AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Avec pour seule témoin la Lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Avec pour seule témoin la Lune...    Dim 2 Déc - 13:02

Il faisait noir. L’ombre squelettique des arbres se profilait dans l’obscurité, tandis qu’un vent glacial sifflait, tel une plainte douloureuse. Tout était à la fois calme et inquiétant ; la nuit avait depuis longtemps pris le dessus sur le sentiment d’insouciance et de jovialité libertine que pouvait offrir le jour. Tout était calme. Calme. Calme…

Fsssh…

Subitement, une nuée d’oiseau s’envola, laissant tomber une pluie de feuilles sur la forêt. Puis le silence retomba. Les arbres furent de nouveaux avalés par les ténèbres. Seulement, une chose avait changé. On pouvait désormais distinguer deux lueurs violettes au fin fond des abysses…

Cric, Crac.

Ainsi était le son sec des brindilles se rompant. Une silhouette se déplaçait d’un pas régulier, presque commun à celui d’une machine.
Yin savait où elle devait aller. Elle avait été programmée pour atteindre un but, elle avait été programmée pour obéir.
Elle avait été programmée pour tuer. Elle qui devait être dénuée de toute vie, devait assurer la disparition de celle des autres. C’était son devoir, et cette nuit encore… Yin se dirigeait vers sa cible, un pas après l’autre. La lumière pâle de la Lune se reflétait presque sur sa peau et accentuait la couleur argentée de ses cheveux, formant un halo de lumière tamisée autour de son corps. Les jeux de lumière, l’atmosphère. Tout ça faisait que la silhouette de Yin ressemblait à celle d’une âme troublée hantant les bois…

D’un coup, la jeune fille s’arrêta. Elle était debout au milieu d’une clairière, et avait son regard améthyste posé dans le vide. Doucement, Yin déplaça son bras et posa ses yeux sur son index. Elle avait l’air totalement sereine… On n’entendait aucun bruit, comme si tout le bois était sans voix devant cette scène.

Un papillon se posa sur le doigt. Il continuait à battre fébrilement des ailes, laissant tomber à chaque fois une nuée argentée derrière lui. Yin, les yeux clos, approcha sa tête de l’insecte avant de l’enfermer dans un récipient translucide.

Yin reprit sa route, d’un pas plus pressé cette fois-ci. Elle devait vite en finir, vite en finir avec l’horrible moment où elle allait sûrement ôter la vie de quelqu’un.



"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Warwolf

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie

MessageSujet: Re: Avec pour seule témoin la Lune...    Dim 2 Déc - 17:49

Quelle belle nuit… L’air est frais, le calme domine la forêt… mais je n’aime pas des masses ce silence… J’ai bien envie de me balader tiens ! Je sors de ma grotte après avoir éteint le feu et cacher ma nourriture, il ne faudrait pas que d’autres animaux viennent manger ma nourriture, je pourrais toujours aller chasser mais je n’ai pas envie de me fatiguer pour rien… Je marche à travers les arbres en regardant les étoiles quand soudain j’entends un bruit, un craquement de branche se fait entendre et résonne dans la sombre forêt. Je regarde dans tous les sens, renifle l’air, écoute le moindre son, il y a quelqu’un, une personne, ce n’est pas un animal, j’en suis sur car elle n’a pas la même odeur que les animaux qui vivent dans cette forêt.

Je me baisse et commence à traquer cette personne, si c’est un humain, je sens que les choses vont mal se passé, si c’est une autre race, je pense que je pourrais m’entendre avec cette personne. Je continue à avancer au ras du sol la tête en l’air en reniflant que je finis par me trouve à coté de ma cible, je me cache derrière un gros arbuste et contempla l’inconnue. Une jolie femme aux cheveux argent et aux yeux violets, une humaine… Est-elle là par hasard ? Ou est-elle une chasseuse … ? Je n’en sais rien, mais elle m’a l’air très bizarre cette fille, on dirait une machine avec sa façon de marcher… Il y a une clairière plus loin, si elle y va, c’est là que je me montrerais face à elle…

Je m’avance vers la clairière laissant l’humaine derrière moi et me pose à l’autre extrémité de la clairière attendant que la jeune humaine arrive. J’attends environ cinq minutes et l’humaine pointe enfin son nez. Elle commence à traverser la clairière mais s’arrête en plein milieu, moi, toujours derrière un buisson, j’observe la scène et attends qu’elle reparte pour lui barrer la route. Je ne suis pas assez près mais il semble qu’elle est capturé un insecte dans un bocal et repars avec un pas plus pressé. C’est le moment d’agir… Alors qu’elle arrivait à la fin de la clairière, je sors de ma cachette et me mets de profil face à la fille. Je regarde la pleine lune qui éclaire la plaine et je lui dis :

- Bel soirée non ? La lune est si belle aujourd’hui… *me tourne est regardé droit dans les yeux la jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux violet* Tu es venu pour moi, je me trompe ? Peu de personnes promène dans cette forêt, encore moi la nuit… Alors si c’est moi qui t’amène dans cette forêt je te conseille de faire demi-tour. Pas mal de chasseur sont venues avant toi, et ils sont tous mort ou blessés… Je te conseille donc de faire demi-tour et de ne plus jamais mettre tes pieds dans mon territoire.

J’hésite à me transformer maintenant…Je vais plutôt attendre sa réponse ou sa réaction, je ne voudrais pas me transformer pour rien. Mais c’est étrange…Ce physique…Cette aura, cette odeur… Cette femme n’est pas normal… Tout à l’heure quand je la voyais marcher, elle me semblait déjà bizarre, mais maintenant que je la vois en face, son regard dans le mien, je sens qu’il y a un truc pas net chez cette personne… D’ailleurs, qui l’envoie ici ? Si je e rappelle bien, la guilde qui chasse les loups-garous s’appelle Frozen Anarchy je crois, un truc du genre, en tout cas il y a Frozen dedans.

Mais restons à nos moutons, je reste face à mon interlocutrice et me met en position de combat pour montrer à cette femme que je suis prêts à lui mettre une raclée et à la faire retourner voir sa mère. Y en a marre de ces humains qui nous prennent pour des animaux. JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!! Les loups-garous mériterais d’être acceptés par les hommes, nous sommes presque comme eux, on est juste un peu plus poilue et un peu plus irritable qu’eux… C’est tout… Alors pourquoi nous sommes mis à l’écart, pourquoi plein de races sont-elles misent à l’écart… La nature humaine est vraiment bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yin

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

MessageSujet: Re: Avec pour seule témoin la Lune...    Sam 8 Déc - 23:54

Elle devait vite en finir, mais au fond d’elle, elle espérait que ce moment où elle allait faire face à sa cible n’arriverait jamais.  Enfin… C’est ce qu’elle semblait vouloir. En effet, aucun des sentiments de Yin n’avait de mot pour les qualifier, elle ne réfléchissait pas. Tout ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle avait ou n’avait pas envie de faire était exprimé par une étrange sensation elle. Mais à proprement parler, Yin ne réfléchissait pas, non. Elle ne se tournait jamais de phrase dans sa tête, elle n’utilisait pas de mot avec elle-même. Les mots n’étaient qu’un moyen de communication qu’elle utilisait rarement pour pouvoir interagir avec l’extérieur. Ainsi, sans rien pour tout mettre en ordre, rien n’était clair en Yin. Tout ce qui semblait être ce qu’elle ressentait était infiniment ambigu.

La lune brillait toujours. Yin devait encore accomplir sa mission. Mais à présent était postée devant elle la personne qu’elle devait abattre. Pleine de cran, apparemment… Oser s’interposer de cette façon au chasseur qui veut notre peau, cela relevait presque de l’inconscience. C’était quelqu’un d’assuré et ignorant, à coup sûr. Car quel loup-garou connaissant la légende de Yin irait s’interposer devant elle ? Ou peut-être était-ce déjà le début du déclin de cette légende…  

Les yeux de Yin changeaient de couleur. D’une teinte améthyste à rubis, ces derniers témoignaient bel et bien de la présence d’un loup-garou devant elle. Mais rien ne se passait. Yin était là, debout, mais elle ne faisait rien. Elle se contentait de regarder la personne qui se tenait devant elle. Il y avait longtemps déjà qu’elle n’avait pas pu rester plus de trente secondes devant un lycan…

- Belle soirée non ? La lune est si belle aujourd’hui… Tu es venue pour moi, je me trompe ? Peu de personnes promènent dans cette forêt, encore moins la nuit… Alors si c’est moi qui t’amène dans cette forêt je te conseille de faire demi-tour. Pas mal de chasseurs sont venus avant toi, et ils sont tous morts ou blessés… Je te conseille donc de faire demi-tour et de ne plus jamais mettre tes pieds dans mon territoire.

Toujours aucune réaction. Juste Yin qui ferma les yeux. Qui sait ce qui s’est passé dans son esprit à ce moment ? En tout cas, elle en avait désormais la confirmation : le loup-garou  était quelqu’un qui avait confiance en lui et il n’était pas prêt de reculer. Au contraire, il était sur la défensive et semblait prêt à attaquer à tout moment. Son attitude faisait presque penser à celle d’un félin, c’était une comparaison inévitable, et presque contradictoire. Les loups étaient, en effet, de la famille des canidés et non des félins… Mais peu importait, félin ou canidé, le jeune homme qui se tenait devant Yin était à abattre, c’était les ordres de la mission. Et Yin n’allait tout de même pas désobéir…  

Frozen Anarchy, c’était toute sa vie. Elle avait été créée pour Frozen Anarchy, élevée par Frozen Anarchy, utilisée par Frozen Anarchy. Yin n’avait vraiment aucune raison de se rebeller, une trahison était la dernière chose envisageable. Pourtant, à l’origine, Yin ne devait ni ressentir ni penser. Pourtant, il y avait désormais quelque chose semblable à cela chez elle… Après tout, tout est possible. Peut-être qu’un jour, Yin allait définitivement rompre les liens… Mais ce jour, ce jour où Yin deviendrait presque totalement humaine, n’était pas prêt d’arriver. Et le problème du moment, c’était bien le lycan à éliminer.

Finalement, après quelques minutes de silence, Yin ouvrit la bouche, mais d’abord, aucun mot ne sortit. Ce ne fut que quelques secondes qu’elle produisit un son qui cassa immédiatement le calme régnant.

Je suis Yin. La fille d’argent, de Frozen Anarchy. Ma mission est de vous éliminer.


"Si j'avais le pouvoir de rêver, mon plus grand rêve... serait celui d'être humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Warwolf

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie

MessageSujet: Re: Avec pour seule témoin la Lune...    Mer 12 Déc - 23:38

Voila maintenant plusieurs minutes que je suis en fasse de cette femme aux cheveux argentés, c'est bizarre, elle ne dit rien, ne fait rien, a les yeux fermées. Aucun geste, ça m'énerve ! Qu'es ce qu'il cloche avec cette femme ? Mais ce qui m'avait fait tilt, c'était le changement brutal de couleur de pupille chez la fille. Ils ont changés de couleurs à partir du moment ou elle m'a vue, comme si j'étais une cible verrouillée... Une sorte de....Comment on dit déjà, j'avais entendue une histoire comme ça, un robot qui chercher partout une personne pour la buter et qui avait les yeux rouges. Terminator je crois, oui c'est ça, elle est comme un Terminator... Et enfin, sa réponse se fit entendre :

- Je suis Yin. La fille d’argent, de Frozen Anarchy. Ma mission est de vous éliminer.

Frozen Anarchy hein... C'est pas la guilde spécialisée dans la chasse aux loups garou ? Si je crois... Alors on m'envoie le gratin pour m'éliminer... J'ai fait quoi pour être pourchassé par tout le monde, rien de mal, tout ce que je demande, c'est qu'on me fout la paix et qu'on ne m'emmerde pas avec ces foutus problèmes de race et d'humain discriminateur. Mais revenons à nos moutons, cette fille veut m'éliminer ? Et bien pour ça il va falloir qu'elle me batte, et ça va pas etre chose facile. Je la regarde de fasse, enlève mon haut et mon collier et je lui dit :

- Alors tu veux ma mort ? Et bien, on va voir si tu vas reussir à me tuer, j'espere pour toi que tu a de l'argent, sinon ça va être ta fête !

C'est alors que je pousse un hurlement qui se change peu à peu e un hurlement de loup, mon apparence humaine commence à disparaitre pour laisser place à un pelage noire comme la nuit, mes ongles se changent en griffes acérées comme des rasoir tout comme mes crocs, et mes yeux transperce la nuit, me rendant ainsi nyctalope et me donne une meilleure vision du terrain. Il semblerait qu'on ne puisse plus faire marche arrière, le combat commence maintenant, et c'est à moi d'engager le combat entre la tueuse de ma race, et moi, le représentant de cette race.

J'avance de quelques pas et je pose sur mes quatre pattes, pousse un grognement et commence à tourner autour de la jeune fille "d'argent". Il y a peut être une faille que je peu exploiter... Mais si elle bouge pas, je risque pas de savoir son style de combat, ces atouts, ces faiblesses. Le seul moyen pour la faire bouger c'est de l'attaquer, mais j'ai pas envie de me faire embrocher par une épée en argent ou autre objet d'argent... Je dois faire une attaque vite, rapide, et précise... Mais ou l'attaquer... Le mieux, ça serait sur le flanc, je pourrais toujours esquiver le coup qu'elle va me porter et examiner tous ses fait et gestes... Je continue toujours de tourner autour de mon adversaire mais je commence à accélérer, et puis au moment ou j'arrive à une vitesse raisonnable. Je tourne d'un coup pour attaquer le flanc de la femme en me mettant sur mes deux pattes au derniers moment, ma pattes droite armée et prête a frappées la tête de la fille. Voyons voir comment elle va réagir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec pour seule témoin la Lune...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec pour seule témoin la Lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie | libre |
» échanger des pokémon avec une seule DS !
» La lune pour seule témoin de nos actes [Mina]
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» News pour Pokémon Soleil et Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: