AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un papillon dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un papillon dans l'ombre   Mer 18 Juil - 21:29

Présentation de [Nyaruko]
.


  • Nom : Sae
  • Prénom : Nyaruko
  • Age : 19 ans
  • Race : Hybride Papillon
  • Guilde : Aucune


Physique
.
C'est une jeune femme de taille normale pour son âge, un teint peu bronzé. Sa chevelure est rouge, descendant jusqu'au ras du sol, ils sont lisses sauf quelques mèches qui sont bouclée et qui remontent vert le haut. Une barrette en forme de papillon vert et noir est accroché près de sa frange qui descend jusqu'à ses grand yeux émeraude. Un collier argenté en forme de coeur entouré de deux ailes d'oiseau longe son coup jusqu'à sa poitrine recouverte d'un bustier blanc arrivant a sa taille, au dessus recouvert d'une bande de tissue dentelée, longé sur le côté par deux longue bandes noires arrivant a ses pieds au bout se trouvant un motif de coeurs. Une ceinture noire et aux côtés rose est attaché en croix a sa hanche. Une jupe noire pour le bas. Ses chaussures sont haute jusqu'au dessus des genoux, laisse tout de même les gestes souples. Elles sont noires, une bande blanche longée par une bande rose se terminant en un grand noeud tout en haut des chaussures.

Caractère
.
Nyaruko est une jeune fille ayant beaucoup d'émotions mais ne les montrent jamais car elle travaille tout le temps, et dans ce job il vaut mieux ne pas se laissé aller. Elle ne voudrais qu'une seule chose, être tranquille au moins une journée dans sa vie, pouvoir vivre une vie normale comme tout le monde et laissé partir toute son angoisse. Elle ne se fait pas beaucoup d'ami car elle ne reste pas souvent au même endroit très longtemps a cause de ses missions. Elle laisse montrer un côté froid de sa personnalité pour ne pas être déranger. Cela ne la dérange en rien de tuer quelqu'un, elle n'est n'y heureuse ni malheureuse d'avoir fait sa. Très débrouillarde, elle peut vivre sans personne, très solitaire, mais très silencieuse, certains disent qu'elle est aussi silencieuse qu'un papillon en plein vol, elle passe presque invisible au milieu de la foule.


Mon Passé
.
Le père de Nyaruko était partit lorsqu'il su que sa mère était enceinte. Elle dut accouché chez elle car étant une hybride et une femme recherchée elle ne voulais pas faire plus de dégat que maintenant. Nyaruko est donc née, étant une hybride comme sa mère. Elle n'alla pas a l'école et apprit a lire pendant les jours ou il n'y avais pas de mission pour sa mère avec des livres. Sa mère était une assassine a gage, mais lors de ses 10 ans, elle partit en mission dans un endroit non loin de sa maison. Les deux jours qui suivirent inquiété la petite qui été seule chez elle, la petite Nyaruko qui avais seulement 10 ans partit de chez elle sous l'interdiction de sa mère, elle alla sur son lieu de travaille pour savoir ce qu'il était arrivé

- Bonjours !

- Que fait une gamine ici ?

- Je voudrais savoir si ma maman a fini son travaille. C'est Sae Mitsuki

- Tu est donc Nyaruko ! Nous allons te prendre en charge, on nous a envoyé un papier disant que ta maman c'est faite tuée, mais on va s'occuper de toi.


C'était une enfant, mais elle comprenais vite la situation, étrangement elle ne montrer pas qu'au plus profond d'elle, elle était triste. Prise en charge par la personne qui donnais les missions a sa mère, il l'entraîna a devenir assassine comme sa mère, étant du même sang et aussi hybride, elle c'est vite fait une place et commencer les mission a partir de 16 ans, elle se débrouiller très bien, revenais en pleine forme souvent avec deux trois égratignure mais ce n'était rien, elle se fit un nom dans le milieu "papillon émeraude". Fière de son surnom, car celui de sa mère était le même mais le "émeraude" était "rubis". Trois année passèrent Nyaruko était majeure maintenant, on fêta ses 2 ans de service dans cet endroit comme il se devais, car s'était la plus demandée pour assassiné les gens et elle ne demander pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour vivre et pouvais faire ses missions dans n'importe quel circonstances, jamais elle n'a rater un jobs. Pendant un an elle continuais, dorénavant on fêter ses 3 ans de service ici, souvent elle donner la part d'argent qui ne lui servais pas pour la personne qui l'avait élever et entraîner. La seule mission qu'elle n'a jamais réussie, c'était tué une enfant qui était une démone. Elle se rendit sur les lieux mais voyant que ce n'était qu'un nourrisson protéger par sa mère, elle prit le papier avec la récompense puis la déchira devant la mère puis s'en alla en ayant tout le temps le regard de cette femme en tête.

Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\



  • Ma date de naissance : 9 Avril 1997
  • Je suis [X] une fille [] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : pendant une minute d'ennuie
  • Je sais [] coder [X] pas coder
  • Je sais [X] grapher [] pas grapher
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un papillon dans l'ombre   Mer 18 Juil - 22:18

Bienvenue ! ^^

Froide la déclaration de la mort de la mère dis donc ! Enfin, normal dans le domaine des tueurs à gages il faut dire...

Bref, c'est correct, je valide ! Cependant si tu as un moment, ce serait bien de changer la couleur des paroles en vert car ça ne se voit pas bien :3




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Re: Un papillon dans l'ombre   Jeu 19 Juil - 2:29

Un graphiiiste en pluuuuuus *o*

Bienvenue !


"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un papillon dans l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: