AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Un petit garçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Ueatag

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : En internat sûrement....

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Un petit garçon...   Sam 5 Jan - 22:09

Moi
.


  • Nom : Aucun. Mais il s'amuse à s'en inventé quand il se présente... Mais son préféré est
    Uaetag.
  • Prénom : Aucun... Mais il a tendance à se présenter par un faux nom, par le nom de "l'expérience " ou par le nom que les elfes noirs lui ont donné, avec une préférence pour ce dernier. Donc Kiel.
  • Age :Seize physiquement. Trois cent quarante trois en réalité.
  • Sexe : On l'a créer en être masculin et il se considère comme tel.
  • Race : Vampire un peu modifié...
  • Guilde : Et bien, il pourrait en avoir une, vu son apparence humaine, mais il n'en a pas.. Et il ne tiens pas particulièrement à en avoir une.
  • Grade : Aucun, logiquement.


L'extérieur
.
Peluche. Voilà, la description est fini. Vous en voulez plus? Très bien. Déjà, on remarque d'abord son grand œil. Son? En effet, il n'en n'a que un de visible, l'autre est caché par un bandeau. Non pas qu'il ai une blessure ou pour la classe, mais c'est pour caché le sceau posé sur son œil (voir histoire). Sinon il plutôt grand pour l'âge que on lui donne et a les cheveux auburn (Châtain avec des reflets cuivrés) mi-long et pas peigné, bien que assez soyeux. Il a aussi des petits sourcil assez fin et des cils qui mettent en valeur ces yeux.Il n'est pas musclé d'apparence et est plutôt fin, ce qui renforce sont image de petit garçon tout mignon. Il a aussi des petites joues toutes mignonne, un petit nez tout mignon tout rond, et des mains à sa taille assez bien entretenu. Il a des vêtements large et très sombre, pour se protéger du soleil et de la lumière en général . Il est aussi très pâle et semble souvent un peu malade, bien que il donne une apparence assez joyeuse. Maintenant, passons à sa peau caché derrière les vêtements. Il a de nombreuse cicatrice sur le torse et les jambes, bien qu'il essai de les cachés. Sinon il a un pentacle sur l'œil caché, qui est devenu rose à cause de lui et un autre sur le dos, noir d'encre. Il a aussi des traces de piqûre et de brûlure sur tout le corps. En forme "Original", il est... Monstrueux. Des os qui sortent de partout. Des plaie sanglant. Des membres difformes. Une peau noir encre. Bref, il est pas beau.

L'intérieur
.
Kiel est... Kiel. Il n'y a pas d'autre mots. En effet, il est assez paradoxal. Il fait des câlin au gens sans distinction, bien qu'il préfère les filles, plus confortable, mais il a peur des autres. Si vous trouver ça étrange, passer le chemin pour la suite! Alors il est naturellement innocent et pure, mais il est capable de commettre des horreurs sans aucun remord. Pourquoi? Simplement parce que certaines notions lui échappe. Il ne connait pas le bien et le mal, ce qui fait qu'il fait ce que il veut. Il veut vous aidez ? Il vous aide. Il veut vous bouffez le cœur ? Courez. Sinon il est assez gentil de manière général et très curieux, s'intéressant tout chose qu'il ne comprend pas. Et autant dire qu'il y en a un bon nombres, principalement sur la religion, la politique et les sentiments. Il est aussi assez flemmard et insouciant. En effet, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire dans vingt ans? Il est aussi très gourmand et il est facile de le payer en nourriture, et est de manière général assez joyeux. Jusqu'à la, il a l'air d'un gentil petit garçon très intelligent, non ? Et bien vous vous trompez. Parlons d'abord de ses habitudes alimentaires. Bien qu'il puisse manger des choses normal, il doit évidemment boire du sang. Et sont morceau préfère est le cœur humain. Autant dire que quand il doit boire du sang, c'est pas une morsure discrète dans le cou. Il tiens aussi profondément à la liberté et l'égalité, tenant à ce que les créature accepter et non accepter soit sur un pied d'égalité, ce qui ne manque pas de provoqué des disputes.Mais bon, revenons au défaut. Déjà, la modestie ne l'étouffe pas, loin de là; mais on peux lui pardonner. Sinon, il est en brin schizophrène. Comprenez par là qu'il entend des voix lui dire de tuer, de piller, d'insulter... Bref, des voix pas très gentilles. Passons maintenant à qui il est réellement. En réalité, il est toujours triste. Toujours. Les sourires qu'il fait ne sont pas vraiment sincère, bien que pas dénué de sentiment. Ensuite il à passer une bonne parti de sa vie seul, donc il n'est pas doué en relation et a une phobie des anges inexpliqué. Et il ne connait pas le sens du mot amour. Il faut aussi savoir que le degré de folie augmente où diminue selon le sceau (voir histoire) Bonne chance donc.


La vérité
.
Première partie: Le sceau du créateur.

L'histoire de Kiel commence dans un labo, il y un bout de temps. À l'époque, on pratiquais encore les test sur les non-accepté, et c'est en parti à cause de Kiel que on n'a arrêter. Pourquoi? La réponse est dans la suite du texte.
Donc Kiel était un enfant mordu par un vampire qui a été envoyer dans un laboratoire pour divers..Test. Le projet était appeler le projet GYUU, Le but était de créer un soldat parfait. À l'époque, ils croyaient que c'était possible... Enfin bon. Après de multiples expériences, destiné à croître les capacité physique, mentaux et magique, ils se rendirent compte que ça provoquai divers problèmes mentaux. Alors ils s'essayèrent des transferts de gène, que ben... Le résultat était assez monstrueux. Et surtout incontrôlable. C'est comme ça que l'on déposa le premier sceau, sur son dos: le sceau du créateur. Le résultat lui donna une apparence humaine, bien que assez étrange et diminua les crises de folie et la force. Mais il restai sacrément dangereux, comme le prouva l'accident plusieurs mois plus tard, dans lequel Kiel tua tous le laboratoire. Ce n'est pas sa faute, il avait faim, le pauvre chou. Et il en profita pour lire les livres des scientifiques dont il avait écouter les conversations. Et il tuai ceux qui venait. Bref, il était tranquille. Et ça dura quelque année

Seconde partie: Le sceau de reconnaissance

Après avoir fini tout la nourriture et les livres, Kiel décida dans son esprit d'enfant de visiter le monde. Le problème, c'est qu'il ignorait certaine chose... Genre on tue pas et bouffe les humains. Enfin, ça lui a permit de se faire des amis.. Et des ennemis. Il se fit connaître à l'époque pour sa manière particulièrement violente de tuer: par extraction du cœur. Autant dire que personne ne soupçonnait un gosse-peluche... Du moins, il croyait. Il se fit surprendre un jour durant un meurtre. Autant dire qu'il était assez surpris et se fit battre assez facilement par le chasseur qui était assez expérimenter. Il aurai pût mourir si un groupe d'elfes noirs qui était au courant de ses meurtre n'avait pas tuer le chasseur. Et il l'ont remercier de demander son nom. Et il se rendit compte que il n'en n'a pas, juste le nom du projet. Et les elfes noirs lui en donnèrent un: Kiel. Et il en profitèrent pour lui poser un sceau sur son œil, qui lui limita ces pouvoirs pour le faire passer pour un vampire simple et pour le faire reconnaître comme un allié par les elfes noirs, même si Kiel le désactivé facilement. Et il passa un bout de temps avec eux, apprenant pas mal de chose, en comprenant un peu moins. Il passa une bonne partie de sa vie avec eu.

Troisième partie: Le sceau de sûreté

Du sang. Il n'y avais que ça dans son champ de vision. À priori, des chasseurs les on tuer durant la nuit. Et il ont laissé le meilleurs, même pas pris les cœurs. Après le repas, il réfléchi à quoi faire maintenant qu'ils étaient morts... Et il décida d'aller chez les humains pour en apprendre encore plus. Et il s'apposa encore un sceau, cette fois si général:
Le sceau de sûreté, qui se défait par la penser et qui lui donne une force et une magie d'humain et calme ses pulsion meurtrière. Et il commença a vivre parmi les humains, vagabondant en quête de connaissance et de chose à faire. Et parce ce qu'il s'ennuie.


My power.
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\



About Me !
.


  • Ma date de naissance : Le jour de ma naissance. Étonnant, non?
  • Je suis de sexe masculin. Enfin, je crois...
  • J'ai découvert le forum dans un topsite, comme la plupart des gens.
  • Je sais rien faire...
  • Code dans le règlement : Validé by Al'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Sam 5 Jan - 22:47

Tout est en ordre ! Je rajouterai le lien de ta fiche technique lorsque tu l'auras faite, mais en attendant, je te valide ^^


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Dim 6 Jan - 0:20

Bienvenue parmis nous et bon Rp ^^




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit garçon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit découpage... [Libre]
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: