| Resencement des membres actifs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 11:17 | |
| Voici le premier resencement , c'est à dire vous metter ici si vous rester ou pas . Si vous ne reponder pas , sa voudras dire que vous ne rester pas ici . En gros nous suprimerons toute les personnes qui n'aurons aps posté ici .
Pseudo : A-tu un double-compte ? : je reste-je part :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 11:21 | |
| Pseudo :kaito gomez A-tu un double-compte ? :erza scarlet , seira fullbuter je reste-je part :je reste enfin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 11:22 | |
| Pseudo : Rin Okumura A-tu un double-compte ? : Gray Fullbuster (grillé ToT) je reste-je part : Je reste avec les deux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 11:23 | |
| Pseudo : Aisu Fullbuster A-tu un double-compte ? : Non ! je reste-je part : Je reste bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| Pseudo : Wendy Marvel A-tu un double-compte ? : oui mais plus le temps de m'en occuper je reste-je part : Je reste sous Wendy (Ultear et Juvia non) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 13:47 | |
| Pseudo : Nazumi Kuchiki A-tu un double-compte ? : Nami Kuchiki je reste-je part : Je reste dans ce merveilleux forum ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| Pseudo : Luka Sakaki A-tu un double-compte ? : Oui (Maria Fullbuster et Kida Masaomi) je reste-je part : Je reste bien sûr (attention pas sur Kida '-') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| Pseudo : Mizuki Sakaki As-tu un double-compte ? : Oui = Luchia Nanami Je reste-Je part : Je reste ^-^
Dernière édition par Mizuki Sakaki le Mar 25 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mar 30 Aoû - 20:57 | |
| Pseudo : Mistogan As-tu un double-compte ? : nan, a voir pour un autre mais je pense pas Je reste-Je part : Je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 0:30 | |
| Pseudo : Naméra Richard As-tu un double-compte ? : Nan Je reste-Je part : Je reste :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 10:08 | |
| Pseudo : Loydds.S.Taida A-tu un double-compte ? : Anciennement je reste-je part: je reste... mais jusqu'à quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 13:01 | |
| Pseudo : Alex Gunther A-tu un double-compte ? : Non je reste-je part : Je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 15:43 | |
| Pseudo : Lyon Reitei A-tu un double-compte ? : non je reste-je part : ba je reste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 16:41 | |
| Pseudo : Mirajane A-tu un double-compte ? : non je reste-je part : je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Mer 31 Aoû - 19:20 | |
| Pseudo :Toshiro Hitsugaya As-tu un double-compte ? : Nan Je reste-Je part : Je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Ven 2 Sep - 2:08 | |
| Petite information, afin de vite rétablir les camps, je pense que vous avez jusqu’au 1er Octobre pour nous donner votre choix. Après cette date limite, tout compte n'ayant pas signer seras supprimer.
Merci de prévenir si vous faites des doubles ou triple compte afin que nous ne supprimions pas vos personnages. Merci Petit tempestaire dans un océan de rêve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Ven 2 Sep - 14:55 | |
| Pseudo : Laxus Draer (c'est une blague ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) A-tu un double-compte ? : bien sure que non, trop long a gérer :s je reste-je part : Banane a toujours dit que je reste:geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Lun 5 Sep - 12:47 | |
| Coucou =) Pseudo : Seky Kiyoshi A-tu un double-compte ? : Non je reste-je part : Après une absence dût aux vacances je revient et je reste =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 24 Sep - 21:54 | |
| Pseudo : Lucy Heartfillia A-tu un double-compte ? : J'avais je reste-je part : Je reste j'ai un nouvel ordi ( Bye bye pc-mousse ^^ )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 9:22 | |
| Pseudo : Ryck A-tu un double-compte ? : Non je reste-je part : Je reste évidemmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 11:25 | |
| Pseudo : Kitsu Hataki A-tu un double-compte ? nop : je reste-je part : je reste ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 19:59 | |
| Pseudo : Cobra A-tu un double compte ? : Non je reste-je pars: je reste
Dernière édition par Cobra le Sam 29 Oct - 19:42, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 20:20 | |
| Pseudo : Lisanna A-tu un double compte ? : non je reste-je pars : J'viens d'arriver donc je reste =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 20:22 | |
| Pseudo :Natsu Dragneel A-tu un double compte ? : ouep(Toshi) je reste-je pars :Je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs Sam 22 Oct - 20:41 | |
| Pseudo : Gajil Redfox A-tu un double-compte ? : Nop :P je reste-je part : Je reste ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement des membres actifs | |
| |
|
| |
| Resencement des membres actifs | |
|