Kai Turindo

Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 17 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
 | Sujet: La Signature de Mon voisin du dessus! Sam 2 Juin - 19:06 | |
| Alors ce jeu consiste à noter la signature sur vingt du voisin au-dessus de nous! Ceux qui n'en n'ont pas sont noté sur leur avatar! Go! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus! Sam 2 Juin - 19:44 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ta pas de signature donc bon x) Par contre 18/20 pour ton avatar :) |
|
Kai Turindo

Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 17 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus! Sam 2 Juin - 20:40 | |
| Chont jolie tes signatures!
Alors, 19 pour la première et 16 pour la deuxième, trop petite à mon goût x) |
|
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'

Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 18 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus! Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| Je vais noter celle sous spoiler ^^ : 14/20
Sympa mais un peu trop large à mon goût et j'aime pas le render ^^'  Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour. - Mes Roses <3:
-
- Une rose ( involontaire ) de Kumo xD - Une rose de William ^^
 |
|
Alwenn

Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 18 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus! Jeu 27 Déc - 18:36 | |
| Bah c'moi qui l'ai faite x) 17 ! /BAM - Roses !:
-
Quadruple merci à... Myuuuuu ! Merci à William ^^ Merchi Hymei Merki à Yume ! <3 Merci à Gogeta ! Merci Edward ! :3 Merci à Artorias ! :3 Merci à Ricarda <3
|
|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin

Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 22 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
 | |
Alwenn

Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 18 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus! Sam 29 Déc - 12:11 | |
| J'ai toujours adoré cette signature :B
18 ! - Roses !:
-
Quadruple merci à... Myuuuuu ! Merci à William ^^ Merchi Hymei Merki à Yume ! <3 Merci à Gogeta ! Merci Edward ! :3 Merci à Artorias ! :3 Merci à Ricarda <3
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Signature de Mon voisin du dessus!  | |
| |
|