LISANNA  ✿ la mage disparue HA7h9
LISANNA  ✿ la mage disparue HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LISANNA ✿ la mage disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LISANNA  ✿ la mage disparue Empty
MessageSujet: LISANNA ✿ la mage disparue   LISANNA  ✿ la mage disparue Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:00


Lisanna


Nom : Inconnu
Prénom : Lisanna
Age : 17 ans
Guilde : Fairy Tail
Magie : Transformation physique / Mutation

Habitude : Elle va souvent dans la petite cabane de son enfance regarder le coucher de soleil.

Aime : Mira-nee & Elf-nii-san, Natsu & Happy, Fairy Tail.
Aime pas : Les personnes faisant du mal à ceux qu'elle aime.

Caractère :
    Lisanna est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. Néanmoins, elle est très mal à l'aise quand il y a trop de monde inconnue autour d'elle, elle reste nerveuse. Mais attention, les membres de Fairy Tail échappent à cette régle car à ses yeux il s'agit de sa famille et non pas de personnes inconnues. L'ambiance de la guilde est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie tant, toujours le sourire aux lèvres. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les orages. Pourquoi ? Elle est simplement "orageophobe". Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Ne levez pas la main sur elle ou vous risquez de le regretter. Car elle n'hésitera pas à rendre les coups. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Lisanna est une fille qui aime le calme de temps en temps. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques amis. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue du piano et de la guitare. Elle est un peu comme sa sœur qu'elle adore, douce et calme mais quand on l'énerve c'est une vrai furie. Depuis toute jeune, elle voue une admiration et un amour sans fin pour un jeune garçon de son âge, Natsu Dragneel. Avec lui elle a eu ses plus beaux sourires et ses plus belles peurs. Mais au fond, secrètement, elle l'aime.


Physique :
    Commençons par le haut. Lisanna possède des cheveux lui arrivant au niveau de la nuque, coupé court, d'un couleur argent magnifique tirant entre le gris et le blanc. Ils sont très plats de nature, n'ayant pas besoin de lisseur mais quand elle sort de la douche, autant dire que ses cheveux ondulent un peu. La couleur de ses cheveux vont très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt azurées. Un bleu mélangé avec du vert pour rendre son regard encore plus doux et plus passionné. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pales rend un peu plus joyeux ce regard tendre. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine assez présente qu'elle met en valeur par des décolletés et des vêtements sexy mais non vulgaire. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent montrées par ses petites jupes échancrées qui font le plaisir des garçons. Mais le plus important, est que sur l'une de ses cuisses facilement visible se tient la marque de Fairy Tail, blanche.


Histoire :
chap 1 & prologue

    « Je suis Lisanna, j'ai dix-sept ans, je suis née en 768 et je suis sencée être morte depuis deux ans déjà. Pourtant je vous parle bien aujourd'hui. Pas de panique, je ne suis pas un fantôme, mais je vous raconterais tout cela au fur et à mesure de mon histoire. Je suis la sœur cadette de Mirajane et de Elfman. Mirajane est un mage de rang S, effrayante à ses heures perdues et mon frère est quelqu'un qui aime démontrer ce qu'est " un homme". Il est super protecteur, que ce soit avec Mira-nee ou avec moi. On est ces petits joyaux après tout. Je ne connais pas mes parents, je n'ai aucun souvenir d'eux en faite. Je me souviens juste que j'ai toujours était soigné et choyé par mon frère et ma sœur, et par maitre Makarof. Pour moi, les membres de la guilde sont ma famille, pas au même titre que ma famille de sang, mais ils comptent beaucoup pour moi. Enfin bref, c'était histoire de me présenter. Maintenant je vais vous compter mon histoire. »


chap 2 & natsu, happy et moi

    « Je me souviens du petit Natsu, il était comme aujourd'hui, aussi déterminé et courageux. C'était un soir de pluie, il venait d'arriver dans la guilde et il était encore seul. J'ai cru qu'il allait attraper froid, qu'il tomberait malade à rester ainsi sous la pluie alors je suis allée le voir avec mon parapluie. Impossible de le faire rentrer à l’intérieur. Il ne pensait qu'à une chose, Igneel, je pouvais le comprendre, se retrouver ainsi seul lui fichait la trouille et ce dragon était comme son père. C'est grâce à ce dragon d'ailleurs que j'ai pu établir un premier contact avec lui. En montrant mon intérêt, il a finalement entré au sein du bâtiment pour me raconter ses anciennes aventures en compagnie de ce dragon majestueux qu'il affectionne tant. Depuis ce jour, nous sommes inséparables. Il est devenue mon meilleur ami, quelqu'un en qui j'avais une confiance aveugle, quelqu'un d'autre que Mira-nee et Elf-nii-san évidement. J'aime tout les membres de la guilde mais lui, c'était le petit truc en plus.

    On avait notre petit coin près de la forêt, une petite cabane qui au fur des années était devenue notre maison familial. Je disais toujours qu'il était mon mari, ou en tout cas, qu'il le serait une fois plus vieux, et pour être franche, je l'espère encore un peu aujourd'hui. Puis un jour, il y a six ans de cela, il est revenue dans la petite maison avec un œuf énorme. Dans cet œuf était caché un petit chat bleu capable de parler, de voler et qu'on a nommer Happy. Ca veut dire joyeux, parce qu'il a fait notre bonheur, petit couple que nous étions à nos onze ans. Nous étions un peu le papa et la maman et Happy était devenu notre enfant. Natsu a toujours été gêné quand je disais ça, mais moi, j'adorais le voir rougir, et c'est encore le cas aujourd'hui.

    Happy était déjà avec nous quand Natsu est venue à mon secours une nuit de brouillard. Je me souviens juste de ce gros monstre vert qui m'avait kidnappé pour faire de moi sa femme. Ha.. Je me souviens, c'était celui qui voulait voler notre œuf. Natsu n'a pas été capable de me libéré mais il m'a recherché partout. J'avais vu des traces énormes de pas, et j'ai cru que c'était peut être un dragon alors j'ai prévenue Natsu. Nous sommes allés voir pour vérifier que ce n'était pas ça. Déçu, nous sommes repartis mais il a avancé bien trop vite pour moi, dans un brouillard très épais. C'est là que la grosse bête en a profité pour m'avoir. Au final, le jeune garçon s'est incliné devant la bête et s'est excuser des insultes proférés, il a fait ça pour moi, pour que la brute ne m'écrase pas et que je ne souffre pas. Natsu est mon héros depuis toujours.. Et ça, même Gildartz l'a remarqué, parce que c'est lui qui nous a sauvé en faisant fuir le gros moche poilu vert. »


chap 3 & au revoir et bonjour

    « J'ai officiellement perdu la vie cette année là. Mon frère avait perdu de contrôle de sa transformation, il avait fusionner avec la Bête et il était devenue incontrôlable, frappant un peu partout et surtout n'importe qui. J'ai cru être assez puissante, enfin, croire suffisamment en notre lien pour le calmer. Je me suis mise devant lui pour tenter une approche douche et le calmer mais je me suis prise un Take Over. J'ai fini au sol, bien amochée, alors que ma sœur m'a prise dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, alors que mon frère reprenait le contrôle de son corps, l'anima... La création diabolique d'Edoras m'a aspiré et j'ai disparu sous les yeux paniqués de ma sœur. A ma mort présumé, tout le monde a pleuré, et moi aussi une fois que j'ai compris que je n'étais plus chez moi.

    Et puis, sans que je n'ai vraiment compris, je me suis retrouver devant un arbre géant avec le logo de Fairy Tail. Je venais de quitter Mirajane et Elfman et d'un coups, sans crier gare, je me retrouve avec une Mirajane en pleur et idem pour mon frère. C'est là que j'ai compris que dans ce monde, à Edoras, la Lisanna était déjà morte. J'étais triste, plus rien n'était comme avant. Mon Natsu était devenue une vrai lopette bien qu'adorable, mon frère n'était plus "un homme" et ma sœur... Méconnaissable. Mais j'avais une famille. Ici pourtant, la magie est limité et s'apparente sous forme d'objet. J'ai pleuré, un bon nombre de fois, seule dans mon lit, ressassant mes souvenirs, les bons comme les mauvaises.

    Après deux ans, où j'ai appris a vivre dans ce monde, une apparition troublante apparu sous mes yeux. J'avais face à moi Natsu et Happy, ceux de mon monde, ceux que je connais. C'était si dur à contrôler ces sentiments, cette émotion. J'ai pris sur moi, j'ai été forte et puis finalement, après tout un bordel à Edoras me revoilà chez moi. Alors que l'anniversaire de ma mort était venue, au cimetière sur ma tombe se tenait Mira-nee et Elf-nii-san. J'ai pleuré, comme jamais je n'ai pleurer, heureuse, vivante. »


Pouvoir :
    Lisanna peut changer une partie de son corps ou son corps tout entier en un animal ou autre créature. Ainsi elle peut se familiariser avec n'importe qu'elle situation géographique, que ce soit une foret, un océan ou le désert. Grâce à cela, selon la forme prise, elle augmente ses capacités physiques (rapidité, force, agilité) mais aussi lui ajoute des possibilités énormes (vol, passage sous-terrain, apnée).


Vous


Prénom : Aurore
Age : 22 ans
Manga pref : Fairy Tail
Personnage pref dans Fairy Tail : Grey *.*
Comment avez vous connu le forum ? : Google est mon ami
Code pour la présentation : Happy happy doki !?



Dernière édition par Lisanna le Ven 21 Oct - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISANNA  ✿ la mage disparue Empty
MessageSujet: Re: LISANNA ✿ la mage disparue   LISANNA  ✿ la mage disparue Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:19

Bienvenue ! ^^

Tres bonne fiche pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISANNA  ✿ la mage disparue Empty
MessageSujet: Re: LISANNA ✿ la mage disparue   LISANNA  ✿ la mage disparue Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:35

Merciiii *.*
Par contre je peux pas mettre d'image pour illustrer :s J'ai deja eu ce soucis mais je sais plus comment on fait lol ( un truc dans le panneau configuration)

Et j'ai fini :) j'espère que ca vous ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISANNA  ✿ la mage disparue Empty
MessageSujet: Re: LISANNA ✿ la mage disparue   LISANNA  ✿ la mage disparue Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:44

Bien tout semble correcte , je vais donc valider la fiche ^^ bon rp à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISANNA  ✿ la mage disparue Empty
MessageSujet: Re: LISANNA ✿ la mage disparue   LISANNA  ✿ la mage disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISANNA ✿ la mage disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage le plus puissant de Fairy Tail. (100%)
» *Misuzu la mage de glace*
» Ryohei Sasagawa le mage du Soleil !
» Présentation d'Akuma, mage des ténèbres.
» Chiisai, la mage du temps (2) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: