Lucian, born to be wild ~ HA7h9
Lucian, born to be wild ~ HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lucian, born to be wild ~

Aller en bas 
+4
Alwenn
William Hillent
Kumo
Lucian Warwolf
8 participants
AuteurMessage
Lucian Warwolf

Lucian Warwolf


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

Lucian Warwolf
.


  • Nom : Warwolf
  • Prénom : Lucian
  • Age : 17
  • Sexe : Masculin
  • Race : Loup garou
  • Guilde : Aucune
  • Grade : Aucun


Physique
.
Cet adolescent est un gaillard plutôt grand pour son âge ( 17 ans ) et plutôt bien musclé d'ailleurs, tout ceci reste assez vague. Lorsque l'on croise ce grand jeune homme pour la première fois, on est de suite attiré par son style qui correspond parfaitement à son caractère impulsive.

Pour son visage, il a des yeux d'un noir profond et deviennent jaune quand il devient loup garou,ses cheveux sont également noir ébène comme ses sourcils, son visage et fin avec un petit et une bouche normal, ni trop grande ni trop petite, pas charnue ni trop fine. On peut remarquer chez lui ses pupilles en demi lune et ses canines plus grandes que la moyenne ainsi que tes tatouages rouges sur les joues représentant des crocs de loup lui donnant un coté charmeur et combatif ainsi que sauvage.

Niveau vestimentaire, le jeune loup garou porte une chemise dechirée noir a capuche toujours ouverte et porte autour du cou un bandeau sur lequel y a un dessin representant une feuille. Il porte un jean bleu foncée déchiré également avec des baskets blanches.

Sur son épaule droite, on peut remarquer un tatouage symbolisant le loup en japonais, ce qui donne au personnage un coté intimidant. Il ne faut pas l’oublier, un type qui se trimbale avec une tête pas commode et un tatouage, on ne risque pas de l’attaquer D’ailleurs, Lucian est très fier de porter cette marque et de pouvoir la montrer au monde entier.

Parlons maintenant de ce que Lucian dégage durant les combats, au début d’un affrontement, des beaux poil noir comme la nuit apparaissent sur le corps de Lucian. On dirait meme Lucian devient invisible quand il fait nuit, on peut juste voir ses grand yeux jaune transperçant la nuit qui vous fixent sur vous...
La plupart du temps, cela intimide l’adversaire voir fait fuir l’ennemi. Mais pas toujours…


Mais bon je ne voudrais pas tout dévoiler sur le personnage donc je vais vous laissez maintenant.





Caractère
.
On dit que les personnes qui sont incontrôlable cache une souffrance à l’intérieur d’eux, et bien pour Lucian c’est le cas, ce jeune Loup Garou a perdu l’unique personne à qui il tenait tellement :
Sonia, la seul femme qu'il a aimé jusqu’à présent. Après la mort tragique de sa future fiancée, Lucian est devenu quelqu’un totalement impulsive et imprévisible. C’est une personne qui s’emporte très facilement et détruit tout ce qu’il peut quand il s’ennuie. Toujours le premier à démolir la taverne du coin ou à défoncée les personnes qui lui cherche des embrouilles!

Mais ce n’est pas parce que ce Loup-Garou est une brute dans certaines circonstances qu’il ne peut pas se montrer doux avec les personnes qu’il apprécie, en effet, Lucian a une qualité, et celle-ci s’appelle la loyauté ! Ce jeune mage possède le don de toujours être là quand ses partenaires et les personnes qu’il aime, ont besoin d’aide.

Cependant, même si il est entouré de personne a qui il tient, Lucian peut rester imprévisible, par exemple il déteste le calme, et donc, quand l’endroit où il est, est trop paisible, il se met à taper sur tout ce qui bouge pour « s’entrainer » comme il le dit souvent. Vous vous doutez bien qu’à cause de cet « entrainement », plusieurs bâtiments ont du être démolie juste pour le plaisir d’une personne…

Tant que je suis sur les « défauts », Lucian a un esprit un peu….tordu, dès qu’il peut y avoir une phrase avec un sous-entendu il se met à rire tout seul. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi mais bon. C’est son caractère on peut rien y faire…

Lucian a par contre plusieurs peurs : la première est celle de tomber amoureux, en effet, se dernier pense que l'amour pourrait le mener à sa perte et essaye d'eviter tout rapport avec la gente féminine
Sa seconde peur, c’est celle des moyens de transports, Lucian est terriblement faible s’il se trouve sur un moyen quelconque : De la luge au bateau. Tous les moyens de transports sont bons pour lui donner le tournis et des nausées.


Mais malgré son tempérament, Lucian doit se faire discrets et rester des chasses des guildes. D’ailleurs, il espère un joue que la paix reviendra dans le monde et qu'une rébellion finissent par eclater.





Mon Passé
.
Lucian est né dans une grande famille de vampire qui prenait les loups garous comme esclave pour les protéger durant la journée. Lucian fut entrainé à combattre par les vampires et appris à contrôler ses transformations ainsi que ses pulsions meurtrières. Et puis un jour, alors qu’il était dans sa cage et mangeait tranquillement son repas avec les autres lycans esclave. Une jeune fille apparut, taille moyenne, cheveux noires et les yeux d’un bleu ciel incomparable. Elle, s’est Sonia, la fille du maitre des lycans, Victor. Elle avait envie de faire plus connaissance avec ceux qu’il la protéger elle et sa famille pendant la journée, vous vous doutez bien que les lycans lui ont vite dit de déguerpir, tous sauf Lucian. Ce fut le seul qui soit allé voir Sonia de plus près pour « papoter » avec elle, la jeune fille, qui avait 16 ans à l’époque comme Lucian, s’était pris d’affection envers le jeune esclave. Elle venait tous les deux jours le voir et parler avec lui de la pluie et du beau temps, et au fur et à mesure, Lucian fut peu à peu un privilégié de la famille des vampires.
On l’autorisa à se promener dans le château sans aucune règle sauf celle de porter un collier à pic pour éviter les transformations en loup garou, ce dernier fut plus que ravie et passa ses journées a côtoyer la jeune Sonia dont il est devenue fou amoureux. Ce qui gêna Victor car ce dernier craignait un mélange des deux races, il pensait que ça pourrait créer une abomination et garda Lucian à l’œil. Tant que Lucian ne montrait pas ouvertement ses sentiments envers Sonia, il ne se passera rien. Mais l’irréparable s’est produit, un soir, alors que Victor était parties on ne sait où, Lucian déclara ses sentiments envers Sonia qui, était également amoureuse du lycan, ces derniers, même si ils viennent à peine d’avouer leurs passions l’un pour l’autres, passèrent une nuit de folie dans la chambre de la jeune fille.
Mais alors que Victor revenait de sa « balade », il surprit Lucian et Sonia dans le même lit, le seigneur vampire, pris d’un tel dégout, et aussi triste d’apprendre que sa propre fille a trahi son père, il décide de les exécutait tous les deux. Sonia par le Soleil, Lucian par la torture. Le matin même, Lucian fut attaché sans collier devant Sonia, qui elle était attachée à un pilier positionné devant un orifice qui laisse la lumière du Soleil passé. Le jeune lycan n’eut d’autre choix que de regarder sa douce Sonia mourir sous les rayons radieux du Soleil tandis que lui recevais des flèches d’argent et des coups de fouet. Pour Lucian, s’était la fin de sa misérable vie, mais le destin en fit autrement, alors que Lucian perdit tout espoir, Sonia lui fait promettre dans ses dernières paroles avant de finir en cendre, qu’il devait tous faire pour vivre, et ne pas abandonner. Le jeune lycan, sous la rage, se transforma malgré l’argent et s’enfuie de la belle demeure en emportant avec lui, le bandeau de Sonia qu’elle portait autour du coup sur le quelle est dessiné une soit disant feuille.
Lucian se retrouva seul depuis ce moment, et affronte seul les guildes de chasseurs qui tentent de le tuer constamment. Maintenant, il ne rêve que de deux choses : Ramener la paix entres les différentes races, et tuer Victor de ses propres mains pour venger la mort de Sonia.







Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\

Lucian se bat avec ses poings en forme humaine, sinon il utilise sa forme de loup garou pour combattre, ce qui augmente grandement sa vitesse, sa force, son endurance et sa résistance.



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 25/02/1995
  • Je suis [] une fille [x] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Top site
  • Je sais [] coder [x] pas coder
  • Je sais [] grapher [x] pas grapher


Dernière édition par Lucian Warwolf le Sam 1 Déc - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
William Hillent

William Hillent


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en enfer.

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

Bienvenu Jeune Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Bienvenue à toi Lucian !

Contente d'avoir des nouveaux, je m'occuperai de ta fiche avec Myu ^^ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Lucian Warwolf

Lucian Warwolf


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:58

Merci pour la bienvenue, sinon j'ai fini ma fiche ^^ J’espère que ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:27

Alors alors... Ta fiche est bonne, mais quelques trucs à redire... : (MODE CHIEUSE:ON)
Dans le caractère, tu fais allusion aux chasseurs de dragons (caractère copié collé d'un compte sur un forum Fairy Tail ? x')) et puis tu appelles la fille dont Lucian tombe amoureux de deux façons différentes : d'abord Séléna puis ensuite Sonia ( j'suppose que t'as gardé une ancienne fiche et que t'as pas fait attention ^^")
Sinon tout est en règle, il suffit juste de corriger ces deux p'tits trucs (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Lómion Valaraukar

Lómion Valaraukar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:49

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Warwolf

Lucian Warwolf


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Voila j'ai corrigé mes erreurs, alors il est vrai que c'est une de mes anciennes fiches que je gardais plus de 3 mois dans mes fichiers pour pouvoir enfin l'utiliser. ( Si vous souhaitez savoir de quelle fiche vient tous ça c'est sur Fairy Tail Rebellion et mon nom est Juugo Raiken, je pourrais toujours vous confirmer que cette fiche m'appartient bel et bien et que je ne l'ai pas copié sur un inconnue.)
Quant aux problemes des noms, c'st juste que j'ai voulu modifié en cours de route mais j'ai oublié de modifier ^^".

Sinon j'ai fini ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:31

Bien, je te valide alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Yume

Yume


Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Bienvenudo officiellement ! :3
Bon RP parmi nous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:40

Bienvenue ! Enfin un loup-garou :3
*Regard de psycopathe en direction d'Alwenn* Je voulais le valider et j'en ai même pas eu le temps... Lucian, born to be wild ~ 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:48

Ouais, un loup-garou, bienvenue chez nous ^^

Fairy Tail Rebellion ? C'est vrai que c'est un joli fow' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian, born to be wild ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian, born to be wild ~   Lucian, born to be wild ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian, born to be wild ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Lucian
» [Azanael] ~ Born in this world ... Who fall aparts ... {En Cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: