Paresse, mofok. HA7h9
Paresse, mofok. HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Paresse, mofok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artorias Warhound

Artorias Warhound


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Rang: Aucun.
Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.

Paresse, mofok. Empty
MessageSujet: Paresse, mofok.   Paresse, mofok. Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:50

Artorias WarHound - Spectre
.


  • Nom: Warhound.
  • Prénom: Artorias, plus souvent appelé Arto', en raison du fait que le nom entier sonne mal.
  • Age: Dix-sept ans.
  • Sexe: Masculin.
  • Race: Lycanthrope.
  • Guilde: /
  • Grade: /
  • Pseudonyme: Spectre.


Physionomie
.
De grande taille, des muscles secs et ciselés solidement gravés sur son corps, Arto' est particulièrement dans la moyenne. Vraiment. Partout. Rien de charismatique. Rien de déplaisant, non plus. Il est juste étrangement transparent. Comme s'il n'était qu'un spectateur. Du moins, c'est ce à quoi il fait penser lorsqu'il est un lycéen du nom de Warhound. Ses yeux ont la couleur de l'acier gelé, et c'est bien la seule chose qui peut nous servir de rappel lorsqu'on regarde cet élève de terminale qui n'a aucun passé, et vraisemblablement, à la vue de ses notes, aucun futur. Portant une chemise au col amidonné, il a pour seuls vêtements l'uniforme du lycée. Il semble avoir pour habitude de souvent se raser, et c'est bien la seule chose impeccable chez lui. Les rares personnes - vraiment rares - à l'avoir vu perdre sa raideur cadavérique, et qui l'ont vu sourire, ont pu discerner des dents légèrement plus longues que la moyenne, et d'un blanc éclatant. Ses cheveux noirs ne sont aucunement soignés, et ne sont pas non plus remarquablement indomptables. Il représente le lycéen standard, n'ayant pour ainsi dire aucun ami. Il se présente en cours, les prend, repart. Ni plus ni moins. Il ne participe en revanche jamais aux cours de sport, ainsi considéré comme un joueur invétéré. Souvent, il se promène, un livre à la main. Dès qu'on lui adresse la parole, il hoche la tête, et s'éclipse au plus vite. En bref, un vrai fantôme.

En revanche, lorsqu'il s'empare de son grand manteau sombre, de ses bottes, d'un jean noir, d'une ceinture, d'un chaîne retenant une croix pâtée, de gants en cuir, et du fourreau de la lame qu'il loge en travers de ses épaules, il adopte le nom de Spectre. Et pour cause. Un mercenaire implacable, qui n'hésite pas à renier jusqu'à sa propre espèce, en travaillant pour certains chasseurs humains. La lame noire est maniée avec expertise, ce qui le transforme en redoutable adversaire. Par conséquent, Spectre est considéré comme un simple épéiste de génie. Néanmoins, ce n'est pas pour rien qu'il ne participe pas dans ses cours de sport: Sa force anormale qui lui est octroyée par la lycanthropie peut atteindre des seuils assez effrayant, en fonction de l'état de nervosité d'Artorias. Il lui arrivera de délaisser son arme pour laisser place à un instinct primaire chez les Bêtes: la soif de destruction. L'utilisation de la foudre se rapprochant le plus à une magie de destruction, c'est elle qu'il a élue et manie avec férocité, celle-ci renforçant derechef son corps, en plus de le rendre plus rapide. Il faut également noter qu'il a développé une sorte de résistance à l'élément qu'il maîtrise avec plus ou moins de stabilité. Il arrive en effet qu'il perde le contrôle de son puissant atout, celui-ci devenant plus une lacune qu'autre chose, lorsqu'il ne touche plus ce qu'il vise ...

Et tout comme cette magie, la forme d'Artorias peut subitement changer. Lorsque le seuil de violence, de douleur, ou de nervosité est atteint, la Bête reprend le dessus. Terrifiante source de la peur la plus profonde des humains, le Loup, est un prédateur qui chasse habituellement en meute. Néanmoins, il existe les loups omégas. Persécutés par leurs confrères, ils sont considérés comme souffre-douleur, dans la meute. Pour sa part, Spectre a décidé de vivre en solitaire, et bien que n'étant pas un alpha, la sauvagerie qu'il referme fait généralement reculer ses congénères. Massif, son pelage noir comme la nuit lui permet de se fondre dans les ténèbres, et de traquer comme un prédateur digne de ce nom. Dans ces moments là, il attaque à l'aide d'assauts courts et répétés. Comme s'il tâtait le terrain, en prévoyance d'un adversaire trop dangereux pour lui. Ses deux yeux, reflétant le calme et l'indifférence, mute en un océan de violence et d'agressivité, virant au rouge écarlate, vif. Ses crocs, longs et tranchant, ont la mauvaise réputation de broyer et déchiqueter plus que d'attraper à la manière d'un chien. En temps normal, la seule façon de faire lâcher un loup est d'arracher. Spectre, lui, déchire, dans le seul but d'estropier ou mutiler son adversaire. Après ces explosions de démence, des amnésies passagères et un état d'égarement sont la coutume, chez le lycan.

Heureusement pour lui comme pour nous, ce genre de chaos n'arrive pour ainsi dire jamais. Uniquement dans les situations critiques, très critiques, puisqu'Artorias ne se résignerait jamais lui-même à recourir à cette force, trop effrayé par ce qu'il pourrait devenir.

Psychologie
.
« La Justice est dictée par celui qui est le plus fort. »

Artorias est le genre de gamin qui ne s'accepte pas. Il est né différent de ce qu'il considère normal, et trouve donc d'autant plus normal de se renier. Enfouissant sa nature profonde, celle d'une bête déchaînée et dont l'unique but est de vaincre, et dont le désir de revanche amer envenime jusqu'au coeur, Spectre se considère juste comme l'exception qui sera acceptée par les humains. Ainsi, il traque et triomphe pour eux, se faisant passer pour un humain normal. Il n'est pas du genre à en venir aux armes facilement, ou encore à distribuer des coups gratuitement. Assez calme et sympathique lorsqu'il n'est pas censé être un lycéen, il reste malgré tout peu assuré lorsqu'il ne vient pas à devoir mettre à terre sa cible. Son manque de confiance est couplé avec le fait qu'il soit facilement mis mal à l'aise, malgré les airs froids et distants qu'il arbore bien souvent. Rougissant, bafouillant, il semble être le parfait inconscient. Il ne peut également pas s'empêcher de prêter main forte aux individus qu'il croise. Il lui arrivera également d'être intrigué par un individu, sans raison. Et dans ces moments-là, il enfilera sa veste et son pseudonyme de Spectre pour aller s'adresser directement à la personne. Il sera, par ailleurs, bien plus souvent croisé dans son manteau noir que dans ses habits de lycéen qu'il ne porte que lorsqu'il va en cours. Par ailleurs, il cherche parfois la concentration pour travailler ses cours, mais est distrait, finit par abandonner et sortir dehors. Il possède un petit appartement dans la capitale bien à l'identique de son mental, la preuve, celui-ci est constamment en désordre. Les petits travaux qu'il exécute en tant que mercenaire lui permettent de subvenir aux besoins principaux, mais guère plus.

Un de ses désirs secrets est la soif de puissance, comme s'il était une caricature des humains. Ce besoin qui l'aide à se redresser n'est rien de moins qu'une des soif primaire de l'Homme. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Et même s'il compte devenir docile auprès des hommes, ce désir inconscient pourrait bien le pousser à s'élever contre eux, un jour.


Son histoire ... écourtée par le flou.
.
Amnésique, Artorias ne sait que peu de chose à son sujet. Il a atterri directement à Kilvas et dans son appartement. C'est l'unique souvenir qu'il a. Par chance, l'un de ses partenaires de traque est venu lui remettre les idées en place dans la même soirée, pensant que le jeune homme n'avait pas lésiné sur l'alcool, le réprimandant en même temps pour s'être laissé aller. C'est ensuivi une période de confusion, où il dut reprendre l'habitude de se cacher, de paraître inoffensif, et surtout, de maîtriser à nouveau la Bête. Après réflexion, il lui semble que son passé soit ensevelie sous la sauvagerie de l'Autre, puisqu'il perd ses souvenirs récents lors de transformations. Il suffirait d'un choc assez violent pour lui faire perdre toutes notions quelle qu'elle soit.

Depuis, il se contente d'essayer de reprendre la routine habituelle, alternant les cours le jour, et la traque la nuit, profitant de son temps libre pour flânner et faire des rencontres au milieu de la ville.



Les Pouvoirs de Spectre
.

- Spectre utilise uniquement sa lame noire, qu'il manie relativement bien, et reste suffisamment efficace avec pour avoir à éviter d'utiliser sa magie tous les jours.
- Sans le cacher, la foudre peut être considérée comme une magie extrêmement puissante, au potentiel très important ... Néanmoins, Artorias, pour sa part, est loin d'être un grand mage. Aussi, il va préférer utiliser cette magie comme un art de corps à corps, puisqu'à distance, il reste imprécis, et maladroit lors de l'utilisation des facettes de la magie.
- La polymorphie anthropique propre à son espèce, qui lui permet de devenir rapidement une véritable machine à tuer.
- Son talent pour ramasser des mauvaises notes en cours, n'y prêtant aucune attention, et pour se mettre dans des situations gênantes.



About Me !
.


  • Ma date de naissance: 24 Septembre.
  • Je suis [] une fille [] un garçon [X] Alien assexué.
  • Comment j'ai découvert le forum: /
  • Je sais [] coder [X] pas coder
  • Je sais [] grapher [X] pas grapher
  • Code dans le règlement : Code bon, by Myu


Dernière édition par Artorias Warhound le Jeu 28 Mar - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorias Warhound

Artorias Warhound


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Rang: Aucun.
Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.

Paresse, mofok. Empty
MessageSujet: Re: Paresse, mofok.   Paresse, mofok. Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:52

J'espère que vous n'm'en voudrez pas d'avoir fait vraiment le strict minimum. J'me suis pas foulé. Je suis le pire paresseux de la terre entière. \o/

Et non, j'ai pas mis de couleur. Comme ça, j'vous bousille pas les yeux avec du FLUO.

Ma tentative de meurtre visuel a foiré, je dirais.

Ah, et, pardon, pour les fautes. Et tout le reste. Et les autres trucs auxquels vous avez pas pensé mais que vous vous demanderez de quoi je vous parle. Quand je dis que je l'ai fait à côté d'un autre truc, je rigolais pas. D:
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Paresse, mofok. Empty
MessageSujet: Re: Paresse, mofok.   Paresse, mofok. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:33

Validay'. Rebienvenue par minou.
Attention, l'histoire c'est juste ! è_é Le physique et le caractère rattrapent.

Bon Rp' !


Dernière édition par Myu Illiégon le Jeu 28 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorias Warhound

Artorias Warhound


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Rang: Aucun.
Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.

Paresse, mofok. Empty
MessageSujet: Re: Paresse, mofok.   Paresse, mofok. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:35

10 lignes, c'est dix lignes. Faut pas rechigner ! C'plus un résumé très résumé de sa situation qu'un bg, m'enfin. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresse, mofok. Empty
MessageSujet: Re: Paresse, mofok.   Paresse, mofok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresse, mofok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: