AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Shura Elda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shura Elda ~   Mer 11 Juil - 13:27



Elda Shura




  • Nom : Elda
  • Prénom : Shura
  • Age : 16 ans
  • Race : Elfe
  • Guilde : /


Physique
.
Le corps de Shura est gracieux et souple. Il est aussi svelte : il est grand et élancé, comme la plupart des corps d'elfes. Shura possède aussi une fine musculature.

Le visage de Shura est assez fin. Ses yeux sont turquoises, ce qui les rend très beaux. Comme tout le monde, elle possède un nez et une bouche, d'ailleurs eux aussi sont fins. Bon, comme tous les elfes Shura possède des oreilles pointues. Cela confère à Shura une ouïe fine. Elles sont cependant cachées par ses cheveux. Ils sont blancs - non, elle n'est pas vieille ! - et sont longs, ils arrivent juste avant sa poitrine. 3 mèches du dessus de sa tête se lèvent, pour ensuite retomber dans la masse de cheveux pour 2, tandis que la troisième, plus grande, retombe à droite de son visage. Ses mèches tombent en cascade. Sa frange arrive juste au-dessus des yeux, évitant de cacher ses magnifiques yeux turquoises.

Assez parlé de son visage, passons désormais à son corps. Tout d'abord, son buste est fin et légèrement musclé. Ses bras sont comme son buste, fins et légèrement musclés, juste ce qu'il faut pour manier l'épée et l'arc à la perfection. Enfin, ses jambes vont bien avec le reste du corps, elles sont fines et grandes, permettant à Shura de courir vite.

Parlons maintenant de ses vêtements. Comme tout le monde, elle ne met pas les mêmes vêtements chaque jour, elle change. Je ne décrirai pas tous ses vêtements, ce seraient beaucoup trop long et ennuyeux. Je vais plutôt décrire ses vêtements préférés, ceux qu'elle met le plus souvent.
L'une de ses tenues favorites se compose d'un court débardeur noir, qui couvre juste sa poitrine, avec au-dessus un sweat blanc possédant une capuche et des manches courtes, arrivant peu avant le coude. Un jean noir vient ensuite, retenu par une ceinture blanche. Ses chaussures sont des baskets blanches, avec quelques traits et une semelle noirs. C'est la tenue qu'elle met le plus souvent, elle va avec tout pour elle : combat, ville...
Elle met aussi une tunique turquoise, exactement de la même couleur que ses yeux, avec en-dessus un legging blanc, et des ballerines blanches elles-aussi. Elle met cette tenue pour se promener en ville par exemple.
Enfin, voici la troisième tenue favorite de Shura. Il s'agit d'une chemise blanche et d'une cravate rose, voire rouge. une veste sans manche noire, dont un seul bouton est fermé, recouvre cette chemise. Elle finit à ses genoux. Il y aussi une mini-jupe marron clair, des collants dépassant ses genoux noirs et enfin des chaussures normales, noires elles-aussi. C'est surtout pour les missions et les combats.


Caractère
.


Tout d'abord, sachez que le caractère de Shura est plutôt froid. Souvent, les personnes qui la côtoyaient étaient étonnés de voir combien Shura était sage. La sagesse lui évita de nombreux soucis. Elle reste calme en toute circonstance, préférant analyser la situation et choisir la meilleure stratégie plutôt que de foncer tête baissée dans la mêlée. Bon, elle n'a pas non plus toujours raison. Personne n'est parfait !
Par exemple, si elle se trouvait encerclée un jour par des ennemis, elle ne foncerait pas vers eux, donnant des coups partout. Non, elle serait plus axée sur la défense. Elle examinerai les différentes possibilités rapidement - il ne faut pas non plus laisser le temps à l'ennemi d'attaquer - puis choisirait la meilleure pour elle. Avec l'exemple du cercle d'ennemis, elle serait d'abord sortie de ce cercle, où elle était trop vulnérable, en se téléportant plus loin puis elle s’éloignerait le plus possible. Elle attaquerait ensuite à distance, réduisant le plus possible les forces adverses. Bien sur, les stratégies varient.

Bref, assez parlé de combat et de stratégie. Revenons plutôt au caractère de Shura. Elle n'est très expressive, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a rien à faire ! Elle ne montre pas ses sentiments, c'est tout. Elle rit peu, mais sourit beaucoup. Personne ne sait si c'est par bonheur ou s'il y a une autre raison. Lorsqu'elle hait quelqu'un, seul son regard change. Son regard neutre devient un regard chargé de haine. Pareil lorsqu'elle est triste, seul son regard change. Le reste de son visage reste neutre, il ne bouge pas. Bon, c'est un peu difficile de voir l'humeur de Shura avec son regard, il faut l'avoir côtoyé pas mal de temps avant d'y arriver pour la plupart.

Lorsque Shura entreprend quelque chose, elle reste concentrée et elle est à fond dessus jusqu'à ce que ce soit terminé. Elle est perfectionniste. Alors, ensuite... On ne dirait pas comme cela, mais Shura est gourmande. Elle ne peut s’empêcher de grignoter des bonbons ou des biscuits, même en pleine mission des fois !
Le but de Shura ? Tout d'abord, elle aimerait voyager dans tout Emrys, visiter tout. Elle veut voir les différents paysages ! Ensuite, à l'heure où ces lignes sont écrites, elle n'a pas vraiment de but. Pour le moment, elle se contente d'explorer et d’exécuter des missions qu'elle trouve dans différentes villes, pour aider les habitants en échange d'argent.
Bon, passons à ses loisirs. Shura a une passion, la musique. Elle joue de plusieurs instruments, comme la guitare ou la harpe. Elle adore vraiment faire de la musique, et elle aime en faire sous l'ombre d'un arbre.
Cela ne lui fait rien d'être seule, idem si elle est accompagnée. L'un ou l'autre, ce n'est pas différent pour Shura. La compagnie ne la dérange pas, et la solitude non plus. Elle n'est pas une commandante dans l'âme, c'est plutôt une stratège. Elle aidera donc quelqu'un si c'est dans son intérêt. Elle a tendance à se méfier des gens. Elle a jusqu'à présent accordée sa confiance à peu de personnes.
Shura est prête à mentir s'il le faut. Elle ne le fait que lorsqu'elle est obligée, car elle n'aime pas le mensonge, mais quelques fois c'est la seule issue possible. Par contre, elle ne mentira jamais avec quelqu'un en qui elle a confiance. Tant pis.
Décourager Shura est difficile. Lorsqu'elle a une idée en tête, très peu de choses peuvent la faire changer d'avis.

Mon Passé
.
" 2 hommes. Ils sont grands. Une tunique vert pomme leur sert d'habit. L'un possède une épée dont la lame est blanche et la poignée noire, tandis que l'autre possède un arc rouge sang. Leur visage est flou, on ne peut que voir les longues oreilles typiques des elfes et un sourire découvrant des dents d'un blanc immaculé. Un rire s'élève. Le premier elfe s'élance devant lui, son épée à la main. Le deuxième reste à sa place, tirant une flèche de son carquois. "

Shura se réveilla. Encore ce rêve... Il hantait son sommeil depuis plusieurs semaines déjà. Le rire des deux elfes ne la lâchait pas... Elle en avait parlé à son père, mais celui-ci répondait qu'il s'agissait juste d'un cauchemar, qu'il partirait à force...
A ce moment-là, Shura a 8 ans.
Elle se leva, s'habilla puis partit manger. Elle prit une gaufre au sucre. Tandis qu'elle mangeait, encore en pensant à cet étrange rêve, sa mère lui demanda
- Qu'est-ce qu'il y a, Shura ? Est-ce encore ce cauchemar ?
- Oui.
Puis elle retourna à son petit déjeuné. Une fois sa gaufre finie, elle se leva, puis se prépara à aller dehors. Sa mère lui demanda
- Où vas-tu ?
Perdue dans ses pensées, Shura ne répondit pas, ouvrit la porte puis sortit de la maison. Dehors, il faisait un temps superbe. C'était le début de l'été. Elle marcha sur le chemin, regardant autour d'elle. Elle n'avait rien à faire, et son rêve continuait d'hanter ses pensées. Lorsqu'elle croisait quelqu'un, elle regardait si c'était un des elfes de son rêve. Et si, au fond, son père avait raison : ce n'était qu'un cauchemar ?

Une semaine passa. Le rêve revenait sans cesse, jusqu'à ce jour-là. Shura, heureuse de ne plus être tourmentée par ce maudit cauchemar, se dépêcha de l'annoncer à ses parents. Dans la maison, il n'y avait personne. C'était étrange... Shura s'habilla rapidement, puis sortit de la maison. Dehors, le ciel se couvrait de nuages. Shura courut vers le centre-ville. Une fois là-bas, ce qu'elle vit la figea sur place. Les 2 elfes de son cauchemar, ils étaient là ! Celui à l'épée blessait ou tuait les personnes à la portée de sa lame. Celui à l'arc envoyait des flèches enflammées sur les toits des maisons, les enflammant. Shura chercha du regard ses parents. Ils étaient en train d'aider les elfes blessés. Elle courut vers eux pour les rejoindre, mais son père la vit, et lui cria
- Shura ! Pars d'ici, vite !
Elle s'arrêta, puis hésita. Rejoindre ses parents pour les aider ou écouter son père ? Elle prit la deuxième option, puis courut en sens inverse pour regagner la maison. Mais l'elfe à l'épée se mit sur son chemin, un sourire démoniaque aux lèvres. Il leva son épée, s’apprêtant à donner un coup à Shura. Celle-ci regarda la lame, puis réussit à l'éviter en faisant un bond sur la droite. Elle se dépêcha de s'enfuir loin de l'elfe. Retourner dans sa maison était trop dangereux, elle pouvait être enflammée à tout moment. Elle décida plutôt de quitter la ville pour se cacher dans un arbre par exemple. Et elle le fit. Loin du carnage, elle était montée dans un chêne. Du haut de cet arbre, elle essayait de voir la 'bataille', mais elle était trop loin. Elle attendit.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla le soleil était déjà haut dans le ciel azur. Doucement, elle descendit de sa branche. Une fois sur le sol, elle décida de retourner en ville. Lorsqu'elle fut au centre-ville, elle vit des cadavres par terre. Des personnes essayaient de les déplacer. Soudain, la peur envahie Shura. Ses parents... Où étaient ses parents ?! Elle les chercha. Puis elle les vit. Ils étaient morts. A côté du cadavre de son père se trouvait l'épée de l'elfe qui l'avait tué. La lame blanche était tachée de sang. Là, ce n'était plus de la peur qui envahissait Shura. C'était de la colère, de la haine contre les responsables de cela. Elle prit l'épée, puis, devant le corps de son père, fit la promesse de les tuer avec cette épée.

Elle retourna ensuite dans sa maison. Une flèche était plantée dans le toit, qui était un peu brulé. Heureusement, le feu avait été éteint avant que la maison puisse bruler. Shura prépara son sac. Elle y mit tout ce dont elle avait besoin. Une fois le sac prêt, elle sortit de la maison, la ferma à clé, se retourna puis marcha tout droit. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Dorénavant, elle construirait peu à peu sa vie.

Shura a 14 ans. Elle cherche depuis le jour de sa promesse les responsables de la mort de ses parents. Elle obtint enfin un indice pour retrouver ces elfes... Arrivée dans la ville où ils seraient cachés, elle entra dans le magasin d'armure. Shura regarda les différentes armes, l'épée blanche et noire - qu'elle avait nommée Eitha - à sa ceinture. Son regard s'arrêta sur un magnifique arc. Son bois était entièrement blanc, avec des motifs runiques noirs. La corde, elle-aussi, était noire. Le carquois qui allait avec était noir. Les couleurs de cet arc s'accordaient parfaitement avec celles d'Eitha. Shura l'acheta, puis plaça l'arc et le carquois dans son dos. Elle appela l'arc Wyrda. Les elfes sont des archers hors-pair, Shura avait pu apprendre à manier l'arc. D'ailleurs, c'était son arme préférée. Elle avait aussi appris à manier l'épée, mais Shura préfèrait attaquer à distance plutôt qu'au corps à corps. Avoir une arme à distance et une arme au corps à corps était tout de même mieux, cela permettait de régler pas mal de situations.
Elle réussit à retrouver les 2 elfes, puis se vengea avec Eitha. Sa promesse a été tenue...
Maintenant, que faire ? Les années passèrent, Shura avait décidé d'explorer Emrys tout en accomplissant diverses missions. Peu à peu, l'elfe s'améliora. Shura pouvait accomplir des missions de plus en plus difficiles, pour gagner de plus en plus d'argent. Mais ce n'était encore qu'une adolescente, sa force ne pouvait pas rivaliser avec les adultes.

" Un coffre. On dirait un coffre au trésor. Il est en bois, avec des bords dorés. On voit une serrure elle-aussi dorée. Une clé apparait. Une longue clé dorée, un motif à l'extrémité. La clé entre dans la serrure, tourne, le coffre s'ouvre."

Depuis 2 semaines, ce rêve hantait les nuits de Shura. Elle en était sure, à un moment ou à un autre, elle aura affaire à ce coffre. Une semaine plus tard, le rêve finit de la hanter. Elle s'apprêtait à le voir apparaitre à tout moment... Et cela arriva. Shura reçut une mission où elle devait récupérer un trésor, inconnu. Il serait enfermé dans un coffre. Mais le texte de la mission ne précisait pas qu'il fallait une clé. Shura était sure et certaine, elle partit donc à la recherche de la clé. Récoltant des informations, elle arriva finalement à la retrouver. Maintenant qu'elle l'avait, elle chercha désormais le coffre. Elle arriva à le trouver, elle le ramena, ainsi que la clé, au commanditaire. Une nouvelle mission terminée ~

Maintenant, Shura continue les missions et explore Emrys. De temps en temps, des rêves prémonitoires hantent ses nuits. Souvent, ça l'aide, mais quelques fois cela n'a aucune utilité. Elle continue de s'entrainer avec son épée, Eitha, et son arc, Wyrda. Elle améliore ses stratégies. Elle s'entraine à la magie. Sa vie peut sembler monotone, mais elle l'aime bien. De plus, elle est encore jeune : elle a encore toute la vie devant elle !

Mes capacités
.
Téléportation
Lévitation

Techniques

Ronces : Shura fait apparaitre des ronces qui peuvent soit frapper ( et surtout piquer 8D ) son adversaire, soit créer un bouclier pour la protéger.
Synthèse : Shura puise dans la Terre pour se soigner ( par contre, elle devient beaucoup moins résistante pendant ce sort ).
Griffes végétales : Shura fait apparaitre des griffes sur ses mains. Elle devient beaucoup plus rapide.

Pour l'instant, c'est tout. Elle en apprendra surement d'autres à force de s'entrainer !


Dernière édition par Shura Elda le Sam 14 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Re: Shura Elda ~   Sam 14 Juil - 6:10

Bienvenue sur ce forum !
Désolée, mais pour l'instant je te refuse... Le seul problème est que si les elfes sont encore adolescents à 70 ans, ça veut dire que les autres elfes, Kai et Alwenn, du haut de leur dizaine d'année ne sont encore que des nourrissons ^^
Donc je te prierais de corriger ton âge avancé.

Ensuite les remarques : Fais attention, dans ton histoire tu changes de temps régulièrement ! Ton texte doit être homogène en ce qui concerne le vocabulaire, donc ton "cramé" m'a un peu gêné. Ensuite, essaie de bien grouper les informations dans tes descriptions, pour éviter de constamment revenir en arrière ^^

Voilà c'est tout. En espérant bientôt pouvoir te valider,

Yin.


"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shura Elda ~   Sam 14 Juil - 14:10

D'accord, je corrige ça :)

Edit : j'ai édité, si il y a encore des fautes je les corrigerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Re: Shura Elda ~   Sam 14 Juil - 16:10

Je valide :)
Amuse-toi bien !


"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shura Elda ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura Elda ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» Elda *** Itineraire d'un misanthrope
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Elfique
» Les Créatures Terrestres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: