Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] HA7h9
Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:19

A l'entrée de Cobalia, on pouvait entendre la population en fête. Les musiques et les danses populaires affluaient dans chaque rue. Les enfants jouaient pendant que leurs parents achetaient de beaux fruits au marché. Une journée comme les autres sur laquelle un soleil radieux veillait. Qui aurait pu penser qu'un accident pareil allait arriver par une si belle journée ? L'accident ? Vous l'aurez compris, Aurore y était pour quelque chose. La jeune fille était sortie de bonne humeur comme chaque jour. Elle faisait son marché comme n'importe qui avant de percuté un enfant qui ne devait pas avoir plus de quatre ans. Elle s'excusa et se baissa à sa hauteur avant qu'il ne se mette à pleurer avant de lui donner une petite sucrerie et de le calmer. L'enfant se releva et l'attrapa par la main, l'emmenant vers ses amis. Une jeune femme de dix-neuf ans se retrouva à joué à chat avec des enfant de quatre ans. C'était un peu ridicule mais en même temps adorable, remarquerez, elle se fichait éperdument du ridicule. Le problème arriva lorsqu'un des enfants monta sur une planche en bois avant qu'un cheval n'appui à l'autre extrémité. Imaginé la réaction d'Aurore. Elle se jeta, s'aidant de ses pouvoirs discrètement, vers l'enfant et le pris dans ses bras mais impossible d'arrêter la chute. Elle traversa plusieurs étals, mettant les marchands dans une colère froide, avant de faire mine de se stopper grâce à un mur. Elle regarda le garçon, s'assurant qu'il allait bien. Évidemment, les villageois eurent peur, après avoir observé la scène, pour l'enfant mais surtout pour la jeune fille qui avait tout de même fait une sacrée chute. Pourtant, elle se releva le garçon dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres. L'enfant rejoint sa mère qui ne manqua pas à remercier Aurore. La jeune fille s'excusa aux près des marchands et contre toute attente de leurs par, elle commença à réparer les étals, à ramasser les fruits et les vêtements. A force, toute le monde l'aida. Vers la soirée, le soleil descendait à peine, ils n'avaient toujours pas terminé. Il fallait dire que la damoiselle avait traversé un paquet d'étals avant de réussir à s'arrêter. En cherchant un peu, on pouvait tombé sur elle, au coin d'un étals, des clous dans la bouche et un marteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:02

Nizar aimait bien le marché de Cobalia, il était plein de vie, plein de gens sympa, et il commençait à avoir ses habitudes, les marchands commençait à le connaître et à l'apprécier. Il jouait à un jeu un peu dangereux mais la vie est unique et mérite d'être vécu, alors il se créait des liens parmi les humains, s'ils apprenaient que ce qu'il était, il espérait qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de le dénoncer.
C'était donc sur ces belles pensées que Nizar, en retard, était arrivé au marché. Et quand je dis en retard, ce n'est pas de quelques minutes. Il voulait arriver tôt et le voilà qui arrivait très tard; le réveil tardif et le voyage qui n'avait pas été assez rapide y étaient peut être pour quelque chose. Il alla donc directement à son marchand de fruits et légumes attitré.
Quand il arriva, il vit cette jeune fille, avec deux trois clous dans la bouche, une main sur une planche et l'autre main tenant un marteau qui servait sur l'heure à enfoncer un clou dans la-dite planche. Nizar ne put s’empêcher de sourire, il connaissait bien le marchand, ils se permettaient même entre eux à quelques petites blagues.


"Et bien alors, Henry, tu es trop vieux pour réparé ton étal tout seul ? Tu le casses et tu demandes au autres de te le réparer. En même temps, quand on voit la taille de tes melons, on se demande comment ça a fait pour tenir aussi longtemps !"

Toute la tirade avait été dites sur le ton le plus sérieux, mais quiconque regardait ses yeux voyait la malice et le bonheur. Le marchand ne s'y trompa pas, et lui répondit sur le même ton, et avec le même regard.

"Dis donc Nizar, sale petit gamin, qui te permet de parler de mon âge comme ça ! Blanc-bec va ! Et puis sache que cette jeune fille répare ses bêtises, elle s'est littéralement jeté sur mon étal !"

Le marchand avait dit la dernière partie de la phrase en regardant la jeune fille, il affichait un large sourire. Nizar ne put s’empêcher de répliquer illico.

"Tu exagères toujours, tu sais très bien que tes haricots ne sont pas si irrésistibles !"

C'est sur ces paroles que les deux éclatèrent de rire, se serrant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Les clous semblaient s'enfoncé d'eux-même jusqu'à ce que la demoiselle ait la bonne idée de se taper sur les doigts avec le marteau. Elle couina un peu sur le coup mais finis par en rire. Elle repartit dans ses clous quand une présence particulière la fit se retourner illico presto, toujours un sourire aux lèvres. Elle aperçu un garçon aux cheveux blancs et aux yeux clairs lui souriant. Sa présence l'avait intrigué lorsqu'elle entendit le garçon et le marchand discutés. Après avoir enfoncé le dernier clou, elle se leva et se dirigea vers le marchand, en profitant pour lui rendre son marteau et également pour s'excuser à nouveau.

- Je suis vraiment désolé, j'ai gâcher votre journée et j'en assumes toute les conséquences...

Elle inclina un peu la tête vers le bas, un peu honteuse d'avoir causé tant de problème mais en relevant la tête, le marchand avait le sourire aux lèvres et lui dit.

- Ne vous excusez-moi pas autant jeune fille, au moins le petit garçon va bien !

Il lui sourit, lui redonnant à son tour un grand sourire joyeux. Elle ramassa les fruits et les légumes, les nettoya et les rangea sur l'étal. Cette présence étrange ne l'avait pas quitté depuis que le garçon aux cheveux blancs était arrivé. Le marchand se dirigea vers sa camionnette dans laquelle il fouilla pendant pas mal de temps. La jeune fille se retrouva seule avec l'étrange jeune homme, qu'elle regarda avec un air curieux. Elle s'approcha de lui avec un sourire et entama la conversation.

- Alors, vous vous connaissez depuis longtemps vous deux ?

Elle lui souriait amicalement. Cette présence, elle avait quelque chose de familier. Elle allait finir par le découvrir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Nizar le sourire toujours au lèvres, attendait sa commande habituel que Henry gardait dans sa camionnette, la jeune fille se tourna vers lui et le regarda avec un air curieux. Nizar semblait la connaître alors qu'il ne l'avait jamais vu.

*Elle me rappelle... Moi ! Bien sur, souriante et aidant les autres.*

"Alors, vous vous connaissez depuis longtemps vous deux ?"

"Oui, quand j'ai découvert ce marché, j'ai tout de suite été séduit par son charme, et il s'avère que les gens ici sont très gentil, surtout Henry, qui malgré sa gentillesse et son humour, ne me fais aucun prix sur ses produits, alors que je suis un fidèle client."

Le concerné sortit la tête de sa camionnette, avec le sourire aux lèvres.

"Arrêtes de m’embêter, ou je t'en enlève et je te fais payer le même prix."

A peine eut il finit sa phrase, qu'il retourna dans sa camionnette. Nizar mit son doigt devant sa bouche, et pendant qu'il souriait il prit le temps de regarder la jeune fille. Elle paraissait avoir la vingtaine d'années, jolie fille, brune, les yeux bleus.

"Et vous, je ne vous ai pas vu depuis ces quelques années où je viens ici, d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

La jeune fille éclata de rire en observant les deux hommes se chamailler avant de se calmer un peu et redevenir un minimum sérieuse. Elle trouvait également que cet endroit avait un grand charme, surtout au couché de soleil. Elle sourit au jeune homme avant de lui répondre calmement.

- C'est vrai que cet endroit est charmant, que ce soit le lieu ou les gens qu'on y rencontre

Elle rigola à nouveau en observant le jeune homme et le marchant. Elle observa le garçon avec un peu plus d'attention. Il n'avait pas l'air très vieux, peut être pas loin de la vingtaine, des cheveux blancs comme neige et des yeux aux teintes grises plutôt saisissant. Elle ne fit pas plus attention et répondit à sa question sans plus attendre.

- Il n'y a pas si longtemps que je suis arrivée et honnêtement, je ne sais pas moi-même d'où je suis arrivée

Elle sourit un peu avant d'entendre un fracas derrière le jeune homme. Elle se suréleva en se mettant sur la pointe des pieds et remarqua qu'un enfant c'était retrouvé ensevelit sous des planches de bois. Elle regarda le jeune homme furtivement et passa à côté de lui pour aller voir le petit garçon qu'elle sortit des planches sans trop de difficulté. Il toussa un coup avant de se relever en se frottant le nez et en faisant un gros câlin à Aurore. Elle lui sourit avant de le laisser rejoindre sa mère, avant de partir, le garçon fit un petit bisou sur la joue de la jeune fille qui lui en fit un en retour. Elle se releva en lui faisant coucou de la main avant de se retourner et de se pointer devant le jeune homme en souriant.

- Excusez-moi, je vous ai abandonné un instant...

Elle lança un sourire un peu gênée, elle venait seulement de se rendre compte qu'elle l'avait abandonné en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

Nizar resta un peu pensif face à la phrase de la jeune fille. Elle ne savait pas d'où elle arrivait... et si elle arrivait d'une faille... Il valait mieux apprendre ça, et de façon discrète serait le mieux. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille partir, il la vit juste revenir.

"Excusez-moi, je vous ai abandonné un instant..."

Nizar sourit, sortant de sa rêverie.

"Ne vous inquiétez pas."

Il se tourna vers l'enfant et sa mère qui s'en allait.

"Vous me rappelez un peu moi..."

La phrase avait été un peu dite, un peu comme si Nizar avait été seul à ce moment là. Mais ce qui ne changeait pas, c'était son sourire. La lueur dans ses yeux avait changé, il y avait toujours ce sentiments de bonheur, mais il y avait aussi une part de mystère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

La jeune fille eut du mal à entendre ce qu'il avait finit par dire. Peu importe. Le soleil descendait, laissant bientôt une lumière orangée imbibée toute la ville. Elle ne savait que faire à présent bien que son impression, loin d'être désagréable, n'ait toujours pas disparu. Elle était curieuse de savoir s'il avait la même impression qu'elle. Impossible de résister à sa curiosité. Une bonne inspiration et elle se lance.

- Non pas pour être gênante mais, est-ce que vous avez une impression bizarre ?

Elle voulait savoir si son impression était réelle ou juste dans son imagination. Le marchand finit par revenir en portant des cagots de fruits et de légumes. Elle remarqua que le jeune homme avait commandé beaucoup de chose. Aurore, à côté, demanda trois pommes et une boite de fraise. Un peu ridicule à coté de tant de fruits et légumes. Même si le soleil se couchait, il n'était pas très tard alors l'idée de rentrer chez elle maintenant ne la tentait pas vraiment. Elle remercia le marchand avant de prendre une pomme dans son sac et de croquer dedans à pleine dents. Elle avait, au fond elle, envie de proposer un verre au jeune homme. Elle était intriguée par cette impression et voulait en savoir plus à son sujet et puis, boire un verre un samedi soir n'est pas si déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Nizar récupéra ses deux cageots de fruits et légumes, paya Henry, et se tourna vers la jeune fille.

"Non pas pour être gênante mais, est-ce que vous avez une impression bizarre ?"

Nizar ne put retenir un éclat de rire, il failli faire tomber ses cageots mais il restèrent dans ses mains et aucun fruits ou légumes ne tomba.

"Effectivement, j'ai une impression bizarre, ça fait bizarre de se voir en fille."

Il n'y avait pas de moquerie dans sa voix, juste un fait. Nizar se voyait en la jeune fille. Elle était toujours souriante, prête à aider. Elle respirait la joie de vivre.

"Est ce que tu as du temps devant toi ? Je t'offre un verre si c'est le cas."

Nizar, toujours souriant, la regarda en l'attente d'une réponse, qu'il espérait positive, et vu qu'elle était lui au féminin, pourquoi refuserait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:33

Effectivement, sa réponse ne risquait pas d'être négative. Elle lui sourit des plus belles avant de lui dire sur un ton enjoué.

- Ok, j'ai toujours du temps devant moi !

Elle croqua à nouveau dans sa pomme avant de commencer à avancer à la recherche d'un endroit où prendre un verre en paix. Après quelque minutes, elle remarqua un café dans lequel elle était déjà allée. Elle se retourna, toujours un sourire aux lèvres, et invita le jeune homme à venir avec elle. Arrivée au café et une fois installée, un serveur vint les voir pour prendre leurs commande. La jeune fille déclina sa demande en lui disant qu'ils venaient juste d'arriver et qu'ils n'avaient pas encore décider ce qu'ils voulaient boire. Une fois qu'il fut un peu éloigner, elle se rapprocha du jeune homme et lui chuchota.

- On devrait éviter ce type, tu as senti toi aussi ?

Elle espérait ne pas se tromper sur le fait qu'il ait également senti cette présence atrocement gênante. Trêve de réaction suspecte, elle se redressa et ouvrit la petite carte indiquant les boissons et autres disponibles. En passant, elle remarqua qu'elle avait oublié de lui demander une chose importante.

- Au faite, c'est quoi ton petit nom ?

Elle lui demanda, toujours un sourire aux lèvres, sur un ton un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:53

Elle accepta et prit les choses en mains, menant Nizar dans un café, plutôt sympa à la devanture. Toutefois quand il rentra le vent chanta pour lui, un chant que seul Nizar et ses paris élémentaire de l'air pouvait comprendre, il fallait se méfier. Par contre c'était ça l'inconvénient, peu arrivait à l'entendre, et encore moins comprenait ce qu'il leur disait, mais là c'était clair, il fallait se méfier... mais de qui... Nizar et la jeune fille s'assirent, Nizar posa ses cageots sous la table, à ses pieds. Un serveur vint leur demander à boire à peu près à l'instant où Nizar posait ses cageots, la jeune fille renvoya le serveur et se pencha à son oreille.

On devrait éviter ce type, tu as senti toi aussi ?

Nizar la regarda un peu étrangement, le sourire toujours accroché à ses lèvres.

*Pour l'instant je vais me éfier de tout le monde...*

Au faite, c'est quoi ton petit nom ?

"Mon petit nom est... Nizar, et toi ?

Il avait hésité à dire son prénom, car le conseil du vent tournait toujours dans sa tête, et il ne savait pas s'il devait craindre la jeune fille, ou le serveur, ou encore le petit couple qui prenait un verre à la table d'à coté. Il souriait toujours mais ses yeux bien que reflétant toujours la joie de vivre, cherchaient quelque chose qui pourrait lui montrer ce qu'il devait craindre.


Dernière édition par Nizar Haïze le Sam 21 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Alors il s'appelait donc Nizar. Son prénom était un peu étrange à son goût, mais quand on est comme elle, l'étrange se rencontre chaque jour et à chaque instant. Elle observa Nizar avec attention, la tête pencher un peu sur le côté, avant de lui répondre d'un air complètement idiot.

- Moi c'est Aurore .

Tant de question se posait dans sa tête. Elle pensait à certaine chose mais en même temps se disais que c'étais totalement impossible. Une serveuse à l'aura plus douce vint prendre leur commande et comme d'habitude, elle ne se méfia pas d'elle. Mais son intuition et son instinct lui avait dicté que c'était une bonne personne, alors pas de quoi s'inquiéter d'après elle. Elle commanda un soda et demanda un supplément de glaçon. Quoi de plus normal par un si beau jour, elle essayait surtout de ne pas paraître suspecte mais pour une personne de glace, impossible de résister à une boisson pleine de glaçons. Une fois servie, elle bu le soda en un rien de temps et dévora les glaçons le moins suspect possible. Mais bon, une personne qui croque des glaçons comme des chips, ce n'est pas forcément banal. Elle marqua une pause soudaine, se leva de sa chaise et passa sa main sous le menton de Nizar. Ses yeux se plongèrent dans les siens, un regard sérieux jusqu'aux prunelles. Elle finit par le lâcher et par se rasseoir en poussant un petit soupir.

- Je te rassures toute de suite, c'est pas moi que tu dois craindre ...

Elle avait pu lire en lui comme dans un livre, impossible de ne pas passer à côté d'un tel regard ce qu'elle lui fit remarquer en passant.

- J'aime bien ton regard, mais tu ne sais pas encore caché ce que tu penses

Elle lui sourit amicalement avant de gober un glaçon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:25

Quand la serveuse vint prendre leur commande, Nizar prit une bière. Et quand la bière fut posée devant lui, il la but à petit gorgée.

Ainsi elle s’appelait Aurore... Joli prénom pour une jeune fille plus que bizarre. Elle croquait les glaçons comme s'ils n'étaient autre que des cacahuètes.
Quand Aurore se leva et lui attrapa le menton pour lui dire que ce n'était pas d'elle dont il devait se méfier, Nizar ne se crispa pas, rien ne changea dans son comportement. Toutefois, et heureusement que l'air est invisible dans l'air mais de multiples pics d'air concentrés s'étaient créés tout autour d'Aurore, et au moindre geste suspect de sa part, elle serait morte sans sommation. Elle se rassit, et le compliment qu'elle lui dit lui tira un sourire, le vent autour d'eux retrouva son aspect paisible qu'il n'avait jamais quitté.


*Ainsi je cache mal mes pensées, jeune fille tu caches mal tes origines...*

Nizar élargit son sourire.

"Et que puis je bien penser, d'après toi ?"

La phrase avait été dites sur le ton de la plaisanterie, comme s'il parlait à une médium qui pourrait lire dans l'esprit, mais qu'il n'était pas convaincu.


Dernière édition par Nizar Haïze le Sam 21 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Une chose intriguait la jeune fille. Quand elle avait regarder dans les yeux de Nizar, l'air était devenu plus dur, plus difficile à respirer. Elle n'y prêta pas plus attention et en profita pour rire à la plaisanterie du jeune homme, qu'elle finit tout de même par prendre au sérieux. Elle se pencha un peu sur lui et regarda ses yeux. Elle commença à dire de nombreuse chose, plus bizarre les une que les autres mais qui semblait être parfaitement réelle. Elle finit par se rasseoir et par dire sur un ton un peu ironique.

- C'est curieux, ce genre de pensées, cet étrange changement... non, oublie ce que j'ai dis .

Elle préférait vérifier ce qu'elle avait faillit affirmer, mais était-il réellement humain ? Un tel changement dans le vent, ce genre de pensée que n'importe quel personne non humaine pourrait avoir... Elle ne paniqua pas, après tout si elle ne s'était pas trompée elle aurait quelqu'un d'anormal, comme elle, à qui parler. Mais il ne fallait pas s'emballer, alors elle changea de conversation tranquillement en reprenant son sourire.

- Par curiosité tu travailles ou bien tu étudies ? Question comme ça, vu qu'à ton apparence tu ne dois pas avoir plus d'une vingtaine d'années

Elle finit par se détendre bien que ce fut de courte durée. Une serveuse qui passait à côté d'elle se tordit la cheville et son plateau tomba sur Aurore. Manque de chance, sur le plateau se trouvait uniquement des boisson chaude. Elle se retint d'hurler de douleur, la chaleur lui brûlant la peau et lança un petite sourire forcée tout en aidant la serveuse à se relever, celle-ci qui s'excusa mille fois. Aurore lui sourit pour lui montrer que tout allait bien, bien que ce soit loin d'être le cas. Elle se dirigea vers les toilettes et demanda s'il était possible que l'on lui apporte de la glace en grande quantité. Toutes les toilettes furent fermé de l'intérieur par la jeune fille, que l'on entendait hurler derrière la porte. Par chance, ses cris étaient retenus par une plaque de glace qu'elle avait fixé sur chaque mur. Elle finit par revenir à table et ne manqua pas à s'excuser du désordre au près des autres clients. Elle s'installa en regardant Nizar, toujours un sourire cachant la douleur sur les lèvres.

- Excuse-moi si j'ai été longue, je t'ai encore laissé tout seul ...

Elle s'excusa et derrières ses excuse, on entendait sa voix trembler un peu, cause de douleur. Elle finit par manger un glaçon et curieusement, elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

Tout se passa si vite que Nizar n'eut pas le temps de réagir, pourtant il se voulait prompt. Toujours est il que le plateau quitta les mains de la serveuse pour se retrouver sur Aurore, qui fit preuve d'un sang froid à toute épreuve, elle resta poli, et digne, alla dans les toilettes, et c'est là où Nizar comprit, elle avait tout verrouiller, et avait mis -rajouté serait le terme exact- un mur en plus pour atténuer le bruit de ses cris, qui parvinrent quand même aux oreilles de Nizar. Le chaud la brûle et la glace la soulage... plus que pour un humain normal... Il fallait vérifier ça, s'isoler et vérifier ça... Il méditait encore là dessus quand elle revint. Sortant de sa rêverie, il la plaint silencieusement, si c'était bien ce qu'il pensait, elle devait souffrir le martyr. Son visage toutefois n'affichait rien de changer, il souriait toujours et ses yeux avaient pleinement retrouver leur bonne humeur. La serveuse s'excusa encore et leur dit que leur boisson serait gratuite, pour s'excuser. Nizar se tourna vers le patron, qui devait sans doute être derrière le bar. Il y était et jetait un regard noir à sa serveuse, ou bien était ce à eux deux... Nizar finit les deux dernières gorgées de sa bière.

"Je répondrais à tes questions. Mais vu que nous avons tous les deux fini, autant bouger, non ?"

Il sourit, remercia la serveuse, récupéra ses cageots, et laissa Aurore passer en première par une petite courbette polie, et un chouïa ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

Aurore accepta avec plaisir la proposition de Nizar et commença à sortir du café. Les boisson qui étaient tombées sur elle avait endommagé sa chemise sur un côté, laissant voir une brûlure plutôt importante. Avant que quelqu'un ne la voit, elle abaissa son bras pile dessus, non pas sans une douleur affreuse. Elle avança au pas, très calme, parfois vacillant un peu et fini par se diriger vers le petit bout de sable en face de la mer qui se trouvait en bas de la ville. Elle s'installa et s'allongea de toute son long, passant ses bras sous sa tête. Elle réfléchissait, toujours avec un grand sourire cachant sa douleur, à quelle question elle allait bien pouvoir lui poser. Il fallait d'abord s'assurer de ce qu'il était, ensuite de vérifier s'il était digne de confiance et éventuellement lui avouer ce qu'elle était à son tour. Mais comment poser ce genre de question sans éveiller des soupçons ? Elle y réfléchit pendant quelque minute avant de prononcer une phrase, totalement hors du sujet qu'elle voulait aborder, mais qui-t-a lui poser ce genre de question, autant créer une confiance entre eux. Alors elle parla d'une voix très douce et calme, en fixant le ciel en dégradé du rose au bleu.

- Ça faisais longtemps que je n'avais pas vu un ciel comme celui-là .

Elle essayait de détendre l'atmosphère. Même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, elle avait un minimum confiance en lui. Cette confiance venait-elle de cette impression bizarre ? Peut être bien, mais elle voulait être sur de ce qu'il était, sa curiosité l'y forçait qui plus est. Un peu de temps passa et la blessure d'Aurore, grâce à sa magie, finit par disparaître. Elle cacha l'endroit où elle était avant pour ne pas lui faire découvrir que ses blessures se soignaient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

Nizar se laissa guider par Aurore, il se retrouvèrent bien vite là où il était arrivé, sur la plage. Elle s'allongea dans le sable, Nizar préféra rester debout, plus il était proche du ciel mieux c'était. Il la regarda observer le ciel. Il n'y voyait pas la même lueur que dans ses yeux à lui quand il regardait le ciel, mais bon il n'y avait rien d'étonnant à ça. Elle sembla réfléchir et posa une question banale. Nizar n'avait pas vraiment envie de parler de chose banale, loin le fait que ça lui déplaise, mais là il devait être sûr. Il sourit et se penchant au dessus d'elle la regarda droit dans les yeux.

"Tu es une élémentaire, n'est ce pas ?"

Il jouait le tout pour le tout, il avait suffisamment de preuve pour l'affirmer, et dans le cas où ce ne serait pas le cas, et bien, il verrait comment réagir. Il resta là, lui cachant une bonne partie du ciel, mis gardant ses yeux plongés dans ceux d'Aurore, l'air plus que sérieux, comme si une réponse différente de celle qu'il attendait ne pouvait convenir, son sourire étant toujours présent mais étant là... juste pour faire bonne figure, et parce qu'il avait du mal à avoir une autre tête qu'une tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

Elle rougit un peu en voyant la tête de Nizar apparaître mais redevint sérieuse et écarquilla les yeux quand elle l'entendit parler. Les yeux baissés, elle réfléchit à comment réagir et finit par sourire. Elle s'assit et se retrouva nez à nez avec lui avec un sourire quelque peu étrange.

- Et ci c'était le cas, tu me mentirais en disant que ut n'en ai pas un ? Ou tu me dirais que tu 'es effectivement un élémentaire de l'air ?

En faite, elle avait réfléchis à quel élément il pouvait correspondre, l'air était une évidence. Par contre, elle ne lui dis pas directement quel élément elle était capable de contrôler et préféra lui proposer autre chose.

- Tu veux une glace ? La chaleur est plutôt pesante ce soir, autant se rafraîchir un peu !

Elle commença à avancer vers l'eau, pris une fraise dans sa boite, la déposa entre ses mains et y ajouta de l'eau. Quand elle se retourna, dans ses mains se trouvais un petit bloc de glace de couleur rouge qu'elle cassa en deux. Elle tendit l'un des morceaux à Nizar et croqua dans le sien comme dans un bout de pain. Avec une telle scène, impossible de ne pas comprendre son élément, mais pour s'en assurer, elle préféra le lui dire en direct.

- Tu l'as certainement compris, mon élément est la glace ...

Elle avala son dernier morceau de glace et observa la mer avec attention avant de regarder Nizar à nouveau. Elle se demandait toujours comment elle avait deviné son élément, peut être grâce à sa mère qui possédait le même élément. Elle en avait marre de réfléchir, alors pourquoi ne pas se baigner. Bien sur, elle ne voulait pas y aller seule, alors proposer à Nizar d'y aller lui vit à l'esprit.

- Que dirais-tu d'une petite baignade histoire de sa rafraîchir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Il avait vu juste, elle était bien une élémentaire, et son petit tour de passe-passe li confirma ce qu'il pensa, il prit le morceau de glace qu'elle lui tendait et le goûta, ça avait le goût de fraise, mais il y avait quelque chose de plus... Ah bah oui ! Le sel ! L'eau était salée. Il sourit et posa ses cageots sur une mince couche d'air (quelques millimètres) sur le sable, et s'approcha de l'eau.

"Cela fait une éternité que je ne me suis pas baigné..."

Il enleva ses vêtements, ne gardant que son caleçon, et entra dans l'eau. Il portait, comme toujours, son armure d'air (qui ne fait que quelques millimètres), ainsi son caleçon ne serait pas mouiller, ni même lui d'ailleurs. Il invita Aurore à le rejoindre vu qu'elle lui avait demandé de venir se baigner. Il l'arrosa aussitôt qu'elle fut dans l'eau.

"Allez, viens goûter à l'eau, elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:57

Aurore sourit en recevant l'eau en pleine figure. Elle se déshabilla et par chance, elle s'était mise en maillot de bain aujourd'hui. Elle se jeta dans l'eau et éclaboussa Nizar sans hésité. Elle continua pendant quelque instant avant de faire une pause et de plonger. Sous la surface, l'eau était belle et claire, on pouvait même voir le fond du petit lagon où ils se baignaient. Elle plongea plus profondément et remonta avec un coquillage dans la main avant de se diriger vers Nizar et de lui dire en reprenant son souffle.

- Tu connais ce genre de coquillage ? On dit que si tu souffles à un bout, une musique sort de l'autre...

Elle n'hésita pas à essayer et cela fonctionna. C'était une petite mélodie plutôt douce et qui semblait voleté dans l'air. Quand elle arrêta, elle jeta un coup d'œil aux alentours avant de créer une plaque de glace, de poser le coquillage dessus et de l'envoyer vers le sable, ainsi pas besoin de retourner sur le sable chaud. Elle plongea à nouveau avant de ressortir avec un collier de coquillage tous plus coloré les uns que les autres. Un moment, elle prit son hélant et sauta sur Nizar pour le faire tombé en arrière. Elle ressortit de l'eau, toujours en le tenant contre elle et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

Nizar regardait Aurore nager, plonger remonter. Il écouta le vent quand elle fit sa petite plaque de glace, mais il n'y avait personne. Elle replongea et ressortit avec plus de coquillage, et alors qu'ils jouaient comme des enfants, elle lui sauta dessus et le plongea sous l'eau avec elle, il n'eut que le temps de prendre sa respiration, et de plonger, quand ils sortirent de l'eau elle était toujours accrochée à lui. Il décida d'enlever son armure d'air et la balancer à l'eau pour se venger. Bien que les deux action soit totalement indépendante de raison... Il la prit dans ses bras et la jeta le plus loin possible dans l'eau, s'éclaboussant par la même occasion tout le visage ( et oui le plus loin possible avec la moitié du corps dans l'eau ça fait.. cinquante bons centimètres...). Il lui sauta dessus, en rigolant, l'éclaboussant de plus belle.

"Vengeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:51

La jeune fille explosa de rire en atterrissant dans l'eau. Elle ne se rendit même pas compte qu'ils jouaient comme deux adolescent dans l'eau. Un moment, elle lui sauta dessus de plein fouet, les faisant plonger. Elle se retrouvait sur lui, sous l'eau et sans souffle. Sa remontée fut un peu précipitée mais ne l'empêcha pas de rigoler dès qu'elle le put. Elle aimait beaucoup s'amuser avec Nizar et elle avait l'impression qu'il comprenait sa façon de s'amuser. Cette impression était loin d'être désagréable. A peine avait-elle repris son souffle qu'elle plongea à nouveau histoire de retrouver Nizar sous l'eau. Une fois qu'elle l'avait retrouvé, elle l'attrapa et l'agrippa pour le faire remonter de force vu qu'elle avait quelque chose qu'elle voulait lui montrer, elle le serait tellement fort qu'elle aurait pu l'étouffer contre sa poitrine mais par chance, ils arrivèrent en haut avant qu'elle ne l'étrangle. A peine à la surface, elle se plaça en face de lui et leva sa tête vers le ciel. La nuit était tombé et les étoiles se comptaient par milliers.

- C'est ça que je voulais te montrer, c'est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Nizar ne put retenir un éclat de rire quand Aurore si ce qu'il voyait au dessus de leur tête était joli. Il partit d'un rire presque incontrôlable. Il ne s'arrêta que cinq bonnes minutes après.

"Tu demandes à un élémentaire d'air s'il trouve le ciel joli ? Aurore, voyons..."

Il lui plongea la tête sous l'eau juste après lui avoir dit attention, il ne manquerait plus qu'il la noie... Il se calma tout de même un peu et leva les yeux au ciel, il aimait plus que tout regarder le ciel, que ce soit de jour ou de nuit, le ciel et l'air était son élément, et la vue d'un ciel dégagé comme ça le remplissait de bonheur, et d'un peu de nostalgie de tout ses enfants,... ses élèves, à qui il avait appris à aimer l'air, le ciel, et le vent. Il sortit de l'eau et se séchant grâce à un courant d'air, il s'allongea sur le sable, revêtant de nouveau son armure d'air.

"Et bien, oui c'est magnifique Aurore."

Ses yeux commençaient à se perdre dans l'immensité de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

Aurore rigola beaucoup, sa question était effectivement complètement idiote mais bon. Elle ne risquait pas de se noyer avec l'un de ses parents comme élément d'eau, elle pouvait respirer sous l'eau pendant des heures. Elle l'observa retourner sur le sable avant de commencer à en faire de même. Elle laissa ses mains glisser sur l'eau, commençant à la gelée du bout des doigts. Arrivée au bord, elle détruit sa propre glace pour libérée l'eau qu'elle avait littéralement glacée. Elle s'allongea du côté inverse du sien et mise sa tête à côté de la sienne, observant le ciel. Elle soupira un coup avant de dire calmement.

- Je sais pas pour toi, mais moi je suis en pleine forme après ce petit bain, il faudra qu'on revienne un de ces quatre .

Aurore soupira à nouveau et s'étira de tout son long. Elle était bien là, la température extérieur avait chuter alors elle ne pouvait que se sentir mieux. En plus, elle c'était bien amusée en compagnie de Nizar. Pour l'embêter, Elle roula au dessus de lui et mise sa tête au dessus de la sienne, histoire de lui faire peur un coup. Elle se retrouva nez à nez avec lui avec un grand sourire un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:28

Nizar la sentit, plus qu'il ne la vit, se mettre à ses cotés, posant sa tête à coté de la sienne, il était bien là, l'air était frais mais pas froid, et le bain l'avait effectivement mis en pleine forme. Il allait lui répondre, prenant conscience qu'elle lui avait parler, et que l'idée que la trempette l'avait mis en pleine forme n'était pas de lui, quand Aurore mit sa tête au dessus de la sienne, lui cachant la vue, mais lui en offrant une autre, tout aussi jolie. il sentait son souffle contre son visage. Il sourit, une lueur de malice dans les yeux, et faisant bien attention à garder l'attention d'Aurore yeux dans les yeux, il les éleva tout les deux, les rendants invisible au yeux du onde par un habile mouvement de l'air. Il connaissait suffisamment bien l'altitude pour savoir qu'il était maintenant à une bonne centaine de mètres au dessus du sol, et il avait suffisamment bien fait son truc pour qu'Aurore ne le remarque pas, prenant même un peu de sable autour d'eux pour faire croire qu'ils n'avaient pas quitté le sol.

"Oui, si tu veux, de toute façon je reviens régulièrement pour me ravitailler en fruits et légumes."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mizuiro

Aurore Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Emrys, quelle question !

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: Élémentaire Secondaire
Pouvoir/(Guilde): Glace

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

Elle s'était un peu perdue dans ses yeux. Il faut dire qu'il avait des yeux plutôt expressifs, alors comment s'en défaire ? Aurore ne remarqua pas immédiatement qu'il avait quitté le sol amis quand ce fut le cas, elle fut un peu surprise. Elle eut un peu peur au début mais finis par y prendre goût à ne plus y faire attention. Elle replongea son regard dans celui de Nizar, toujours au-dessus de sa tête. Sa respiration arrivait même contre son visage. Sans trop tarder à lui répondre avec un grand sourire, plutôt craquante avec un si beau sourire.

- Tant mieux ! On pourra se revoir alors ?

Elle s'était bien amuser avec lui alors l'idée de refaire un après-midi comme ça en sa compagnie ne lui déplaisait pas. Elle se rendit compte qu'ils avaient fini par discuter comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Peut être qu'ils s'entendaient bien car ils n'étaient pas si différent. Aurore se posa la question mais ce dit qu'on ne décide pas avec qui on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu surprenante... [PV: Nizar Haïze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les gens qui ont croisé la route de Nizar
» Nizar Farimor vous salue [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Hareki :: Cobalia-
Sauter vers: