Le premier élémentaire des plantes HA7h9
Le premier élémentaire des plantes HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le premier élémentaire des plantes

Aller en bas 
+2
Myu Illiégon
Hagrid l'Ent
6 participants
AuteurMessage
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:32

Présentation de Hagrid l'Ent
.


  • Nom : Silverbarbe
  • Prénom : Hagrid
  • Age : 200 ans
  • Sexe : Mâle
  • Race :Elémentaire (plante)
  • Guilde : Une Guilde ? Je n'ai pas de Guilde car personne n'est dans la mienne.
  • Grade : Un Grade ? Je n'ai pas de Grade car je ne suis dans aucune Guilde.


Physique
.
Le corps d'Hagrid est un arbre assez spécial car il ne brûle pas. On voit un peu de végétation sur son corps, de la mousse qu'il laisse croire qu'il s'agit de sa barbe et des trous à la place des oreilles. Il a une taille gigantesque de 15 m de haut et un poids énorme de 5 tonnes. Il arrive que des oiseaux se niche dans sa barbe et ses mains et change de couleurs toute les saisons: printemps il devient vert clair, en été vert foncé, en Automne orange et en Hiver gris. On voit que son visage à les même traits que celui d'un humain au niveau du nez, de la bouche, des yeux ainsi que des sernes. Quant il s'endort, on le confond tous avec un arbre car il se plante dans le sol, met ses bras le long de son corps et ne bouge plus.

Caractère
.
Hagrid est "quelqu'un" de très lent d'esprit qui répète quelque fois le même mot dans trois phrases à la suite. Comme il est vieux, il se plaint tout le temps de ses "courbatures" ou de toute sorte d'autre douleurs et est très maladroit, alors si vous ne vous voulez pas vous faire écraser, criez assez fort pour qu'il vous entend car il est très sourd. Il sais reconnaître les races rien quand les sentant mais il confond quelque fois les races entre elles (il prend les démons pour des humains et ne sais pas reconnaître un elf normal d'un elf noir). Il est très sage mais il ne faut ni le chercher longtemps, ni dire qu'il est un arbre qui parle. On l'entend assez souvent parlé tout seul ou faire la conversation aux arbres. Il aime beaucoup la tranquillité et dormir (normal, c'est un vieux) et ne supporte pas l'agitation, le travail qu'on lui force à faire et être réveiller d'urgence par des inconnus.


Mon Passé
.
"Ce qui me reste de mon ancien monde n'est qu'un vague souvenir. Ce souvenir, c'était avant que je vienne dans votre monde. Je m'étais juste endormi après ma ronde qotidienne dans la forêt que je protège. Quelle était son nom ? Je ne m'en souviens plus, je sais juste que c'était une grande forêt qui avait été découpé par des races appellés démons que nous avons ensuite replantée. Les arbres étaient très sacrés dans ce monde et personnes ne devait les découpés. Les elfs et les démons ont donc commencés une bataille. Pourquoi les elfs et pas nous, les élémentaires des plantes ? Et bien parce que les arbres découpés était pour eux sacrés. bref, je m'était endormi pendant très longtemps après avoir fait ma ronde, je n'avais pas dormi pendant 5 ans entiers, 5 ans pour replanter cette forêt que nous ne voyons plus de nos jours.D'autre questions me sont encore inconnu de leurs réponses : où suis-je né? qui était mes parents? Je n'aurais plus aucune de ses réponses, juste la dernière image des ténébres tombés sur notre forêt. Je m'endormis.
Lorsque je me réveilla, j'étais dans ce monde. J'ignorais ni qui ma emmener, ni comment je suis venus ici. Je me souviens juste que je me suis fait encerclé par des humains, leurs odeurs était la même que les démons. Etaient-ils aussi dangereux ? Je pense que oui, car il me bombarde de leurs magie sur moi. Je calmis donc la situation en un seul coup avant de me retirer dans une forêt dans les montagnes. Et maintenant, j'attends mon heure. J'attend que le destin puisse changer ma situation que se soit en mourrant, ou en rencontrant une personne aimable. Tout se qu'il me reste donc, c'est attendre."

Parole de Hagrid entendu par une petite montagnarde qui s'était perdu dans la forêt de la montagne qu'elle habite.



Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 05/02/1998
  • Je suis [x] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Par partenariat
  • Je sais [x] coder []pas coder
  • Je sais [] grapher [x]pas grapher
  • Code dans le règlement : Validé par Al' !


Dernière édition par Hagrid l'Ent le Mer 19 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Yosh ^^

Bonne présentation, je n'ai rien à y redire. Juste le code qui est faux, certes cette partie de phrase apparaît dans le règlement mais le code est plus bas. "Derrière l'écran" est juste un autre nom de la partie parlant de toi Hors Rpg ^^

Trouve le bon code entre crochets et tu auras ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

Merci Myu.

Pour le code, je viens de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:10

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

Yo !

Bienvenue dans notre communauté, tu est un fan du Seigneur des anneaux à ce que je vois ? ;)

Pour moi tout est bon, je te Pré-valide, reste l'avis de Myu =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ablori

Edward Ablori


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25

Bienvenu...

[ceci est du flood]
Élémentaire des plante? Sa tombe bien... Edward aime la naturre et les plante...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cooper

Jake Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:06

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Bienvenue parmis nous, tu es validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier élémentaire des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le premier élémentaire des plantes   Le premier élémentaire des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier élémentaire des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymei l'Élémentaire d'Eau
» Hymei l'Élémentaire d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: