AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Craig McEleven , Un démon ordinaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig McEleven

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 1230
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Dim 27 Jan - 13:49

Présentation de Craig McEleven
.


  • Nom : McEleven
  • Prénom : Craig
  • Age : 1230 ans
  • Sexe : ♂
  • Race : Démon
  • Guilde :
  • Grade :


Physique
.
The clothes do not make the man ... Real or unreal?



Initialement c'est-à-dire avant sa mort, c'était un garçon peut évoluer, physiquement parlant. Fétiche il n'avait pas une grande santé de fer et attrapait toutes les maladies qui pouvaient traîner à l'époque. Heureusement pour lui ses parents ,aristocrate, avaient largement de quoi lui payer un médecin personnel, mais nous empiétons sur un autre sujet... Sa masse musculaire était quasiment inexistante, seules ses mains paraissaient puissantes et énergiques. Il était blond avec des yeux bleus, quasis transparents, les traits de son visage étaient assez féminins tous comme son sourire. Il avait un grand succès chez les grandes dames de la cour car ce physique hors du commun et surtout ses yeux faisaient de lui un " précieux ", toujours bien vêtu, mais en toute simplicité. Sa posture toujours droite, le menton élevé en permanence, les jambes parfaitement dessiner sous un collant bleu ciel, un nœud volant autour du cou et un sourire en coin suffisait.

Aujourd'hui c'est une autre histoire. Il est absolument le contraire de son ancienne existence. Ses cheveux sont éclatants de noirceur, ses yeux sont gris, son corps n'a jamais été aussi masculin, son torse musclé, ses grandes jambes puissantes... Il est complètement détaché de son ancien corps. Seules ses mains non pas changées, toujours petite, mais puissante sont d'une incroyable maniabilité. Son style vestimentaire prend les goûts du moment tout en restant simpliste, mais sa tenue de choix reste le costume sur mesure à la manière des grands majordomes.

Caractère
.
Do not come in my mind ... Not that I will not, but you would risk of lose you forever.



Souvent vous le trouverez devant un piano, caressant le clavier, les yeux clos. Il fera semblant de jouer ne faisant jamais vibrer une touche et pourtant il serra bel et bien en train de jouer. Son inconscient jouera dans le néant au milieu d'un vide noir. Il sera concentré dans sa folie. Vous ! Vous le trouverez énigmatique, mystérieux et même cinglé. Vous en viendrez à conclure qu'il est simplement artiste et ne faut-il pas être un peu fous pour l'être ?
Vous reviendrez un autre jour pour développer votre théorie et vous serrez surpris de le voir toujours assis devant son piano une partition à la main. Créatif il couchera les notes faussement jouer la veille. Vous vous décidiez finalement à partir, mais vous oubliez vite cette idée. Désormais il chante, la voix grave, un mélange incroyable de jazz et de rock. Vous le trouverez sur le moment charismatique, apaisant et la nuit venue vous le reverrez dans vos rêves.
Toujours curieux et fascinez-vous reviendrez le voir. Cette fois-ci devant une toile il peignait les yeux fermés un monde en noir et blanc. Vous resterez là caché pendant des heures jusqu'à ce qu'il termine son ouvrage et vous déguerpiriez vite de peur d'être remarqué.
Vous continuez ainsi pendant des jours à l'observer. Vous l'aurez vue réciter des poèmes, jouer de plusieurs instruments, manier l'argile, faire des sculptures, vous l'aurez vue danser seul une valse, vous l'aurez vue écrire un roman et puis un jour il manqua au rendez-vous.

Dessus vous l'attendez quelques minutes et vous demandez où est-il ? M'a t'il oublié . Vous vous résonnerez vite car il ne sait pas que vous l'observer depuis maintenant des semaines. Vous tournerez les talons et surpris il serra là, à quelques centimètres de vous, vous sentirez son odeur, son souffle. Vous ne l'avez jamais vu d'aussi près, vous le contemplez et vous le trouvez distingué, fier, droit, et souriant. Il vous entraînera dans la pièce vous fera asseoir sur la ba du piano et vous parlerez des heures. Quand enfin il vous libérera vous n'aviez vu le temps passer la nuit était tomber. Vous ouvrirez quand même votre journal et écrirez :
''J'ai rencontré un homme, Apaisant, Beau parleur, Cultivé, Digne, Directe, Galant, Intelligent, Ironique, Joueur , Ouvert...'' Une liste sans fin que jours après jours vous modifiez y ajoutant des traits de caractère en effaçant quelques-uns qui ne vous plaisent plus. Une liste que vous étofferez dans vos rêves presque hantés par cet homme... Craig Mc Eleven.


Mon Passé
.
Terre .
C'est là dans ce tous que commence la vie de Craig. Il naissait le 15 février 1790 entouré de gentils parents fortunés. Un enfant unique qui s'est vite intégré dans ce monde bourgeois. Toujours très courtisé par les salons populaires il se fait un grand nom. Un nom dans la peinture, la musique et la poésie au grand dam de son père ,grand général de l'époque. Il conclut avec son père de se marié avec une jeune fille de 15 ans .Un mariage de convenance arrangé par son père et sa belle-mère. Il vit cela étonnamment bien, quoiqu'il n'ait aucun sentiment amoureux pour cette jeune Eleanor. Il est heureux d'avoir une femme qui de plus est très jolie. Il vit heureux malgré ses maladies à répétition dont il a la chance d'y survivre. Le 5 janvier 1815 il est l'heureux papa d'une petite fille nommé Grace. Il est toujours aussi courtisé et passe souvent ses soirées dans des salons entouré de jeunes femmes. La rumeur qu'il aurait trompé sa femme avec toutes les jeunes filles du pays et promulgué dans tout le pays. D'un comme un accord avec sa femme il décide de partir quelque temps avec son père qui est en guerre.
Le 16 juin 1815 toujours sur les lieu de la bataille il est atteint de la peste et est condamné. Le croyant mort son père décidé de l’abandonner sur place ,ayant subi une défaite il doit se résoudre à fuir devant l’ennemie.
Son dernier souffle arrivé seul au milieu de tous ces cadavres , il ressent comme une ombre autour de lui qui n'attend qu'une chose, celle qui ferme les yeux pour la dernière fois. Ses yeux ne suivent plus, il a l'apparence d'un homme de 50 ans alors qu'il a tout juste 25 ans. Ses paupières se ferment et le noir l'envahi. Il revoit sa fille, il la prend dans ses bras tous comme sa femme. Il pense à sa mère qui apparaît comme par magie devant lui, il décide de ce qu'il veut voir et entendre. Il dit quelques mots:
''Suis-je en train de rêver ?''
Suite à ses mots tout disparaît autour de lui tout devient noir ,un nuage de noirceur s’approche de lui .
''Nous allons rêver ensemble...''
En un millième de seconde l'ombre le heurte et s'enfonce en lui. Il rouvre les yeux, il est allongé sur le même lit de fortune il se redresse et s'observe. Il paraît plus grand plus fort, ses cheveux ont changés, il se sent puissant. Il n'était pas mort il était comme ressusciter.
Il afficha un grand sourire sur ses lèvres... C'est quelques secondes de mort lui avait tout révélé.
Il se leva et dit :
« Je suis un démon. »
Une évidence pour lui, un étrange phénomène pour la science. Il décida de changer de vie et se retrouva dans l'armée . changeant de forme à sa guise, prenant un malin plaisir à hanter les personnes. Il n'a jamais montré un seul signe de vie à sa famille respective, il se contenta d'introduire dans les rêves de sa fille ce qu'il était pour l'accompagner dans son éducation.
Un jour il ne la trouva plus et ne tenta pas de la chercher, elle devait être morte, les années avaient passé et lui ne vieillissait pas alors qu'elle si.
Dans les années trois mille après avoir parcouru les quatre coins du globe pour s'enrichir intellectuellement il postula pour un poste de professeur des arts dans un établissement. Pourquoi ce revirement soudain ? Il voulait se poser faire le point. Quelque chose de difficile, car il y avait toujours cette voie dans sa tête qui lui dictait de faire le bien ou le mal une sorte de maître dont il ne connaissait ni le fond ni la forme. C'était cette chose qui le poussait à tuer des personnes ou à les faire survivre. Le jour il utilisait son dons comme bon lui semblait faisant lui-même la distinction de ce qu'il fallait faire ou non, la nuit il n'était maître de rien.


Mes capacités
.
Craig n'a pas de fonction vitale, pas besoin de manger, de boire, ni même de dormir et il ne ressent pas la douleur physique. Un don de vitesse, de résistance, lévitation, bien entendu il se régénère, fort au combat à mains nues comme à armes. Il ne lance pas de feu ni rien de tout cela il peut juste faire apparaître d'un claquement de doigts ce qu'il veut notamment des visions maléfiques qui représentent souvent la plus grande peur de son adversaire.



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 1996
  • Je suis [X] une fille [] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Sur un site de votes.
  • Je sais [X] coder [] pas coder
  • Je sais [X] grapher [] pas grapher
  • Code dans le règlement : Validé by Alwenn <3


Je tiens à préciser que cette présentation n'est pas unique. J'ai créé le personnage à l’origine pour un autre forum qui reste désespérément inactif. Je voulais absolument garder ce personnage qui me tenait vraiment à coeur donc j'ai décidé de le faire naître sur un second Forum.


Dernière édition par Craig McEleven le Dim 27 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig McEleven

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 1230
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Dim 27 Jan - 14:31

Fiche terminée!


As-tu peur de moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Dim 27 Jan - 14:54

Z'te valide o/ Bienvenue et bon RP :3


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Craig McEleven

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Age: 1230
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Dim 27 Jan - 14:55

Merci !


As-tu peur de moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Lun 28 Jan - 8:43

Bienvenue parmis nous ;3




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Rang: Demi-hybride
Pouvoir/(Guilde):

MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   Lun 28 Jan - 21:05

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog-de-butterfly.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craig McEleven , Un démon ordinaire?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig McEleven , Un démon ordinaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: