~~Votre personnage~~Nom : Alyn
Prénom : Éléonore
Guilde : Lamia Scale
Magie : (feu, eau...) Neige
Habitude : Attraper des insolations
Aime : Le froid, dessiner,danser
Aime pas : La chaleur
Caractere : (3 lignes)
Éléonore est très sensible. Quand il fait très chaud (25°), elle se met à saigner du nez, pleurer et a de grands changements d'humeur. Elle est très optimiste, et est très naïve. Elle porte une grande attention à de petites babioles sans importances, et aussi à ...ses cheveux (oui, je sais, c'est hors sujet). Elle pète parfois un câble. Exemple: Pendant une discussion sérieuse, elle se met à avoir un fou rire sans raison, et s'arrête en disant simplement Pardon.
Physique : (3 lignes)
Elle est très jeune, alors comme tout ceux de son âge(pas comme moi, seulement dans les mangas, moi j'suis grande) elle a les épaules tombantes. Elle a la peau pâle et est petite pour son âge(dû au manque d'exposition au soleil). Elle porte toujours ses cheveux en nattes d'un beau gris, et une marinière assortie à ses yeux et ses cheveux. Son tatouage de guilde est sur la nuque. Elle mesure environ 1m32 et pèse environ 26 kilos.
Histoire : (5 lignes)
Éléonore était une petite fille insouciante, et vivait avec ses parents loin du deuil, de la tristesse, jusqu'au jour où la guilde où elle était, graphistes (elle a quelques connaissances en magie picturale)est devenue noire. Son père, Clive Alyn, et sa mère, Astrid Bastia/Reitei, qui n'est autre que la soeur aînée de Léon étaient spéciaux car leur magie était différente(vent et glace) et sont morts après la bascule de la guilde du côté des ténèbres. Sa mère, Astrid a été sauvée par Clive lorsqu'elle était dans les décombres de Deliora. Elle-même pensait que son frère cadet était mort. Éléonore rencontra son oncle pendant l''arc Oracion Seis et l'a rejoint à Lamia Scale.
Pouvoir : (décrire vos capacités magiques)
Sa magie est assez limitée en raison de son âge.
Magie picturale_ Wyvernes
Bonhomme de neige!_Il combat, hein!
Tempête de neige_ Bon, vous comprendrez.
Refroidissement de l'air_ Elle l 'utilise souvent.
Boules de neige_HAhahahahahahahhahahahahahahahahahahahah!Pardon.
Ensevelissement sous la neige_Vous comprendrez aussi.
[center]
~~Vous~~ La flemme...Regarder mon autre profil Alwenn d'Edoras, en fait non j'mennuie.