Nouveautés ! HA7h9
Nouveautés ! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

 

 Nouveautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:47

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'arrive avec des nouveautés plein mon petit sac, enfin bon... je vous annonce officiellement que je suis la fille qui m'occupe de recenser les nouveautés. Donc voici les nouveautés :

• Premièrement, le tableau des quêtes et désormais présent toutes les règles se trouvent [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

• Deuxièmement, l'aide au RP, pour les gens qui n'y arrivent pas très bien, ou les petits nouveaux. ^^ ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

• Troisièmement, actuellement en phase de préparation, un nouveau contexte va faire son apparition.

• Quatrièmement, pour ceux qui n'auraient pas vu, le recensement des membres est déjà lancés depuis le 17 novembre et il se termine le 4 décembre. ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

• Cinquièmement, vous avez du le voir, mais c'est une nouvelle version avec notre cher Lisanna.

• Dernièrement (je crois que je n'est rien oublié), quelque chose d'encore plus enivrant que les précédentes nouveautés, vous allez pouvoir tenir un journal intime rien qu'a vous, cette partie est actuellement également en préparation.

Voilà je crois que j'ai tout dit, il me semble que mon sac est vide. Merci d'avoir lu ce post =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: