Présentation de Aruma Goldstinger.
- Nom : Goldstinger
- Prénom : Aruma
- Age : 15.
- Anniversaire :
Vampire ça vieillit pas wesh24 décembre *v*
- Sexe : Male, un pur, un vrai.
- Race : Vampire.
- Guilde : ///
- Grade :
« L'épeiste noir. » // SBAF//
Ce matin là, je me levais. Toujours avec cette sensation d'être chassé. Je passait alors devant mon miroir. Étrange, hein ? Pourtant je prit bien le temps de me regarder une autre fois. La teinte de mes cheveux ne changeait pas. Il étaient blanc comme neige. Une partie était noircie par l'ombre, ce qui arrive assez fréquemment, vu que je reste souvent dans l'ombre. Depuis ce jour où il m'a enfoncé ses crocs, mes yeux avaient prit une teinte rouge-sang. Ma peau, elle aussi était aussi blanche que mes cheveux. Tandis qu'en plus, elle était glacée. Quand on me regarde de loin, on a pas peur de moi. Mon corps est assez grand, mais sans plus. Surtout que je suis assez maigre, mais néanmoins j'ai des bras robustes. La plupart du temps, je me retrouve avec ma fameuse veste noire, avec une poche très bien dissimulée au niveau de la poitrine. Sur celle-ci, une chaîne est attaché, se terminant dans l'intérieur de la veste. En pantalon, je porte tout le temps ces pantalon bleus/noir. On n'oublies pas mes deux épées dans mon dos, toutes les deux noires, tâchées du sang de leurs victimes. Ils étaient croisés dans mon dos.
Mon caractère. Le mien, ou celui qu'on dit ? Chaque chose en son temps, me diriez vous. Bien, et bah on va commencer par ce qu'on dit de moi, ou plutôt de L'épeiste noir. Quand on écoute les rumeurs, on apprends que je suis sadique. Là, je veux pas. C'est que à la fin du combat, je me bas loyalement tout le tralala, et quand viens la fin, je fais plein de petites entailles pour boire le sang et le tuer, mais c'est tout ! Après, on me dit loyal. Oui, là je veux bien ! Quand l'ennemi n'est pas armé, je ne l'attaque pas, je l'arme avant. Sauf quand j'ai soif ... Et après, on dit de moi que je suis un monstre. Là, je laisse couler, je ne commenterai pas. Le surnom qu'on ma donné, que j'affectionne c'est : « L'épeiste noir. » Vous en savez pas ? " Tout vêtu de noir, une épée dans chaque main " Nan ? Bon, ok.
Pour mes amis, car oui, j'en ai hein je suis pas insociable, on dit de moi que je suis gentil, donc oui, avec eux je suis affectueux, gentil, je m'énerve jamais. Ouvert, aussi, c'est vrai que je m'ouvre beaucoup à mes amis. Je suis aussi très protecteur, on me le dit souvent. Après on dit d'autres choses, mais il faut pas y accorder d'importance.
Après moi, ce que je pense de moi.. Alors, je vais résumer à peux prêt, vu que le principal à été dit. Je me prends comme du gibier. C'est vrai, je suis chassé à longueur de temps. Donc maintenant, je me prends pour un monstre sadique, mais loyal. Car maintenant je chasse aussi. Je me prends aussi pour un bon épeiste, et un bon ami, protecteur et gentil. Si vous voulez en connaître plus, je vous invite à faire connaissance.
Mon passé, mon passé.. Vous voulez dire avant que cette chose essaie de me bouffer ? Okay. Comme chaque être humain, je ne me souviens pas de ma naissance. En tout cas, je me souviens que mon enfance fut merveilleuse. Tout allait bien. Jusqu'au jour où ma mère partit à son premier emploi depuis ma naissance. C'était le jour de mes 6 ans, elle allait garder des enfants. Ce soir là, avec mon père, on allait la chercher. J'avais hâte de la revoir, elle me manquait déjà et j'avais peur pour elle. On ouvrit la porte de la maison, et découvrit trois enfant allongés, en sang, autour du corps inerte de ma mère. Deux petit trous était partout sur leurs corps. Mon père et moi fondirent en larmes, et appelèrent la police.
Comme chaque enfant ayant perdu un membre de sa famille, je vivait dans la terreur, et dans la peur. Et même pire, dans la solitude. Durant toute ma scolarité, j'était seul dans mon coin, j'était un bon élève, certes, car je voulait faire plaisir à mes parents. Ou à ma mère, surtout. Je priais tous les jours pour elle, devant le seul cadre où son visage apparaissait. Pas une journée ne passait sans qu'une prière ne soit prononcée. Et ce manège durait jusqu'au collège. Je venais d'avoir 15 ans, et mon entrée au lycée était proche. C'était le jour où ma mère était morte. Je ne pensais à rien, qu'au lycée. Je m'allongeait alors, quand une femme aux yeux rouges et a la chevelure blonde s'approchait de moi. Je n'eut pas le temps de la regarder plus : Elle me mordit au niveau de la gorge. Elle arrêta très vite et disparu. C'est maintenant, étant vampire, que je me demande si elle ne trouvait pas mon sang écœurant. Après ça, je me fit poursuivre, et me voilà aujourd'hui. Chasseur chassé. Aussi appelé L'épeiste noir, du fait de mes épées et de mes habits noirs.
La capacité d'Aruma demeure simple. Naturellement, sa force et sa rapidité est donc augmentée. Une capacité simple, pourtant très utile. Elle consiste à dématérialiser ses épée quand il le veut, et les matérialiser quand il le veut. Ce qui est utile pour parer les contres, ou autres. Il peux aussi augmenter le tranchant de la lame utilisée. ~
- Ma date de naissance : Je le garde pour secret story *sort*
- Je suis [] une fille [X] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : Skype, TMTC.
- Je sais [] coder [X] pas coder
- Je sais [] grapher [] pas grapher : Je choisis entre les deux. :)
- Code dans le règlement : Validé by Al ♥