Plus un projet qu'une pub ~  HA7h9
Plus un projet qu'une pub ~  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus un projet qu'une pub ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricarda Niniel

Ricarda Niniel


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Rang: C
Pouvoir/(Guilde): Winds Road

Plus un projet qu'une pub ~  Empty
MessageSujet: Plus un projet qu'une pub ~    Plus un projet qu'une pub ~  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:53

Bonjour/soir
J'ai un projet de forum RP basé sur un univers que j'ai imaginé mais pour le lancer et m'aider, je n'ai qu'une seule amie. C'est une proposition d'aide en fait ^^

Comme je ne sais pas si je peux placer cette demande ici (car c'est aussi une pseudo-pub pour mon projet) je ne met pas le lien du forum en constructions où vous avez toutes les infos avant qu'on ne m'assure que j'ai le droit ^^

Mais je vais vous résumer le principe de mon idée ;
C'est un monde à moitié fantastique (dans le sens où il y a différentes races très variées et de la magie) et à moitié réaliste (dans le système d'assimilation magique pour les humains comme pour la cohérence que je maintiendrais au mieux).

Il y a plus encore mais je mettrais le contexte une fois que j'aurais l'assurance que cela m'est permit (ce sujet)

Merci d'avance pour votre considération ~
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Plus un projet qu'une pub ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus un projet qu'une pub ~    Plus un projet qu'une pub ~  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:29

Voyons ça...
Quelle aide recherches-tu exactement ? Pour commencer, pour le lancer, on pourrait pourquoi pas faire un partenariat. Je te conseille aussi de t'inscrire sur différents top sites, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ricarda Niniel

Ricarda Niniel


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Rang: C
Pouvoir/(Guilde): Winds Road

Plus un projet qu'une pub ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus un projet qu'une pub ~    Plus un projet qu'une pub ~  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:48

Comme aide je cherche des gens qui savent grapher (mieux que moi) et coder ainsi que des personnes pour m'aider à gérer et entretenir le forum.
Quand au top site j'y ai songé, j'attends d'avoir fini la "mise en page" du forum pour l'y inscrire, il en va de même pour les partenariat (à ce sujet je suis parfaitement d'accord) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus un projet qu'une pub ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus un projet qu'une pub ~    Plus un projet qu'une pub ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus un projet qu'une pub ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs et partenariats :: Pubs-
Sauter vers: