AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Abaddon [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abaddon [en cours]   Jeu 5 Juil - 22:40



Abaddon




  • Nom : /
  • Prénom : Abaddon
  • Age : environ une centaine années
  • Race : démon
  • Guilde :


Physique
.
Mettre ici votre description physique. En 5 lignes minimum !

Caractère
.
Sadique, sanguinaire, Abaddon éprouve effectivement un plaisir indicible dans les actions les plus abjectes et plus amorales. Il refuse d’être qualifié d’amoral car pour lui tout est une question de perspectives. Fort logiquement, Abaddon estime également que la fin justifie les moyens. Abaddon ne s’embarrasse pas de scrupules quand il s’agit d’œuvrer à sa gloire. Et puis, comment pourrait-il renoncer au plaisir de voir agoniser lentement par des tortures mentales et physiques ces lâches d'ange, ces Faux Dieux se croyant plus puissant qu'ils ne le sont. Il a une allure fière et arrogante.


Mon Passé
.
Aramenel, cité de l'Eden, quelques heures avant la dernière bataille contre Shai, un général des Enfers. Deux hommes avance d'un pas sûr en direction de Palais des Archanges. Des ailes remplissaient le paysage, certain disparaissant dans l'ombre solaire, d'autres se fondant dans les nuages, tous semblaient excité a l'approche de la bataille arrivant ... Peur ou envie ? Désespoir ou Espérance ?
Peu importe ce qui les poussaient à la bataille, les anges sont prêt a en découdre une nouvelle fois avec les démons. Voila le sujet de discussion actuel dans les terres angélique, la bataille de ces cents générations, la bataille qui jouera le sort de ces mondes. Mais nous n'y sommes pas encore, retournons voir nos deux amis discutant vivement, vociférant insultes sur insultes bien qu'ils semblent proche... D'un coté Mikal, Archange, armé d'une lance marbré d'ambre et d'ébène. Dans son autre main un pavois blanc ornée de divers symboles divin et en plein centre le sceau angélique de la Cité Blanche et à ses coté Abaddon, jeune Archange. Vêtu d'une armure de plates blanches et frété d'une épée d'ébonite à la garde étrangement sombre pour un ange.

-Mikal ! Arrête ... Tu ne te demandes pas pourquoi Shai a t il était banni si arbitrairement ? Seul les Dieux les plus vieux se rappellent de cette époque, mais même eux avouent de pas connaitre la vérité. Ils ne nous disent pas tout !

L'archange était resté silencieux, froid. Ses traits ne bougeaient pas, on les aurait dits figés dans le temps et l'espace. Il continuait d'avancer, penseur. Ses troupes avaient reçu l'ordre de mener la première charge contre leurs ennemis. Les pertes allaient être surement très élevées.

-Tais-toi ... Tu ne sais pas ce que tu dis, et tu es encore jeune parmi nous ... Si je n'avais pas si bien connu ton père, j'aurais pu croire que tu était passé a l'ennemi ! Tes paroles blasphématoires vont finir pas t'attirer des ennuis et cette fois je ne ferrais rien pour toi !

Abaddon ne put s'empêcher d'esquisser un sourire du coin de la lèvre aux paroles de son ancien maitre, de celui qui fut chargé de son instruction depuis son incorporation dans l'armée angélique. Il l'avait éduqué, entrainé, et pour Abaddon, Mikal était plus qu'un simple Archange, c'était un mentor, un père. Mais depuis quelques temps, plus précisément depuis la dernière réincarnation du Dieu Déchu, Abaddon a changé, devenant belliqueux et avide, enfin plus que d'habitude. Il décida de se taire, sachant qu'il ne le convaincrait pas tout de suite. Mikal était un des Archanges les plus anciens et les plus respecté. Le fait qu'il a toujours son pavois sur lui, lui valut son le surnom de "La Muraille". Le fanatisme Aveugle de toutes les races du monde connu rendait malade le jeune Archange, ce n'est pas qu’il ne vénérait pas les dieux comme tous les autres moutons de ces terres, mais il imaginait bien qu'il y avait une raison pour que Shai ait trahit les siens ...

-Au lieu de rêvasser et de cracher sur nos Dieux prépare toi. On y va.

Les drapeaux étaient en berne, le ciel remplit d'ange et de démons, le sol tremblant des marches féroces des armées. Mikal et Abaddon en première ligne, entourés de milliers d'anges, faisant face inexorablement à leurs éternels ennemis. Seul Habaek était présent, les autres dieux avaient abandonnés les mortels, ils les laissent se débrouiller contre Shai et ses armées ... Bien sur la gardienne de l'eau avait l'épée Déicide, mais ca, seul un comité restreint le savait, et seul deux personnes présentent sur le champ de bataille faisaient partis de celui ci. La tension environnante venait d'atteindre son paroxysme. Dès que le tocsin sonnerait, l'Apocalyspe se joindrait le temps d'une bataille à ce terrain de jeu divin. Le cor sonna, résonnant dans la vallée comme une prière pour le Dieu de la mort. C'était son champ et bientôt il faucherait ses épis, récoltant les grains semés par son père. Le choc fut brutal, tant sur les airs qu'au sol. La lutte était terrible. Des spectres combattaient des ombres, tranchants, écrasant, étripant l'ennemi qui revenait toujours plus féroce. Le sang se rependait sur l'herbe verdâtre. Le sous nombre des démons était évidant et pourtant ils étaient en train de remporter cette bataille et la guerre ...

Mikal ! Je te l'avais dit ! Ils vont nous détruire !

Tais-toi ! Notre but est de les contenir ! On se moque des pertes ! Nous DEVONS tuer Shai, pour les Dieux !

*Tes dieux nous laissent mourir pauvre fou ...*

Abaddon sentais la rage monter en lui. L'archange était proche de lui, embrochant avec sa lance divine des centaines de démons, écrasant avec son Pavois les cranes de Wyrm. Ce guerrier, un des piliers de l'armée angélique, tenait sa position, sans faiblir, et tout ça pour des dieux lâches. Abaddon n'en pouvait de voir des amis tomber, leur corps gisant sur le sol, rependant tout leur divin liquide pour nourrir la terre hébergeant la bataille. Assez ! Cette cause était perdue ... Le jeune archange sera un parchemin qui était attaché à sa ceinture et qu'on lui avait donné juste avant le départ pour la bataille finale. Mikal ; dit "La Muraille" ; Recherché Mort. Trahison ? Est-ce vraiment la seule façon de sauver une grande partie des troupes ? Tuer un général fou leur demander de tenir l'intenable ? Il prit son épée, cadeau que lui fit un inconnu en voyage pour le remercier des services qu'il lui avait rendus, puis fonça droit sur son mentor, sans sourciller. Ses yeux s'ouvraient au fur et à mesure des mètres parcourus, ses ailes se ceindraient près de son corps augmentant l'énergie concentrée dans la pointe de la lame, dirigé vers la gorge de son ami. Et elle l'atteint, en plein milieu de l'artère, tranchant au passage la colonne vertébrale puis la trachée ... Mikal cracha ce qui semblait être du sang, puis il glissa le long de la lame. Encore conscient, il se retourna, regardant son bourreau avec ses yeux vide et tremblants. A la vu de son élève hautain et fière il sourit. Son regard se perdit dans l'ombre de son visage, sa lance tomba au sol et son bouclier coupa un démon de bas niveau en deux... Abaddon était perdu … Soudain l’archange entendit un ricanement résonner dans sa tête.

*Je considère ton acte comme une proposition, Abaddon…mon loyal serviteur. Rejoins-moi. Quand les Dieux auront appris ce que tu as fait, tu seras exécuté. Tu es déjà condamné. Alors je t’offre ce choix. Plutôt servir dans les Cieux ? Ou régner dans les Enfers ?*

Abaddon choisit de régner dans les Enfers. Il sentit ses ailes changer, s'emplir de Ténèbres, d'ombres infinies, de mal… Son armure changea également, elle s’emplit de Ténèbres et de sang. Et le physique d’Abaddon changea subitement et celui-ci se transforma en dragon.

*A présent, retrouve Vulgrim et donne lui ceci. Avec ça il acceptera peut-être de nous aider. Ensuite, ensemble, nous changerons à jamais l’univers…*

Abaddon se rendit à la prison de Vulgrim et il ouvra la porte de la cellule. Le démon sortit de la cellule. L’ange déchu proposa à Vulgrim de se joindre à lui. Le démon marchand le regarda d’un air surpris, il devait ignorait qu’il avait perdu sa puissance. Abaddon sortit le piégeur d’âme que son mystérieux allié lui avait donné et le donna à Vulgrim. Celui-ci avala immédiatement les âmes. Son corps s’entoura de foudre et des flammes bleues sortirent de sa gueule, puis un minuscule vague ténébreuse bleue apparut autour de Vulgrim.

-Comment as-tu eu ces âmes ? A part moi, une seule personne savait où elles se trouvaient. Serait-ce elle qui t’envoie ?

-Suis-moi. Tu comprendras bien assez vite.

Vulgrim suivit Abaddon jusqu’à une forteresse à Begaldr. Les deux démons entrèrent à l’intérieur et arrivèrent devant l’entité mystérieuse et un autre démon nommé Jin. Aujourd’hui, les quatre démons complotent pour régner sur le monde d’Emrys et imposer une bonne fois pour toute la domination des démons.



Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Jeu 5 Juil - 22:41

Tu comptes faire tous les perso' de Darksiders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Jeu 5 Juil - 22:49

Non juste celui-là parce que j'aime bien ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Jeu 5 Juil - 22:54

Vulgrim ne compte pas ? :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Jeu 5 Juil - 22:56

c'est pas la meme personne devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Ven 6 Juil - 21:26

Désolée, le groupe des démons est fermé, il y en a un peu trop :/


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Ven 6 Juil - 22:33

Bon, dans ce cas je fais un autre perso. Mais avant que je fasse une autre présentation pour rien, a part les démons quels groupes sont fermés?
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   Ven 6 Juil - 23:06

Aucun ;)




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abaddon [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: