AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Le Portrait de Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Portrait de Dorian Gray   Mar 16 Oct - 13:02

Présentation de Dorian Gray
.


  • Nom : Gray
  • Prénom : Dorian
  • Age : 25 (7822775)
  • Sexe : M
  • Race : Humain
  • Guilde : Frozen Anarchy
  • Grade : Capitaine




Description Physique
.
Dorian est un grand jeune homme qui parait légèrement plus jeunes que ses 25 ans, sa silhouette, aiguisée comme son tranchant, sublime subtilement sa hauteur, déjà fort convenable, sans pour autant en faire un géant que ses dix à vingt centimètres en surplus encombrent et handicapent au quotidien. Sa minceur non plus n'est pas exagérée, et des muscles fins pour permettre un maximum d'agilité se dessinent sous son accoutrement coutumier, c'est à dire un ensemble sombre au possible et élégant à souhait tout en restant d'une sobriété très respectueuse d'un smoking noir et long sur une chemise blanche et un short noir serré simple et confortable, comme un pantalon de soirée découpé au niveau des genoux. Ses traits fins et sa pâleur, entre autre, et ses yeux énigmatiques, en font quelqu'un de fascinant et sa jeunesse ne semble jamais pouvoir se consumer, portant il possède l'air grave de ceux qui ont vécu maintes et maintes de ces générations décadentes et plus d'hivers rudes que d'étés paisibles. Il est brun, aux cheveux mi-longs et très légèrement ondulés et l'habitude systématique de la réflexion marque son visage d'un sérieux parfaitement accordé à l'élégance et la sobriété de sa tenue.
Mais tout son charme est contrasté de façon spectaculaire, avec ses jambes, qui, de leur hideuse caractéristique de combat, en font un monstre aux yeux de tous.




Description Psychologique
.
Dorian est plutôt calme et posé, cherchant sans cesse à donner le plus correct de lui autant pour ses actes que son image. Cela implique pour lui de limiter les victimes innocentes ou faiblement impliquées et de remplir ses missions jusqu'au bout, plus pour le principe que pour la rétribution. Son but est l'annihilation pure et simple de la race des vampires pour une raison que vous allez découvrir bien assez tôt, et pour ce faire, il se bat de façon acharnée, mettant sa vie en péril chaque seconde. Il fait un bloquage sur la fraternité qu'il considère comme la valeur la plus importante au monde, il est près à mettre sa vie en jeu pour un équipier et ça lui a parfois causé des problèmes. Il a été ò de maintes reprises, notamment durant son enfance confronté à la peur, à la haine voire au mépris apparent, affiché, voire arrogant des gens qu'il a côtoyé croisé ou contre lesquels il s'est battu, à cause de sa ''différence'' Il se sert de cette haine pour développer sa propre ire dont il tire des forces en combat pour s'en débarrasser et rester doux et affectueux dans sa vie privée malgré son cœur en morceaux. Malheureusement, Dorian n'a pas beaucoup d'amis, peu de gens acceptent de côtoyer un ''monstre'' avec des jambes en acier tranchant alors il vit de façon très solitaire... Il est très porté sur les analyses des situations comme celle des scènes ou des textes bref, de tout ce qui l'entoure et il a en outre une véritable passion pour les jeux de cartes ou il se sert de son sang froid, de son analyse et de son sens de la déduction pour être toujours au plus haut niveau possible. Il est addicté à l'odeur que dégage l'essence contenue dans son briquet wind-proof et affirme en tirer du réconfort. En effet Squire est très attiré par tout ce qui a un rapport avec le feu alors que le vil dévoreur universel en lui même, et sous toutes ses manifestations, le répugne, la vue de la flamme vitale et mortelle à la fois, le ramenant sans cesse au cauchemar de son opération la plus douloureuse, la toute première où il ne s'agissait pas de lui injecter des produits toxiques, et qui s'était réalisée à l'aide d'outils chauffés à blanc.




Story of my Life
.
''Tu seras quelque chose, de nouveau, de grand. Tu seras le premier, le libérateur, les nôtres te verront comme le messie on fera de toi ce que les notre attendent depuis si longtemps: un échappatoire, la voie vers la victoire, tu es le salut de notre race, la bénédiction, l'arme ultime, et tous ceux qui se dresseront contre nous, en brave petit, Dorian, tu les rongeras de tes dents comme nous l'avons toujours fait, mais ces dents ne les transperceront pas pour les vider de leur sang, non... ces dents d'acier déchiquetteront leur chair''
Dorian avait les yeux bandés et se trouvait pour la ennième fois sur cette table d'opération. Il hurlait de toutes ses force, et pensait en vomir ses poumons, c'était affreux, encore une fois de supporter ces vis qui s'enfonçaient dans ses jambes tandis qu'à force de répéter que tout allait bien, le vampire qui se tenait devant lui s'usait la voix. Tellement de fois, tellement de fois seringues outils, vis et autres saloperies avaient pénétré sa chair au nom de la libération... tellement de fois on l'avait gorgé de substances chimiques tellement nocifs que désormais, il produisait, à cause de l'erreur de ces foutus chirurgiens tellement de sang qu'il le transpirait le crachait et le pissait au quotidien ''c'est fini maintenant mon fils... tout va bien regarde maintenant, tu peux regarder'' La vampire avait un sourire hypocrite malsain qui se voulait bienveillant, et ça le rendait insupportable, que peut-il y avoir de pire pour un mioche qu'un sourire paternel qui ne réconforte pas, qui n'inspire pas d'amour, pas de reconnaissance, qui n'inspire rien, rien qu'à la limite une légère crainte au gamin? Ses premiers souvenirs ne remontaient qu'à trois ans, c'est la douleur provoquée par l'utopie de son père qui avait marqué ses premiers instants de mémoire... ça avait commencé par diverses produits, les uns étaient sensés le rendre plus fort, les autres accélérer son rythme cardiaque afin qu'il supporte les opération et arrive à fournir l'énergie nécessaire à faire tourner la machine et tantôt on lui injectait de l'acier dans les genoux, tantôt on s'assurait que ses nerf étaient des messagers efficaces... si ce n'était pas le cas, c’était rectifié de façon chirurgicale...
Alors quand Dorian, quelques semaines de rééducation et quelques mois d'entrainement intensif après cette toute dernière opération, nécessaire pour lui apprendre à exploiter ses ''nouvelles jambes'' au maximum, était tombé sur un document retraçant sa propre enfance dans une pochette portant le nom ''Projet Dorian Gray'', et qu'il avait lu que sa famille biologique était humaine et avait été décimée dans le but de kidnapper le petit par les vampires''Pourquoi moi?'' il se rappelle, alors qu'il n'avait que douze ans, avoir mis à terre le vampire par surprise et avoir appuyé contre sa gorge la lame du disque de la scie circulaire qui remplaçait sa jambe droite ''Jamais tu n'oserais! Je t'ai élevé comme un père! Pourquoi toi? Ahhahaha parce que j'avais un différend plutôt profond depuis longtemps avec ces chasseurs de prime qu'étaient les Gray, mais j'ai fini par les avoir tes salopards de parents et tous tes frères et s...AAAAAHHHHRGRHGLLLLLBLLL ça y était: il avait arrêté de hurler, sans même s'en rendre compte, Dorian avait découpé de ses dents d'acier, la gorge de son... ''père'' qui se noyait dans son propre sang.
Arme anti-loups garous? Tu parles... certes il était formé pour ça, et il le ferait, mais la haine qu'il vouait aux vampires, n'avait d'égal sur ce monde.

Avant la mésaventure il avait bien une famille et le lot d'histoires qui va avec... mais pour les Gray, c'est fulgurant le nombre de conneries qu'on peut raconter à ce sujet, des légendes, des malédictions ... Enfin tout de même ce ne sont que des rumeurs, non?




Caractéristiques Offensives
.
Des genoux du bonhomme jusqu'à ses orteils, ce fut un long travail d'amputations successives et de greffes toutes plus douloureuses les unes que les autres, l'anesthésie lui avait été refusé, pour ne pas en faire un couard, lui avait dit son ''père'' pour qu'il sache que tout a un prix, pour que Dorian paye celui de sa ''gloire future''... Conneries. En tous cas, l'autre tocard de vampire avait payé... De sa vie. Et grâce à cette arme greffée à son corps et cet entrainement intensif et douloureux, des dizaines de vampires allaient eux aussi payer! Et les loups qui se dresseraient entre lui et son chemin y goûteraient aussi! Fonctionnant grâce au courant produit par l'activité de son propre corps, et commandées de la même façon qu'il aurait commandé ses jambes, grâce à un lien nerveux avec le cerveau, du haut du tibia de chaque jambe de Dorian gray, jusqu'à l'axe de rotation des disques (là ou se situeraient ses talons) une mécanique de pointe et une électronique soignée permettent la rotation de disques ayant pour rayon la distance entre l'axe de rotation et la moitié du tibia d'un homme adulte, ce qui explique qu'à l'époque de sa première victime, Dorian était bien trop petit pour ses ''jambes'' qui ne lui allaient que depuis qu'il avait atteint sa taille adulte. Ces jambes lui permettent beaucoup de mouvements de combat et les disques tournent jusqu'à 7000 tours minute.





IRL
.


  • Ma date de naissance : 23/04/1997
  • Je suis un mec
  • Comment j'ai découvert le forum : C'était Eivind qui m'avait montré le forum...
  • Je ne sais pas coder
  • Je ne sais pas grapher
  • je suis un boulay


Dernière édition par Dorian le Sam 15 Déc - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Mar 16 Oct - 17:21

Salut, et re-bienvenue ^^

Pour l'instant c'est plutôt bien, en attente de voir la suite.




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Mar 16 Oct - 17:54

Bienvenue bienvenue ! Une autre arme anti loup-garou o/ !

Bon courage pour la fin de ta fiche !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Mer 17 Oct - 20:07

Update 1.1.2, en attente de correction ou de validation du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Mer 17 Oct - 20:14

Re-bienvenue ! ^w^ (d'ailleurs : DC de qui ? ._.)
Bonne chance pour la fin de ta prez' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Dim 9 Déc - 23:01

Petite Up 1.1.3, si on veut m'éclaircir sur le fonctionnement du champ ''Grade''...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Dim 9 Déc - 23:03



«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Dim 9 Déc - 23:13

Décidément ne me demandez pas de formuler une question pour vous vous allez être déçus...
Comment on fait pour s'auto-attribuer un grade?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Lun 10 Déc - 8:21

Ha pardon ^^"
On a laissé les membres choisir leur grade en fonction de ce qu'ils avaient imaginé pour leur perso'. Si le grade choisi est trop haut, on s'est réservé le droit de le réduire.
Donc tu fais comme tu veux, ou bien on peut t'attribuer ton grade. (:


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Lun 10 Déc - 8:49

Ouep, j'avais pensé à un système de lignes en plus dans l'histoire pour tel ou tel grade, mais tant que c'est pas en place, choisis ^^




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Sam 15 Déc - 0:39

up 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Dim 30 Déc - 2:52

relance!
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Lun 31 Déc - 15:29

Z'te valide :3 Bon Rp !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   Mar 1 Jan - 3:09

Merci m'dame heureux d’être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Portrait de Dorian Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portrait de Dorian Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portrait de Dorian Gray
» portrait de personnages illustres
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Portrait chinois
» D.Gray-man spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: