Ricarda Niniel
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :)
Feuille de personnage Age: 14 ans Rang: C Pouvoir/(Guilde): Winds Road
| Sujet: La débutante se lance ~ Mer 26 Juin - 23:11 | |
| Voici quelques petit kit que je me suis faites moi-même, toute seule comme une grande *paf* Les kit sont utilisé par moi sur d'autres forums donc si vous les voyez, c'est moi ! *paf*- Spoiler:
___________________- Spoiler:
(vive les fautes de frappe .__. "I hav aE >0< *partie pour tout recommencer !! ) *elle a tout recommencer donc c'est différent mais semblable (illogique de l'auteur xD)*
Ah, j'oubliais .. Quelqu'un me prend les images sans prévenir il est mort èwé Maintenant, je me suis amusée à me faire un kit, pour moi ~ je bosse encore sur la signa mais bon, ça donne ça ~ - Spoiler:
avec 'tit effet~
signa en cours
Dernière édition par Ricarda Niniel le Jeu 27 Juin - 15:09, édité 2 fois (Raison : Nouv' image) | |
|
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: La débutante se lance ~ Ven 28 Juin - 20:43 | |
| J trouve ça très bien pour une débutante, je graphais pas aussi bien à mes débuts °° | |
|
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: La débutante se lance ~ Lun 2 Sep - 22:55 | |
| *tombe par hasard là* *voit une image qu'elle a déjà vu quelque part *
Eh, tu serais pas sur Tsuruko ? o/
(tes créa's sont toutes zoulies dans l'ensemble :3) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La débutante se lance ~ | |
| |
|