Voila c'est ici que tout va commencer dans mon imagination, attention a ne pas vous perdre.
Ça ce passe en 2013 et tout, chez nous quoi.
Tout commença part une belle journée ensoleillée, rien de plus banal, quoi que, vu qu'il n'a pas fais soleil depuis des mois, on pourrai dire que ce fut une journée original, mais passons, nous nous retrouvons face à Noctis, jeune ados de 15 ans, cheveux noir, peu muscle, un avais une petite carrure, il a les yeux vert, pas vert emeurode petasse, mais vert foncee. Il venait de sortir de chez lui, il ce rendit à son collège, oui car Noctis va au collège, il habitait à côté, marchant a pas lent il se sentait vraiment obligé d'y aller. Mais il pourrai voir ses amis et surtout la voir elle, oui Noctis est amoureux, une jeune fille du nom de Mia, blonde, de taille moyenne, une vois mélodieuse, bref une fille à l'opposé de Noctis, mais enfin bref.
~Vers la fin des cours~
Noctis s'ennuyait, il s'ennuyait de ce monde le rejetant, le détestant, il s'ennuyait, il voulait du changement. C'est là où il commença à réver.
~Vers 21 Heure~
Noctis venait de manger, il alla dans sa chambre, c'etait celle d'une personne normal, lit bureau, elle ce situait aux premiere étage de chez lui, il commença à ce mettre les écouteurs dans les oreilles, quand soudain il entendit la voix de Mia appeller aux secours, un coup de feu retentit, Noctis ouvrit sa fenêtre et sauta du haut de chez lui, il raterit, sûr la chaussée d'en face, il ne fit pas attention à la douleur et continua vers là où il avait entendu le cri de Mia, c'était une rue sombre, éclairée par une rangée, de poteaux qui éclaire, il couru pour rejoindre les deux silhouettes au fond, Noctis reconnu celle de Mia, la seconde lui était inconnue, il vit l'arme de l'homme, il fonça sur lui, trop occupé à regarder Mia l'homme ne fit pas gaffe à Noctis, qui lui décrocha une droite en plein dans la face, l'homme de surprise tomba en arrière, Noctis ordonna à Mia de ce réfugier chez lui, ce qu'elle ne fit pas. L'homme ce releva et tira sur Noctis, la balle sifla le long de son oreille. Des sueurs froides ce faisaient sentir, Noctis sauta et frappa d'un coup de pied la main du mec pour le désarmer, mais l'homme eu le temps de tirer sur Mia, qui fit touche toucher à la poitrine, Noctis sentit la rage monter, il frappa l'homme de multiple coup, quand soudain, une épée ce materialisa dans ses mains, il la planta par un réflexe dans la gorge de l'homme qui mourut sur le coup. Noctis prit la tete de Mia et pleura toutes les larmes de son corps. Quand alors une l'arme ce posa sur la plaie de Mia. Elle cicatrisa et ce remit à vivre, toujours l'arme à la main, il ce leva et regarda autour de lui, quand une étrange silhouette apparut...
Voila la première partis, j'espère qu'elle vous a bien amusée, c'est court mais je sui sur mon portable en même temps, ce qu'y explique les fautes, car je n'aime pas écrire sur portable, à plus. :)