Petit Et Timide ._. HA7h9
Petit Et Timide ._. HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit Et Timide ._.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33

Présentation d'Akatsu ~
.


  • Nom : Kaien
  • Prénom :  Akatsu
  • Age : 17
  • Sexe : ♂
  • Race : Neko [Chat♥]
  • Guilde : ///
  • Grade : ///


Physique
.

Akatsu est plutôt spécial dans son genre, Il est un Neko oui bien entendut mais il n'y a pas que ça  Il est plutôt... moyen. Un bon mètre 80, avec ses 47 Kg de carcasse... Il a des petites oreilles de chat et une longue queue, mais à part ça il est comme tout le monde.
Il est revêtu d'une chemise noire et d'un T-shirt noir avec un couteau en fond. Il a des cheveux blond foncée, qui vont très bien avec ses oreilles !
Il porte un jean bleu et des baskette «  Tolentino » Rouge.
Il a des yeux bleu-verts magnifiques ! Quelquefois il porte des lentilles de contact rouge on se demande pourquoi...
M'enfin, c'est tout ce qu'il y a à dire sur le physique du jeune chat humain. Si je peux dire !


Caractère
.

Akatsu a un mental... comme les autres. Ba oui, il est humain après tout...
Il est assez chanceux dans son genre ! Chaque fois qu'il fait quelque chose il a de la chance;
Mais par rapport au garçon il est très timide vue sa côte Bisexuelle. Il est très calme de nature, rien ne le dérange et il est difficile à énerver ! Il faut dire, si vous y arrivez, attention à vous...
Akatsu aime les choses simples, dans le genre le sport, il adore sa d'ailleurs, courir après un ballon comme un chat après sa pelote de laine... Il aime manger et dormir en principe, il passe ses journées à ça ! Il aime également une personne : Edward. C'est son chéri depuis très longtemps et il tient beaucoup à lui.
Akatsu n'aime pas trop les humains... Un léger côté misanthrope sans plus. Il n'aime pas la compagnis d'autre personne qu'Edward, il faut bien dire, ce garçon aime une personne et déteste le reste...


Mon Passé
.

Akatsu est née dans une famille tout a faits normaux, on ne sait pas pourquoi ni comment il est Neko, cela reste un mystère mais sa famille l'aimer comme il était ! Après tout c'était un petit garçon comme les autres... il était aimé de tous, durant 15 années... Oui 15...



MAIS BIEN SUR QUE NON !
Akatsu a toujours étais rejeté par sa famille pour ce qu'il était, et pour son côté " Bi'' " il n'acceptait pas ça, personne ne l'accepter, il a donc été mis dehort à 15 ans.
Quand il se promenait dans la forêt il vit un loup, au début il avait peur mais il décida de lui parler, Akatsu et le loup devinrent « amis » et il s'entendait très bien, Au bout de 2 ans Akatsu a dévoilé au Loup qu'il l'aimait, et il a découvert que le loup en question était Homo' et qu'il s'appelait Edward.
Depuis ce simple jour Akatsu et Edward Vive ensemble et ils sont heureux, peu importe l'avis des autres, ils vivent bien leurs vies à deux, Mais depuis peut il se sont séparé, comme seul mot "Je ne peux pas" Depuis, Akatsu cherche désespérément à Retrouver Edward .. Pour le reprendre dans ces bras.



Mes capacités
.
///



About Me !
.


  • Ma date de naissance :
  • Je suis [] une fille [X] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Eddy ~ ♥
  • Je sais [] coder [x] pas coder
  • Je sais [] grapher [x] pas grapher [Grapheur de Merde]
  • Code dans le règlement : Validé by Al. ♥
  • Quelque chose à dire? : Invité ♥ :D


Dernière édition par Akatsu Kaien le Sam 20 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Bienvenue Aka :3 Bonne continuation chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Hillent

William Hillent


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en enfer.

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers

Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

Bienvenu mon chooooooou♥

Bonne continuation 8D Jtaime fort tu sais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Lakirio

Lakirio


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Where the fahk did i am ?

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:52

Je veut pas faire le boulot des admins mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes (je dis pas que je suis parfait de ce côté la) mais fais attention quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:57

Pas grave les fautes, me suis pas appliquer et je vien de faire vite fais c'tout..

J'applique d'avantage pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:59

D'accord avec Lakirio, mais bon, c'est pas dramatique. ^^
Juste un truc, "depuis leur arrivée à Emrys World" ? Les créatures sont arrivées il y a looooongtemps à Emrys, donc vwalà. Ce point à clarifier. Après, le reste, c'est un peu juste, mais ça passe. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:18

-Upp
-Terminer

Quelque choses à Refaire-Corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne de Serenes
Archange à la voix céleste ~
Archange à la voix céleste ~
Leanne de Serenes


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans le ciel, en train de chanter...

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: //
Pouvoir/(Guilde): Chant céleste - Lecture des âmes

Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:06

Toujours un tantinet juste, mais 10 lignes c'est 10 lignes, hein. x)
Histoire très résumée, mais bon, je te valide.:3

PS: Oh mon Dieu, 47 kg. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Et Timide ._. Empty
MessageSujet: Re: Petit Et Timide ._.   Petit Et Timide ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Et Timide ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit kit
» Un petit kit
» Un petit sans âme ~
» Un petit garçon...
» † Un gentil petit canard †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: