AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un nouvelle tête assez courageuse pour venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 16:05

C'était une belle journée, le soleil brillait, la journée commençais bien, Kirino venait de se lever à cause d'un lézard qui était venu sur son lit pour avoir la lumière du matin qui était dessus. Elle sortit de sa cabane en s étirant. Elle faisait sa chasse quotidienne, tranquillement mais fut perturbé par un pas.

- Encore un humain, que vais-je faire pour l'embêter, et surtout qui sa va être encore un chasseur ?

Elle s'était mise dans l'ombre, seul sa queue n'était pas caché, elle n'avais pas réussi a la cacher depuis longtemps. Kirino était toujours pleine d'imagination pour ce genre de chose, elle avait déjà trouver une farce a faire pour le faire partir de cette forêt qui était sa maison. Le vent ne soufflait plus, un silence religieux s'était installer, les oiseau ne chanter plus, deux points lumineux doré étaient éclairer dans l'ombre. Les ailes rangées, elle attendait de pouvoir voir sa future proie pour pouvoir lui faire sa farce et s'amuser un peu pour lui faire regretter d'être venue la déranger en pleine chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 16:13

Pour une fois qu'il pouvait enfin en profiter, aucune hésitation concernant sa destination : la forêt ! Il su en trouver une belle près de la dernière ville qu'il avait visité, même si cette dernière présenter aussi un beau paysage de couleur et de possibilité pour les yeux d'en profiter un peu. Mais une marée de personnes l'envahissait et il était temps de se retirer des foules pour connaître la solitude tranquille d'un endroit paisible et joli à contempler de sa propre vision, et même d'en garder certains souvenirs pourquoi pas, après tout, tout le monde y à droit et peut en disposer, ce ne serait pas une exception pour Jorad Cipion ! Et il le revendiquait haut et fort : il était unique, mais aussi comme les autres en certains points. Les même droits et les même devoirs s'imposaient à lui au bon moment, à ceux qui se révélaient opportuns. Mais pour le moment, il se détendait et c'était bien ainsi. Même très bien. Seulement il se torturait un peu trop l'esprit à réfléchir comme ça et à repenser à sa dernière mission accomplie avec succès...à moitié. En partie, s'il pouvait dire. Une victoire totale ? Non, pas complètement. Un os survint au meilleur moment et il ne pu revendiquer une mission réussie sans encombre. Enfin, la vie n'est pas un long fleuve pépère comme il le savait si bien, alors il saisissait les occasions quand elles étaient perceptibles et il intervenait quand il savait son action utile. Toutefois, même s'il arpentait la forêt apparemment déserte, un bruit l'arracha de ses pensées et il dirigea son regard vers sa provenance, apercevant une silhouette derrière l'arbre le plus proche de lui, et féminine à en juger son accoutrement et ses formes physiques. Il retint sa respiration et tint le regard vers cette silhouette discernable grâce à sa queue sortant des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 16:37

Elle vit qu'il l'avais remarquer, c'était la première fois qu'on arriver a la voir alors qu'elle se dissimuler tel un caméléon dans l'ombre, a l’abri de la lumière, sa queue vaciller de droite a gauche, d'un coup plus rien, aucune forme dans l'ombre qu'il fixais, Elle avais déployer ses ailes noires aux allures de chauves-souris, silencieuse dans les branche elle posa ses pieds sur une branche juste au dessus de sa tête pour s'assoir dessus sans se faire remarqué. Kirino mit un animal étrange sur sa tête pour voir sa réaction.

- Va, mon petit animal ...

Le vent était revenue, il soufflait doucement, elle attendait silencieusement qu'il réagisse, elle ne pensais pas qu'il serait assez naif pour venir dans cette forêt, peut être n'avait-il jamais entendu les rumeurs a propos d'elle, et puis qui c'était ? Elle ne l'avais jamais vue, il n'avais visiblement pas l'air humain, dommage, elle aurait bien aimé que s'en soit un pour pouvoir l'étudier un peu plus comme elle le faisait avec les autres. Elle rangea ses ailes sous ses cheveux blond qui descendait jusqu'aux omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 16:50

Soit il avait rêvé, soit il fut témoin d'une présence caché et maintenant dissimulée à ses yeux. Il regarda encore un long moment au même endroit, fixant et scrutant le noir et l'obscurité naissante au loin dans cette forêt, près des arbres notamment. Cependant, à quoi bon reculer ? Il n'y avait aucun mal à se laisser tenter par la curiosité et se laisser tenter à travers une expérience qui serait certainement enrichissante. La vie forgeait les individus, cela allait de soin, bien évidemment. Malgré tout, rester là n'arrangerait pas les choses et se priver du bon temps pour une illusion ne porterait aucunement ses fruits au sein de son esprit quelque peu torturé. Il se devait de plonger plus profondément dans cette végétation. A ses risques et périls. Puis il marcha vers la clairière.

- Ce n'est pas le moment de se laisser embobiné par une quelconque vision. Ressaisis toi, Jorad, tu es un humain, tu n'a pas peur

Une fois "l'entrée" de la forêt passé, il regarda un peu autour de lui, pivotant sur lui même, bougeant également sa tête, ses yeux se posant sur les arbres, à gauche, à droite, en haut, en bas, vers les bruits et les autres sons environnants. Pourtant...il y avait quelques chose dans ses tripes qui le prévenait ...d'un mauvais pressentiments. Sur cette avertissement intérieur, il s'immobilisa et ferma les yeux, ayant une respiration lente et une concentration minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 17:07

Kirino déploya une nouvelle fois ses ailes, juste pour le suivre le plus silencieusement, voiler de l'ombre qui l'empêcher d'être vue, c'était un humain ? Elle allait pouvoir s'occuper un moment. Mais que faire, faire remarqué sa présence ou l'embêter comme sa comme il le faut, elle avait quand même faim car il l'avais couper dans son début de chasse, son ventre gargouilla une fois, mais elle l'arrêta vite, elle le suivait, voulant a tout pris tester sa peur, voir en combien de temps il fuirais de cette endroit qui était son chez elle. Elle volait silencieusement, toujours a l'abri des regards, ses yeux malgré elle faisait l'inverse de ce qu'elle voulait, ils brillaient avec le peu de soleil qui passer dedans.
Elle était vraiment curieuse voulant voir si il réagissait à tout les bruits. Elle fit le bruit d'un corbeau, très bien fait. Un corbeau volait a côté d'elle plus bruyant qu'elle, elle lui dit d’aller surprendre cet personne qui été encore inconnu, le corbeau s’exécuta et alla foncer sur Jorad pour remonter en hauteur juste après et partir. Quel serais sa réaction aurait-il peur ? partira-il de cet forêt ? Ou alors il ne ferais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 17:29

Piétinant les feuilles sur son chemin, essayant de s'en frayer un à travers cette masse grouillante de choses végétales fragiles et délicates sous ses chaussures, au moment où il se semblait le plus tranquille, il s'immobilisa pour percevoir un bruit. Un bruit tout à fait audible et également très connu de tous, il pensait. Cela ne devait être aucun doute qu'un oiseau rodait dans les parages. A en croire le croassement grave et virulent, exécuté à répétition, il devait s'agir d'un corbeau justement. Seul problème : en plus d'entendre son bruit de gorge, il entendait aussi...comme...un bruit feutré arriver vers lui. Tel un vent changeant de direction en permanence. Comme une agitation constante de quelque chose dans l'air...un battement...des ailes...des ailes qui se rapprochaient !

- sale bête...dégage ! "et à ces mots, il tourna sa tête vers la provenance du battement d'ailes tandis que le corbeau allait bientôt le percuter à la tête de plein fouet sans doute pour l'énerver ou pire, le blesser"

Mais tout le monde connait la psychologie animale : un ennemi plus fort intimide un autre plus faible, de part ses techniques de persuasion. Et ce fut dans ce cas précis que cette méthode portait ses fruits, grâce au bruit rageur qu'envoyait Jorad à la tronche du corbeau, qui ne demanda pas son reste pour voler plus haut que nécessaire, apparemment apeuré de sa réaction soudaine. Pourtant, il retenait une chose très simple de cette attaque...vraiment très simple...

Un corbeau ne peut espérer attaquer un adversaire sans l'aide de congénères. Or, il était seul et agressif. Cela remit donc en question le jugement du jeune homme aux cheveux rouges et ses yeux semblèrent étinceler d'une colère à cause de la provocation venant de l'individu qui lui voulait du mal. Car oui, un corbeau s'enfuit face à un adversaire proche, sauf quand celui ci pouvait commander justement aux animaux et comprendre leur besoins et leurs meurs...ce qui devait être le cas vu le comportement du volatile. Mais il fit fi de cette menace et marcha droit devant lui, néanmoins sans ne pas parler.

- écoute moi bien, aventurière des bois...je ne sais pas ce que tu me veux, mais n'envoi pas des abrutis d'acolytes animaliers à ta place ! Prend ton courage à deux mains et vient me faire face en tête à tête ! Je suis impatient de connaître la personne joueuse de tour et la diseuse de bonne aventure qui sévit au sein de cette forêt ! Je te préviens juste : je ne suis peut être pas imposant,mais je sais me défendre...alors évite les coups bas, ça m'arrangerait...judicieux conseil que je te propose. Sur ce, j'espère que tu ne fera pas la même chose que ton minable corbeau. Si tu veux discuter...alors approche ~

Et sur cette dernière parole, il s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Mer 27 Juin - 17:40

Kirino n'avais pas vraiment bien aimé ce qu'il avait dit "un abruti d'acolyte" ? Elle se pose sur une branche assez proche, sans ranger ses ailes au cas ou.

- Ce n'est pas un abruti d'acolyte, comme tu le dit c'est un corbeau, et je ne fait que te tester, j'aime tester les humains, ils sont si fascinant après tout

Elle dit sa avec une grande voix mais tout de même féminine, elle ne voulait en aucuns cas blesser les autres animaux, c'était ses cibles, si ils étaient blesser par une autre personne elle s'en voudrait de ne pas l'avoir fait avant. Elle secoua ses ailes, faisant tomber une plume, mais pas la sienne celle du corbeau, pour le faire partir dans de fausse pistes, ses ailes a elle était en écailles comme beaucoup de démon.

- Pourquoi viens tu ici ? N'écoute-tu donc pas les rumeurs a mon sujets ? Beaucoup moins de monde viens dans cette forêt seulement pour me trouver et faire cesser les peurs de s'aventurer ici. Je ne veut en aucun cas vous blesser, vous autres les humains, je m'en voudrais autant que si vous alliez tuer mes proies.

Sur ces mots elles le fixa, toujours voiler par l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 9:43

Il se doutait bien qu'elle ne suivrait pas son conseil et qu'elle continuerait de se voiler dans les ombres des arbres. Malgré tout, il était maintenant sûr que la personne qui le tourmentait semblait être une femme. Et jeune, vue la mue de la voix pas encore accomplie. Cependant, elle restait maligne et intelligente, il ne pouvait le dénigrer. Pourtant, se cacher comme ça le décevait énormément. Il préférait affronter ou parler avec l'individu en chair et en os.

- Dans tout les cas, c'est lâche d'envoyer quelqu'un à sa place...si je te fascines, comme tu le dis, alors présente toi à moi en chair et en os

Tout en discutant, le jeune homme s'était arrêté dans son immobilisation totale et observait maintenant les environs à la recherche de cette demoiselle qui devenait un peu...pénible, à le harceler ainsi. Découvrir soi-même fut, est et sera toujours la meilleure façon d'accomplir sa fascination envers quelqu'un ou quelque chose. Si les humains lui donnait une curiosité sans fin, alors pourquoi ne venait-elle pas de sa propre personne vers l'objet de sa convoitise ? Il s'avouait que cela le dérangeait un peu, ce drôle de comportement de sa part. Et pour qu'elle puisse rester dans l’obscurité sans être vue et qu'elle commande aux animaux, il était logique qu'elle soit surnaturelle ou fantastique, mais bien réelle puisque son esprit ne résonnait d'aucun écho mental, signe d'une communication télépathique. Bref, il devait continuer de réfléchir tout en restant vigilant et méfiant dans cette forêt régie par cette entité féminine.

- Ne me dis pas que tu as peur ? ~ "il avait lâché volontairement cette petite pique de provocation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 12:36

Il avait provoquer Kirino ? C'était bien la première fois que cela arrivais, elle était surprise et de plus en plus curieuse, était t-il tout simplement naïf ou juste imprudent ? Qui était-il pour parler de la sorte et provoquer une démone surtout malgré les rumeurs. Il devenais de plus en plus fascinant, elle se laissa donc avoir par ses paroles et finit par sauter de la branche pour planer jusque derrière, dommage sa l'amuser bien de pouvoir l'ennuyer comme sa et le provoquer, mais les rôles s'étaient changer visiblement. Elle plia ses ailes noires derrière ses cheveux blond, sa queue était immobile derrière son dos, d'apparence elle semblait humaine en cachant ses attributs de démone mais c'était loin d'en être une. Kirino était là, juste derrière cet inconnu avec qui elle jouer pour s'occuper et le faire regretter de l'avoir couper en pleine chasse.

- Tu a bien du cran pour venir ici, n'entend tu donc pas les rumeurs a propos de cet forêt ? Ne me dit pas que tu est venu ici pour chasser mes proies non plus

Seul ses canines laisser la curiosité, une humaine avec des canines, elle aimer bien faire croire sa aux gens, c'était le seul moment ou elle arrivais a cacher ses attribut de "monstre de la forêt" ou "démone des bois" qui était devenue son surnom pour avoir fait des tours à tout les gens qui venaient s'aventurer ici, c'était leur sort. Peut être ce qui arrivera a cette inconnu qui a eu assez de cran pour venir s'aventurer dans cet forêt soit disant "dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 16:11

Quelle audace, pensait le jeune homme. Mais il en fallait bien pour accomplir un but, ici celui d'amener cette jeune demoiselle à se montrer enfin et dévoiler sa véritable identité. Oh non, même s'il le pouvait en ce moment même rien qu'à l'odeur qu'elle dégageait de façon permanente et progressive, il ne démantèlerait pas son anonymat. Elle le ferait de son propre chef. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soit même, comme l'on dit si bien dans ce monde. Une phrase toute à fait véridique au sein de cette terre, les gens se servant même sans vergogne ni remord, pas de pitié dans les exploitations humaines afin d'arriver au terme de son objectif....et malheureusement....Jorad en faisait aussi parti...s'approprier quelque chose d'utile et qui conviendrait à l'aboutissement de ses désirs et de ses souhait. Mais pour l'heure, il avait atteint celui qu'il s'était fixé. Cependant, elle, de son coté, ne l'avait pas rempli complètement. Il restait un petit détail tout à fait anodin mais néanmoins non négligeable. Cette petite effrontée se permettait de critiquer sa méthode de fonctionnement qu'elle qualifiait sans doute intérieurement de...lâche. Mais bon, il se mettait à son niveau, pour lui faire comprendre à quel point ce fut horripilant d'être provoqué et traitée ainsi.

- " il soupira, voyant qu'elle était très proche, mais pas au bon endroit " je ne compte pas me retourner pour te voir. Je t'ais dis face à face, met y du tiens bon sang...

Quand il entendit cette affirmation de la part de cette femme, il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Vraiment, elle n'avait rien pigé du tout ! Malgré tout, il était temps de se faire comprendre une bonne fois pour toute.

- Non, je n'ai entendu aucune rumeur à propos d'une femme lâche et peureuse qui terrorise les gens ici rien que par curiosité ~ " puis il rit doucement " et encore non, je ne suis ici que pour explorer cette forêt et apprécier la promenade que je prévoyais d'y faire, avant votre arrivée et votre intervention, bien entendu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 16:34

Il était bien étrange pour un humain, elle se dit que si il se comporter comme sa, il n'était pas humain, mais autre chose, la question était "quoi" ?

- Qu'est ce que tu est ?

Elle volait pas très haut en tournant autour de cet personne, dévoilant sans le savoir son identité, elle continuer de tourner, l'observant de tout les côté. Il avait l'apparence humaine, mais quelque chose cloché, elle était tomber sur une personne qui était loin de ressembler aux autres. Qui était cet personne ?
Ses pieds étaient à environ 30 Centimètres du sol, ses ailes faisaient des petits batement pour ne pas allez trop hauts et sa queue suivait son mouvement. Elle s'arrêta net devant l'inconnu, faisant du surplace. Elle le fixa longtemps pour pouvoir savoir qui il était, dailleurs elle ne l'avais jamais vue auparavant dans les environs, il était nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 16:52

- A vous de voir, demoiselle ~

Il lui souriait simplement tout en la scrutant de haut en bas et inversement. Elle avait une tête plutôt bien sculptée, aux proportions quasiment parfaites, avec des yeux dorées et des cheveux blonds lui allant jusqu'à la taille, tandis que des mèches quelque peut brouillonnes encadraient son visage. Un décolleté était présent et sa robe affinant sa silhouette aux hanches tombait jusqu'au niveau de ses cuisses, alors que des bas soigneusement disposés et rattachés par un sous vêtement qu'il ne voyait pas, et heureusement, rajoutait à sa beauté. I appréciait également les mitaines dont elle disposait aux deux mains. En résumé, c'était une mignonne petite jeune femme. Justement, il devait s'en méfiait parce qu'elle avait l'air adorable...se faire embobiner une fois ne laisse pas l'occasion à une deuxième chance de se retrouver en mauvaise posture par une apparence trompeuse. Il se reprit en agitant légèrement sa tête de gauche à droite pendant une seconde et la fixa à nouveau.

- Je vous remercie d'avoir eu la bonté d'esprit de vous présenter à moi vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 17:47

Elle le regardait aussi, des cheveux rouge assez étranges, des yeux couleurs sang. Il était étrange tout de même, elle pencha la tête sur le côté par signe d’incompréhension. Elle s'arrêta de voler d'un coup, se posa sur le sol, elle changea complétement de caractère, sa queue noir qui finissez en flèche vaciller de droite a gauche.

- Qu'est ce que vous venez faire dans cet forêt et puis vous êtes qui ?? Je ne vous ai jamais vue dans les environs, ni dans les bois ni dans le village a côtés.

C'était vrai elle ne l'avais jamais vue, elle ne rangea pas ses ailes par prudence, elle le scrutait fixement de ses yeux doré, elle chercher chaque indices qui pourrais montrer qui il est, un humain ? Il en avait tout l'air d'apparence mais pas le caractère, les autres humains seraient partit directement. De plus son ventre gargouiller il l'avait arrêter en début de chasse, elle n'avait pas encore manger pour le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 18:13

Ne cessant également de la fixer, il repéra par la suite assez rapidement ses attributs surnaturels et en déduisit sans difficulté qu'elle était un démon. Peut être une succube, qui savait, donc double méfiance, sachant pertinemment qu'elle pouvait envoûter les hommes et les manipuler à leur guise pour ensuite s'approprier leurs énergies vitales à travers les peurs de la victime et de par la suite, accomplir l'intrusion des rêves grâce à la capacité se sommeil quasi-éternel. Cependant, malgré son air changeant comme une girouette, il se pourrait bien qu'elle ne fut qu'une fille fantastiquement du côté mal, mais juste simplette. Pourtant intelligente et vive d'esprit, mais assez naïve en somme. Bah quelle importance, il ne lui voulait pas de mal. Tant qu'elle ne serait pas hostile, bien entendu.

- Je viens me promener, je vous l'ai dis il n'y a même pas une minute. Et quand à mon identité, je suis Jorad Cipion, et vous ? "il formula cette question avec politesse et sans ristourne, l'invitant à s’identifier également, sans entourloupe" et il est normal que vous ne m'ayez jamais vu. Je suis récemment arrivé près de ce monde, et j'habite dans le ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 18:58

- Je suis Kirino Devilu, une démone comme tu a put le constater de tes propres yeux.

"Dans le ciel" ? c'est mots l'intriguait vraiment, la seule espèce qu'elle connaissait qui pouvait vivre dans le ciel était les anges, mais visiblement ce n'en était pas un car il n'avait pas d'aile a son dos. Mais alors qui était il ? Ce n'était pas un humain elle en était sur et certaine car les humains ont un odeur totalement différente de lui, C'était une odeur totalement différente qu'elle ne connaissait pas ce n'était pas normal.
Elle secoua les ailes puis les plia pour qu'ils soit caché dans ses cheveux et non visible, elle faisait encore vaciller sa queue toujours la tête sur le côté pour signe d'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 19:19

- Effectivement, et je ne pensais pas qu'un démon pouvait être aussi beau ~

Il rit un peu à cette remarque, malgré qu'elle soit véridique et édicté avec sincérité. Plus il contemplait son visage, et plus il ressentait un certain malaise à l'idée de le fixer comme ça, un peu trop intensément, comme s'il dévisageait une masque devant un véritable visage pour discerner le vrai du faux au sein de cette apparence démoniaque et féminine assez...attirante. De plus, ses agitations de queue l'intriguait quelque peu, allant de gauche à droite et vice-versa. Pourtant, il se devait de rester concentrer et agita un peu sa tête à nouveau des deux coté pour laisser sortir ces pensées qui le désorientait. Puis il reprit contenance et sourit plus finement en la regardant de nouveau droit dans les yeux, ne les lâchant pas pour une quelconque autre vision que celle de cette demoiselle, voulant la garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 20:13

Elle avait pris un tout autre caractère, puis elle mis ses mains derrière sa tête en ayant la jambe droite plié. Gardant équilibre sur l'autre pied.

- Dit tu est pas un ange ? Je connais que eux qui peuvent vivre la haut, et comme t'a pas d'aile je doute que t'en soit un et puis ...

Elle commença a sentir son odeur qui était vraiment différente de toutes les espèces et tout les autres animaux qu'elle connaissait après tout c'était étrange

-Tu n'a en aucun cas l'odeur d'un ange ou d'une autre espèce que je pourrais connaître, t'es quoi ?

Elle se posait vraiment la question, après tout si on a pas d'aile on ne peut pas voler si haut, et encore même elle avait du mal a voler trop haut, peut être car ses ailes était trop petite par rapport aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 20:28

- Hum...non, effectivement, sinon je volerais comme vous en ce moment précis ^^

Il rit un peu plus à cette affirmation, bien qu'elle ne fut pas spécialement drôle, cependant elle était pertinente. Voler était l'un de ses rêves les plus fou, un oeu comme le stéréotype des humains. Face au comportement dont fit preuve cette demoiselle, en le sentant de plus près, il recula un peu son visage. Juste son visage.

- Je suis humain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 20:42

Elle était dans une position quand même étrange pour tenir debout, elle avait la jambe de droite derrière et se tenait sur le talon de son pied gauche, elle tenait l'équilibre aussi bien que sur ses deux jambes.

- Ah bon ? un Humain ? Pourtant tu n'a aucunement l'odeur d'un humain

Elle se posait quand même cette question, tout en sentant son odeur encore un peu, elle avait un odorat assez affuter, elle voulait se souvenir de cette odeur pour une prochaine fois ou si une autre personne ayant cette odeur venait. C'était vraiment étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 21:06

Il finit par s'approcher d'elle et se planter devant la jeune fille aux habits sombres et aux attributs de démons noirs ébène. Il continua de fixer ses yeux sans relâche malgré l'avertissement intérieur qu'il s'était imposé. Était-elle si maléfique que cela ? Ou bien juste ne comprenait-elle pas l'environnement qui l'entourait ? Sans doute doté d'une simplicité débordante, ne fut elle pas assez méchante pour s'en prendre à un humain, sauf pour juste le taquiner et le rendre peureux afin de l'inciter à quitter son "domaine" qui est la forêt entière.

- Alors vous devez être enivré des narines à cause des odeurs environnantes ~ "il ria davantage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 21:20

Elle se sentait un peu gêner sur le coup, en plus son ventre gargouiller pour faute d'être vide, il l'avais couper dans sa chasse matinale. Elle vit un poisson sauter hors de l'eau, son premier reflex était de courir pour allez prendre le poisson entre ses crocs et le manger, sa calmer un peu son estomac. Elle revint près de l'humain pour s'excuser d'être partis comme sa pour allez chasser ce poisson.

- Désoler, mais j'avais trop faim, ce matin tu est arrivé et le bruit des pas m'a empêcher de me concentré sur ma chasse, je pensait a tout ce que je pouvais faire pour pouvoir te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 21:31

- Vous savez quoi ? Et si on chassait à deux ? Mais vous gardez les proies ^^ moi j'ai déjà manger avant de venir ici ~ "et à ces mots, il exécuta son plan"

Qui consistait tout simplement à aller vers la rivière et de s'y accroupir tout en regardant l'eau. Elle était cristalline et parcourait son lit comme du sang dans les veines, de façon saine et normale. Quand ce dernier ne se retrouvait pas obstrué de caillots sanguins ou de cholestérol en surabondance, provoquant l'augmentation des problèmes cardio-vasculaires et accroissant l'obésité, empêchant ainsi les efforts physiques trop important pour le porteur d'autant de problèmes de santé. Bien sûr, il n'en souffrait aucunement, ce qui augmentait ses chances d'accomplir son but actuel, à savoir inciter une chasse collective. Cependant, il disposait d'un plan de secours extrêmement simple et facile à appliquer en cas de non acceptation de cette initiative envers cette demoiselle qui aimait manger : il ignorerait cette femme et atteindrait tout de même son objectif d'attraper un poisson, pas forcément pour le dévorer, mais par pure curiosité de savoir s'il savait en choper un en saut avec ses réflexes "d'humain", voir s'ils ne seraient pas décuplés d'une toute autre manière, dont lui seul connaissait la provenance et l'origine même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 21:55

Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes aux motifs de toiles d’araignée pour être pied nue, elle les se mise dans le ruisseau en faisant en sorte que sa queue ne touche pas l'eau. Elle scrutait l'eau qui coulait en faisant des minuscule petite vague en atteignant ses genoux. l'eau était légèrement froide, laissant un côté agréable a ses pieds qui toucher les cailloux rond qui se trouver sous ses pieds. Soudainement un poisson se montra et essaye de partir en voyant les deux personnes, mais elle le prit très vite entre ses mains, mais au lieu de le manger elle le donna au corbeau avec lequel elle avait jouer tout a l'heure pour le remercier de l'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 22:11

Face à cette gentillesse inhabituel venant de la part de la demoiselle envers le corbeau agaçant d'il y a moins d'une demi-heure, il fut quelque peu surpris à l'idée de voir un démon avec un tempérament calme, d'une part, et aussi avec une maîtrise de ses sentiments. Même si elle avait tendance à faire la girouette et à changer d'expression comme de chemise, il se surprit à constater que chaque expression et émotions transitaient naturellement chez elle. Elle montrait clairement sa colère, sa faim, sa gentillesse, sa moquerie...et il en était presque profondément touché, de voir une douce lumière briller au sein de cette noirceur inné chez cette jeune femme. Pourtant, le doute subsistait encore chez lui...devait-il lui faire confiance ? Devait-il se confier à cette étrangère démoniaque ?

Pas encore...le moment viendra, mais pas pour le moment.

Il finit donc par oublier tout ceci en laissant échapper ses pensée afin de se concentrer sur la tâche ardue de capturer un poisson entre ses mains. Après avoir été témoin de l'exploit anodin de Kirino, il s'encouragea à dire qu'il pouvait le faire aussi, puisqu'il était..."humain". Donc il attendit, un petit moment avant d'apercevoir un poisson s'aventurant suffisamment près pour être chopé le bras tendu. Avec vivacité, il ne réfléchit pas et plongea le bras dans l'eau avant de le ressortir, l'animal frétillant entre ses doigts. Il sourit, victorieux et fier d'y être arrivé pour la toute première fois de sa vie jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Jeu 28 Juin - 22:31

Par maladresse en attrapant un autre poisson elle glissa puis tomba dans l'eau lâchant le poisson. Sa queue et ses ailes étaient sous l'eau, s'était une horrible sensation d'avoir la queue, la chose qui était la plus sensible sur son corps, trempé dans l'eau légèrement froide, ses ailes pouvaient encore passer grâce aux écailles mais c'était des poils sur sa queue, elle se releva vite puis se secoua les ailes et sécha sa queue en reprenant le poisson dans ses mains, elle le mangea aussi d'un coup, sa lui remplissait l'estomac petit a petit. Cette sensation désagréable parcourais encore son corps en lui donnant des frissons mais continuer de chasser les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle tête assez courageuse pour venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Viens prendre ta claque !!!
» [Bayonne] [Pastorale] Ruby10
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: