AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?   Ven 8 Juin - 23:53

  • Animateur: Maintenant, veuillez applaudir et encourager la plus jeune de nos artistes!!

    Alors que l'animateur du spectacle entrait en coulisse, les lumières s'éteignirent, plongeant la scène dans le noir totale. J'étais dans les coulisses, en train de regarder la foule devant la scène. Je ne voulais pas... Les tournées, très peu pour moi... Moi, j'aime chanter pour le plaisir de moi... Et des autres bien sûr! Mais pas comme ça!
    J'entends le public m'applaudir et m'encourager à monter sur scène. Je soupire lentement et avance pour me placer au centre de la scène. Je baisse la tête pendant qu'une lumière bleu s'allume sur moi, puis une blanche. Je relève lentement la tête en mettant mon casque sur ma tête et en plaçant le micro vers ma bouche. Je demande au public s'il entendait bien avec un sourire joyeux. Une énorme exclamation du public me surprit grandement. Puis un "fan" me reconnut et s'écria à travers la foule:


  • ...: Je la connais! C'est Tsuki Neko musume! Une jeune chanteuse hyper talentueuse!

    Dès que mon nom de scène effleura mes oreilles, mes attributs félins apparurent alors que je souriais faussement. Le Public croyait que c’était un simple tour de passe-passe. Intérieurement, ça me fatiguait de faire apparaitre/disparaitre mes attributs. En leur cachant ma fatigue, je commence à chanter avec la voix la plus douce:
    Chanson:
     
Revenir en haut Aller en bas
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?   Sam 9 Juin - 11:53

...: Je la connais! C'est Tsuki Neko musume! Une jeune chanteuse hyper talentueuse!

Une jeune femme monta sur scène, elle semblait timide et n’avait pas l’air d’avoir envie de chanter, ou du moins, pas dans ces conditions là. L’elfe était assis dans les gradins et regardait en direction de la scène. Puis, après un moment d’attente, une douce voix mélodieuse s’éleva. Kai écoutait la tête dans ses mains, les coudes sur les genoux. Tout le monde criait, l’encourageait. Puis, vint la fin de la chanson. Tous les spectateurs en voulaient une autre, l’elfe ne bronchait pas, n’ouvrait pas la bouche, non, rien. Il ne la regardait même pas. Quand, enfin, il posa ses yeux sur elle, sa vue lui permit de voir qu’elle avait, des oreilles et une queue de chat. L’elfe se leva enfin et descendit lentement les grands escaliers pour se rapprocher d’elle et mieux la détaillée. Contrairement à ce que pouvait penser le public, ce n’était pas un tout de passe-passe mais autre chose… Kai baissa les yeux et se téléporta dans les coulisses. Un homme fut surpris de le voir apparaître là, c’est à ce moment que son casque choisit de tomber au sol. Ses oreilles pointues furent vues par cet homme. L’elfe ramena ses mains sur ses oreilles pendant que l’animateur regardait sur la scène. Il vit les oreilles et la queue de Tsuki et tomba sur ses genoux. Tout ce brouhaha se fit entendre et tous les regards se posèrent sur le rideau des coulisses. Kai s’empressa de remettre son casque et disparut une fois de plus.


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?   Sam 9 Juin - 12:56

    Je vis un jeune homme se rapprocher de la scène et me détailler sur tous les angles. Oh non! Si il découvre que je suis une hybride, c'est fini la chanson ici et je serais obligée de partir de cette ville. Soudain, il disparut sous mes yeux ébahis et surpris. Un pouvoir de téléportation? Le public qui était en train de s'impatienter pour la prochaine chanson se tut à ce moment-là. J'entendis du grabuge dans les coulisse et regarde l'animateur tomber à genou. Merdouille!! Je donne le signal que j'avais appris et le rideau tomba sur la scène. Aussitôt, je m'empresse de rentrer dans les coulisses, mes attributs ayant disparus. J'aide l'animateur à se relever, lui mentant en disant que c'est un tour de passe-passe. Cet andouille d'humain me crut et me dit de retourner dans ma loge. Je m'exécute en le laissant présenter le prochain artiste. Arrivée dans la loge, je ferme à clef la porte et me laisse tomber sur le semblant de lit. Je mets mes mains derrière la tête en maudissant le jeune homme de tantôt.

  • - Le connard! Ce n'était pas loin de révéler ma vrai nature! Si je le revois celui-là, je lui fais sa fête!!

    Je grogne en me tournant sur le côté et ferme automatiquement les yeux. Des fans me demandèrent derrière la porte, mais je ne réponds pas. La porte fermée à clef, personne ne pouvait me voir. A cause de la fatigue, je me transforme involontairement en petit chat m'endormant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée indésirable... Peut-être sauvée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tutorial pour Gimp
» L'émigré haïtien actuel, un fardeau indésirable... pour les pays d'accueil.
» un invité indésirable
» FOSTER, INDÉSIRABLE #1
» Une soirée macabre [PV Reliseth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Naora :: Félipolis :: Place du village-
Sauter vers: