AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Vulgrim, le démon aux 5 corps (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vulgrim, le démon aux 5 corps (en cours)   Dim 17 Juin - 18:05



Vulgrim




  • Nom : ///
  • Prénom : Vulgrim
  • Age : ///
  • Race : Démon
  • Guilde : ///


Physique
.
Son âme a été séparé en cinq, chaque partie de celle-ci a pris enveloppe charnelle différente. Une partie de son âme, a gardé son corps d'origine. Vulgrim a une silhouette un peu près humaine. Il n'a pas de jambe, a la peau bleu et les yeux verts. Il porte un sorte de robe, une ceinture sur laquelle se trouve des parchemins et une gourde contenant des âmes humaines. Il porte aussi un collier représentant trois griffes accrochées à un oeil. Il a des bandes blanches sur les bras et de petites ailes. Il porte un léger tissu sur laquelle se trouve un petit tête de démon dorée, ses cornes passent à travers le tissu. Les quatre parties restante de son âme ont "crée" leur enveloppe charnelle.
La première a l'apparence d'une chauve-souris. Elle se tient sur des pattes arrières, celles-ci n'ont que trois doigts. Elle possède une longue queue et a des cicatrices sur le torse. Ses bras ont eux aussi trois doigts et ont des griffes aussi longues que celles de ses jambes. Elle a de longues ailes sur lesquelles il y a des griffes. Elle a des yeux rouges et de longues oreilles.
Spoiler:
 
Cette partie ressemble à un énorme insecte. Elle se déplace sur quatre pattes. En bas de son torse se trouve un cristal bleu dans lequel se trouve son coeur. Ses deux bras sont reliés à son dos, sur celui-ci se trouve trois trompe au bout desquels se trouve un trou pouvant libérer un gaz toxique.
Spoiler:
 
Une partie de son âme a pris l'apparence d'un grand vers noir. Dans sa carapace sont planté les armes de ceux qui l'ont défié. Au niveau de la tête, il a quatre cornes. Autour de la bouche, il a quatre pattes.
Spoiler:
 
La dernière ressemble à une araignée géante. Comme les araignées "normales", elle a huit pattes. Elle a sept yeux dont un plus grand que les autres. Elle a quatre crochets à venin.
Spoiler:
 

Caractère
.
Vulgrim est un démon marchand qui vend des informations ou diverses objets aux humains et aux autres créatures. Il se révèle être quelqu'un de bavard et un peu retors. Il est juste, humble, a le sens des affaires et donne souvent des conseils utile à ses "clients". Il leur fait souvent des remarques comme "Tu cherche trop à négocier, l'ami". Malgré ce côté sympathique, il peut être brutal et blessant avec quelqu'un comme l'était sa mère, Lilith.


Mon Passé
.
Vulgrim est né à Begaldr. Par la suite, beaucoup démons se sont éveillé et sa mère se proclama Maîtresse des Enfers. Au début, il se contenta de la suivre. Le démon comprit la nature de ses capacités lors d'un premier combat quand il se fit attaquer par les Anges. Cela l'amusa beaucoup et se mit soudain à développer un certain sadisme au combat. Très vite il fut jugé comme dangereux par ses ennemies, donc ils décidèrent de séparer son âme en cinq, de façon à ce que l’âme restant dans le corps d’origine soit trop faible pour récupérer les autres parties. Quant à Vulgrim, il ne put prédire que sa reine allait le trahir. Celle-ci prit peur que Vulgrim veuille sa place et décida donc de l'envoyer affronter les Humains. Ayant perdu la majorité de ses pouvoirs, il fut emprisonné là où il ne sera pas un problème pour les autres. Le démon se trouva enchaîner et emmener dans un endroit sombre et petit, la pièce en question empêchait tout forme de vie, mais en laissait suffisamment au prisonnier pour le maintenir vivant. C'est ainsi que le monde continua de tourner et d'avancer, alors que le démon nourrissait une haine sans fin envers la Maîtresse des Enfers, s'imaginant tout les tortures et les morts qu'il pourrait lui infliger. Un jour, alors que Vulgrim sombrait dans la folie, la porte de sa cellule s'ouvrit. Le démon plissa ses yeux devant cette luminosité et regarda celui qui venait de le libérer, c’était un grand dragon recouvert de flamme nommé Abaddon.

A suivre...


Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulgrim, le démon aux 5 corps (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: