Gajil Redfox [Validé] HA7h9
Gajil Redfox [Validé] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gajil Redfox [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

~~Votre personnage~~

Gajil Redfox [Validé] Mod_ar10

Nom : Redfox

Prénom : Gajil

Age : Inconnu

Guilde : Fairy Tale

Magie : Acier

Habitude : Manger

Aime : Le métal & les gadget

Aime pas : Natsu :P

Caractere : (3 lignes)

Physique : (3 ligne)

Histoire : (5 lignes)

Pouvoir : (décrire vos capacité magiques)
- Rugissement du dragon de metal: Envoie un souffle d'acier pour écraser son adversaire
- Tetsuryuu Kon: Forme des griffes de métal tranchant n'importe quoi.
- Tetsuryuu Ken: Transforme son bras droit en épée tranchante.
- Ryuu no Uroko: Fait apparaitre les écailles métallique sur son corps.
- Tetsuryuu Sou Kishin: Donne une rafale de coup de poing d'acier à grande vitesse.

~~Vous~~

Prénom : Gabriel
Age : 21 ans
Manga pref : Katekyo Hitman Reborn !
Personnage pref dans Fairy Tail : Grey et Gajil
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat :)
Autre : Ce forum m'a l'air super alors je m'y risque. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:54

Bienvenue ~nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:57

Bienvenue Gajil ! =)

Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:38

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:11

Bienvenu, et bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:44

Gajil Redfox a écrit:
~~Votre personnage~~

Gajil Redfox [Validé] Mod_ar10

Nom : Redfox

Prénom : Gajil

Age : Inconnu

Guilde : Fairy Tale

Magie : Acier

Habitude : Manger

Aime : Le métal & les gadget

Aime pas : Natsu :P

Caractere : (3 lignes)
Gajil est un homme renfermé sur lui-même et très froid envers la plupart des autres gens. Son caractère ne fait pas de lui une personne simple à côtoyer. Gajil est un être sans scrupule qui est prêt à massacrer n'importe qui pour assouvir sa soif de puissance, ce qui pourrait le faire passer pour un être mauvais mais en fait, son fond est bon. Gajil possède un sens du combat très présent, aimant se battre, et donc une certaine fierté mais ça ne l'empêche pas de savoir reconnaitre une défaite. Son intelligence n'est pas plus élevé qu'un autre, il est dans la moyenne à ce niveau là. Le caractère de Gajil fait que c'est quelqu'un d'assez impatient qui ne sait pas vraiment attendre et il voudrait foncer directement dans le tas. Gajil ne laisse pas apparaitre clairement ses sentiments et n'avouera jamais rien à ce sujet là, étant renfermé et même solitaire, c'est logique. Enfin, pour résumé Gajil est un homme de sang froid, impatient et solitaire mais bon dans le fond.

Physique : (3 ligne)
Gajil est de taille moyenne et de poids moyen bien qu'on ne connaisse pas ses mesures, il est clair qu'il n'est pas au dessus de la moyenne, ce qui peut être étonnant puisqu'il mange beaucoup mais il ne grossit pas. Il possède de long cheveux noir, voir très long et des yeux d'une couleur rouge sang. Sa peau est blanche et possède la marque de Fairy Tail. On peut voir apparaitre des points métallique à plusieurs endroit de son corps mais c'est sans doute logique pour le Dragon Slayer de métal. Sa tenue vestimentaire reste toujours la même, un survetement bleu foncer tirant même sur le vert et un pantalon blanc. Il porte aussi des gants recouvrant la paume de sa main. Son corps semble être bien musclé mais ça c'est sans doute normal pour quelqu'un comme Gajil qui utilise le métal.

Histoire : (5 lignes)
Gajil Redfox fut élevé par un Dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le sept juillet de l'an 777. Dès que Gajil eût l'âge il partit alors à travers le monde afin de retrouver le Dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par maître José. Très vite il prît le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fît une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Tout comme Jubia, il fait maintenant partie de Fairy Tail. On apprend, qu'il va adopter Panther Lily comme son "chat" (il va d'ailleurs être très heureux que Lily ait accepté de devenir son chat). De plus, il semblerait maintenant qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail, mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois mais après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il va aussi affronter Luxus avec Natsu. Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S.

Pouvoir : (décrire vos capacité magiques)
- Rugissement du dragon de metal: Envoie un souffle d'acier pour écraser son adversaire
- Tetsuryuu Kon: Forme des griffes de métal tranchant n'importe quoi.
- Tetsuryuu Ken: Transforme son bras droit en épée tranchante.
- Ryuu no Uroko: Fait apparaitre les écailles métallique sur son corps.
- Tetsuryuu Sou Kishin: Donne une rafale de coup de poing d'acier à grande vitesse.

~~Vous~~

Prénom : Gabriel
Age : 21 ans
Manga pref : Katekyo Hitman Reborn !
Personnage pref dans Fairy Tail : Grey et Gajil
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat :)
Autre : Ce forum m'a l'air super alors je m'y risque. ^^


Comme je pouvais pas éditer mon message j'ai fais ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:47

~OlleH~

•Je te valide•

Bienvenue à toi~bon rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:52

je te valide aussi bon rp ,je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Gajil Redfox [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gajil Redfox [Validé]   Gajil Redfox [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gajil Redfox [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Kitsu Hataki
» Rainer Hirono [Validé]
» Rin Okumura [Validé]
» Winry Rockbell [Validé]
» Eléonore Alyn [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: