| À tous les fans des marchombres o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 20:34 | |
| 'Alut minna-san, Vilà un tit fanart fait par moi d'Ellana notre bien-aimée marchombre o/ Ptit clin d'oeil à tous les fans de la trilogie de Pierre Bottero ! - Spoiler:
| |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 20:36 | |
| No comment. :DD Nan, j'déconne. Le visage et les cheveux sont très jolis. :) | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 20:45 | |
| *Attrape le bouquin sur l'étagère et recommence à le lire.* Merde. Révisions, c'est vrai. TwT. | |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 21:10 | |
| C'est qui, Pierre Bottero ? 8D | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 21:45 | |
| Merci, Nelga', pour ce commentaire profond et refléchi. | |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Sam 4 Mai - 23:23 | |
| Ça me fait plaisir. N'hésite pas si t'en as besoin d'autres ! | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Dim 5 Mai - 18:04 | |
| Toujours le même humour :p, bien dessiné franchement quand tu es comme Nelga' est que dessiner une maison deviens un vrai casse tête (nhan je rigole bien sûr (ou pas) ), mais très bien fais ^^. | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ Ven 10 Mai - 22:03 | |
| Mici Lomion. Nelga', je penserai à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous les fans des marchombres o/ | |
| |
|
| |
| À tous les fans des marchombres o/ | |
|