Présentation du staff !  HA7h9
Présentation du staff !  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Présentation du staff !  Empty
MessageSujet: Présentation du staff !    Présentation du staff !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:22



Le Staff



Hello; Hello;
Le précédent sujet de présentation du staff faisait légèrement brouillon, et il n'y avait que nos chères Myu et Alwenn. Alors, avec la permission d'Alwenn, j'en créer un nouveau juste ici, avec tout les membres de votre staff chéris et leurs petits secrets et pour couronner le tout en dix fois mieux =P Alors maintenant, Enjoy !!




Fondatrice




Hey !
Je suis gentille =)
Et tout le monde m'aime :hap:
Prénom : Alwenn
Nom : Esteyan
Age : 14 ans
Surnom : Al', alwy', et j'en passe...

Guilde : Darkness breakers
Race : Elfe noir -elle est infiltrée elfe-

Blabla : Alwenn est notre fondatrice adorée et adulée de tous ( enfin presque xD ). Elle est à l'écoute des membres et travaille de fond en comble pour perfectionner le forum. Prête à nous aider quoi qu'il arrive, elle s'est présentée en professeur RP dans la section " Corriger votre français ". Elle n'a que 14 ans, mais elle se débrouille comme une chef, que ce soit en RP ou en gestion du forum. Elle a même raflé le prix de membre de l'année...Son meilleur score de caractère tapés en une minute et à ce jour de plus de 500 caractères, ce qui n'est pas mal du tout, parviendrez vous à la battre ? nyahahaha ..
.



Administratrice




Hey !
Je suis sadique :3
Et j'aime le Lindt o/
Prénom : Myu
Nom : Illiégon
Age : 17 ans
Surnom : La Faucheuse ~

Guilde : Aucune
Race : Elfe noir

Blabla : Comme vous avez pu le voir sur la bubulle, Myu est sadique (et elle aime le chocolat), donc ne l'approche pas, it's a trap !! 8D Mais non, je rigole, Myu en plus d'être super sympa, elle est super forte en rp.  Elle aussi a fait beaucoup de choses pour le forum, elle aussi est à votre écoute, chers membres. C'est un tuteur RP dans la section "Mieux tourner vos phrases". Elle a été élue deuxième membre de l'année, juste derrière Alwenn. En bref, presque tout pareil qu'Alwenn, c'est pas pour rien que ce sont les soeurs de la CB... Ah, aussi. Si vous faites une bêtise, un lapin Lindt suffit pour l'amadouer ;)



Modérateur




Hey !Je suis cool :3
Et j'aime naruto o/
Prénom : Tendô
Nom : Senju
Age : 16 ans
Surnom : Tintin [Oui m'enfin c'est que Drys qui l'appelle comme ça x)]

Guilde : Aucune
Race : Démon

Blabla : Tendô est le plus sympa des modos (en même temps y en a qu'un seul x)) Bien que parfois peu actif, il est toujours prêt à nous éclairer de sa lanterne sur la Chatbox aux les heures les plus tardives. Il est lui aussi, un fan de Naruto/Naruto Shippuden. Tout comme Alwenn et Myu, ou Drys et Kai, il forme un duo de choc avec notre bien aimé Muu ! C'est qu'ils sont bien marrants ces deux-là. Dommage qu'on ne les voie pas plus souvent... C'est le troisième membre de l'année !



Codeur




Hey !!
Je suis un lapichou =)
Et je vais te tuer !! 8D
Prénom : Drys
Nom : Feathersone
Age : 12 ans
Surnom : Je préfère ne pas les évoquer, pour le bien de ma conscience x)

Guilde : Aucune
Race : Humain

Blabla : Voilà donc l'auteur adoré de tout ce p'tit speech sur le staff d'Emrys. Et bien, que dire de lui ? C'est noter bien aimé codeur on fait avec <.< et il sait même grapher ! ^w^ Comme dit plus tôt, il forme un duo avec Kai, celui des petits-frères pandas. Bien que parfois un peu maladroit, Drys est toujours prêt à vous aider si vous en avez besoin ! ^^



Animatrice




Yosh, euh... bah yosh è.é
Prénom : Yume
Nom : //
Age : 13 ans
Surnom : Loulou
Guilde : Aucune
Race : Hybride

Blabla :Héhé, voilà la seule et l'unique... Yume ! Le poste d'animateur a été rajouté juste pour elle, et c'est quelqu'un de très sympa. Même si elle est parfois un peu longue à la détente et pas forcément toujours apte à vous renseigner, vous pouvez lui faire confiance, elle sera toujours là si besoin ! C'est une tutrice RP dans la section "Corriger voter Français", et elle et Alwennn se connaissent IRL, alors si vous avez un message à faire passer à l'une des deux, vous pouvez passer par l'autre ! Ah, dernière chose. Faites pas attention si elle commence à vous sortir des mots incompréhensible en Allemand sur la CB é.è



Journaliste




I'M A PANDAAAAAAA !
Prénom : Kai
Nom : Turindo
Age : 12 ans
Surnom : Kaikai
Guilde : Aucune
Race : Elfe

Blabla : Notre bien aimé Kai, qui s'occupe tout seul du journal ! Nous comptons sur lui pour nous sortir des beaux numéros bien régulièrement. (Hein, Kai... Non non, je te fous absolument pas la pression 8)) Sinon, c'est quelqu'un toujours prêt à délirer, mais pas de trop. Il est gentil, adore les pandas, et à votre écoute ! Si vous avez un problème, vous pouvez lui en parler, il sera toujours là ! Il sait grapher, même s'il se trouve nul, encouragez-le dans sa tâche ! Qu'il comprenne qu'il est pas si nul que ça é.è






Bye; Bye;
En espérant que vous avez aimé ^^

Les textes ci-dessus sont la propriété d'Emrys World. Toutes copies ( sauf codage ) partielles ou complète sera punie par la loi. En clair, si tu touches, tu te fais bouffer par la neko de droite -->

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
 
Présentation du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff [en cours]
» présentation de Mio Black
» Modèle de présentation
» Présentation de Takahaki
» Présentation [Mist Gun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Flood :: Autres-
Sauter vers: