AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un Mariage qui avait tout pour être réussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Mer 4 Juil - 17:04

C’était le grand jour. Cela faisait des mois qu’il l’attendait. Ca lui changerait enfin les idées par rapport à son nouveau poste en tant que le nouveau grand intendant des forces armées d’Hareki. Il avait beaucoup de pression sur els épaules il fallait bien de temps en temps la ressortir et son mariage serait le moment idéal. Avec son nouveau poste il avait pu réserver un très bel hôtel pour tout un week-end pour tout le monde. Son mariage a fait la une des journaux tout comme ses « exploits » des derniers temps. Il avait profité de sa nouvelle célébrité pour reprendre contact avec sa famille qu’il avait abandonné voilà déjà huit ans…

Tout était organisé de A à Z de la cérémonie au banquet jusqu’à la nuit de folie qui attendait les mariés mais aussi tout les invités. Hiroyuki n’avait pas le droit de voir Hana, encore une vieille tradition qui insupporta quelque peut Hiroyuki qui était très anxieux à l’idée de laisser seule Hana avec le bébé. Même s’il était beaucoup aimé il avait aussi de nombreux ennemis et quoi de plus facile que de s’en prendre à une femme seule avec ses demoiselles d’honneur ? Il se rassurait tout seul quand il savait qu’elle avait toujours le parchemin sur elle.

Il arriva en premier au lieu de la cérémonie. Le costard un peut trop moulant laisser apparaitre la silhouette du kunaï caché dans la poche intérieur. Sa méfiance ce jour là était comparable à la beauté de sa femme : excessive ! Lorsqu’il aperçu la limousine arriver par la route qui longeait la mer son cœur commença à battre e plus en plus fort jusqu’à atteindre un certain seuil de stress et d’excitation, à un tel point qu’il cru bien s’évanouir. Il rentra donc dans sa chambre se reposer. Ironique pour celui qui voulait tellement être le premier à arriver.

Arriver dans sa chambre il ôta le kunaï de sa poche intérieure, dénoua sa cravate, laissa tomber la veste et déboutonna la chemise avant se s’avachir sur le lit. Il transpirait à grosse goutes sur le front et sur le torse. Hiroyuki poussa un soupire tout en se relevant. Quand il fit debout il aperçu la mer qui délivré son vent sur Hana, à la pointe de la falaise. Le vent portait ses fins cheveux et sa robe blanche claquait dans l’air. Hiroyuki aurait voulu que cet instant dure pour toujours.

En ce jour deux personnes voulurent se marier sous un beau ciel d’été, au bord de la mère avec toutes les personnes qui leur sont chères. Mais le mari était en retard…



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Mer 4 Juil - 23:13

... et une invitée surprise était bien décidée à se joindre à la fête.

Spoiler:
 

Eh oui, la Faucheuse avait eu vent de ce mariage. Le célèbre Hiroyuki, haut gradé dans l'armée d'Hareki, ou quelque chose comme ça. Toujours laisser traîner une oreille quelque part, c'était bien utile... Il avait suffi qu'un malheureux à la langue trop pendue rapporte à qui voulait l'entendre la nouvelle de ce mariage. Pour les informations complémentaires, Myu aurait pu tout simplement voler un journal... Elle avait préféré laisser sa faux "interroger" le pauvre humain qui avait eu le malheur de parler trop près d'elle. La jeune elfe eut une pensée pour lui, qui devait maintenant jouer aux cartes avec les vers de terre à cause de la sévère blessure qu'elle lui avait infligé malgré sa totale coopération.

Mais pourquoi elle, Myu Illiégon, se serait intéressée à un tel mariage ? Il n'y avait rien d'intéressant là-dedans. Pourtant, la raison brillait comme la Lune dans la nuit. Elle en avait marre de ses petits meurtres sans intérêt, elle voulait davantage se faire connaître. Alors quoi de mieux que de participer au mariage d'une célébrité ? Ca lui ferait un gros coup de pub...

Ainsi donc, informée du lieu et de la date, la Faucheuse s'était rendue sur place. Un somptueux hôtel près de la mer. Sympathique pour un mariage, le couple n'avait pas fait les choses à moitié. Myu leva les yeux vers le ciel pour s'informer de l'heure approximative grâce au soleil et décida d'aller traîner sur la plage de l'hôtel en attendant l'heure de la cérémonie...

Quand cette dernière arriva, tous les acteurs étaient là, sous un ciel d'un bleu magnifique. Tous les invités, le témoin, les demoiselles d'honneur, la mariée... Ah. Non, il manquait quelqu'un de plutôt important en fait. Le fiancé. Myu fit la moue. C'était beaucoup moins drôle d'intervenir s'il n'était pas encore là... Mais tant pis, elle qui était la pire des impatientes en avait assez d'attendre.

En ce beau jour d'été, des nuages noirs approchaient à grands pas pour couvrir le ciel... Des nuages qui s'appelaient Tristesse, Haine et Mort... Des nuages qui venaient transformer cette pièce rayonnante en sinistre tragédie. Et le vent qui les poussait, armé d'une faux, souffla un ricanement à glacer le sang...




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Jeu 5 Juil - 12:50

Spoiler:
 
Tout le monde attendait déjà depuis dix minutes le marié. Les portes des chambres de l’hôtel s’ouvraient une à une pour le retrouver. Jusqu’à sa chambre. On ouvrit la porte, personne. Il y avait un grand désordre la fenêtre était ouverte. Le smoking était posé anarchiquement sur le lit qui était lui-même en bataille. Les lampes de chevet étaient aux sols et la table en verre brisée. Que c’était il passé ? L’armure à la quelle Hiroyuki tenait tant avait disparu elle aussi. Ce serait il enfuie ? Avait il était kidnappé ou tout simplement avait il senti un danger ? Il y avait peux de probabilité qu’il se soir fait kidnapper sans se défendre ou qu’il se soit enfuie. Mais alors pourquoi mettre la chambre dans un tel désordre ? Les invités se regardaient inquiet. Le mariage allait il avoir lieu ?

QUINZE MINUTES PLUS TÔT :

Hiroyuki tournait dans sa chambre, quelque chose le perturbait. C’était de mauvais augure. Quelque chose de grave allait arriver et cette fameuse présence inconnue qu’il avait ressentie allait en être l’instigatrice. Ce pourrait il que son mariage soir pris pour cible d’une attaque ? « Alors mes ennemis avaient fini par agir » se disait-il en tournant dans sa chambre. Pris d’énervement il prit une lampe de chevet qu’il lança violemment sur la table qui se brisa puis secoua le lit dans tous les sens entrainant la chute de la deuxième lampe. Puis calmer il regarda son armure s’en approcha et tourna autour doucement tout en touchant les dures plaques métalliques. Il ferma les yeux quelques instants et entra en pleine méditation. Cet inconnu était au centre des ses pensées. Que faire ? Si jamais il le laisse agir ce pourrait être le drame mais c’est inutile de se déplacer si cet inconnu est totalement inoffensif. Mais il valait mieux être sûr…

En pleine précipitation Hiroyuki jeta son costard sur le lit enfila son pantalon de combat ainsi que la veste qui va par-dessous l’armure. Il se glissa lentement dans l’armure et plaça la fourrure derrière sa nuque. Il pris sont casque, symbole de son clan le mit puis tout en regardant vers le lieu de la cérémonie :

« _Je m’excuse pour le retard… je serais vite rentré. »

Hiroyuki sauta par la fenêtre. Il avait localisé l’intrus. Sur la plage. Hiroyuki s’y rendis en courant. La plage était en contre bas de l’hôtel perché sur une falaise mais seulement à quelques mètres au dessus de la Mer. L’élément jouait en sa faveur. Il repéra l’inconnue qui se baladait le long de la plage. Sauta depuis son perchoir il arriva juste en face d’elle. Atterrissant accroupi il se releva :

« _ Je ne te laisserais pas aller plus loin.. »

Hiroyuki plissa les yeux face à la faucheuse qui se tenait face à lui…



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Jeu 5 Juil - 14:55

Myu s'arrêta net. Qui osait se mettre en travers de son chemin ? Lorsqu'il se redressa, un rictus tordit le visage de la Faucheuse. Le dernier acteur était finalement arrivé, mais pas au bon endroit... Voilà qui était fâcheux. Elle esquissa un sourire sarcastique alors que le futur marié lançait :

Hiroyuki : Je ne te laisserai pas aller plus loin.

Myu ricana. Quoi, il espérait vraiment pouvoir l'arrêter ? Qu'il essaye d'abord d'attraper le vent avec une épuisette, après ils en reparleraient... Elle ne prit pas la peine de répondre et le détailla tranquillement. Un casque de très mauvais goût encadrait un visage qui en disait long sur le passé de celui qui se trouvait derrière. Un passé rude, qui lui avait certainement demandé des efforts pour en arriver à ce qu'il était, ses cicatrices en étaient la preuve. C'était un bon point... Son armure révélait également qu'il était un guerrier averti et expérimenté. Pourquoi aurait-il décidé de la porter le jour de son mariage s'il n'avait pas senti la présence d'un danger proche ? Ses sens étaient très aiguisés pour un humain. Deuxième bon point. Et puis, il y avait l'impression générale qu'il dégageait... On voyait bien que ce n'était pas n'importe qui, et sa carrure était plutôt impressionnante. Troisième bon point.
La Faucheuse jubilait intérieurement à l'idée de se mesurer à lui... Même si ce n'était qu'un de ces sales moucherons d'humains, un combat contre ce Hiroyuki promettait d'être intéressant. Voire très intéressant, car elle ne connaissait pas ses capacités et ne pouvait donc pas encore juger... Mais elle était certaine qu'il ne la décevrait pas.

Cependant, Myu Illiégon n'était pas venue ici, à ce mariage en face de la mer pour se mesurer à cet homme, aussi célèbre et fort soit-il. Cette pensée lui laissa une pointe de déception sur le coeur mais elle se dissipa vite. Avec ce qu'elle s'apprêtait à faire, il était plus que certain qu'il allait chercher à la retrouver. L'humain est tellement prévisible... Tellement facile à entraîner dans la spirale infernale de la Douleur et de la Haine.

Nouveau sourire de la part de la Faucheuse, porteur d'ironie. Elle adressa un clin d'oeil à Hiroyuki alors que le vent se levait lentement, caressant avec douceur la joue de celle qui l'avait appelé silencieusement. Puis il souffla de plus en plus fort, tourbillonnant autour des deux protagonistes dans une danse légère que seule Myu pouvait comprendre. Celle-ci écarta les bras comme une enfant et tourna lentement sur elle-même, exécutant cette danse étrange avec son ami impalpable. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard, à quelques centimètres d'Hiroyuki, et planta ses yeux d'émeraude dans ceux couleur noisette de celui-ci. Et alors qu'elle commençait à disparaître, se fondant dans son élément favori, elle posa un doigt léger sur ses lèvres comme pour intimer le silence à l'homme en face d'elle. Dans un sourire amusé, elle disparut totalement, emportée par le vent...

... pour réapparaître tranquillement au sommet de la falaise, derrière l'homme d'église censé animer la cérémonie. Qui n'aurait pas lieu. D'un geste aussi fluide que rapide, la Faucheuse détacha son arme fétiche de son dos. Elle n'aurait pas le temps de savourer le goût du sang et de la peur cette fois-ci, elle devait agir avant que le fiancé ne débarque... Dommage. Alors qu'elle pensait ça, elle avait déjà tracé une profonde ligne de mort tout le long du dos du curé qui s'effondra. S'en suivit une profonde agitation pimentée par des cris de terreur de la part des personnes encore présentes pour attendre le futur marié, et Myu faillit éclater de rire en voyant ces insectes courir dans tous les sens de peur d'être les suivants. D'un geste du pied presque tranquille, elle repoussa la dépouille du curé et se planta devant une Hana tétanisée. Sans état d'âme, elle enfonça sa lame dans le ventre de la future mère, tâchant sa si belle robe immaculée du sang rouge de la fiancée. Elle retira lentement sa faux de la chair de l'humaine en faisant bien attention à ne pas la tuer totalement, préférant la laisser agoniser sur le sol pour que l'élu de son coeur puisse la voir dans cet état... Dans un sourire sadique, Myu laissa Hana se vider de son sang avec la pensée que son enfant n'avait plus aucun espoir de voir le jour et décida de s'amuser un peu. Elle se jeta dans la foule et commença à faire une boucherie avec les invités qui tardaient à s'enfuir...




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Jeu 5 Juil - 15:53

Hiroyuki se tenait en face d’une jeune femme bien étrange. Elle portait une drôle de faux. Il ne pouvait pas la laisser s‘inviter au mariage. Il fallait vite s’en occuper et le terrain jouer en sa faveur. Mais utiliser une technique ici n’était rien de plus dangereux, il risquait rapidement de blessé les invités et Hana. Autant ne pas prendre ce risque. Il lui fallait un appât ou la repousser et la forcer à aller plus loin. Mais alors qu’Hiroyuki allait s’élancer vers la faucheuse un léger vent se leva. Cela était étrange, avec ce temps ? Il ne fit rien et resta statique. Qu’allait-il se passer alors que le vent aller crescendo ? Autant ne pas prendre de risque. Mais il n’a jamais eu recours à cette technique, en contre parti cela lui assurerait une victoire écrasante. Ce n’est pas avec une faux qu’on peut le toucher en marchant nonchalamment. Soudain la faucheuse écarta les bras et disparu en un instant et réapparu juste après devant Hiroyuki. Ses yeux d’émeraudes se plongèrent dans ceux d’Hiroyuki. Il ricana. Un rire glaçant puis place un de ses doigts sur ses lèvres comme pour imposer le silence avant de disparaitre à nouveau. Cette fois ci il ne resta pas stoïque. Si jamais elle s’était rendue dans la cérémonie qui sait ce qui pourrait bien se passer.

Des cris de panique... puis un bruit sourd comme un cadavre tombant sur le sol puis un autre bruit sourd. Un petit temps de répi puis des bruits sourds. Les tables étaient renversées, les verres éclataient sur le sol. Hiroyuki était tétanisé. Pendant quelques instants il ne bougea même pas puis il s’élança en haut de la petite falaise. Gisait sur sol le curée et un peut plus loin… Hana, le ventre ouvert. Hiroyuki s’effondra sur le sol, les genoux dans le sang. Elle avait pris en un instant tout ce qu’il chérissait le plus et continuait quelques mètres derrière lui. Hana rouvrit les yeux et en crachant du sang donna ses dernières volontés :

« _ Empêche là… je t’en supplie…… mes derniers… vœux… »

Elle s’éteint dans ses derniers mots. Hiroyuki les mains et les genoux recouvert de sang se releva et dirigea un regard noirs empli de larmes vers la faucheuse qui faisait un véritable carnage parmi les invités. Hiroyuki était bien décidé à l’emporter avec lui s’il le fallait :

Spoiler:
 

« Kuchiyose no jutsu ! »

Quatre cercueils sorti du sol à la vertical puis leur couvercle en pierre se laissèrent tomber sur le sol. Les quatre légendes d’Hareki sortirent des cercueils, ainsi que son propre arrière grand père. Il simple signe de la main et les quatre guerriers s’élancèrent droit sur la faucheuse. La majorité des invités étaient partis ou morts. Les risques étaient minimes. Une attaque combinée était parfaite. Les corps des marionnettes qu’il utilise sont indestructibles. Le cœur plein de haine, les larmes coulant sur la joue il effectua quelques signes :

« Katon Gouryuuka no jutsu ! »

Les têtes enflammées en forme de dragon se dirigèrent vers les quatre décédés mais aussi la faucheuse…






Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Jeu 5 Juil - 23:32

Myu partit dans un rire hystérique alors qu'elle enchaînait les coups de faux tout en donnant l'impression qu'elle dansait. Et le vent accompagnait cette danse en soufflant une mélodie pareille à un requiem, soufflant avec violence sur la scène de tragédie qui se noyait un peu plus dans le sang à chaque coup de la Faucheuse. Celle-ci avait l'air de s'amuser comme une folle, assouvissant son besoin incessant de sang et de haine. Elle vit du coin de l'oeil Hiroyuki près de sa bien aimé et son ardeur redoubla. Fébrile, elle continait à virevolter comme l'ouragan qu'elle était, mi-elfe noir mi-vent. Son pentacle semblait luire sur son front à mesure qu'elle volait les vies qui s'offraient à elle, et l'adrénaline ne cessait de monter, la faisant frissonner d'excitation. Le vent, qui continuait à souffler en guise d'encouragement envers sa Faucheuse, apporta de lourds nuages noirs et bientôt la pluie se mit à tomber sur le carnage.

Myu finit par s'arrêter, haletante, alors que le dernier invité venait de rendre son dernier soupir sous sa lame. Son visage, son habit de cuir et ses bras étaient tâchés de sang, mais elle n'avait pas l'air d'en être gênée le moins du monde. Elle tourna la tête vers Hiroyuki et s'aperçut qu'il la regardait. Une haine et une douleur infinie se lisait dans ses prunelles et la Faucheuse anarchique sourit en coin. Elle allait s'amuser un peu avant de partir...

Hiroyuki : Kuchiyose no jutsu !

Intriguée, Myu regarda les quatre cercueils sortir du sol et s'ouvrir presque aussitôt. Elle avait eu vent de la fameuse technique de cet humain qui lui permettait de contrôler les morts en invoquant leur âme... Vraiment horrible comme faculté. Les morts sont morts, point ! Enfin, cet homme avait l'air de ne pas vouloir respecter l'âme des défunts. C'était son choix, après tout. Quatre êtres sortirent donc des cercueils. Tous des humains à priori, du moins leur apparence. Après... Peut-être que les âmes dont ces corps étaient les réceptacles n'étaient pas humaines, allez savoir. De toute façon, humaines ou pas, ces créatures étaient ses ennemis. Et toutes s'élancèrent sur elle, en parfaite coordination. 5 contre 1, c'était vraiment juste, ça ? Enfin, quand on est aveuglé par la colère, on se fiche bien de la justice... Et puis de toute façon ce Hiroyuki contrôlait ces corps réduits à l'état de vulgaires marionnettes, donc ça revenait au même. Myu pivota pour éviter un coup, frappa la nuque de l'un de ses assaillants avec le manche de sa faux et trancha le bras d'un autre avec la lame recourbée de l'autre extrémité de son arme. Concentrée pour éviter les coups des pantins d'Hiroyuki, elle l'entendit à peine incanter :

Hiroyuki : Katon, Gouryuuka no jutsu !

Elle vit du coin de l'oeil des flammes étranges filer vers elle et reçut un coup de la part de l'un des morts qui l'envoya au sol. Alors que les dragons de feu d'Hiroyuki arrivaient, Myu se rappela un instant des flammes qui l'avaient torturée quelques années plus tôt et son sang se figea. Elle se reprit une fraction de seconde avant l'impact et fit un mouvement ample du bras pour envoyer le vent dévier les flammes qui ne touchèrent que les zombies. Aussitôt, la Faucheuse se redressa et disparut dans le vent pour se retrouver derrière Hiroyuki. Avec un sourire sadique, elle approcha ses lèvres de l'oreille de celui-ci tout en glissant la lame de sa faux sous son cou. D'une voix mielleuse, elle sussura :

Myu : Alors... ? Qu'est-ce que ça fait de voir sa vie s'effondrer devant soi ? De perdre sa famille ? Qu'est-ce que ça fait de sentir la Haine envahir son coeur, la Tristesse embrouiller ses pensées ? Dis-le-moi, petit humain... Je veux entendre ta colère...




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Ven 6 Juil - 10:15

Les quatre ressuscités harcelèrent les yeux grands ouverts… aucune émotion ne ressortaient sur leur visage. Au moment où les flammes allaient atteindre la faucheuse, Soseki la frappa l’envoyant quelques mètres plus loin. Les quatre se retournèrent alors vers Myu et la regardait fixement le temps que le bras de Gonechi se refasse. Cela ne nécessita que quelques secondes. Hiroyuki avait pu voir que ses capacités au corps à corps étaient très bonnes, la stratégie était à changer. Alors qu’il ne participait presque pas au combat la faucheuse disparu à nouveau pour réapparaitre derrière Hiroyuki, sans surprise pour ce dernier. Elle lui passa la faux autour de son coup mais cela n’était pas sa première préoccupation pour le moment car les quatre allaient bientôt la frapper avec lui. Soudain elle placa sa bouche à la hauteur de l’oreille d’Hiroyuki :

Myu : Alors... ? Qu'est-ce que ça fait de voir sa vie s'effondrer devant soi ? De perdre sa famille ? Qu'est-ce que ça fait de sentir la Haine envahir son coeur, la Tristesse embrouiller ses pensées ? Dis-le-moi, petit humain... Je veux entendre ta colère...

Elle n’était visiblement pas humaine. Une elfe surement alors, encore une de ses répugnantes créatures qui avaient le privilège de vivre sur ce monde. La respiration d’Hiroyuki d’accéléra et sa haine décupla. Il donna des ordres très clairs à ses pantins de manière très discrète. Mais il fallait bien répondre :

Hiroyuki : Dans ce Monde il y a deux types de personnes, ceux qui s’élèvent pour le bien de tous et il y a les hors la loi qui ne recherchant qu’à faire tomber tout ce que es générations entières se sont efforcées de construire… En tuant Hana tu as tué deux de ces générations de bâtisseur d’avenir. Mais ne t’en fais pas… tu retrouveras bientôt ta batarde de famille !!

Pendant qu’il parlait Gonechi avait fait glisser de l’eau jusqu’aux pieds des deux béligérants et en quelques gestes vifs :

Hiroyuki : Suiton Mizu no Eigyo

Le corps d’Hiroyuki se liquéfia et rentra dans l’eau. Puis réapparu juste derrière ses pantins avec le corps de Hana dans les bras. Hiroyuki regarda sa femme puis la faucheuse et il lui dit d’une voix ferme :

Hiroyuki : J’ai pris du temps à t’identifier Myu Illégion. Elfe noir et hors la loi de première catégorie, à l’origine de mort atroce de dizaines d’innocents… fille d’une mère assassinée, d’une famille décimée, utilisée comme objet par les humains ceux à qui tu dois le respect. Alors maintenant qu’en est il de ta haine ? De tes souffrances ? Tu m’as tout pris sauf la vie.. Je te prendrais tout et bien plus encore. Adieu…

La phrase à peine terminer le pantin dit Le destructeur leva son poing vers le ciel avant de l’enfoncé dans le sol :

Le destructeur : Doton Doryu Katsu no jutsu

Une immense faille de quelques dizaines de mètres s’ouvrit à partir du poing du destructeur jusqu’à la Mer tout en prenant au passage la Faucheuse. L’eau s’engouffra dans cette faille. Le moment était parfait.

Hiroyuki : Suiton Mealstorm !

Un tourbillon se forma et des dragons aqueux en sorti pour prendre la faucheuse par le pied et l’emmener dans les abysses…

Hiroyuki pousa genoux et mains au sol.. Épuisé. Contrôlé quatre âme en même temps est très éprouvant. Mais il l’avait eu…



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Sam 7 Juil - 16:41

Myu esquissa un sourire sarcastique en entendant le cœur d'Hiroyuki dont les battements venaient brutalement d'accélérer. Les émotions humaines, si prévisibles et savoureuses... La Faucheuse prit le temps de déguster ce pic de colère qui émanait du corps d'Hiroyuki et de sa respiration haletante, ne faisant pas attention aux ordres discrets qu'il donnait à ses marionnettes.

Hiroyuki : Dans ce Monde il y a deux types de personnes, ceux qui s’élèvent pour le bien de tous et il y a les hors-la-loi qui ne recherchent qu’à faire tomber tout ce que des générations entières se sont efforcées de construire… En tuant Hana tu as tué deux de ces générations de bâtisseurs d’avenir. Mais ne t’en fais pas… tu retrouveras bientôt ta bâtarde de famille !!

L'elfe fronça les sourcils. Pour qui ce moucheron se prenait-il à lui parler sur ce ton ? N'ayant pas connu sa famille, Myu ne savait pas vraiment ce que signifiait avoir des frères et sœurs ou même des parents. Elle ne tînt donc pas compte de la dernière remarque d'Hiroyuki mais recula, tenant fermement sa faux dans sa main. Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, et encore moins lorsque c'était un humain qui se le permettait. En reculant, la Faucheuse remarqua que ses pieds étaient dans l'eau...

Hiroyuki : Suiton Mizu no Eigyo.

Elle regarda Hiroyuki prendre la consistance de l'eau et se fondre dans celle qui avait recouvert le sol, étonnée. Myu ne pensait pas un humain capable d'une telle maîtrise d'un élément. Il n'était pas haut gradé pour rien... Il réapparut peu après derrière ses marionnettes en portant le corps de sa femme. Comme c'était chou... Mais quel lâche, se cacher derrière des morts... Ca volait vraiment bas. Il s'adressa à la Faucheuse sur un ton froid :

Hiroyuki : J’ai pris du temps à t’identifier Myu Illiégon. Elfe noir et hors-la-loi de première catégorie, à l’origine de mort atroce de dizaines d’innocents… fille d’une mère assassinée, d’une famille décimée, utilisée comme objet par les humains ceux à qui tu dois le respect. Alors maintenant qu’en est-il de ta haine ? De tes souffrances ? Tu m’as tout pris sauf la vie... Je te prendrai tout et bien plus encore. Adieu…

Myu siffla mauvaisement et raffermit sa prise sur sa faux. Comment ce déchet osait-il ?! Ses yeux perdirent leur bel éclat d'émeraude pour prendre celui du rubis, rouge écarlate. Il allait le payer ! Elle, la Faucheuse anarchique, libre comme son allié le vent, devoir le respect à des ordures comme les humains ?! Jamais de la vie !

Myu : Ma haine est mon alliée ! Mes souffrances sont le reflet des vôtres, misérables cafards ! Penses-tu réellement être à ma hauteur, humain ?!

En colère, Myu entendit à peine l'un des zombies de son adversaire incanter en donnant un puissant coup de poing dans le sol :

Le Destructeur : Doton, Doryu Katsu no jutsu.

La terre se mit soudain à trembler légèrement et se fissura sur une assez longue distance. La Faucheuse la regarda passer juste sous ses pieds d'un air surpris et fronça les sourcils. Ça, ça n'annonçait rien de bon... Soudain, la fissure s'élargit, créant une véritable faille dans la terre. Myu se sentit tomber et réagit en une fraction de seconde, plantant sa faux dans la paroi. Ouf... Elle allait pouvoir remonter. Elle allait s'agripper au le rebord de l'abîme lorsque un grand bruit de vague lui fit tourner la tête. Elle écarquilla les yeux. La mer ! La faille de ce mort avait atteint la mer et l'eau s'y engouffrait ! Myu n'eut que le temps de retenir sa respiration avant que le raz-de-marée l'atteigne, si violemment que sa faux faillit se décrocher de la roche. Elle tînt pourtant bon et l'elfe noir la serra fermement pour ne pas être emportée par la vague... La Faucheuse se contenta de retenir sa respiration alors que l'eau était partout, envahissant ses oreilles effilée et se chargeant d'étouffer les sons. Elle n'entendit donc pas Hiroyuki incanter, par contre elle sentit les effets de l'attaque... L'eau fut soudain comme aspirée vers un point précis et Myu comprit qu'un tourbillon venait de se former. Sa faux allait lâcher d'un moment à l'autre et elle ne tiendrait plus très longtemps sans air... Dans un élan, elle s'appuya contre la paroi et s'éjecta vers la surface, parvenant à prendre une bouffée d'air avant de sentir quelque chose l'attraper à la cheville. Ce truc l'entraînait vers le fond ! Myu s'accrocha à sa faux mais celle-ci finit par se décrocher et elle commença à être inexorablement entraînée vers les abysses... La Faucheuse ferma les yeux en tentant vainement de se débattre. Elle n'allait quand même pas mourir noyée à cause d'un humain ! S'accrochant à cette pensée, elle planta avec force sa faux dans la roche, la lame s'enfonçant presque de moitié dans la paroi. Puis Myu se concentra, appelant silencieusement son meilleur allié : l'air. Soudain, à la surface, une gigantesque lame de vent pourfendit l'élément aqueux, s'enfonçant vers les tréfonds obscurs de l'abîme inondée. L'air était si concentré que l'eau était contrainte de lui céder le passage, et dés que l'ami de la Faucheuse eut atteint cette dernière, il prit la forme d'un violent cyclone qui entraîna l'eau salée loin dans le ciel.

Quelques minutes plus tard, Myu jaillit de la gigantesque faille, portée par de magnifiques ailes translucides faites entièrement d'air. Elle était au centre de la tornade aquatique et n'avait pas l'air contente... Pas du tout, même. Sans la moindre hésitation, elle traversa la tornade et fondit comme une flèche sur Hiroyuki, sa faux devant elle :

Myu : Tu vas payer, Deloth !

Quatre lames de vent prirent forme à côté d'elle et filèrent pareilles à des éclairs vers les pantins, qu'elles empalèrent dans un bruit mat. Et l'orage dont elles étaient issus tombait en piqué vers Hiroyuki, prêt à le découper avec sa faux...




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Dim 8 Juil - 13:01


Myu : Ma haine est mon alliée ! Mes souffrances sont le reflet des vôtres, misérables cafards ! Penses-tu réellement être à ma hauteur, humain ?!

Quelle prétencieuse pensait Hiroyuki, mais c’en était fini d’elle. Malgré sa veine tentative de se raccrocher à la falaise grâce à sa faux elle sera entrainée dans les fonds où une telle pression règne qu’elle en éclatera. Hiroyuki souffla en guise de soulagement. Quelques minutes se passèrent sans que personne ne remonte à la surface. Il esquissa un sourire en coin. Il l’avait eu. Ce fut un peut plus dure que ce à quoi il s’attendait. Soudain une gerbe d’eau se souleva de plus dizaines de mètres d’eau dépassant même la faille qu’avait créée le destructeur. Hiroyuki écarquilla les yeux.

Hiroyuki : Quoi ?! Il faut que j’emmène le corps d’Hana loin d’ici : Mizu Bunshin no jutsu

Myu : Tu vas payer, Deloth !

Un clone parfait d’Hiroyuki sorti d’une flaque d’eau et prit le corps d’Hana avant de s’enfuir du combat. La faucheuse elle était au centre de cette tornade aqueuse. Puis elle fonça à vive allure sur les pantins immortel et les empala un par un. Inutile, ils se reconstituèrent dans la foulée et alors qu’elle s’apprêtait à lui faire subir le même sort Gonechi surgit d’une flaque d’eau et en coinçant la lame de la faux et entre se paumes de mains stoppa net le geste de l’elfe noire :

Hiroyuki : Vois tu ces pantins son indestructible et m’obéissent au doigt et à l’œil. Celui-ci s’appel Gonechi. Un ancien expert dans les assassinats mais aussi dans le corps à corps. Tes attaques seront donc inutiles… Laisse toi tuer. Tu auras au moins un honneur dans ta vie : celui de mourir par ma main, celle d’un humain. Mais surtout ne t’inquiète pas, j’enverrais bientôt toutes les vermines de ton espèce te rejoindre. Je le jure, je vous tuerez tous et vous aurez tous ce même honneur que de mourir par ma main.

Alors que la lame de la faucheuse était coincée entre les mains de Gonechi Hiroyuki fit quelques vif signes. Il tendit sa main vers son adversaire, et alors qu’il restait impassible une lame entièrement électrique sorti de sa main et fonça droit vers le cœur de as cible…



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Dim 8 Juil - 14:49

Myu piquait droit sur Hiroyuki à la vitesse du vent. Elle avait ignoré son clone d'eau parti avec le corps de sa chère et tendre. Elle ignorait les pantins qui s'étaient déjà régénérés. Elle n'avait d'yeux que pour sa cible, cet humain prétentieux qui avait osé la provoquer. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte ! Elle allait le déchiqueter, le découper, le...

La Faucheuse n'en fit rien. Alors qu'elle s'apprêtait à couper Hiroyuki en deux, sa faux fut brusquement stoppée entre les deux paumes de l'un des morts qui venait de sortir d'une flaque d'eau. Ca commençait à bien faire, elle en avait marre de ces poupées indestructibles ! Myu serra les dents et exprima sa colère dans un grondement inquiétant. Foutu humain !

Hiroyuki : Vois-tu ces pantins sont indestructibles et m’obéissent au doigt et à l’œil. Celui-ci s’appelle Gonechi. Un ancien expert dans les assassinats mais aussi dans le corps à corps. Tes attaques seront donc inutiles… Laisse-toi tuer. Tu auras au moins un honneur dans ta vie : celui de mourir par ma main, celle d’un humain. Mais surtout ne t’inquiètes pas, j’enverrais bientôt toutes les vermines de ton espèce te rejoindre. Je le jure, je vous tuerez tous et vous aurez tous ce même honneur que de mourir par ma main.

Le regard de la Faucheuse luisit de façon malsaine alors qu'elle tentait de retirer sa lame des mains de la marionnette. Ce sale rat continuait à l'énerver ! Elle se promit intérieurement de bien le faire souffrir avant de l'achever... Tandis que son sang lui donnait l'impression de bouillir dans ses veines, elle vit Hiroyuki exécuter une rapide série de signe. Il incantait un nouveau sort... Myu donna de violents battements de ses ailes d'air et tira de toute ses forces pour retirer la lame de sa faux. Rien à faire. Ce "Gonechi" comme l'avait appelé cet insecte avait d'autant plus de force qu'il était contrôlé par Hiroyuki... La Faucheuse vit alors du coin de l'oeil une lame jaillir de la main de ce dernier et sentit son poil se hérisser en remarquant qu'il s'agissait d'une lame de foudre. Elle avait une sainte horreur de tout ce qui était électrique, surtout qu'en l'occurence elle était trempée... Elle se contraignit à lâcher sa faux pour donner un battement d'ailes par côté afin d'éviter la lame mais cette dernière la blessa légèrement au bras. Myu jura en sentant un faible décharge électrique engourdir son membre et se posa un peu plus loin pour jauger la situation.

Elle n'avait plus sa faux pour l'instant, mais il lui restait son principal allié... L'air. Cependant, Hiroyuki avait 4 pantins indestructibles à sa disposition... La Faucheuse murmura quelques mots dans un jargon elfique et déploya à nouveau ses immenses ailes translucides avant de s'élancer comme une flèche vers le ciel malgré la pluie qui commençait à tomber. De là, elle joignit ses mains et regarda Hiroyuki et ses marionnettes en contrebas. Elle ne pouvait pas les manquer. Myu ferma les yeux et se concentra alors que le vent commençait à tourner autour de ses mains que l'elfe écarta pour découvrir une minuscule boule d'énergie que le vent vînt nourrir. La boule commença à grossir tout en restant parfaitement sphérique et au bout de quelques secondes, Myu l'envoya droit sur Hiroyuki. Sur lequel la sphère d'énergie fondit comme un boulet de canon. Et ses soeurs la suivirent, d'abord 3 puis 4, et au final 8 boules de vent identiques pleuvaient sur Hiroyuki et ses invocations. La Faucheuse écarta les bras et les accompagna d'un vent violent qui emporta avec lui la colère de son amie de toujours, la transformant en lames aiguisées qu'il porta avec lui en direction des misérables ennemis de l'elfe noir.

Myu se calma presque aussitôt après son attaque, sans aucune raison apparente... Sa Haine lui soufflait d'attendre, de ne pas tuer cet humain tout de suite... de d'abord le laisser souffrir de la perte de son amour. Cette pensée tira un sourire à la Faucheuse qui se résigna à écouter cette petite voix sournoise, puis elle observa les dégâts causés par son vent qui avait ravagé les alentours de l'hôtel...




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroyuki Senju

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Jeu 6 Sep - 18:42

Hiroyuki : Elle est rapide…

Effectivement la faucheuse avait évité sa précédente attaque alors qu’à cette distance la technique la plus efficace et rapide possible était celle la, ou presque. Elle devait vraiment avoir les sens très affutés à ce moment précis. On ne peut aisément distinguer la formation d’un arc électrique qui en quelques centièmes de secondes se retransforme en une lance. Tout simplement impressionnant. Mais pas le temps de s’extasier sur cette prouesse qui ne l’avait pas non totalement sauvée, l’arc électrique a du pénétrer dans son corps lorsque la lame électrique fit une petite entaille dans son bras ce qui a pour effet de l’engourdir, ce qui entraine à son tour diminution des reflexes et de la vue et sensation de vertige. Bref elle devait sans aucun doute être un minimum sonnée même si elle fût jusque là une adversaire coriace. De plus elle était privée de sa faux, l’occasion idéal pour attaquer ! Mais avant qu’Hiroyuki ne réagisse elle avait déjà bien analysé la situation, avait compris qu’un combat au corps à corps lui couterait surement la vie et qu’elle avait encore un atout : le vent. Elle décida alors d’attaquer Hiroyuki à distance. Une petite boule d’air comprimé commença à se former dans sa main… « Comme si quelque chose d’aussi ridicule pourrait ne serait ce que me toucher ?! » se disait Hiroyuki. Mais la boulle grossit tout en gardant sa forme sphérique d’origine. Cela devenait soudain beaucoup plus inquiétant mais Hiroyuki était persuadé que cette attaque nécessité un corps à corps ou du moins une certaine distance. Là la distance était de plus de 20 mètres et plusieurs obstacles étaient sur sa route. Il aurait largement le temps de former quelques signes pour la parer. Soudain elle lanca une première boulle et en lanca plusieurs à la suite…

Hiroyuki : Quoi ?! Comment peux-tu…..

Les yeux écarquillaient Hiroyuki n’eu pas le temps de finir sa phrase que les boules fondirent sur le groupe d’immortels et Hiroyuki. Un nuage de fumée se souleva, il était d’un brun inhabituel, beaucoup plus clair que celui qu’ait du engendrer la terre humide au sol… Lorsque la fumée se dissipa on pu apercevoir un grand mur de terre dressait devant Hiroyuki et les mannequins.. sans aucun doute créé par l’immortel surnommé « Le Destructeur » qui maitrisait l’élément terre. L’attaque avait soufflé une bonne partie du mur de terre et l’air en devenait irrespirable et rien ne se voyait à trois mètres. Hiroyuki était allongé sur le sol, trois de ses mannequins sur lui… Mais où était donc passé cette maudite elfe??



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   Sam 6 Oct - 15:43

La pluie tombait désormais en un fin rideau impalpable sur la scène dévastée par la colère du vent. L'hôtel, par Dieu sait quel miracle, était toujours debout, mais ses alentours avaient été complètement détruits par l'attaque de Myu. Une odeur de sang, de mort et de terre humide s'élevait du sol fissuré et parfois retourné, alors qu'un grand nuage de poussière s'était formé à l'endroit de l'impact, près d'Hiroyuki... S'en était-il sorti ? Et la Faucheuse, où était-elle ?
La pluie fit retomber très vite la poussière voilant le lieu. Et qu'y avait-il ? Un mur colossal, fait entièrement de terre, que le vent avait pourtant en partie soufflé. La puissance des éléments est parfois on ne peut plus surprenante... Derrière l'impressionnante protection se trouvaient Hiroyuki et ses pantins, à demi dissimulés par un nuage de poussière bien plus compact que le précédent, venant sans aucun doute de l'explosion partielle du mur. Rien d'autre de visible ici, et l'humain avait l'air de se demander où était passée son adversaire... Le vent soufflait désormais paresseusement sur la scène de carnage, emportant avec lui quelques larmes du ciel qui fouettèrent le visage d'Hiroyuki. Il devait se rendre à l'évidence. Celle qui avait ôté la vie de sa moitié avait disparu.

Soudain, aussi infime qu'une demi-brise, un mouvement. Quasi-inexistant, invisible et inaudible... Peut-être un rêve. Le nuage de poussière ne broncha même pas, pourtant... Une main légère, aussi furtive et discrète qu'un plume tombant du ciel, saisit la longue faux au manche couleur de sang se trouvant près de la tête d'Hiroyuki avant de disparaître. Pas un bruit, pas le moindre déplacement d'air. Et ceci en une fraction de seconde...


A quelques centaines de mètres que là, assise sur une branche d'arbre, le dos contre le tronc et une jambe pendant dans le vide, un elfe noir nettoie sa faux. Elle lèche tranquillement le sang coulant sur la lame aussi fine que l'équilibre du monde et esquisse un sourire alors que le vent joue avec ses longues mèches de jais. Alors qu'elle rattache son arme fétiche dans son dos, elle éclate d'un rire sarcastique.

Heureuse d'avoir détruit l'avenir d'un de ces pitoyables humains et d'avoir volé l'existence de nombreux autres.

Elle avait disparu alors que l'écho de son rire glaçant résonnait encore, porté par le vent...



Spoiler:
 




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Mariage qui avait tout pour être réussi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mariage qui avait tout pour être réussi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Tenter le tout pour le tout.
» [RECHERCHE] Femme pour mariage
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna
» TOUT pour Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Mers & Océans-
Sauter vers: