Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] HA7h9
Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

Dans la forêt pendant une journée ensoleillée, pendant que les nuages n'avaient pas l'air présent et ne contaient pas se présenter. Les animaux se baladaient, les oiseaux volaient. Aucun animal ne s’échapper malgré qu'un humain marche près d'eux, oui comme d'habitude Kumo se baladaient en tenant son arc a la main, scrutant les animaux qui pourraient servir de nourriture. Passant a côté de touts les arbres.
L'elfe ne portait pas son masque, elle l'avais laisser chez elle. Ne trouvant aucune proie elle rangea son arc et ses flèches pour s’asseoir sur l'herbe et profiter du temps pour se reposer un peu avant de devoir rentrer.
Kumo posa la sac qui contenait ses flèches et son arc, puis s'assis et regardant quelques instant ce qu'il se passer dans cette forêt qu'elle aimer beaucoup. En bayant elle se coucha sur le dos, les bras écarter et écouta le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:27

Le silence.....une chose précieuse chez nous. J'ai toujours adoré le silence. J'avais bien fait de choisir cette forêt: elle était remplie d'animaux calmes et non agressifs. Peu des ses animaux avait l'air.....mangeable. C'est pourquoi les chasseurs ne venaient pas souvent dans cette forêt. Le silence....le calme....seul ses deux choses envahissaient la forêt. Et dire que certain veulent aller au Paradis rien que pour ça.....

Les arbres m'appellent, c'est pour quoi? Pour un être qui c'est infiltré dans cette forêt. Mais j'étais déjà au courant qu'il y avait un être dans la forêt puisqu'il était en train de se reposer sur mon pied. D'après l'odeur que dégage cet être, il s'agissait d'un elf femelle. Normale ou Noire? Seul une analyse était nécessaire pour s'avoir cela. Mais qu'elle est donc cette différence entre Normal et Noir? Un simple tatouage noir? Une destinée noire? Cela n'était suffisant pour qualifier de différent les deux races. Comment les humains peuvent repousser un elf Noir alors qu'il a seulement un tatouage en plus? Ce sont de sacrés phénomênes ses êtres à l'odeur démoniaque.

Il faut que je décolle un des mes bras, voir les deux pendant que j'y suis. Je trouvant ce décollement un peu brillant mais "un peu bruyant" suffisait à l'elf femelle de se réveiller. Le contraire m'aurait quand même étonner. Je n'avais quand même pas a faire un ours qui hibernait. Elle se retourna, pris son arc et commença à l'armé. Je me décolla juste du sol pour reprendre le contrôle de mes jambes et l'expression se changea vite sur son visage. Que signifie cette expression? La peur? La colère? La surprise? Je l'ignorait, du moins je l'avait oublier. Le dernier être que j'ai vu était un petit humain femelle qui avait trop peur pour changer d'expression. Etait-ce le début d'un combat ou juste une parade de défense? Je l'ignorais, cela ne dépendait que d'elle. Quelquefois sa réaction, j'était près.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

Kumo entendit l'arbre bouger ce qui l'avais vraiment surprise, oui c'est pas courrant de voir des arbres bouger quand même. Donc soit elle dormait soit elle ... Non, on ne peut que rêver en voyant sa.
Bref, Elle tenait fermement son arme et une flèche.

"- T'es quoi ? Un arbre c'est pas censé bouger"

Oui c'était pas très super de parler comme sa, magnifique première impression qu'elle donna. Elle se poser pleins de questions envers sa ....
Le silence s'était rompue au moment ou l'elf c'était réveiller en sursaut, en tenant son arc et en visant ce qui était peut être un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

Le silence était parti avec les animaux qui étaient venus et les arbres qui donnaient leurs propres avis sur l'elf femelle. Elle tenait très fermement son arc qui était pointé sur moi. Allait elle tirer la flèche qui arma l'arc ? Je l'ignorait aussi mais qu'elle la tire ou non, cela ne changeait rien : sa flèche est trop petite pour que je sente quelque chose ou que ça me blesse. Elle commença à me parler :

"- T'es quoi ? Un arbre c'est pas censé bouger"

Son ton était clair : elle n'arrêtait pas de se poser des questions sur moi qui circulait dans sa propre tête, d'où son insolence; Mais au moins, elle n'avait pas dit que j'était un arbre, du moins, pas directement, c'était au moins la moindre des choses:

"Comme tu l'a deviner, petit elf femelle, je ne suis pas un arbre. Mon nom est Hagrid Silverbarbe et je suis un ent ou un élémentaire des plantes si tu préfère. Tu as sans doute entendu parler de ma race dans tes légende. Mais trêve d'histoire, puis je savoir ton nom, petit elf femelle?"

Toujours avec son arc armé, elle continua de me regarder tel une bête de foire. Ce n'était pas gagner d'avance pour les présentation, surtout que je sens l'odeur d'un petit groupe d'être venir vers nous. Ils étais hélas ou pas hélas, trop loin de nous pour savoir leur race. Mais j'attendait quand même la réponse du petit elf.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

Elle fut en premier lieu surprise puis repris sont état normal, c'était plutôt rare de voir une autre expression sur son visage souvent a moitié cacher.
Kumo rangea sa flèche et son arc, rien ne servait d'en gâcher une après tout.

"- Je m'appelle Kumo, tout simplement. Je suis une elf comme tu a pu le voir, malheureusement, un elf noir.
Désoler d'avoir pointer mon arc sur toi ?"

C'était pas du tout dans les habitudes de Kumo de vouvoyez les gens, elle se ficher de sa, pour elle sa ne voulais rien dire, enfin bon.
L'elf sentie arriver un petit groupe, on ne peut pas être tranquille quelques minutes ou quoi ? De toute façon si ils venait alors elle ressortirais son arc a la bonne vielle manière de chez elle.
Une petite explication s'impose : Quelqu'un pointe une arme devant Kumo, et c'est une flèche n'importe ou qui se plantera devant la personne qui aura osé pointé une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:36

L'odeur du petit groupe commença a s'éclaircir : c'était l'odeur démoniaque qui venait vers nous. Elle semblais mélanger avec une autre odeur mais je la sentis mal. Il y a l'odeur d'une vingtaine d'être.

"- Je m'appelle Kumo, tout simplement. Je suis une elf comme tu a pu le voir, malheureusement, un elf noir.
Désoler d'avoir pointer mon arc sur toi ?"

La petite Kumo semblait pouvoir sentir ses personnes vu qu'elle regarde vers le groupe qui était caché derrière les arbres.
Les arbres me disa leur composition : dix êtres archers, deux autres maîtres d'épée et huit mages. Leur composition n'était pas équilibré, ça sera assez facile de les battre, du moins, pour elle. Je suis un peu trop vieux pour pouvoir me battre mais la petite Kumo semblait avoir l'expérience du combat.
Une flèche se planta sur mon corps, je la sentis à peine et elle ne venait pas de la petite Kumo. Ils étaient là, les vingt êtres étaient là. Je disait à Kumo:

"Tu n'auras pas besoin de moi pour les vaincre, petite Kumo, mais je reste là juste au cas où."

Elle avait déjà éliminée les deux maîtres d'épée très rapidement, cela était gagner d'avance pour elle. Du moins, cela SEMBLE être gagner d'avance pour elle. Qui sais ce que sera l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

Une chance qu'ils soient apparut en fait ! Kumo venait d'aller faire remettre a neuf son arc et elle avait besoin de voir si il était comme avant tout de même. Kumo n'allez pas gâcher deux flèches sur une seule personne alors qu'elles étaient a côté, quand même, et en tirer deux l'une après l'autre ... trop long !
Elle prit donc son arc a l'horizontal, personne ne fait sa normalement car on n'est pas censé pouvoir bien tirer dans cette position, mais étant née "l'arc a la main" elle savait le manier comme il le fallait et ce n'était pas ses deux cibles qui se prirent les deux flèches tirer au même moment qui dirait le contraire.
Elle mis la moitié du groupe a terre jusqu'à ce que les autres fuient.

"- Et sa laisse ses coéquipier a terre en plus ..."

Elle rangea son arc, étant rassuré de voir que comme d'habitude la personne qui s'occuper de son arc l'avait bien remis a neuf sans enlever son efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

Mmmm....Pas mal, pas mal du tout ! Elle avait mis une dizaine de personnes à terre avec seulement deux flèches, a moins que je n'ai pas trop suivi la scène. Une chose était sûr : l'autre dizaine était parti en courant.

"- Et sa laisse ses coéquipier a terre en plus ..."

La petite Kumo avait ranger son arc, grave erreur ! Le combat n'était pas finit ! L'odeur que je n'arrivait pas à sentir tout à l'heure, elle se rapproche à une vitesse ahurissante. Ce n'était pas un humain, ni un démon, ni aucun autre être : c'était une bête ! Elle arrive ici aussi bruyante qu'une avalanche.

"Tu ferais mieux de ressortir ton arc ! Une grande bête arrive vers nous !"

Trop tard ! C'est devant petite Kumo désarmée que la bête surgit.
Spoiler:
Une hydre ? Qu'est ce qu'une hydre fait hors de l'eau ? Je l'ignorais mais la petit Kumo était en grand danger de mort. Il fallait que je l'aide. Bon dieu, quand est-ce que je pourrais ne plus combattre ?

Je poussais deux grande racines qui bloqua l'hydre. Je pris ensuite le serpent de mer et le plaqua au sol avec ma main. La bête était morte raide et la forêt a pris un sacré coup. je fis repousser les arbres manquants. Mais une minute, où est petite Kumo ? Bon dieu, j'espère que je ne l'ai pas écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Celui là ! Elle ne l'avait pas vue venir, d'habitude elle sent ce genre de chose mais quelque chose, ou certaines personnes avaient attirer son attention et du coup elle ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autour, c'est quelque chose d'habituelle chez elle, elle se focalise sur quelque chose et oubli tout ce qui se passe autour, c'est assez gênant lors de combat, si il n'avait pas été là pour plaquer cette chose qui s'apprêter a attaquer alors elle aurait surement eu du mal a attaquer.
Elle vit ce monstre au sol, Il en fallait de la force ! Jamais quelqu'un de normal aurait pu faire sa, mais en même temps quelqu'un de normal se serait fait manger a coup sur ....

"- Merci pour l'avoir mis a terre, je n'aurait pas put sortir mon arc assez vite"

Dire "Merci" est quelque chose que faisait rarement Kumo, étant assez peu sociable elle ne parlait pratiquement pas aux gens, sauf a sa mère ou a ses rares amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

Grand soulagements, je n'avait pas écrasé la petite Kumo.

"- Merci pour l'avoir mis a terre, je n'aurait pas put sortir mon arc assez vite"

Drôle de "Merci" ! Le ton de celui ci semblait le ton de quelqu'un qui était en train de souffrir, mais qui souffrait de quoi ? Elle semblait avoir du mal à remerciée les gens la petite Kumo ! La carcasse pourrissante de l'hydre se vida de son sang par terre. L'odeur de l'hydre commença à se dégager du corps privé d'émotion de l'hydre, mauvais signe ! J'étais assez longtemps parmi les légendes pour savoir qu'une hydre morte en ramène d'autres vivantes uniquement grâce à leur odeur. Il fallait emmener l'hydre loin d'ici et vite ! Si une hydre à réussi à monter sur terre, les autres y arriveront. Je pris l'hydre sur mon épaule et dis à la petite Kumo en lui baissant ma main.

"D'autres vont arriver ici et mieux vaut que tu viennes avec moi ! Je ne tiens pas qu'un être dont j'ai confiance périsse de cette façon ! Viens ! Monte dans ma main !".

Son visage semblait se privé d'émotions comme si elle se contrôlait d'avoir de bonne émotions sortir de son esprit. Elle se pinça les lèvres, ferma les yeux, serra ses poings....bref, elle se retenait et en souffrait.

"Pourquoi chercher à cacher tes émotions ? Ne vois tu pas que tu souffre ? Sache qu'un être est toujours constitué d'émotions, d'ambitions et de choix, quelque soit sa race ! Là, on est entre race refusée, tu peux donc faire jaillir tes émotions quels soient bonnes ou mauvaises. Ne te prive pas d'émotions, cela te fait plus de mal qu'autre chose. Alors s'il te plait, cesse de te faire du mal !"

Un long silence suiva ses paroles. Je ne voyais qu'un regard noir sur la petite Kumo, un regard qui n'a pas cessé de regarder ma main depuis qu'elle touche terre. Décidemment, je ne comprendrais jamais les elfs, aussi bien noirs que normals.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Kumo vit la main de l'élémentaire toucher le sol pour que Kumo monte dessus, bien après ce qu'il a dit elle se mit a repenser qu'elle a toujours fait en sorte qu'on ne voit pas ses émotions, mais depuis toujours elle n' avais jamais vraiment fait confiance aux autres, c'était comme une sorte de phobie qu'elle maintenait depuis son plus jeune âge.
Laissant tout sa de côté elle se déplaça sur sa main en sentant l'horrible odeur de la carcasse qui ferait venir asser vite tout les autres hydres de son espèce et qui conpliquerais les choses, déjà que c'était pas passer loin avec un seul ...
Kumo sortit son arc a nouveau avec des flèches asser spéciales car faites à la main les pointes sont imbibées avec un poison fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

La petite Kumo avait enfin décidé de monter sur ma main, l'air hésitant. Mais à,peine que j'avais poser Kumo sur mon épaule que d'autres hydres apparu, tous aussi gigantesque les uns que les autres. Kumo en avait déjà mis un par terre avec des flèches.....mais était-ce seulement des flèches normales quelle avait tiré ? Si oui, elle n'aurait pas tué l'hydre. Moi, j'envoyais au sol tous les hydres proches de moi, c'étais dur avec un seul bras ! Je demanda donc de l'aide.

"Plante serpent ! Viens m'aider !"

Voilà le travail ! La plante serpent sortait du sol et attaqué les hydres en les lacèrant de plus en plus fort. C'était efficace ! La puissance de la plante combiné à la vénétion de cette dernière est assez puissant pour mettre K.O. les hydres très rapidement. Mis on n'était pas sortit d'affaire ! Je savais comment les faire fuir, il fallait tué leurs chef de groupe !

"Petite Kumo ! Si tu vois une hydre plus verte et plus gigantesque que les autres, TUE LA ! C'est le seul moyen d'arrêter les hydres !"
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:41

Il fit apparaître une plante qui ressemblait étrangement a un serpent, c'était surement pour cela qu'elle s'appeler comme sa en fait.
Bon une hydre plus verte que les autres, sa doit pas être compliquer a trouver quand même mais il n'y en avais aucune trace, Kumo l'aurait vue ou un peu senti quand même, enfin bref, Elle prit son arc en scrutant les horizons pour chercher cette hydre qui ferais arrêter les autres qui venaient et qui se faisant attaquer par la plante invoquer par Hagrid.
Kumo repris les même flèches empoisonnée qu'elle avait utilisée pour les autres, elles paralysaient aussi quelques secondes, ce qui était suffisant pour les attaquer et les mettre a terre ou les tuer.
Elle vit l'hydre arriver, elle était comme il l'avais décrite, verte et beaucoup plus grande que les autres, impossible de se tromper, elle prit donc l'une des flèches, doutant que cela ferais quoi que se soit vue la taille de cette chose, sa ne ferais que l'assommer légèrement, mais pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

Kumo paralysait les hydre une par une avec ses flèches, brillant, très brillant même. J'ignorais de quoi était fait le poison de Kumo mais je doute que se soit efficace contre l'hydre géante du groupe. Il fallait une force brute, un remède de cheval, mais j'ignorais se qui était.

L'hydre était apparu, elle était à ma taille. Kumo tenta de lui tirer des flèches mais il rebondissent sur lui, impossible pou Kumo de l'atteindre. Je devais l'affronter au corps à corps, il n'avait pas d'autre solution. Chaque fois que je le frappait, il me mordait le bras, il manqua même de croquer Kumo. J'arrêta donc l'hydre en la tenant par les deux machoires.

"Plante drône vient m'aider ! Monte dessus Kumo ! Il te protègera !"

La plante drône vient d'apparaître, se tenant sur ses pattes comme une araignée, sa gueule grande ouverte, son crochet en avant. Il commença à cracher ses flammes empoisonnante sur les hydre qui tombèrent comme des feuilles en automne. Kumo décida de monter dessus. J'envoyais voler l'hydre hors de la position des hydres et de Kumo. Le véritable combat pouvait désormais commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Empty
MessageSujet: Re: Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]   Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre ou Vivant ? [PV:Hargrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: