AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Aurore Mizuiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Mizuiro

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 19
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

MessageSujet: Aurore Mizuiro   Mar 17 Juil - 3:57

Présentation d'Aurore
.


  • Nom : Mizuiro
  • Prénom : Aurore
  • Age : 19 ans
  • Race : Élémentaire Secondaire
  • Guilde : Aucune


Physique
.
Aurore a un corps plutôt mince et élancé bien qu'elle ne soit pas très grande. Ses cheveux mi-longs sont brun mais deviennent plus clairs en été. Elle a une peau plutôt pâle qui convient parfaitement à son élément tout comme ses yeux qui sont d'un bleu azur. Elle porte toujours des vêtements qui suivent la mode même si elle n'en à rien à faire. Ses yeux, très expressifs, trahissent souvent ses émotions. Par exemple, il lui est impossible de mentir, elle est immédiatement trahit, peu importe la situation. Sa peau, en plus d'être pâle, est aussi douce que l'eau qui coule et curieusement, au lieu d'être froide comme de la glace, elle est toujours très chaude et très agréable: un véritable chauffage sur patte.

Caractère
.
Besoin de se détendre et de rire ? Il suffit de venir la voir. Aurore est très gentille et adore rigoler. Pour la qualifier, on pourrait dire qu'elle est très rafraîchissante comme jeune femme. Elle passe son temps à sourire et à s'amuser, mais elle sait également être sérieuse quand il le faut. Elle est parfois naïve sur les bords et parait souvent pour la plus bête de la bande bien qu'elle soit très intelligente. Elle est rarement violente mais à horreur que l'on fasse du mal à ses amis. Elle ira aider quiconque en à le besoin, peut importe si c'est une personne qu'elle n'aime pas ou un parfait inconnu, elle est comme ça. Manque de chance, son caractère à le don d'en énerver certain bien qu'elle finisse toujours par faire rire tout le monde autour d'elle. Aurore sait également se montrer très douce et même souvent rassurante. Sa façon de parler et de calmer les gens en détressent est parfois impressionnante, voir effrayante.


Mon Passé
.
Notre jeune demoiselle est née de deux parents élémentaire ce qui expliques qu'elle contrôle la glace et, en général, tout ce qui touche à l'eau. Son père était un élémentaire d'eau et sa mère une élémentaire d'air, le mélange de leurs gênes à donné une enfant de glace comme on pouvait si attendre. Elle a grandit normalement, sans obstacle dans sa vie, à par sa première découverte qui fut que le feu, ça brûle. Ça bien sur tout le monde le sait, mais pour une élémentaire de glace, le feu est la pire chose sur laquelle elle puisse tombée. Elle grandit parmi les humains, découvrant qu'ils étaient dépourvus de pouvoirs. Ses parents durent lui expliquer qu'elle ne devait jamais se servir de ses pouvoirs en présence d'humains. Mais remarquer, à quatre ans en général on fait tout le contraire de ce que nos parents nous disent. Elle manqua bien des fois, à cause de camarades de classe, de dévoiler son pouvoir pour se défendre mais par chance, ses parents n'étaient jamais loin. En grandissant, elle apprit à se servir de ses pouvoirs par elle même, ses parents ne pouvant rien lui apprendre vu leurs élément bien différent de celui de leur fille. Peu de temps après son huitième anniversaire, sa mère tomba à nouveau enceinte. Au début, la jeune fille était heureuse d'avoir un petit frère ou une petite sœur, ce qu'elle ne savait pas c'est que sa vie allait changer le jour de l'accouchement de sa mère. L'enfant mourut à la naissance, provoquant une hémorragie et tuant la mère. L'enfant ne comprit pas tout de suite mais quand son père tenta de se suicider, elle fut tout de même assez intelligente pour comprendre. Peu de temps après, on pourrait nommé cela un "pouvoir", Aurore redonna la joie de vivre à son père. Ce fut le jour de ses neuf ans qu'elle commença à donner le sourire à de nombreuses personnes. A ses quatorze ans, son père décéda d'une maladie inconnue. Elle fut placer en foyer et dû attendre d'avoir dix-huit ans pour vivre d'elle-même. Durant les quatre ans qu'elle passa en foyer, elle apprit à contrôler sa magie et étudia. Elle eut ses diplômes et lorsque personne ne s'y attendait, elle quitta le foyer en ne laissant qu'une lettre de remerciement au personnel du foyer. Elle disparu pendant un an, une année pendant laquelle elle s'entraîna la nuit, marchant toute ses journées et voyant du pays. Elle refit surface, décider à vivre comme une humaine,... avec un peu de piment glacé.


Mes capacités
.

Aisu Kireru: Des pics de glace par centaine lancé sur la cible désirer. C'est la première attaque qu'elle a apprise, elle a donc eut le temps de la perfectionner à sa guise.

Kaze Tsumetai: Un vent puissant qui gèle tout ce qu'il touche

Tatsumaki Hi: Une tornade formée de grêle ou de gros morceau de glace.

Tsurugi Kogoeru: Cette capacité lui permet de faire apparaître une épée de glace qui peut être qualifier d'indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Leanne de Serenes
Archange à la voix céleste ~
Archange à la voix céleste ~
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans le ciel, en train de chanter...

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: //
Pouvoir/(Guilde): Chant céleste - Lecture des âmes

MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro   Mar 17 Juil - 4:54

Bienvenue !

Ohoho...Je te valide ;)




Merci Wendy <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro   Mar 17 Juil - 11:56

Bienvenue parmi nous ! :3




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore Mizuiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Mizuiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: