Lucy Nyu Kurama  HA7h9
Lucy Nyu Kurama  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Nyu Kurama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy N. Kurama

Lucy N. Kurama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:51

Présentation de Lucy
.


  • Nom : Kurama
  • Prénom : Lucy Nyu
  • Age : 17 ans
  • Anniversaire : 08/05
  • Sexe : Femme
  • Race : Humaine chasseuse
  • Guilde : Frozen Anarchy
  • Grade : Simple Membre


Physique
.
Ses yeux... Envoûtants pas vrai ? En tout cas, si vous tenez à la vie, ne vous laissez pas emporter dans son regard, elle n'apprécie pas qu'on la reluque de trop près. Et si il n'y avait que ses yeux de délicats ? Elle est également dotée de fins sourcils et d'un nez sans égal, un nez délicat et fin. Sa frange cache parfois ses yeux et cache son regard... meurtrier. Tête baissée, une ombre naît sur son visage et cache au moins 1/2 de sa face. Son corps n'est pas maigre, elle n'est pas rachitique loin de là ! Une taille qui convenait à la plupart des hommes qu'elle a connu. Sa poitrine ne semblait pas déplaire à certains qui finirent dans un bain de sang après avoir vu pour la dernière fois ses yeux, couleur rouge fort. Ses jambes sont proportionnelles à son corps et ne comportent pas de défauts majeurs, ce sont les appuis de la tueuse. Sa peau claire et lisse, ne porte pas de cicatrice.

Caractère
.
Mettre ici votre caractère. En 5 lignes minimum !


Mon Passé
.
Pourquoi ? Pourquoi était-elle encore enfermée dans cette "boîte" étroite et lugubre ? Elle cria à s'en déchirer les poumons encore une fois, "LAISSEZ MOI SORTIR !!" hurlait-elle de sa voix d'enfant mais ses tentatives étaient vaines, sortir d'ici était impossible tant qu'on ne déverrouillait pas la serrure. Un poids était attaché à sa cheville gauche et elle avait un bandeau noir sur les yeux, lui empêchant ainsi toute vision de ce que l'entourait, la cellule dans la quelle elle semblait grande et la pièce minuscule était en fait l'inverse. Et elle, roulée en boule. Des larmes emplissaient ses yeux clos et ce qui cachait ses yeux n'était plus qu'un bout de torchon, sale et humide, iodé. Comment s'appelait-il déjà ? L'homme qui l'avait enfermé ? Son propre père, Tsuki Kurama, un bourreau pensez-vous. Mais "Rushi", du haut de ses 8 ans, avait commis bien pire qu'un vol de bonbons : son passé insupportable l'avait forcé à commettre nombreux crimes dont celui de sa propre mère il y avait de ça 3 mois. Tout cela pour une gifle de trop. Ses cheveux roses étaient secs et cassants, le résultat d'une négligence capillaire flagrante et ses joues étaient rouges, son front brûlait de la fièvre et les perles d'eau iodées tombaient encore sur la robe d'écolière qui lui servait de vêtement, son seul vêtement. Elle n'avait plus la force de hurler et n'avait plus envie de se battre pour rien ni qui que ce soit, elle aurait voulu, tant voulu sortir de sa cellule. Des bruits de pas la sortirent de ses pensées et une lumière entra dans la pièce, elle garda la tête baissée mais se leva avec une lueur d'espoir, on pourrait peut-être la faire sortir ?

"_ Comprendras-tu un jour ce que tu as fait à ta génitrice, à l'horreur que tu as osé lui faire... Tu n'es bonne qu'a croupir jusqu'à la fin de tes jours ici Lucy-san.

_ S'il vous plaît papa... Ne me laissez pas...

_ Je ne suis plus ton père. La monstruosité que tu as osé commettre est tout bonnement impardonnable.

_ Je vous en prie papa, je ne veux pas mourir ici..."

La porte se referma aussi sec qu'elle fut ouverte et Lucy comprit qu'elle ne se rouvrirait que pour le diner et la "douche" de la jeune. Alors elle était orpheline, à 8 ans elle venait de perdre son père et sa mère et elle était maintenant seule dans le Centre Seijo, consacré aux jeunes enfants comme Nyu, des enfants qui n'avaient pas leur place dans la société à cause d'un crime commis. Elle hurla encore à s'en déchirer les cordes vocales avant de se laisser tomber à genoux. Le soir même, au moment du diner, la porte s'ouvrit encore une fois mais ce n'était pas son père qui entra, c'était Nana. Et alors le visage de la jeune fille s'éclaira. Nana était une jeune fille de 10 ans qui aimait beaucoup Lucy malgré ce qu'elle avait commis, son passé n'était d'ailleurs guère plus glorieux. Elles avaient toutes deux un droit de visite au moment du diner qu'elles prenaient souvent ensemble et ce serait encore le cas ce soir.

"_ Salut Lucy, tu m'entends ?

_ Salut Nana..."

Une larme roula encore sur le visage de la jeune qui se leva et traîna maladroitement son boulet vers la voix. Elle lui sourit sans vraiment savoir ou elle était avant de la serrer dans ses bras. Nana prit alors un petit talkie-walkie avant de le porter devant la bouche et de parler de sa petite voix aigüe.

"_ Cellule 74, Nana alias Numéro 7 en visite demande à enlever bandeau de Lucy alias Numéro 3.

_ Autorisation accordée, rangez le talkie."

Nana sourit avant d'enlever le ruban des yeux de la jeune et de la regarder droit dans ses yeux rouges souriants.

"_ On va manger, viens."

Elles allèrent à une table dans un petit coin de la cellule avant que Sophia vienne déposer leurs assiettes par un passe-plat. Et alors les deux jeunes dégustèrent ce qui fut, au moins pour Lucy, un de ses derniers diners au Centre.

____________________________________________________________________________________________________________________

12 ans aujourd'hui, Lucy n'était pourtant pas heureuse. La tête baissée, sa mèche formant une ombre sur ses yeux, les mains liées dans des menottes inconfortables, elle ne voulait pas sourire. Elle était encore en visite "éducative" de son centre avec une autre dizaine de jeunes meurtriers. Mais cette visite n'avait rien de drôle, ils observaient des personnes en captivité et même un meurtre de créatures "sombres" sous les yeux horrifiés des enfants. Mais Nyu s'en fichait, elle ne prenait pas plaisir à regarder une telle barbarie mais elle était quand même dégoûtée, surtout par la mort de Nana. Sous ses propres yeux mais pas de ses mains. Parce que Nana était devenue sa meilleure amie, c'était elle qui l'avait aidé à ne pas céder. Et elle avait versé plus de larmes que ce qu'elle avait pu verser en 4 ans d'existence, même plus que quand elle avait été enfermée seule. La jeune humaine avait décidé de se venger des êtres nuisibles et s'enrôla dans une guilde ou le sang-froid était de rigueur et décidément elle en aurait. A force de voir des psycho-kinésistes maltraités et abattus sous ses yeux, elle développa ce pouvoir sans vraiment s'en rendre compte. A 13 ans, elle mania sa première arme mais n'avait encore jamais tué, trop jeune on lui disait. Mais maintenant, elle est prête à se battre.



Mes capacités
.
Lucy est une humaine sur-entraînée à la chasse et à la traque et a développé un pouvoir de psychokinésie assez jeune. Elle a alors la possibilité d'agir sur les objets par la force de la pensée. Elle peut aussi bien tordre une petite cuillère ou se montrer plus sadique en transperçant la tête de ses ennemis à coups d'objets contondants, elle ne se sert pas toujours de son pouvoir en préférant parfois une manière plus classique de faire mal ou faire mourir... Tuer est sa mission mais elle ne réussit pas à tous les coups.



About Me !
.


  • Ma date de naissance : 06/04 et pas plus pour le moment :P
  • Je suis [x] une fille
  • Comment j'ai découvert le forum : Une amie qui a justement passé le lien de mon Fow à un membre ici ^^
  • Je sais [x] pas coder
  • Je sais [x] pas grapher
  • Code dans le règlement : Je vais relire ^^


Dernière édition par Lucy N. Kurama le Mer 28 Aoû - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:56

Bienvenue ~ En attente de lire cette fiche qui j'espère sera toot' belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Kurama

Lucy N. Kurama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:57

Merciii :)

Je continue de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:21

Bienvenuue, bonne chance pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Lucy N. Kurama

Lucy N. Kurama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:27

Encore merci :)

J'espère que vous allez vous y retrouver et que Lucy ne sera pas trop méchante avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Kurama

Lucy N. Kurama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:38

Fleeeeeeeemme de faire mon caractère... Pas envie de réfléchir xD

Oui essaie d'éviter ce genre de messages inutile, on n'y peut rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

Aha, bon courage ! x)
(Evite quand même de flooder comme ça x'))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Aruma Goldstinger
L'Épéiste noir
L'Épéiste noir
Aruma Goldstinger


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:22

Bienvenuuuuuuuue ! 8)
Même si elle date d'avant moi o/
Bonne chance pour ta prez ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy N. Kurama

Lucy N. Kurama


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013

Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:17

Merci ^^

Et pis d'abord, faudrait qu'on ait le droit de flooder sur sa fiche xD Mais j'ai plein de RPs à faire partout alors faut que je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Nyu Kurama  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyu Kurama    Lucy Nyu Kurama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Nyu Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia
» Bon annif Lucy ^^
» Galerie Lucy [ Photoflitre ]
» Lucy va tuer quelques démons au collège *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: