« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » HA7h9
« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Guevara

Marilyn Guevara


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Aucune idée, hihi.

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Empty
MessageSujet: « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »   « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:55

Présentation de Marilyn Guevara

.


« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Sans_t33

     
  • Nom & Prénom : Marilyn Guevara
  • Age : 15 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Guilde : Flash Element
  • Rang : Lieutenant

Entretien avec une blonde

.

« - Bonsoir Mademoiselle Guevara, c'est tellement gentil à vous de m'accorder quelques minutes dans votre emploi du temps.

- J'avais pas trop le choix, quand on m'offre un café avec des yeux aussi craquants que les vôtres, difficile de refuser. Je vous en prie, appelez-moi Marilyn, voire Marie, je préfère, et laissez tomber le vouvoiement ; on a visiblement presque le même âge. Alors, cette histoire d'interview, c'est pour un magazine c'est ça ?

- Pas vraiment Madem... Marie, je suis en dernière année et avec la permission de l'administration, j'ai débuté une enquête sur les différentes guildes d'Emrys, afin de mettre au point une sorte de guide interactif qui facilitera le choix des étudiants fraîchement diplômés ! Une petite minute, j'enclenche mon magnéto ... si tu me permets d'enregistrer notre petit entretient, bien évidemment, au cas ou je laisserais passer deux ou trois infos.

- Vous avez ma permission Emma, si je peux vous appeler par votre prénom.

- Bien sûr, et je préfère que tu me tutoies aussi, sinon ça va faire plutôt bizarre. Alors, voilà ça enregistre ... je suis aujourd'hui, le 7 Mars 3013, en compagnie de Marilyn Guevara, membre de la guilde ...

- Flash Element, c'est un choix que j'ai ...

- Oh, mais nous en parleront un peu plus tard, si tu veux bien, tu occupes le rang de lieutenant, si je ne m'abuse ?

- Exactement, mais pas pour longtemps. Disons que je suis vachement persévérante, je compte bien gravir les échelons jusqu'au sommet.

- Tiens tiens, en parlant de ça, si tu pouvais te décrire en quelques mots ?

- C'est vraiment important ? Je pensais que j'étais là pour parler principalement de ma guilde, j'aime pas trop que ma vie privée traîne un peu partout, si tu vois ce que je veux dire.

- Bien sûr, t'inquiètes pas, c'est juste pour comparer les différentes personnalités en fonction des guildes choisies, d'après les rumeurs, le caractère d'un membre dépend étroitement de ses projets futurs, je préfère prouver ça , oui je sais, c'est stupide mais bon, moi aussi je suis du genre persévérante.

- Je vois, hé bien, moi, moi, moi ... Je sais pas vraiment par où commencer, enfin j'ai surtout pas trop l'habitude de parler de moi, je sais, je suis chiante, mais vous n'auriez pas plutôt quelques petites questions ? Parce que là.

- Mmh, t'es plutôt du genre timide, ou extravertie ?

- Alors là, moi timide ? Absolument pas, j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, sortir, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Mmh, c'est comme si ... chaque être vivant sur cette planète détient une sorte de code, de secret propre à découvrir. En général, on dit que je suis plutôt ouverte d'esprit, mais il m'arrive de ne pas laisser passer quelques petits trucs stupides comme ... comme les chewgums collés sur les sièges du métro ! Ça c'est pas normal, je suis désolée, c'est un manque de respect envers les pauvres gens fatigués qui veulent s'asseoir après une longue journée de boulot. Huhum, oui, un autre aspect de moi-même (je sais même pas si ça se dit ça, un autre aspect de moi-même) : je m'évade très facilement, si bien que j'ai du mal à me souvenir d'une conversation, je me mets à parler d'une chose, puis d'une autre sans m'arrêter. Oui, je suis le genre de gentille fille un peu nunuche qui adore parler, ou que je sois, j'arrive à me faire un ami, je ne peux jamais rester dans un endroit sans parler à quelqu'un ... je trouve que c'est dommage, c'est du temps perdu alors que je pourrais en apprendre plus sur quelque chose. Je sais, je suis pathétique, tu peux m'arrêter si je commence à t'ennuyer, je m'en rends très rarement compte (enfin, comme 95% de la planète).

- Non non, t'inquiètes, au contraire j'aime beaucoup ta vision des choses. Alors, je vais te poser la question vraiment space, mais entre manger chinois et Macdo, tu préfères quoi ?

- Les deux, haha. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, j'adore la diversité. Je trouve que c'est l'une des choses tout simplement superbes que la vie nous offre. Si nous étions tous pareils, ce serait pas drôle, non ?

- T'es plutôt du genre à tout positiver, pas vrai ?

- Si on veut ... J'arrive pas à broyer du noir, j'ai pas été habituée à ça. Et puis, il faut toujours voir le bon côté des choses, après tout, la vie est trop courte alors autant profiter de tout ce qu'elle nous offre.

- Je vois ... et bien, je crois que ça ira pour ce point-là. J'peux passer au physique ? Une petite photo avant que j'oublie.

« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Sansgf10

- Ça marche ... Euh, hein de quoi ?

- Tu mesures combien à peu près ?

- Je veux pas être méchante mais, j'ai du mal à voir à quoi ça va te servir.

- J'aime avoir absolument tous les détails, mais si ça te gêne on peut passer à autre chose.

- Pas vraiment, j'ai très peu de complexes. Alors, la dernière fois que je me suis mesurée, j'étais à 1m57, hey je suis pas naine, c'est pas vrai, c'est pas de ma faute !

- Haha, t'inquiètes, je trouve ça mignon, bon, alors 1m57, jolie blonde, yeux noisettes, silhouette fine et gracile, peau incroyablement blanche ... Mais comment tu fais ? J'ai beau me badigeonner de crème matin et soir, j'ai toujours ce teint horriblement orangé.

- J'en sais rien, je ne suis pas vraiment adepte de tous ses produits "d'entretien" comme on dis, enfin sauf pour le make up, je reste une fille, quoi qu'on en dise ! Héhé.

- Parle moi de ta garde robe, c'est quoi ton style de fringue préféré ? Me dis pas que t'es une sorte de gothique refoulée.

- Haan, c'est mon grand secret, si tu le répètes à quelqu'un je serais obligée de te tuer ! Non, je plaisante ... J'ai un penchant pour les petites tenues, genre chemise et jupe courte, je suis bien à l'aise dedans, un peu comme une tenue d'écolière. J'en ai un paquet dans mon armoire, que veux-tu, je trouve ça mignon et pratique.

- De plus en plus kawai, donc, si tu le veux bien, peux tu m'éclairer sur ton passé, tu es une ... humain améliorée, si j'ai bien compris.

- Exactement, enfin, si on veut. A ma naissance, on m'a greffé les dons d'une élementaire fraichement capturée dans les labos de la guilde, et quelques semaines plus tard, me voilà, supergirl et vachement fière de ça. Au début, je t'avoue que je me sentais un peu mal, un peu comme un monstre, j'étais un peu comme ces créatures que je devais moi même traquer, ce qui était plutôt troublant. Et puis, j'étais un peu seule au début, j'avais ni parents, ni famille, juste la guilde et ce nouveau don qui me collait à la peau. C'est à ce moment qu'on me confiait à Liam Guevara, un membre de la guilde plutôt jeune pour son rang. Il fut, comme un père pour moi, et ...

- Fut ? Me dites pas qu'il est ...

- Ah non, pas du tout, seigneur, non. Petite faute de temps, il est comme un père pour moi, m'apprenant les ficelles du métier, me réconfortant, me rassurant quand j'en ai besoin. Je peux toujours compter sur lui, d'ailleurs je vis encore chez lui, en attendant d'avoir assez de Kilveans pour me faire une place dans cette ville.

- Quand tu dis très jeune, c'est-à-dire ?

- Ah bah, disons qu'il va pas tarder à fêter ses 25 ans. Pour un tuteur, c'est plutôt précipité, même si je suis sûre qu'il est meilleur père que n'importe qui. J'ai eu beaucoup de chance et je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui, ou ce que je deviendrais lorsqu'il sera plus là.

- Tu parlais de dons, il y a quelques minutes, tu peux développer ?

- Je préfère garder ça pour moi, même si je tiens à préciser que mon truc à moi, c'est les armes à feu, après, si je t'en dis pas plus.

- Ca marche, mmh et qu'est-ce que tu penses de l'objectif premier des Flash Element ? Si j'ai bien compris, votre mission est d'attraper les élémentaires qui traînent dans les rues.

- Disons que je ne pense pas, j'agis. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'opinons là-dessus, les ordres sont les ordres.

- Quand tu disais que t'étais persévérante, c'était pas des salades visiblement, donc une dernière question : pour l'instant, tu te consacres à ta Guilde h24, ou tu as des projets parallèles ?

- Pas de projets en vue, mais j'ai un petit boulot de fleuriste à Kilvea, ça fait passer le temps et en plus j'adore les fleurs ; c'est si beau.

- Bon, je pense en avoir fini avec toutes mes questions, tu pourras trouver l'interview sur mon site, attends je te file l'adresse ... Quand au petit guide il ne sera terminé qu'à la fin du semestre, le temps que je regroupe le tout.

- N'oublies pas de m'envoyer une copie dès que tu l'achèves, je te fais confiance ! Merci pour l'adresse. A très bientôt Emma !

- A plus Marie et merci encore ! »

About Me !

.


« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Sans_t32

     
  • Ma date de naissance : 27/04/1995
  • Je suis [x] une fille [] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Rackles.
  • Je sais [x] coder plus ou moins [] pas coder
  • Je sais [] grapher [x] pas grapher
  • Code dans le règlement :


PS : Bondour Bondour, donc voila, j'ai demandé la permission à un membre du staff de pouvoir remettre à jour mon perso (étant donné que j'étais pas tellement inspirée avec Aaron), ... voila, voila, je changerais le vava dès la confirmation de ce perso ^^"


Dernière édition par Aaron Crawford le Sam 9 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Empty
MessageSujet: Re: « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »   « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:10

Bon bon bon...

Assez original comme présentation mais néanmoins sympathique. Quelque chose me chiffonne toutefois... Qu'un élémentaire devienne membre d'une guilde chassant les élémentaires passe encore s'il y est incognito, mais avec un grade, ça me dérange plus. :/ Les créatures rejetées n'ont pas à être dans une guilde sauf cas très particulier, surtout une guilde qui chasse leur espèce particulièrement.

Je te propose quatre possibilités si tu me le permets :
- Changer la race pour humaine et régler un léger détail dans l'histoire ( greffe des dons d'élémentaire à la place du "petit tour" car en général un élémentaire qui rentre dans l'un des labos de Flash Element aura du mal à en ressortir indemne, ou même vivant x) )
- Conserver la race d'élémentaire mais infiltrer Flash Element incognito, en tant qu'humaine ( donc sous forme humaine, c'est faisable ), en modifiant du coup quelque peu l'histoire
- A la limite, intégrer Flash Element en tant qu'élémentaire si on fait une entorse à leurs principes, mais dans ce cas ton perso sera certainement mis à l'écart et non-gradé
- Arranger le tout à ta sauce pour que ce soit assez cohérent, mais libre à toi de voir les changements que tu veux apporter ^^

Ah, et ce serait bien aussi que tu précises le type d'élémentaire secondaire que tu es mais ça, tu as tout à fait le droit de conserver la surprise. :3


Voilou, c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Guevara

Marilyn Guevara


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Aucune idée, hihi.

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Empty
MessageSujet: Re: « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »   « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:57

Merci beaucoup pour les petits éclaircissements vis à vis du contexte (étant donné que je suis passée carrément à côté x)

J'ai arrangé quelques petits trucs par ci par là pour que ça colle et modifié la fin pour que finalement, la petite Marilyn finisse en temps qu'humaine ! ^^

Désolée du dérangement >>
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Empty
MessageSujet: Re: « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »   « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:20

Parfait, tu es validée ^^

Note : Pour ton rang, envoie-moi ou à Alwenn par Mp ce que tu veux, je t'en ai mis un provisoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Empty
MessageSujet: Re: « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »   « La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte mais longue é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: