AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Ange ? Démon ? Qui sait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ange ? Démon ? Qui sait...   Mer 6 Juin - 21:46



Présentation d'Hymei Kyorô




  • Nom : Kyorô
  • Prénom : Hymei
  • Age : 15 ans, mais on dirait qu'elle en a 12.
  • Race : Démon
  • Guilde [Humains et alliés des humains uniquement] : /


Physique
.
Hymei est petite et chétive, et a de grands yeux violets où luisent constamment une lueur de malice. Ses cheveux d'une couleur semblable à celle de ses pupilles sont lisses et lui arrivent un peu en-dessous des épaules. Ses oreilles sont petites et pointues, dépassant de sa chevelure.
La bouche de la petite démone est petite, encadrée de lèvres fines, d'où dépasse une canine acérée lorsque Hymei est excitée. Sa peau est rose, plus soutenu sur les joues. De petites ailes noires sortent de ses omoplates, une queue fourchue à l'extrémité pointe son nez dans le bas du dos de la fillette, et sous son bonnet, elle dissimule deux cornes qui émergent de ses cheveux...
Au niveau vestimentaire, Hymei aime les tenues mignonnes et légères, mettant en relief les courbes naissantes de son corps. Sa couleur favorite est le violet, qui s'accorde parfaitement avec son visage.

Caractère
.
Hymei est une chipie. Plus que ça, l'ironie est son arme principale. Elle a toujours le dernier mot dans ses discussions, et sa langue acérée et sa répartie en désarçonnent plus d'un.
Hymei adore jouer des tours aux autres. Déranger leurs affaires, leur gribouiller dessus, faire des bruits suspects autour d'eux... bien que son jeu favori reste : souffler dans l'oreille des gens assoupis.
La petite démone est constamment de bonne humeur. Le sourire accroché sur les lèvres vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle a un don pour détendre l'atmosphère... sauf quand l'envie lui prend de jouer quelque tour malicieux.
Même quand elle est triste, Hymei conserve sa joie de vivre, considérant la déprime comme sa pire ennemie.

Mon Passé
.
La vie d'un démon n'est pas facile. Elle est même terrible.
Être au service du mal ne se fait pas forcément par choix. On peut décider de servir la Mort, le Chaos et le Désespoir. Il arrive aussi d'être cueilli par ces trois frères et soeurs Infernaux.
La famille Kyorô était une des familles de démons les plus modèles qui soit. Le père, la mère et leurs quatre enfants suivaient fidèlement leur instinct prédateur, leur nature dangereuse. Ils semaient le désordre et cultivaient la peur des Humains, race qui les avaient reniés avec tant de violence. Les enfants effrayaient les familles tandis que les parents détruisaient les maisons. Les Kyorô étaient réellement de vrais démons. Tous, sauf la petite dernière.
Hymei, âgée de dix ans de moins que ses frères et soeurs, ne participait pas aux activités favorites de sa famille. Lorsque son frère cadet avait provoqué les pleurs d'une fillette humaine, sa petite soeur venait réconforter le bébé. Après que ses parents aient fait voler en éclats le premier étage d'une maison, leur fille s'excusait auprès des habitants.
Hymei était la honte de la famille, le raté. Ses parents la traitaient durement, ne comprenant pas à quel moment ils avaient fait une erreur dans l'éducation de la fillette ; les autres enfants de la famille la méprisaient et se moquaient d'elle, la considérant à peine comme leur soeur.

Un matin, lorsque Hymei se réveilla, elle se rendit compte qu'il n'y avait aucun bruit dans la grotte souterraine aménagée en maison qui servait d'habitat aux Kyorô.
La petite démone se leva, et fit le tour de la grotte. Pas trace de sa famille. Les placards contenaient encore les vêtements des membres de la famille, la cuisine encore encombrée des couverts sales du dîner précédent.
Les Kyorô s'étaient volatilisés.
Sortant de la maison, Hymei se mit à leur recherche dans les environs. Demandant aux démons qui vivaient dans les parages s'ils n'avaient pas vu sa famille, elle tenta de retrouver quelque trace témoignant de leur passage. En vain.
Hagarde, perdue, la petite vécut plusieurs semaines des affaires qui restaient dans sa maison, rationnant chaque jour un peu plus la nourriture. Puis, lorsqu'il n'y eut plus rien à manger, elle partit du lieu où elle était née, et se mit à errer toujours plus loin, toujours plus indécise. Folle de douleur, elle se mit à attaquer des villages entiers d'Humains, acte qu'elle avait toujours renié jusqu'ici. Le coeur imperméable à tout sentiment. Plus rien ne l'atteignait.

Un jour, Hymei s'abandonnait à un nouveau massacre. Penchée sur un homme effrayé, le poing levé au-dessus de la tête, elle s'apprêtait à le frapper lorsqu'une main se posa sur son épaule. Se retournant vivement, la démone aperçut un visage féminin. Souriant.
Laissant retomber son poing, Hymei se tourna vers la jeune fille, son attention aiguillonnée pour la première fois depuis des mois. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une humaine aux longs cheveux blonds et au corps frêle et fragile.
-Viens.
Ce mot à l'impératif ne sonna pas comme un ordre. Plus comme une... invitation. Hymei suivit l'humaine à travers les murs affaissés, les tuiles et les éclats de verre qui jonchaient le sol, jusque devant une maisonnette qui tenait encore.
Les villageois, sur le passage de la démone, s'écartaient d'un air effrayé, détournant même le regard lorsqu'elle s'approchait d'eux. Impassible, l'humaine aux cheveux blonds continuait sa route, sans cesser de sourire. Arrivées dans la maison, l'inconnue se retourna,... et serra Hymei dans ses bras.
Surprise, la démone eut un mouvement de recul, mais l'humaine tint bon. Elle murmura au creux de son oreille :
-Toi aussi tu m'as serrée dans les bras lorsque j'étais triste. A moi de te réconforter, maintenant que ton coeur saigne.
Soudain, Hymei se souvint. Cette fille était orpheline, après avoir vu ses parents massacrés par la famille Kyorô sous ses yeux, lorsqu'elle était enfant. Seule Hymei n'avait pas participé au carnage, et avait tenté de consoler l'enfant à travers ses pleurs.

Hymei ferma les yeux. Son corps se détendit. Toujours blottie dans les bras de la jeune fille, elle laissa couler une larme à travers ses paupières fermées. Puis ce fut un torrent de larmes qui suivit, mouillant l'épaule de l'humaine, qui ne broncha pas. La tristesse de la démone se libérait enfin.

Deux ans plus tard, dans une auberge inconnue et paumée.
-Debout ! Réveille-toi, il faut partir !
Hymei secoua avec vigueur l'épaule de Maria, dont l'épaisse chevelure blonde dépassait de la couverture. Maria grogna. Puis, au prix d'un effort surhumain, se redressa, laissant apparaître un visage tout endormi et ébouriffé.
-J'arrive..., grogna-t-elle.
Une heure plus tard, perchées sur le seuil de la porte, les deux jeunes filles se sourirent, puis se mirent en route. Elles allaient vers une nouvelle direction, chercher la famille disparue de Hymei.


Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ FACULTATIF /!\

Wings : Hymei agrandit ses ailes et peut voler.
Dark's Magic : Hymei maîtrise la matière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Ange ? Démon ? Qui sait...   Mer 6 Juin - 22:33

Pour moi tout est ok, mais il faut l'avis d'un admin.


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Ange ? Démon ? Qui sait...   Jeu 7 Juin - 6:35

Perfect ! Je pense qu'on peut valider ^^




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange ? Démon ? Qui sait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ? Démon ? Qui sait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: