Présentation de Jonathan.
- Nom : Cliffer
- Prénom : Jonathan (ses proches l'appellent John)
- Age : 39 ans
- Anniversaire : 16 mars
- Sexe : masculin
- Race : Démon
- Guilde : Aucune (pour le moment)
- Grade : euh aucun.
Il soupira. Cela faisait au moins 2 heures qu'il patientait dans cette maudite salle d'attente. Il jetait des regards autours de lui, histoire de voir qui l'entourait. Les gens défilaient, il pensait etre le seul a ne pas avoir été appellé tellement c'était long ces bétises. Il sortit un carnet de notes et commença a gribouiller la silhouette d'un gosse jouant a coté. Bon, c'est vrai que son parrain était très gentil, attentionné et tout, mais était ce une raison pour qu'il soit obligé de venir le voir allité ? La réponse était évidente mais il n'avait pas que ça a faire de rester assis sur une chaise durant toute la journée. Evidement il avait fallu qu'il arrive trop tot pour les visites, mais c'était tellement dur de venir jusqu'ici qu'il n'allait pas déja repartir...
Il se leva. Il mesurait 1m97 ce qui était assez imposant malgré qu'il ait une faible corpulence. On aurait pu aisement comparer sa silhouette a une asperge, et bien que ce soit dégradant il s'en serait sans nul doute accomodé. Il portait des vetements qui semblaient trop larges pour lui. Sa musculature, peut apparente sous ses amples habits était néamoins légerement marquée, signe qu'il pratiquait une activité physique. Son visage était fin, plutot androgyne, ce qui était en partie du a ses cheveux longs, roux carotte qui constrastaient avec une peau claire devant aisement souffrir d'une trop longue exposition au soleil. Son oeil gauche, vert était le plus souvent mi clos, son second oeil inexistant, un bandeau recouvrant son orbite vide. Il était plutot rare de le voir sans une cigarette a portée de main, mais la salle d'attente de l'hopital étant non-fumeur il devait prendre son mal en patience. Souvent affublé d'un sourire cachant tant bien que mal son état mental, celui qui semblait un tout jeune homme en apparence, aimait également transporter un carnet de notes servant a sa profession d'informateur.
Bien sur on ne le voyait pas ainsi mais notre homme était un démon, et sous sa réele apparence, il était un peu plus effrayant. Arborant une grande paire d'ailes de chauve souris noires, son faciès se voyait se durcir pour que son oeil vert s'etire de maniere a etre tel celui d'une sorte de félin. Il avait également une longue queue noire tel un fouet se terminant par une pointe et une paire de cornes de la meme teinte. Ses mains ses paraient de griffes et ses oreilles s'etiraient a la maniere de celles des elfes. Bien sur il ne présentait pas cette apparence au commun des mortel, de peur d'etre traqué comme une bete...
Après avoir attiré les regards intrigués d'un quadragénaire, deson enfant et d'une tripotée de vieux, le rouquin se rassit, maussade. Il voulait toujours bien faire et cela lui jouait des tours. Déja il était trop gentil. Enfin c'est ce qu'il estimait. Surtout que son maudit parrain avait tendance a abuser de cette gentillesse. Mais, assez maladroit et ne voulant creer de conflit ou polémique il n'avait jamais osé lui dire. John était plutot un pacifique dans l'ame, regrettant le chaos que creent ses semblables. Il se sentait plutot plus humain que démon, bien que le sort lui rapelle toujours d'une manière ou d'une autre ses origines. Notre bonhome était accro aux cigarettes et plus qu'un simple péché mignon cette addiction lui empoisonnait l'existence. Son humeur dépendant presque uniquement de la dose de nicotine dans son sang, il ne supportait pas ne pas avoir un paquet sur lui.
Outre cela, une autre chose comptait pour lui surement a égale importance avec ses cigarettes : La nourriture. Notre démon se dépensant beaucoup avait besoin de plus de nourriture qu'un human basique et avait un profond attrait pour la viande bien qu'il ne crache pas sur un bon poisson ou une corbeille de fruits. Incarnant le péché de la Gourmandise, le rouquin se précipitait sans méfiance sur tout ce qui était comestible, du moment que ce soit a sa portée. D'ailleurs, ayant un coté schyzophrène, lorsque ce qu'il appaellait sa "Folie", prend le dessus, il lui arrive de manger des morceaux de créatures humanoides. d'ailleurs parlons en de cette "folie". Lorqu'il est sous son emprise ce qui ne dure pas plus d'une vingtaine de minutes tout au plus un coté foncièrement mauvais de sa personne ressort. De cette manière il agit chaotiquement, allant se battre pour tuer sans raison...
Ce qu'il faut comprendre c'est que cela n'est pas une réele double personnalité mais plutot une extension sombre de son ame allant aux antipodes de son comportement habituel. Ainsi, il n'y a en lui qu'une seule conscience et non pas deux, il est incapable de discuter avec cet "autre lui" et peut dans certains cas avoir une emprise dessus.
Une infirmière vint le voir lui quémandant de le suivre. Elle le conduisit a une chambre peu éclairée ou son vieux parrain lisait allongé, sa chevelure flamboyante etalée autour de lui. Son regard gris se leva sur son filleul, puis il ferma son livre et lui sourit. S'ensuivit un échange animé puis le jeune démon finit par quitter la salle presque a contrecoeur. Il se rappella de ses jeunes années passée avec lui puis plus tot encore, il se rememora ce qui avait fait sa vie depuis le jour de sa naissance...
Chapitre 1- From hell to a new worldTout a commencé sur les terres de Bélial le menteur, un jour ou le printemps tentait de reprendre ses droits sur Hael, la terre impitoyable des démons. Un foyer heureux acceuillait la naissance d'un nouveau fils, le premier de la maisonnée. L'evenement fut fête, car ce n'était pas une petite famille. Le nom de l'enfant n'avait pas encore été choisi, mais le parrain avait été désigné parmi la famille de la jeune maman. Celui ci, ne voyant pas d'un bon oeil que l'enfant reste en Hael et ne puis rien connaitre d'autre, négocia avec la famille pour acquérir la charge totale du nouveau né. Les parents, peu enclins, le laissairent finallement partir avec leur enfant. Ils souhaitaient la meilleure vie a l'être né de leur amour et Hael n'était pas le plus bel endroit du monde pour cela. Ainsi le parrain, emmena avec lui l'enfant sans nom, pour l'emmener, dans cette soirée, jusqu'en Emrys. Un couple stérile, déplorant de ne pas avoir d'enfant etaient allé jusqu'a tenter d'invoquer un démon pour satisfaire leur amour. C'est a ce foyer que le parrain déposa l'enfant, en discutant avec les humains qui deviendraient ses parents il négocia de rester officiellement le tuteur du gamin en cas de mort des conjoints. L'accord fut scellé et la famille s'épanouit dans l'ignorance de la condition de l'enfant qui fut nommé Jonathan.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs.
/!\ Facultatif !/!\ - Utilisation des sceaux de transfert : permet de placer des sceaux d'energie dans l'air pouvant servir a la teleportation d'une personne ou d'un objet sur une courte distance (ils fonctionnent par paires)
- Invocation d'une lance (Oblivion)
-Manipulation de l'energie de l'ombre : permet de créer des rayons noirs ou des sphères sombres
- Compétences raciales en forme démon (a savoir capacité de regeneration elevées sauf si touche avec une attaque de lumiere ou une lame benite ou en argent et un tres bon odorat, voit la nuit et plutot rapide par rapport a un humain basique)
- Ma date de naissance : 1997 11 27
- Je suis [] une fille [] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : topsite
- Je sais [] coder [] pas coder [x] Bidouiller des codes et faire de jolis patchworks
- Je sais [x] grapher [] pas grapher
- Code dans le règlement : Ok by Myu :3