Invité Invité
| Sujet: Aisu Fullbuster Sam 13 Aoû - 18:06 | |
| ~~Votre personnage~~*photo du personnage* Nom : Fullbuster Prénom : Aisu Age : 16 ans Guilde : Fairy Tail Magie : Glace (feu, eau...) Habitude :N'écoute jamais son frère Aime :Son frère et sa soeur , le chocolat , le froid , la nuit , natsu , etc .... Aime pas :Phantoms Lord , quand il y a pas d'action , elle n'aprecie pas beaucoup loki qu'elle trouve trop dragueur , le chaud , etc .... Caractere : Aisu porte bien son nom qui signifie glace , en effet elle est très froide envers les autres sauf avec son frère sa soeur et ses amis , elle est timide avec les garçon et rougit très facilement elle peut s'emportée très rapidement aussi quand elle se fait des amis (ce qui est asser rare) elle cherchera a les protégés quoi qui l'en coute sinon elle est très reservée elle est aussi calme et très intelligente (3 lignes) Physique : Aisu a les cheveux blanc au reflets violet elle a les yeux qui peuvent parfois être bleus ou rouge en fonction de son humeur elle est souvent vetue d'un t-shirt sans manche blanc et bleus ainsi qu'un noeud rouge elle possède aussi deux sorte de manches blanches rouges et bleus et aussi une grande jupe de couleur bleue et blanche elle a aussi deux collants noirs et des chaussure blanches elle a aussi un serre tête noir avec un noeud papillon dessus . (3 ligne) Histoire : Peut de monde ont perdu des proches dans leur vie mais Aisu elle a tous perdu , ses amis , ses parents , son frère gray et sa soeur seira a cause de se monstre déloria ! La jeune fille fit receuillit par un libraire embulant qui se trouvait être un mage de glace.Cet homme lui enseigna toute la base de la magie de glace.Aisu lisait beaucoup de livre sur les technique de glaces et avec le temps reussit a les maitrisait puis un jour elle aprit que les mages de fairy tail avait encore faits des siennes mais sur l'image qui paraissait dans le journal elle vit son frère ! Gray ! Le gray qu'elle avait pensait disparu ou mort était a Fairy Tail ! Elle en parla a son père adoptif lui expliquant son passé et lui disant qu'elle devait aller a fairy tail pour revoir son frère le viel homme lui dit qu'elle pouvait y aller Aisu serra son "père" pour la dernière fois puis alla a fairy tail (5 lignes) Pouvoir :
- Spoiler:
-Ice Lion : Fait apparaitre un lion de glace qui fonce sur l'énemi(e) -Ice arrow : Des millions de fleche fonce sur l'enemi(e) -Ice dance : De la neige tombe ce qui amplifie la force des attaques de type glaces
(décrire vos capacité magiques) ~~Vous~~ Prénom : Alicia Age :12 ans Manga pref :Fairy tail , One piece , naruto , bleach , ....Personnage pref dans Fairy Tail :Gray , Natsu , Lucy , Erza , Loki , Happy , .... Comment avez vous connu le forum ? :Je peut remercier Naméra Richard pour m'avoir passée le lien Autre :rien ... Ah si ! VIVE FAIRY TAIL ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Sam 13 Aoû - 18:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Sam 13 Aoû - 19:29 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Sam 13 Aoû - 21:39 | |
| Pour moi, tout est bon !
Bienvenue à toi ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 0:41 | |
| Merci beaucoup grand frère ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 1:03 | |
| Décidement je n'arrête pas de te dire bienvenue à toi ;) :D Mais ça me fait plaisir qu'on se retrouve ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 12:07 | |
| Sa me fait plaisir aussi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 14:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 21:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 22:01 | |
| Merci beaucoup Wendy j'ai gate de RP avec toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 22:04 | |
| De rien ^^
Oui, pas de problème ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Dim 14 Aoû - 23:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Lun 15 Aoû - 0:13 | |
| |
|
Ex-Compte Fondateur
Messages : 186 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 27 Localisation : à fairy tail
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: fairy tail Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster Lun 15 Aoû - 13:05 | |
| Bienvenue pour moi ausi je valide .
bon rp .
je lock et je déplace . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisu Fullbuster | |
| |
|