AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un Elfe pour vous servir. [Fiche Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 16
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Un Elfe pour vous servir. [Fiche Finie]   Jeu 7 Juin - 20:04



Présentation de Turindo Kai




  • Nom : Turindo
  • Prénom : Kai
  • Age : 18ans
  • Race : Elfe
  • Guilde [Humains et alliés des humains uniquement] : Quelles sont les guildes? x)


Physique
.
La perfection? Elle n’existe pas!

Kai est un elfe à peu près normal à quelques différences près, il n’a pas les oreilles aussi pointues que toutes les autres personnes de sa race mais légèrement arrondies. Ses iris ont la même forme que celles des chats et elles sont bleu azuré, un bleu profond et pur. Ses cheveux, mi-longs sont aussi blonds que le blé. Son visage est fin et pâle.
Cet elfe mesure environ un mètre quatre-vingt cinq. Silhouette plutôt fine qui peut intriguer les personnes le regardant. Il est musclé, en tout cas, plus que certains humains. Son apparence pourrait faire penser que c’est un humain mais dans ses gestes et ses manières de faire, cela se voit qu’il n’en est pas un.
Passons maintenant à ses habits, il s’habille différemment que les autres elfes. Kai s’habille comme les humains, il porte habituellement un jean noir ou bleu, un tee-shirt blanc, un gilet violet. Ses mains portent des gants noirs et simples. Il a un casque de musique recouvrant ses oreilles, sûrement pour que l’on ne voit pas qu’il est un elfe.

Caractère
.
Connaissez vous les êtres simples? Les êtres qui ne veulent pas se faire remarquer par les autres? Les êtres vivant dans la solitude? Non? Et bien vous en avez un devant vous, Kai ne veut pas de prendre la tête avec d'autres elfes et encore moins avec des humains surtout s’ils sont plus fort que lui. Personne ne l'approche car cet elfe ne le veut pas, refusant complètement la compagnie de quelqu'un, il fait tout, tout seul. Oui, pourtant son prénom veut dire compagnon mais, son nom veut dire « Maître de son cœur ». Un jeune elfe d'un naturel déconcertant, plutôt du style "Réfléchir avant d'Agir". Des choses complexes, il les comprend si rapidement. Kai est quelqu'un de sympathique au fond, il suffit juste de savoir comment l'approcher, ce que très peu de personnes réussissent car il peut se montrer agressif envers les "inconnus". Respectueux de la vie, il ne tuera quelqu'un quand cas de danger. Etant assez éloigné des autres, il n'est pas très autoritaire. C'est un elfe pouvant se montrer très rancunier, s'il y a quelque chose qu'il adore, c'est les livres et les paysages, oui, les beaux paysages ! Passons à ce qu'il déteste: le bruit, il est impossible pour cet elfe de rester très longtemps dans un endroit bruyant, il ne va en ville que très rarement.



Mon Passé
.

Tout commença dans le beau pays qu’est Naora. Dans la nuit étoilée, un enfant naquit, un enfant aux oreilles légèrement pointues. . Il grandit normalement, l’enfant commençait à avoir des oreilles de plus en plus pointues. Kai grandissait à vue d’œil pendant que sa sœur que ses parents avaient adoptée grandissait normalement, mais une partie d’elle grandissait à la même vitesse que son frère : Ses dents. Elles devenaient pointues et luisantes. Les deux frères et soeurs étaient donc un elfe et une vampire, leur père était un elfe, quant à leur mère, elle était une elfe noire. Sa mère avait réussi à se fondre dans la société comme une humaine. Enfin bref, les deux frères et sœurs n’avaient pas du tout le même caractère, ne se nourrissaient pas de la même façon, la sœur ne mangeait pas avec la famille, elle partait toujours en forêt. Ils ne s’aimaient pas.

Puis, vint ce jour, ou plutôt cette nuit. L’elfe avait à peine quatorze ans, il savait déjà utiliser l’arc et sa sœur qui avait maintenant treize ans savait déjà utilisé ses dents… Pointues. En fait, personne ne savait à cette époque qu’elle était une vampire. Cette nuit là, elle commit l’irréparable : Le meurtre. Elle se faufila dans la chambre de leurs parents et commença par leur mère. Elle planta ses dents dans son cou. Un liquide rouge et chaud coula. La vampire l’aspira jusqu’à la dernière goûte, puis, en fit de même pour leur père. Voila longtemps qu’elle n’y avait pas goûtée, au sang d’elfe. Elle était satisfaite mais avait encore envie de sang elfique, c’est à ce moment là qu’elle se rappela qu’il restait son frère, Kai. Elle se rendit donc dans sa chambre, il était couché, sur son lit entrain de dormir, enfin, croyait-elle. Elle s’approcha lentement un sourire au coin des lèvres et … Elle fut transpercée par une flèche. L’elfe ouvrit les yeux, lui envoya l’édredon dans la figure et sauta par la fenêtre qui était ouverte. Il courut aussi vite que ses jambes le permettaient et arriva finalement dans une clairière, il se retourna et… La vit. Elle marchait lentement dans sa direction, les quelques rayons de lune l’éclairaient et il put voir son sourire. Elle courut jusqu’à lui et là Kai du se battre pour sa vie. A plusieurs elle faillit le mordre puis vint le moment où une flèche atterrit dans son cœur…

Après cela je ne savais plus où aller. J’étais près de la ville de Félipolis, je ne savais que ça. Je marchais donc droit devant moi et arrivais devant la ville. J’y grandis tranquillement en faisant le guide touristique pour gagner ma vie.




Mes capacités
.

Sens plus développés que les humains. (Visions nocturne, ouïe renforcée)
Peut communiquer avec les animaux et se téléporter.



Merci Alwy'!:
 







Dernière édition par Kai Turindo le Ven 8 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Un Elfe pour vous servir. [Fiche Finie]   Jeu 7 Juin - 20:18

Bonne présentation. Je te valide de mon côté. Mais maintenant il faut l'avis d'un admin.


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Elfe pour vous servir. [Fiche Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: