| Le Trombinoscope :) | |
|
+4Alwenn Edward Ablori Myu Illiégon Lakirio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakirio
Messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 27 Localisation : Where the fahk did i am ?
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Le Trombinoscope :) Dim 28 Avr - 21:20 | |
| Hey, ok je suis nouveau mais ça m’empêche pas d'avoir des idées fabuleuses ! c'est ce pourquoi j'inaugure ce Trombinoscopeet donc, a moi l'honneur ---> - Spoiler:
Aller, tous a vos appareil photo/Telephone/3DS :D
Dernière édition par Lakirio le Dim 28 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 28 Avr - 21:34 | |
|
Dernière édition par Takahiro Usari le Sam 20 Juil - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 28 Avr - 22:13 | |
| Sans moi '-' La plupart ont déjà vu ma tête, et les autres... Tant pis D: | |
|
| |
Edward Ablori
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 28 Avr - 22:27 | |
| Eh bien, pourquoi pas ? - Hm..:
| |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 28 Avr - 23:00 | |
| Euh, j'hésite là. x) Mais vous êtes déjà trois alors vous aurez quand même le droit à mon sourire ravageo-psychopathe sur fond toile de jute. :D - Spoiler:
| |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Lun 29 Avr - 3:19 | |
| Quelle idée saugrenue. On aurait dû le brûler à son arrivée avant qu'il apporte de telles calamités ici-bas ! | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Lun 29 Avr - 12:23 | |
| C'est toi qui parles de calamités. z_z | |
|
| |
Lakirio
Messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 27 Localisation : Where the fahk did i am ?
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Lun 29 Avr - 14:12 | |
| hé mais héééé !! Je ne te permet pas z_z ! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Lun 29 Avr - 16:57 | |
| Mes calamités à moi sont qu'à moitié foireuses. Enfin. Plus ou moins. ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Sam 4 Mai - 12:46 | |
|
Dernière édition par Takahiro Usari le Sam 20 Juil - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Sam 4 Mai - 16:56 | |
| 'Pris la première tof' que j'ai trouvée sur mon Facebook. Prise par un pote après qu'on se soit tapé une averse du siècle. Et merde, l'image est géante. - Spoiler:
| |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Sam 4 Mai - 17:28 | |
| Bon vous avez tous de bonne gueule; Nel' c'est sur que niveau trombi on est toujours caché, mais cette fois ne faisont pas le pari de dire que si 5 personne postes leurs photos on ferai un photos a deux x), mais pour le coup j'aime bien le fun et j'aime pourir les trombi avec ma gueule de fou aller voili voilou. - Spoiler:
http://www.lepetitchat.com/images/mel.jpg- Spoiler:
Bon d'accord on m'a pris en flagrant délie pendant une soiréé ou j'étais pas bien mais voilà j'aimais bien ce costume ;< Ah oui et voilà mon maitre et de son grand ami derrière de toujours qui ce prépare à balancer une boule de neige :p. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Sam 4 Mai - 19:56 | |
| Ahlala. Tu l'as pris en plein dans la gueule, cette boule de neige.
...
ATTENDS. C'EST PAS MOI, CA. | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 13:27 | |
| Moi j'm'en fous, j'ai les têtes de presque tout le monde sur mon disque dur. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 14:11 | |
| Après, elles datent plus ou moins, tes photos. o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 14:18 | |
| J'avoue celles que tu dois avoir de nous doivent commencer à dater x) | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 14:38 | |
| T'inquiète pas, j'ai une photo de toi de cette année, Nelga. :) La tienne date, Myu. Les autres ça va. D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 14:55 | |
| De lui de cette année ? Envoie, et j't'en enverrai une de moi plus récente 8D | |
|
| |
Takahaki
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Misora Town.
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 17:12 | |
| Moi vous saurez jamais à quoi je ressemble 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 17:53 | |
| Bande de crevures. Pas de trafic sur mon dos. D: | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 18:05 | |
| Nelga' j'ai une très très belle photo de ta langue après nos sucettes ;). | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 19:13 | |
| Héhé, deal, Myu. 8D /BAM
Lómion. A pris. La langue de Nelga. En photo. Dakaur. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Dim 5 Mai - 23:36 | |
| Une ... Photo de ... Ma langue ? WHAT THE FUCK ? x'D | |
|
| |
Lómion Valaraukar
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Mar 7 Mai - 11:37 | |
| Et oui celle que tu avais après nos 50 sucettes :'), pour voir comment était ta langue, j'ai toujours la photos ;D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) Mar 7 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope :) | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope :) | |
|