Aisu Fullbuster HA7h9
Aisu Fullbuster HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aisu Fullbuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:06

~~Votre personnage~~

*photo du personnage*
Aisu Fullbuster Mod_article1132087_1

Nom : Fullbuster

Prénom : Aisu

Age : 16 ans

Guilde : Fairy Tail

Magie : Glace (feu, eau...)

Habitude :N'écoute jamais son frère

Aime :Son frère et sa soeur , le chocolat , le froid , la nuit , natsu , etc ....

Aime pas :Phantoms Lord , quand il y a pas d'action , elle n'aprecie pas beaucoup loki qu'elle trouve trop dragueur , le chaud , etc ....

Caractere : Aisu porte bien son nom qui signifie glace , en effet elle est très froide envers les autres sauf avec son frère sa soeur et ses amis , elle est timide avec les garçon et rougit très facilement elle peut s'emportée très rapidement aussi quand elle se fait des amis (ce qui est asser rare) elle cherchera a les protégés quoi qui l'en coute sinon elle est très reservée elle est aussi calme et très intelligente (3 lignes)

Physique : Aisu a les cheveux blanc au reflets violet elle a les yeux qui peuvent parfois être bleus ou rouge en fonction de son humeur elle est souvent vetue d'un t-shirt sans manche blanc et bleus ainsi qu'un noeud rouge elle possède aussi deux sorte de manches blanches rouges et bleus et aussi une grande jupe de couleur bleue et blanche elle a aussi deux collants noirs et des chaussure blanches elle a aussi un serre tête noir avec un noeud papillon dessus . (3 ligne)

Histoire : Peut de monde ont perdu des proches dans leur vie mais Aisu elle a tous perdu , ses amis , ses parents , son frère gray et sa soeur seira a cause de se monstre déloria ! La jeune fille fit receuillit par un libraire embulant qui se trouvait être un mage de glace.Cet homme lui enseigna toute la base de la magie de glace.Aisu lisait beaucoup de livre sur les technique de glaces et avec le temps reussit a les maitrisait puis un jour elle aprit que les mages de fairy tail avait encore faits des siennes mais sur l'image qui paraissait dans le journal elle vit son frère ! Gray ! Le gray qu'elle avait pensait disparu ou mort était a Fairy Tail ! Elle en parla a son père adoptif lui expliquant son passé et lui disant qu'elle devait aller a fairy tail pour revoir son frère le viel homme lui dit qu'elle pouvait y aller Aisu serra son "père" pour la dernière fois puis alla a fairy tail (5 lignes)

Pouvoir :
Spoiler:
(décrire vos capacité magiques)

~~Vous~~

Prénom : Alicia
Age :12 ans
Manga pref :Fairy tail , One piece , naruto , bleach , ....
Personnage pref dans Fairy Tail :Gray , Natsu , Lucy , Erza , Loki , Happy , ....
Comment avez vous connu le forum ? :Je peut remercier Naméra Richard pour m'avoir passée le lien
Autre :rien ... Ah si ! VIVE FAIRY TAIL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:29

Merci beaucoup c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:39

Pour moi, tout est bon !

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:41

Merci beaucoup grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:03

Décidement je n'arrête pas de te dire bienvenue à toi ;) :D Mais ça me fait plaisir qu'on se retrouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:07

Sa me fait plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:06

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:58

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:01

Merci beaucoup Wendy j'ai gate de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:04

De rien ^^

Oui, pas de problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:13

Merci beaucoup Kanna
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:05

Bienvenue pour moi ausi je valide .

bon rp .

je lock et je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aisu Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Aisu Fullbuster   Aisu Fullbuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisu Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gray Fullbuster
» Maria Fullbuster <3
» Gray Fullbuster 's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: