Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... HA7h9
Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:44


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Yumi Tsuki***


Nom: Yumi
Prénom: Tsuki
Âge: 18 ans
Votre magie: l'art de la glace
Votre Rang : Rang B
Votre guilde: Blue Pegasus

Description physique & morale


Caractère:

Mon caractère est très incertain. Je change de caractère comme de chaussette!!

On m'a souvent dit que je suis extrêmement patiente, calme et timide. Bon, timide, c'est un peu vrai au fond. Mais patiente et calme?! Vous vous foutez de moi!? Je suis en réalité impatiente, susceptible, donc facilement énervé pour un oui ou un non. Comme si ça ne suffisait pas, je suis froide, voir glaciale, et très renfermée. Une personne m'a dit un jour: "Ta magie de création de la glace se reflète un peu sur ton caractère." Je suis aussi très intelligente et me remet constamment en question, même pendant un combat crucial. Je n'ai pas le sens des responsabilités, je sais. Par contre, j’éprouve une certaine "froideur" en face de mes équipiers, surtout en face de Ichiya. Ils ont un don pour me faire sortir de mes gonds et qu'un affrontement ait lieu. Malgré mon caractère froid et distant, je rougis assez facilement, surtout avec les personnes que je ne connais pas. Étrange, n'est-ce pas? Sinon, je peux être souriante, généreuse, marrante, un peu protectrice et aimable. Peu importe mon caractère, je suis un peu perverse et tendancieuse. On se refait pas. Encore une chose, j'aime beaucoup Hibiki, même si je le montre pas vraiment.

Physique :

Je vais maintenant vous parler de mon physique.

Je vais commencer par ma silhouette. Je suis svelte et mesure 1m60 pour 50 kg. Poids idéal? Si vous le dites. Ma tête est assez ronde et est ornée d'une peau assez pâle. Mon visage, aux bords arrondis et tout mignon, cache un caractère bien changeant. J'ai des lèvres extrêmement fines et je mets généralement un baume transparent saveur mangue. Mes yeux sont bleu foncé, bleu nuit presque. Mes longs cheveux, qui m'arrivent jusqu'à la moitié de mes tibias, sont d'une couleur assez particulière, bleu azur, et sont attachés en deux couettes hautes qui sont retenues par des chouchous. Il m'arrive de porter un casque audio rouge avec un micro. Sur mon épaule gauche, j'ai un tatouage "01" dont je ne sais pas ce qu'il signifie. Sur mon bas-ventre, le tatouage de Blue Pegasus a été déposé par magie pour souligner mon appartenance à cette guilde. Mon style vestimentaire se composent généralement d'une chemise grise sans manche, des "manchants" noirs m'arrivant du bout des doigts jusqu'au milieu des biceps, d'une cravate bleue, d'une jupe noir finit d'une fine bande bleue claire et attachée à une ceinture en "anneau", des longues bottes m'arrivant jusqu'au milieu de mes cuisses. Mais j'ai une fâcheuse mauvaise habitude d'enlever mes vêtements dès que je commence à avoir chaud. Je reste quand même en sous-vêtements.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

Un chaud matin d'été, la naissance d'un bébé fit du bruit dans son village natal. Non pas parce que c'était le quatrième enfant avec son frère jumeau, de la famille, mais parce qu'il s'agissait d'une fille, une petite nouvelle-née qui faisait le bonheur de ses parents. Dans cette famille, Musique a profusion!Tsuki choisit la flûte et vécut heureuse avec ses frères jusqu'au jour de leur mort, a tout les trois, a cause de brigands. Tsuki s'exila pour exprimer son chagrin, dans les montagnes, où elle fut recueilli par la dragonne qui hantait ces lieux. La petit se nommait Tsuki, la dragonne, elle, Tsumetaï.

Comme tous les dragons slayers, j'ai jamais connu mes parents et ai été adoptée par un dragon qui m'a élevée par la suite. Moi, j'ai été élevée par Tsumetai, une dragonne des glaces, qui m'a montré et apprit plusieurs de ses techniques magiques basées sur des transformations de type dragon, une ancienne magie contrôlant la glace, qu'elle seule connaissait. Grâce à ces techniques, je devient alors une chasseresse de dragons. Elle m'a aussi appris à lire et à écrire.
Puis, le 7 juillet 777, Tsumetai disparut de la surface du Japon, endroit où la dragonne m'avait amené. J'ai alors quitté la grotte dans laquelle m'a élevé la dragonne. Après 2 semaines à errer dans la nature, dans les villes, je rencontre Bob, le maître de la guilde Blue Pegasus. Il discuta avec moi, apprenant que j'étais une dragon slayer. Puis, il me proposa de rejoindre sa guilde. Bien que sa tête ne me disait rien, j'accepte quand même, cherchant une guilde où m'intégrer totalement. Vu la tête du maître de guilde, je m'étais dit que ça allait être dur pour l'intégration.
Mais en rentrant dans la guilde, je fus agréablement accueilli par quelques garçons charmants au total de trois: Ren Akatsuki, Hibiki Leithis, Eave Tilm. Je les soupçonne d'être engagé pour l'accueil des nouveaux arrivants. Je fus attiré en premier lieu par Hibiki, qui m'avait fait bon impression la première fois que je l'ai vu. Lorsque j'avais fait mes preuves, Bob me surnomma *Tsuki, la lune de glace*, surnom que j’approuvai immédiatement.
Je fis de nombreuses rencontres, mais jamais d'autres Dragons Slayers. Mais je ne désespère pas!! Je trouverai d'autres chasseurs de dragon et retrouverai les dragons! ça, vous pouvez en être sûr!! Foi d'enfant de dragon!

Vos capacités Magiques:

Écailles du dragon des glaces: Bouclier se formant en joignant ses mains devant elle. Ce bouclier ressemble à une carapace d'écailles de glace.
Hurlement du dragon des glaces: Pour exécuter ce pouvoir, Tsuki gonfle ses poumons en changeant l'air chaud en air froid, puis le recrache en salve de glace qui s'abat sur l'ennemi.
Poings d'acier du dragon des glaces: Les poings de la jeune femme s'enrobent d'une couche de glace ce qui lui permet de faire plus de dégâts.
Épée de glace du dragon: Tsuki forme une grande épée de glace avec sa main gauche. L'épée peut être très dur selon son niveau de magie actuelle.
Ailes du dragon des glaces: Contrairement aux autres dragon slayer, cette attaque n'est ni offensive, ni défensive. Grâce à elle, Tsuki forme deux ailes dans son dos qui lui permettent de voler. Tsuki l'utilise plutôt en début de combat, car elle ne nécessite que très peu de magie. (la forme des ailes est la même que sur la signature en premier. ^^)

Code: Happy Happy Doki


Dernière édition par Tsuki Yumi le Dim 26 Fév - 10:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:58

Céleste a le pouvoir de soigner je crois. Mais je suis pas sûre hein >.<. Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:04

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
(je sais je ne fais que répéter ce qui est au-dessus, mais c'est l'intention qui compte ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:10

Nya... Oui, peit-être.

En tout cas, merci de m'encourager!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:08

Salut, Je m'occuperais de ta présentation, Je te souhaite de même une bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:34

bienvenudo jouvencelle good luck pr ta bio :) (Miku Hatsune est une de mes favorites avk Meiko, Kaito et Luka de Vocaloid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:35

Bienvenue jeune demoiselle . Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:49

Shadow => Voilà! Fini!! ^^

Vegeto => Moi, j'aime Miku, Meito, Kaito et Len! =P

Tous les trois => Arigato!!


Dernière édition par Tsuki Yumi le Dim 19 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:50

Aller, hop, on te souhaite bonne chance pour ta validation, alors ! On est tous passés par là, alors on te soutient. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:53

Merci, Navarog!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:21

Et moi j'y passe encore ^^

Enfin, toujours est-il que, la seule chose qui me gène est le fait que tu manie une magie de Dragon Slayer a celle de création (ice make)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:28

Ah... Mais je dois changer? Parce que sinon... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:31

Oui, mais un bouclier en écrivant: Ecailles du dragon de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:51

Voilà, j'ai modifié!!

Merci de tes conseils, Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:53

Ah, aussi, on dit pas "Chasseuse de Dragon", mais bien "Chasseresse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:56

Ah zut! J'oublie tout le temps!! >.<''

Je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:56

C'est rien, c'est rien ! C'est juste un truc qu'on sait, et qu'on peut pas inventer. Mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:00

Eh ben, Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:05

Y'a pas de quoi. On espère donc bientôt te voir RP, évitons de continuer la dérive sur ce Topic, il y a une section flood. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

Validay

Avec le soutien total de Shadow

I ♥ this préz' !!

Est-ce ton premier forum rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Merci de me valider, Shadow!!

Mon premier forum RPG? Ah non non non!!!

C'est mon (compte sur ses doigts) énième forum. Mais c'est le premier sur Fairy tail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...   Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa, watashi wa Tsuki desu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: