AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   Dim 30 Sep - 17:00

Un matin frais, la rosée sur les feuilles des plantes qui avaient réussie a pousser entre les dalles tomber, le soleil c'était levée, et une petite brise parcourrais la ville, en passant par les fenêtres des petites maisons qui étaient rester ouverte toute la nuit, aux marchand qui venaient d'ouvrir leur stands et leur magasins. Une belle matinée comme on les connaissait ici. Le peu de gens qui se trouver ici a cette heure de la journée faisaient leurs courses ou faisaient la balade matinales, mais pas Kumo, elle, c'était la flemme de devoir s'entraîner aujourd'hui avec sa mère, de plus son arc c'était fêler ...
Elle entra dans un magasin d'arme dont sa mère connaissait le propriétaire, posa son arc doucement sur le comptoir et appela le propriétaire qui était aussi le vendeur. Une dernière petite chose, elle ne voulait pas l’effrayer et avait juste mis son t shirt sans les sortes d'os.

Vendeur : J'arrive ! oh la petite Kumo qui ... est toujours aussi expressive je voit ... cela fait un bout de temps que tu n'ai pas venue, qu'est ce que tu a encore fait avec ton arc dit moi ?

Il le prit entre ses gants pleins de poussière de bois.

- Je l'ai fêler a force de m'en servir, tu pourrais me le remettre a neuf ?

Vendeur : Peut être serait-il temps de le changer, tu sait un jours il va céder, mais je m'en occupe, donne moi 10 minutes et il sera comme neuf !


10 minutes ? bon ... avec l'argent qu'elle avait gagner hier elle pouvait bien prendre quelque chose pour déjeuner, pour une fois ... En sortant, elle partit se balader un peu, le regard dans le vide et l'air insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   Lun 1 Oct - 21:34

Yume était juchée au sommet d'un immeuble. Elle avait l'habitude de passer quelques heures sur les toits chaque jour. Le vent qui soufflait là-haut agitait ses cheveux à l'étonnante couleur blanche, et donnait l'impression qu'elle avait des ailes.
Yume prit une grande inspiration, puis tourna le dos au panorama qui s'offrait sous ses yeux et entreprit d'entamer la descente. Quelques secondes plus tard à peine, la jeune femme avait rejoint la terre ferme et marchait dans une petite rue de Souk.
Ce jour-là, Yume était plongée dans un état de mélancolie qu'elle ne parvenait à s'expliquer. Des bribes de son passé remontaient à la surface, venant troubler l'osmose sereine qu'était sa vie. La jeune femme se surprenait à regretter des objets du passé, et s'interrogeait sur la vie si elle avait été autrement. Si son père n'était pas mort... Si elle avait été une hybride à part entière...
Yume soupira. Ce n'était pas avec des "si" qu'elle ferait avancer son monde.
Plongée dans ses pensées, la demi-hybride ne vit pas une jeune fille devant elle et manqua de la percuter. Grâce à sa prodigieuse souplesse, Yume effectua un rétablissement acrobatique, évitant ainsi la collision.
Le visage comme à son habitude indéchiffrable, la jeune femme adressa à la jeune fille un vague signe d'excuse, le temps pour elle de détailler avec attention à qui elle avait affaire.
C'était une fillette d'une quinzaine d'années tout au plus, aux cheveux à la couleur semblable à ceux de Yume, bien que différents de la longueur. La jeune fille portait d'étranges vêtements, mais cela ne surprit pas tant que ça l'hybride qui, étant elle-même un cas d'étrangeté, considérait qu'elle n'était pas la mieux placée pour critiquer les autres.
Yume finit sa contemplation par le visage de la fillette. Les yeux de celle-ci étaient rouges.
Tout cela ne dura que l'instant d'un battement de coeur. Puis Yume se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Kumo

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   Mar 2 Oct - 18:52

Kumo non plus n'avait pas fait attention de l'endroit et la direction ou elle marcher, donc elle allait aussi se prendre la femme aux cheveux blanc comme l'ivoire a cause des reflets du soleil de l'aube et du vent qui fit voler ses cheveux, elle ne l'a vit qu'un court instant mais elle semblait ne pas vouloir de mal ici. Enfin ... elle le pensait ... D'ailleurs, en continuant sa marche pour retourner au magasin d'arme chercher son arc, elle se souvint enfin qu'elle n'avait jamais vue sa tête ici ... Bref, sa ne devait pas être trop grave ...
Entrant de nouveau dans le magasin, l'arc était poser avec un petit mot qui disait qu'elle devrait l'essayer et revenir si quelque chose allait mal, il était partit on ne sais ou ... Kumo prit son arc fermement, sortit et prit la première cible qui lui venait a l'esprit, quelque chose de petit, qui bouge et qui ne vit pas, une feuille ! c'était la cible parfaite !
Prenant une flèche et visant la feuille qui était accroché a la branche humide, elle tira. Se mettant en dessous pour observer, elle vit un trou au beau milieu de la feuille.


Mes roses
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   Jeu 1 Nov - 22:30

Une heure à peine était passée depuis que Yume avait failli percuter cette étrange jeune fille, et la scène lui était déjà sortie de la tête. Cependant, alors qu'elle marchait le long des murs dans une ruelle, en proie à sa rêverie, la jeune femme l'aperçut une nouvelle fois, un arc tendu dans les mains.
Intéressée, Yume s'approcha discrètement, curieuse de voir ce que valait la fille au tir à l'arc. Yume n'avait jamais été réellement tentée par le tir à l'arc, bien qu'elle ait déjà essayé. Ses armes favorites demeuraient les dagues et les poignards, idéaux pour les combats au corps à corps, utiles lorsque l'un des malfrats que fréquentait souvent la jeune femme réagissait un peu trop violemment, sous l'emprise de l'alcool.
Yume, imperceptiblement dissimulée à l'ombre d'un immeuble, observa la jeune fille aux yeux rouges se détendre, puis lâcher le trait, qui partit avec un sifflement discret. La flèche traversa une feuille qui pendait à la branche d'un arbre, continua sa route et disparut du champ de vision de Yume.
L'hybride sourit, découvrant des canines pointues.
*En voilà une fille intéressante* songea-t-elle en son for intérieur. *On n'en croise pas tous les jours des comme ça qui savent tirer si bien...*
Yume sortit d'une poche de sa veste un poignard affûté et, sans bouger de sa place, visa avec soin et lança l'arme. Elle atteignit la même feuille d'arbre et la fendit en deux. Le poignard vint se ficher dans le sol.
Yume sortit enfin de l'ombre et s'avança à la rencontre de la jeune fille à l'arc. Son sourire s'élargit. Elle avait bien envie de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Kumo

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   Ven 2 Nov - 15:13

Il l'avais bien réparé, en partant vers la plaine près de la ville, elle avais entendue comme une lame tomber sur le sol. Elle était habitué a ce genre de bruit, le fer, le bois et la plupart des matériaux aussi.
Kumo mis ses cheveux de droite derrière sa longue oreille pointue qu'on touts les elfs, elle se plaça dans l'ombre, on ne voyais que le bout de ses grande bottes grise et ses yeux rouge qui reflétait la lumière du soleil. Elle brandit son arc, une flèche normale et tendit la corde vers un sanglier.
Elle avait oublier d'acheter a manger pour ce soir, donc il fallait bien chasser un peu, et puis sa lui ferais de l'exercice, Elle coupa son souffle, juste le bruit d'une petite brise ... Quelques secondes passèrent ... Puis un son Aigu mais sourd brisa le silence, puis le cris du sanglier retenti. L'arc reprit sa place sur son dos, les flèches dans la sacoche qui pendait a côté d'elle. Kumo s'avança vers la cible qui était morte sous le coup de la flèche.
Elle devais attendre que sa mère arrive, car oui elle oubliait toujours de prendre son couteau pour retirer ce qu'il fallait. L'elf devait donc rester sur l'herbe douce de la plaine, ce qui pouvais un peut surprendre, car avec une ville a quelques mètres, on n'aurais pas cru voir de l'herbe si verte et douce.


Mes roses
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Yume No Pandora ~
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Hareki :: Cobalia :: Souk-
Sauter vers: