AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 † La face sombre du monde †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lómion Valaraukar

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 19
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

MessageSujet: † La face sombre du monde †   Ven 20 Juil - 8:05

Présentation de [Lómion Valaraukar]
.


  • Nom : Valaraukar
  • Prénom : Lómion
  • Surnom : ◊L'annihilateur◊
  • Age : 28 d'apparence
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ange déchues
  • Guilde : //


Physique
.
Grâce à son pouvoir son physique est inconnue. Les humains ont donc choisie de prendre sa forme comme étant sa vrai forme. Il à plusieurs attribut qu'y le caractérise. Tout d'abord ses yeux. Il a des pupilles d'un profond bleu claire. Cela lui viendrait t'il de ses ancêtres? Peu être, mais les humains eux le caractérise tout d'abord comme le dieu de la beauté lui même. Une fois de plus les humains sont si naïf et ils ne voient pas plus loin que leurs bout de nez. Se qu'y par contre le dévalorise un peu est les marques rouges au tour de ses yeux. Il à des cheveux brun mais reflétant une couleur bleu lorsqu'il se trouve en contacte avec quelqu'un de son espèce ou un démon. La chaine présente au tour de son cou est une chaine que sa sœur lui as offerte avant que Lómion ne la tue. Il n'a pas d'ailes comme ces semblables en vu qu'il se les aient arrachés. Ou plutôt il se les aient dématérialisés. Pour ses habits il porte une veste de cuir noir à capuche recouvert de fourrure. Un t-shirt orange et un pantalon blanc. Pas très beau et à la mode me direz vous mais bon se n'est pas la grande préoccupation de notre petit ange noir. Que les gens soient des démons ou bien des anges, des humains ou des elfes quesqu'y fait leurs forces à votre avis? Les vêtements? Non mais se qu'ils valent à l'intérieur. Les démons vivent pour le chaos, les anges pour la paix. La lumière ne peu donc exister sans l'ombre. Et donc la paix sans la haine. Se sont non pas des cause idiote ni perdu d'avance. Mais même si on renverse le ciel et tuons des personnes. Leurs familles leurs amis voudront se venger et ils tueront en vain les démon et si quelque démon meurt. Leurs successeur voudra se venger. Le cycle éternel de la paix et de la destruction n'est pas encore finit. Nous sommes tous rattachés au chaines de la vie. Les démons au enfers les anges au cieux. Ce qu'y veulent casser ces chaines trouveront un triste sort. En tant que anges déchue et banni du paradis et des cieux à quoi Lómion es t'il rattaché? Il espère un jour trouver la réponse à cela. Pour le moment seul le chaos et l'harmonie deux camps séparaient sont encore en activité. Quel sera le sors qu'y es réservé à Lómion dans sa quête de l'impossible? Seul le chaos est dans la ligne de vus.

Caractère
.
Un caractère peu banal? Et bien je ne sais pas. Cependant Lómion n'est encore que très jeune. Mais il connait nombres d'histoires et de légende. Il à développer un maturité très intéressante pour son âge. Cela doit lui venir des tonnes de livres qu'il lit chaque jour. Seul un poème résume très bien se que le monde adviendra. Il se nomme Loveless ( Mal d'amour). Résumant passée et futur. Beaucoup de personnes voudrait se l'approprier mais il est actuellement en possession de Lómion. Il le cache dans la doublure de sa veste. Il est très calme et ne cherche à se battre que en dernier recours. Il à pourtant été banni des cieux mais sa c'est à découvrir par la suite. Lómion à pourtant en lui un espèce de sadisme qu'il développe au cour de ses combats. Il n'hésitera pas à tuer ses camarades si ils se font capturer. Il n'hésitera pas non plus à tuer sa famille pour arriver à ses fins personnels. Un sadisme qu'y lui à valut son premier surnom; Le tueur de compagnon. Pas très classe mais bon il fallait faire avec. Le jour ou il découvrit ses pouvoirs il les essaya sur une église et fessant passer se qu'il fessait comme un message de dieux. Se qu'y lui as donner un nouveau surnom qu'il utilise encore: L'annihilateur. Il n'utilisa son pouvoir que rarement en vu de son contrecoup. Cela le fatiguerai beaucoup d'utiliser se pouvoir et d'en plus devoir utiliser son autres pouvoir pour devoir faire repousser son membre. Alors il condamna son pouvoir. Il à de nombreux défaut telle que la jalousie, l'envie. Mais des qualité telle que la gentillesse et un grand sens des responsabilités. Et pour tous sa il se déteste. Comment vivre si on se déteste sois même? Pour lui sa mort ne serait que l'échec d'une vie. Il est sensible et très romantique, mais il préfère garder ses qualité dans un porte secrète en lui qu'il condamne à tout jamais. On pourrait dire qu'il à une double personnalité. Qu'y prendra le dessus? Pour le savoir seul une personne pourra lui dire quel voix il choisira. Celle de l'ange déchue aidant les humains ou celui de l'annihilateur destructeur de monde. Il choisira surement le côté qu'il juge intéressant pour satisfaire ses pulsions meurtrière.



Mon Passé
.
La naissance de Lómion c'est effectué dans la nuit d'un jour particulier. C'était le jour de la 10eme lune éternel. Chaque lune éternel on dit que le nouveau née sera un héros ou quelque chose comme sa. Lómion n'était pas fier d'être née se jour au contraire il aurait préférer être née un jour totalement banal. Il n'était ni brillant en cour ni très fort au sport. Il n'avait aucun gouts pour la musique et il avait un tallent de peintre vraiment nul. Il fut vite jugé comme un raté. Et les anciens était persuadaient que cette enfant apporterai le chaos. En effets il apporterait bientôt le chaos total. Alors qu'il se trouvait dans le bois sacrée des anges il trouva plusieurs confrère en train de se moquer de lui. Lómion était décidé de ne plus se laissait faire. Il tua alors les enfant se moquant de lui. Ils avaient beau pleurer et le supplier, il était en train d'être satisfait de se qu'il faisait. Il riait et était parfaitement conscient de se qu'il faisait. Il avait un sourire plutôt sadique. Mais il eu le malheur de tomber amoureux d'une jeune ange qu'y était une amie de la famille de Lómion. Mais un tueur comme lui ne méritait pas une si belle fille. Il avait cachait les corps et les avaient fait disparaitre. Les autres anges ont alors crus qu'ils étaient perdues et qu'ils s'étaient fait dévorer. Se fît une triste cérémonie sauf pour Lómion qu'y se réjouissait de leur mort. Se jour là la jeune ange que Lómion convoité lui avait pour la première fois adressé la parole. Il ne savait pas quoi faire. Elle le prit par le bras et l'emmena dans une belle clairière. La lumière de la demi lune éclairer leur beau visage. Mais soudain un groupe d'anges maudits les encerclèrent. Ils tuèrent alors l'ange. Elle avait à présent une main dans le thorax. Elle était morte sur le coup... Lómion furieux cria puis s'évanouit.
À son réveille le corps des anges maudits était en charpie. Lómion regarda ses mains qu'y était pleine de sang. Il les essuya et à partir de se jour il haie tout être ressemblant à celle qu'il aimait. Le jour suivant la sœur de Lómion venait de voir le jour. Elle avait comme prénom: Laurelin. Un prénom tout comme le sien issue du langage elfique. Lómion vécue alors normalement jusqu'aux jour ou un groupe d'anges décida de s'emparer du trône. Lómion ne voulait pas encore ressentir la perte de quelqu'un qu'y lui était cher. Sa soeur lui donna alors la chaine qu'elle avait au tour du coup. Lómion versa quelque larme sur le corps de Laurelin qu'y était à présent morte. Lómion se releva alors et regarda le ciel. Pourquoi une telle cruauté? Soudain une sorte de clash lui parcouru l'organisme. Il sourit et cria dans les cieux. À son réveil il se trouvé dans la rue ou le corps de sa sœur gisait sur le sol.
Il marcha alors. Soudain il vît l'armée royal s'approcher de lui. "Attraper le" disait t'il. Ils mirent Lómion dans une prison le temps que le roi rende son verdicts.Le roi prit la décision de le bannir du royaume des cieux. Lómion devint alors un Ange déchue. La faute qu'il à commit? Il a tué sa sœur et donc aidait les ennemis. Lómion ne se sentant plus à sa place parmi les nages décida de bannir ses ailes. Il les dématérialisa et partie seul voir le monde. Il trouva alors un homme très sombre. Il avait prit Lómion sous son aile. Il déclencha alors en lui le pouvoir ultime que Lómion possédait. Mais il n'était pas complait. Seul cette homme avait la clef de la libération total de son pouvoir. Pour le moment il n'avait que 50/100 de son pouvoir. Il testa alors son pouvoir sur une église qu'y pourtant était celle que les humains jugée sainte. Elles vénéraient les dieux de se monde. Lómion fît disparaitre l'église et le prêtre de l'église. Lómion se mît alors à la recherche de quelqu'un qu'y pourrait l'aidé à trouver des réponses à ses questions. Mais qui?
[/i]



Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs.


Ralentissement et arrêt des molécules
Accélération des molécules (explosion).
Altération des molécules (il peut changer ses molécule pour changer de formes, changer de visage et de corps, passé a travers les objets, transformer son corps en molécules et se téléporter).
Et annihilation des molécules, il peu envoyer les molécules qu'il à touché dans le néant. Pour cela il doit rester dix secondes avec le membres de la personne. Une marque apparait donc sur le bras, la jambe etc... Une fois les dix secondes passé il faut attendre une minute pour pouvoir activer le pouvoir. Pour pouvoir enlever la marque il faut maitriser l'art des sceaux et sceller la marque qu'y disparaitre. L'effet inverse se produit alors, la partie qu'y aurait du être envoyer dans le néant reste dans le monde réel. C'est celle de Lómion qu'y est envoyé dans le néant. Mais grâce à la reconstruction des molécules il à contrer les effets. Mais la douleur elle est bien réel. Bien sur cela ne marche que sur les être non vivant. Il dépose la marque sur le pull mais comme le bras est dans le pull le bras disparait aussi. Et aussi une petite précision si quelqu'un se trouve dans un bâtiment et qu'une marque est apposée au bâtiment toutes les personnes dedans sont envoyer dans le néant. Plus l'objet est grand et lourd plus il faut de temps pour l'activation.
Ex; Chenille 10 seconde au touché et 1 min à l'activation
Bras de pull 20 secondes au touché et 2 min pour l'activation.
Cathédral: 20 minute au touché et 1h pour l'activation.


  • Ma date de naissance : 21 juillet 1998
  • Je suis un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : J'étais déjà inscrit sur celui de Fairy Tail.
  • Je sais pas coder
  • Je sais pas grapher


Dernière édition par Lómion Valaraukar le Dim 26 Aoû - 8:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Ven 20 Juil - 10:42

Re-bienvenue :3

En attente de voir l'histoire, rien à dire sur le reste. ^^




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lómion Valaraukar

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 19
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Sam 25 Aoû - 14:31

Il ne me manque plus que l'histoire à faire. Je vais essayer de la terminer le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 16
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Sam 25 Aoû - 17:49

Yooooo!

Bienvenue!


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Sam 25 Aoû - 18:21

Je n'ai lu pour l'instant que le début de ta présentation, et ça s'annonce bien =)

Sinon bienvenue à toi o/


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lómion Valaraukar

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 19
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Sam 25 Aoû - 20:06

J'ai finis l'histoire ^^. Et sinon j'suis Noctis (pour se qu'y me connaisse) pour vous servir ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Sam 25 Aoû - 22:46

Tout ça est très bien, c'est bien écrit, y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, mais ce serait bien si tu pouvais aérer ton texte, et donc séparer les paragraphes. La lecture de celui-ci sera bien plus agréable et distrayante. C'est juste un conseil, libre à toi de le faire ou non ^^

PS: Je me disais aussi que tu pouvais être Noctis, ça se reconnait un peu à ton style d'écriture ^^


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Dim 26 Aoû - 7:48

Yep, Noctis ! Mais desolee la j'ai pas le temps de lire ta presentation T.T


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Lómion Valaraukar

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 19
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Dim 26 Aoû - 8:10

D'accord je vais suivre ton conseil. Pas de problème Alwenn.

Ps: C'est la première fois qu'on me dit que je fais pas beaucoup de fautes ^^ Smile .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   Dim 26 Aoû - 8:36

Ok d'acc je te valide =)


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † La face sombre du monde †   

Revenir en haut Aller en bas
 
† La face sombre du monde †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: