AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Happy Night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Happy Night ~   Mer 27 Juin - 0:34



Nom Prénom




  • Nom : Devilu
  • Prénom : Kirino
  • Age : 16 ans
  • Race : Démone
  • Guilde :


Physique
.

Kirino est de taille normale, d'un teint pâle. Ses yeux sont grand et parte dans un jaune doré, Ses cheveux sont long, blong, légèrement ondulé, une petite mèche est en boucle au dessus de sa tête, une barrette en forme de chauve-souris noirs est accroché a l'une de ses mèches. Elle a deux canines plus grande que les humains. Ses vêtements sont une robe rouge foncé ornée de traits noirs. Des gants noirs laissant apparaître ses doigts et ses ongles vernis de noirs. Un joyaux de couleur rouge et bleu et accroché a un ruban en forme de chauve-souris noirs. Ses ailes sont encore petites mais de couleur noire, sa queue est noire aussi et le bout est en forme de pointe. Ses chaussures sont rouge au dessus, des collant avec des motifs de toiles d’araignée grise.

Caractère
.
Kirino à un très sale caractère envers ses semblable, elle se joue d'eux en permanence et leur fait des coups bas de tout les genre, comme voler la nourriture, embêter les enfants, faire circuler de fausse rumeurs et encore, sa ce n'était que de l'échauffement. Par contre elle est sympathique avec les autres race surtout les humains, ils l'intrigue. Elle est curieuse envers eux, aime les enlever pour voir leurs réaction. Elle fait souvent des farces aux autres êtres vivants, de temps en temps leurs faire croire que c'est de la nourriture pour qu'ils cours après elles. A cause de ses farces elle est crains des gens dans la ville ou elle viens la nuit régulièrement et le jours sans se faire remarqué. Sous ses airs d'enfants capricieuse elle a un grand vide, quand elle n'embête pas les gens elle est seule, s'ennuie et déprime beaucoup dans son coin.

Mon Passé
.
C'était dans un endroit reculé de tout, un petit village humain non connu du monde entier, une petite démone vit le jour, elle avais déjà une queue et des ailes comparé aux autres enfants qui venaient de n'être.
Elle grandissait comme les autres enfants mais en étant rejeté, a cause de ses ailes et de sa queue ? Les humains sont étrange tout de même ...
- Dit, ce sont de vrais ailes ?
Cette voix .... une voix gentille et chaleureuse qui n'inspirait pas la crainte de voir un monstre dans son école. Elle se retourna pour voir une humaine, une enfant, comme elle, mais ce n'était qu'une humaine justement.
- Oui ... Tu a peur de sa toi aussi, tu est comme les autres ?
- Non ! Je trouve sa trop mignon !

Cette enfant, n'était pas comme les autres, elle était gentille, sympathique et avais un côté chaleureuse et accueillante, c'était enfin la fin de la solitude ?
Elle était devenue amie avec cette enfant, mais une nuit une nuée de vampire s'attaqua à ce petit village, ce petit village qui d'habitude était tranquille. Le jours suivant, Kirino attendait son amie devant son école malgré le désastre, des enfants n'était plus là, beaucoup était mort et plus beaucoup était en classe. Elle était redevenue triste, la solitude était revenue, toutes ses années elle était de nouveau seul, mais le jours de ses 15 ans elle fit la fugue, partit en essayant de voler avec ses petites ailes pour chercher une petite ville ou un village pour pouvoir s'abriter et pouvoir manger, mais elle ne trouver rien, jusqu'a ce qu'un jours elle tombe sur une petite ville avec un bois a proximité, elle s'installa dans le bois dans une petite cabane qu'elle s'était construite. Sa y est elle avais un nouveau chez elle, mais les humains venez chasser les animaux qui lui servais de nourriture, elle commença a leur faire peur même si elle n'avais aucun pouvoir, elle protéger son chez soi, sa nourriture. Elle devint dont de nouveau crains des humains c'était "le démon du bois", sa lui était égale elle vivait en regardant les humains assez courageux pour venir ici. Une vie paisible, ennuyais les humains pour pouvoir s'occuper était son passe-temps favori.

Mes capacités
.
// /!\ Facultatif !/!\
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Happy Night ~   Mer 27 Juin - 10:16

Bienvenue à toi ^^

Une présentation dans les règles, juste un point de l'histoire qui est un peu étrange mais ce n'est pas très grave : Le fait qu'elle soit née parmis les humains. Les démons étant des créatures chassées, ça paraît dangereux mais ses parents ont pu se fondre parmis les humains et comme tu précises que c'est un village reculé, il n'y a pas de problème =)

Plus qu'un avatar et je pense qu'on peut te valider ^^




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Night ~   Mer 27 Juin - 10:53

l'avatar est mis :3
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Happy Night ~   Mer 27 Juin - 15:16

Alors je te valide :3 Bienvenue parmi nous !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy Night ~   Mer 27 Juin - 15:20

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Night ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Night ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY B-DAY. HAPPY NIGHT.
» Wednesday Night Raw # 60
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: