Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... HA7h9
Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

Bon bon bon,

Comment la fondatrice de ce beau forum va-t-elle s'expliquer ? et ben question très difficile je vous l'accorde, ayant construit ce forum pas seule avec l'aide de Gray, je dois l'avouer qu'elle fait une meilleur fonda que je ne l'est été, ayant poru cause les disputes, avec les membres et admins je préfère m'en aller ^^ pas juste à cause de sa vous allez dire

" sale déserteuse, fallait pas faire un forum si c'est pour le déserter après...."

Simplement que je n'ai pu l'envie plus le temps, enfin surtout plus l'envie de rp et continuer à gérer ce forum sachant qu'à coté de cela j'ai une vie assez compliqué et des rps à faire sur d'autre forum rpg. Ceci n'est pas une excuse je vous l'accorde alors que dire.... Lâcheuse ? certain dirons que j'ai servit à rien et que j'ai rien foutu, d'autre dirons le contraire.... Je repasserais de temps en temps mais Je pense que le STAFF sera bien mieux sans une fonda popote, qui ne créer que des disputes.... et surtout je sais que beaucoup m'en veulent d'avoir supprimé la partie RPG et présentation des personnages je m'en excuse sincèrement !

Petit Message IMPORTANT !

Je laisse le forum à LUcy & Gray & Alween & Tendo ! faites en ce que vous voulez ^^ si il me prend l'envie de revenir je le ferais savoir, en tout cas une chose est sur je ne suis pas doué pour les adieux !

Message pour les membres du staff :

Gray & Lucy : Je vous remercie pour tous ce que vous avez faits pour moi et ce forum ! je n'oublierais jamais nos rps, nos conversations ! et que c'est grâce à vous que ce forum à pu avancer !

Alween & tendo : C'est à vous que je lègue le forum ainsi qu'à Lu-chan & Gray-sama ! prenez en soin faite le évoluer, dans un nouveau contexte, ambiance !

J'ai bien discuter avec vous ! je vous apprécies tous autant que vous êtes, chaleureux, sympathique , agréable ! continuer comme sa ! ne le laissez pas mourir et surtout ne faites comme moi ! appliquez les idées des membres ! ce sont eux qui ont raisons ! et surtout je tient à remercier mes anciens modos & Admins ! (Eidving, Valentine, Navarogue !)

Pouvez vous juste me laissez mes droits de modos & d'admins ? on ne sait jamais si dans un ans ou deux...

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent .."
« Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. » (par erza scarlet fonda du forum).

Voici la fin de la fondatrice, lui écrire un mail ou envoyé un mp pour doute,question ou encore rester en contacte avec moi ^^encore une fois pas doué pour les adieux ! Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... 3477104513 Question


Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 30 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

Compte sur nous ! Et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

Merci Alween ^^ penser à changer de version tout les mois hain c'est plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Invité
Invité




Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

a bientot Erza, et au plaisir de te revoir un jour clain d\'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Dryden


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

Hum... Après avoir tout supprimé... Sans avoir averti personne...
M'enfin bref... A la revoyure, Erza ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

Je voulais aussi dire au revoir à cet ancien admin qui part, même si je ne le connais pas virtuellement ou en vrai, mais j'aime pas les adieux, ça me déprime... Sad bonne chance pour la suite, en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

Erza, j'aurais tellement voulu t'aider dans ton ancien forum Yu-Gi-Oh, ce que je n'ai pas réussi.

Même si je ne suis pas mod ou admin, je voudrais aider à rendre se forum plus grand. Jusque là... il c'est passé des choses étranges...

Enfin, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau... mais le futur est imprevisible...

...thi is the end of my story...
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:32

Bon, j'ai trouvé un petit moment pour me connecté, et que vois-je ?! Erza part ?!

Enfin bref, on te regrettera Erza, j’espère que tu vas bien et qu'un jours on se reverra =)
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Senju
Modo'/ Démon originel
Modo'/ Démon originel
Tendô Senju


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Age: Le même que ce Monde
Rang: Démon originel
Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion

Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:16

Merci Erza.... soit tranquille je prendrais soin du forum avec alwenn gray et plus lucy... Tu m as bien aidé pour débuter mes RP même si nous n aurons jamais fini le notre.
Bye bye! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....   Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui ce n'est qu'un aurevoir ........... ou pas .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives-
Sauter vers: