| Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy N. Kurama
| Sujet: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Ven 23 Aoû - 19:36 | |
| Hellow ! D'accord je ne suis pas encore validée mais bon ^^ J'aurai besoin d'un kit avec un avatar en 200x320 pixels, couleurs sombres avec, en star, Lucy de Elfen Lied Et oui j'aime bien cet anime et je me demande si un jour je ne vais pas le lire en manga... Mais revenons à nos moutons, enfin à notre meurtrière. Comme écriture sur le vava, j'aimerai voir Lucy dans une écriture stylée allant bien avec l'image sombre, comme les couleurs ^^ Pour la ban, je souhaiterais une ban dans le même style mais avec une phrase cette fois : "Tuer n'est pas un jeu, c'est un mode de vie..." Voili voilou, je vous laisse :) | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Ven 23 Aoû - 21:20 | |
| Ake, je verrai si je peux te faire ça :) | |
|
| |
Lucy N. Kurama
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Ven 23 Aoû - 21:26 | |
| Merciii :D
Je peux quand même continuer ma fiche sans le vava ni la ban ^^ Donc je vais m'y mettre *-* | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Ven 23 Aoû - 21:27 | |
| Aké o/ Tu aurais une image de préférence ? :) | |
|
| |
Lucy N. Kurama
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Ven 23 Aoû - 21:37 | |
| Non, sauf si on peut mettre le fameux oeil de Lucy qui est merveilleux o_o Mais la tête de la jeune serait bien aussi ^^ | |
|
| |
Alwenn
| |
| |
Lucy N. Kurama
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Dim 25 Aoû - 12:28 | |
| C'est déjà beau je trouve, moi je ne sais rien faire xD
Je vais aller les mettre *-* | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Dim 25 Aoû - 19:09 | |
| On dit merci quand on est polie :x | |
|
| |
Lucy N. Kurama
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Dim 25 Aoû - 20:13 | |
| Désolé, je l'avais oublié celui là >.<
Merci en tout cas ;) | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* Dim 25 Aoû - 20:38 | |
| J'avais même pas remarqué, c'est pas grave x) (et de rien o/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* | |
| |
|
| |
| Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-* | |
|