AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Loraven Nevras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loraven Nevras

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 0:02

Présentation de Loraven
.


  • Nom : Nevras
  • Prénom : Loraven
  • Age : 17 ans
  • Sexe : féminin
  • Race : Humaine
  • Guilde : Frozen Anarchy
  • Grade Simple membre pour commencer.


Physique
.


Elle possède le regard dont tout le monde craint. Un regard sans pareil, malgré son jeune âge, son regard meurtrier peut vous paralyser de frayeur… Peu importe qui vous êtes, ce que vous êtes et le courage que vous avez. Une fois que vous croisez se regard, c’est perdu pour vous ! Ses yeux couleurs muguet vous pourchasseront jusque dans vos rêves ! Effectivement, un regard comme celui-ci cela ne se loupe pas ! Mais par chance son regard n’est pas toujours ainsi, la demoiselle peut avoir divers aspect, du plus craquant au plus violent.

La chevelure platine de la demoiselle est simple à reconnaître de loin, mi long… Si bien coiffées, si légers… Il faut avouer que la demoiselle possède de magnifiques cheveux, mais cette chevelure une fois que vous l’aurez vu, vous la reconnaîtrait en tout point à chaque fois que vous la croiserez. Oh… Un détail qui marque l’esprit, c’est qu’elle possède une mèche de cheveux attaché avec un ruban noir. C’est un détail que l’on ne peut oublier. De plus le toucher de ses cheveux est si délicat aussi. Comme de la soie !

Parlons des à présent de sa taille, elle est petite. 1m65. D’un poids léger la demoiselle ce doit de l’être pour avoir un maximum d’agilité. Son physique attire des fois le regard des garçons, mais qui sont vite détourné par son regard assassin. Et oui, la demoiselle est peut être de vu fragile, il vaut mieux faire attention. Comme toujours ne vous fiez pas aux apparences !



Caractère
.

Le cœur de la demoiselle est remplit de haine envers tout être vivant. C’est ce qu’elle peut faire penser via son regard. Mais son caractère est tout autre.

Elle vit avec le regret, se voulant être la meilleure dans le domaine, elle pourchasse ce que les gens veulent voir disparaître généralement. Ne faisant aucun cadeau à ses ennemis, car elle sait que personne ne lui en fera. Pour reprendre, Loraven est une demoiselle qui n’est pas vraiment généreuse, elle préfère se battre que prendre une tasse de thé ! C’est un peu ce que l’on comprend quand on la croise avec son regard. Mais son regard ne disant pas tout, elle a beau avoir des regrets, elle haït presque tout ce qui l’entoure, là vous pouvez en être sûr. La raison est simple, elle ne veut pas vivre. Mais elle vit quand même en tuant tout ce qui peut la déranger.

Toujours dans le domaine, elle reste une personne froide généralement, qui se fiche un peu de tout. Mais… Il se peut qu’elle se montre délicate, chose qui sera fort rare. Mais vous ne pourrez pas le voir à tout les coups ce coté là. Peu importe qui vous êtes, elle ne vous fera pas de cadeau, même en étant de bonne humeur. Sauf si vous avez vraiment de la chance. Peut être qu’elle vous aidera par bonté ou intérêt. Peut être qu’elle se montrera douce et délicate, là vous aurez de quoi vous inquiétez car c’est comme marcher sur un champ de mine.

La confiance ? C’est une chose qu’elle ne connaît pas, préférant aller jouer les solitaires et massacrer du démon que de faire confiance à quelqu’un. Si quelqu’un a vraiment besoin d’aide, certes elle interviendra. En échange de quoi on lui sera redevable. Après tout, pour elle cela marche comme ça ! Bien sûr si vous ne lui rendez pas la pareil… Après ne venez pas pleurer du malheur qui s’abattra sur vous. C’est le genre de fille à pouvoir transformer la vie de quelqu’un en enfer ! Si jamais elle accorde sa confiance à quelqu’un, c’est qu’il y a anguille sous roche.

Le sens de la justice c’est quoi ? Un truc qui se frappe ? Sûrement, elle et la justice ce n’est pas ça, ainsi qu’avec la hiérarchie, elle parlera à ses supérieurs comme avec quelqu’un d’autre. Bref elle n’aime pas faire de différences au niveau des grades. Même quand c’est elle qui doit donner des ordres, soit on l’écoute ou pas. Dans le fond elle se contre fiche que l’on suive ses ordres. Car quand elle en donne c’est juste pour pas que les gens finissent mal. Enfin si vous comprenez ce que je veux dire. Et tout cela avec un calme impressionnant, comme l’on peut comprendre, son sang c’est de la glace !



Mon Passé
.

Loraven n’a connu que son père, sa mère est morte à sa naissance, son père était un commerçant honnête qui devait élever sa fille sans sa femme. C’était le début d’une vie qui allait peut être paraître dur et pénible. Mais l’histoire ne fait que commencer.

Déjà depuis toute petite Loraven avait une passion pour les armes, son arme préféré était la dague, elle aimait les armes. Une passion qui fit que son père fut amené à travailler avec un forgeron et un maître d’arme, ne voulant pas que sa fille soit sans défense. Le maître d’arme apprit à Loraven à se défendre alors que le forgeron lui forgea une dague. Mais elle ne pu y toucher tout de suite, étant encore trop jeune pour cela. Bien qu’elle ne soit pas la seule élève du maître d’arme, malgré le fait qu’elle soit une fille, ce fut celle qui apprit le plus vite. Bien que Loraven soit douée, elle ne ressentait rien en mettant quelqu’un à terre ou encore se faire vaincre. Le maître d’arme trouvant cela étrange en toucha quelques mots à son père. La demoiselle fut donc amenée à partir avec le maître d’arme pour voir quelqu’un d’expérimenter. Bien sûr on ne sut pas qu’elle fut entraînée à tuer. C’était comme un test, son nouveau mentor prénommé Davis la trouva remarquablement douée. Il lui inculqua l’art de tuer sans un bruit. Davis était un assassin, il l’entraîna pour qu’elle en devienne un. Mais ce qu’il ne su pas, c’était que la demoiselle l’avait devancé dans ses plans. Alors qu’elle sembla dormir Davis s’approcha d’elle, il n’eut pas le temps de la toucher qu’elle vint lui blesser à coup de couteau la main droite ! Surpris de la réaction de l’enfant qui sembla vide de sentiment à se moment là, il souriait. Pour Davis son entraînement était finit. Mais il lui murmura à l’oreille…

Davis : « Loraven, tu es née pour tuer. Alors je te demanderais de tuer ton père, ce dernier c’est servit de toi pour acquérir de l’argent. »

Loraven cru aux paroles de son mentor. A son retour chez elle, elle resta plusieurs jours à réfléchir. Son père était il vraiment comme ça ? Bien qu’elle ne chercha pas à comprendre plus longtemps, au moment où elle prit la décision de tuer son père, Davis l’avait déjà fait et vint même à vouloir en terminer avec elle. La demoiselle trop jeune pour se battre contre Davis, elle dû prendre la fuite. Chose qui lui resta en tête durant quelques années.

Durant sa fuite, elle dû voler pour se nourrir. Ne voulant pas être retrouvé par Davis, cherchant même après le forgeron que son père avait côtoyer pour la dague… Après tout cette dague lui revenait de droit ! Elle mit deux ans à retrouver le forgeron, celui-ci lui remit la dague. Mais Davis était là. La jeune demoiselle de 14 ans dû se battre contre son ancien mentor, mais elle manqua d’y passer, ce fut par chance qu’elle l’eut. Lui ayant tranché la gorge alors que la lame de son mentor était passée à quelques millimètres de son visage. Il fallait avouer qu’elle avait eut chaud. En fait cela ne lui faisait ni chaud ni froid… Après cet évènement elle disparut et attendit ses seize ans pour rejoindre une guilde. Les Frozen Anarchy, guilde dans laquelle elle se fit comme une ombre, exécutant les missions. Sans dire le moindre mot. Sa mission la plus compliquée fut sûrement celle contre un dragon. N’étant pas seule sur le coup bien entendu.

Je vais vous dire comment cela c’est passé. Loraven était avec une vingtaine de personnes, tous voulaient la peau du dragon. Mais elle, contrairement à eux se fit discrète. Un capitaine lui avait ordonné de rester à l’écart. Aux yeux de ce dernier elle devait être une entrave. Mais qu’elle importance ? Le dragon devait être éradiqué. Ce dragon noir aux yeux bleu azur… C’était lors de l’affrontement que beaucoup de pertes se firent. Le capitaine voulut battre en retraite, ils n’étaient plus que cinq… Cela sans compter sur Loraven qui avait prit l’arc d’un des morts sur le champ de bataille. Tirant une flèche sur le dragon, celle-ci ne fit que l’érafler et encore le dragon n’avait rien. Si les flèches ne faisaient pas de dégâts… Il fallait l’avoir aux yeux ! Courant vers le dragon, elle plongea sur le coté pour éviter les flammes, dégainant sa dague en se relevant, elle courut toujours vers ce dernier. Ce dragon était peut être puissant, mais il pouvait avoir des faiblesses, c’était ce que se disait Loraven. Elle courut plus vite que possible, une fois arriver proche de la gueule du dragon, ce dernier aller souffler ses flammes, mais la vitesse de la jeune fille fut tel que sa dague lancé vint se planter dans l’œil du dragon. Elle vint alors à se faire repousser d’un coup d’aile par le dragon, celui-ci hurlant de douleur chercha après elle, mais Loraven restant dans l’angle mort du dragon, elle sortit d’autres lames de lancer. Prête à lancer, ce fut au moment où le dragon tourna la tête face à elle que tout ce termina. Elle lança plusieurs couteaux ! Réussissant ainsi à lui crever l’autre œil. Au même moment un harpon vint se planter au cœur du dragon. Le capitaine en avait profité pour avoir tout le mérite. Personne ne fut réellement au courant des actes de la demoiselle sur ce dragon, tous crurent que ce fut le capitaine qui avait fait tout cela… La demoiselle n’en avait que faire. Après tout, la mission fut un succès.

Depuis, l’on peut dire qu’elle continue d’éliminer ce qu’on lui demande d’éliminer. Certes jeune mais talentueuse !



Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 15/07/1991
  • Je suis [] une fille [x] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Top site
  • Je sais [] coder [x] pas coder
  • Je sais [] grapher [x] pas grapher



Dernière édition par Loraven Nevras le Dim 2 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hillent

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part en enfer.

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 0:10

Bienvenu ☆♪☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 0:13

Voilà notre 2e dragon ici !
De nouveau bienvenue ! Ta fiche est en règle, je te souhaite un bon moment ici ! ^^


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 13:03

Bienvenue !

Etant dragon, fais attention : Un bon niveau Rp te sera demandé. Enjoy ^-'




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 17
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 13:31

Bienvenue à toi ^^

Les dragons sont des créatures rares et puissantes, aussi je te demanderais au moins de rentrer un peu plus dans les détails, ton histoire n'est pas assez développée =s

Tu peut parler un peu plus de tes amis, qui sont ils, comment tu les as rencontrés ?

Un peu trop vague pour moi pour l'instant ^^'

Bonne chance pour ta fiche =)


Emryssien à la retraite... espérant que Myu me pardonnera un jour.


Mes Roses <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 14:52

Drys, je voulais dire la même chose mais Alwy' l'a validé alors c'est plus la peine... x) Reste à voir comment il se débrouillera en Rp, il a intérêt à avoir un bon niveau.




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Sam 1 Déc - 19:24

La voix de Drys compte comme un admin', donc la question reste en suspens ; je dirais que j'ai hésité à valider, mais Loraven si tu as le temps, tu peux retravailler ou non la fiche :3


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Re: Loraven Nevras   Dim 2 Déc - 14:25

Après la refonte de ta fiche, je te valide définitivement ! Bon RP à toi !


"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loraven Nevras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loraven Nevras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: