Wendy Marvell HA7h9
Wendy Marvell HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wendy Marvell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Wendy Marvell***


Nom: Marvell
Prénom: Wendy
Âge: 12 ans
Votre magie: Dragon Slayer du ciel
Votre Rang : rang B+
Votre guilde: Fairy Tail

Description physique & morale


Caractère:

Il y a plusieurs adjectifs qui pourraient qualifier la petite Wendy : Timide, gentille, pleurnicharde, courageuse et un peu naïve.

Elle est timide surtout quand elle ne connaît pas les personnes, elle est très réservée et a beaucoup de mal à faire le premier pas pour aller vers les autres, même si elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis. Elle pense beaucoup aux autres, même avant elle, c'est sûr qu'elle n'est pas du genre à penser uniquement à sa petite personne. Elle est gentille avec à peu près tout le monde, mais en particulier avec ses amis et les gens de la guilde, même si certain l'intimide, comme Luxus. Quand elle a peur ou qu'elle est inquiette, la plupart du temps... Elle pleure... Que pouvons-nous y faire ? C'est quand même une petite fille ! Bon d'accord elle à 12 ans.... Mais c'est son caractère, quand elle vieillirat tout ira mieux. Mais parfois elle peut-être très courageuse ! Oui cette demoiselle peut l'être même si à première vue on ne le penserait pas, elle l'ai surtout dans le cas où ses amis sont en danger ou lors d'une mission très importante. Elle est aussi par moment un peu naïve, elle crois facilement ce qu'on lui raconte, mais ce n'est pas tout le temps ainsi. Elle aime beaucoup la guilde de Fairy Tail et adore se faire de nouveaux amis. Elle a un grand but dans sa vie, retrouver Grandine, la drogonne qui l'a élevée. Elle mange l'air pour se nourire (tout comme Natsu mange le feu et Gajeel l'acier).

Physique :

Wendy est une petite fille qui n'est d'ailleurs pas très grande. Elle possède de longs cheveux bleu foncés et soyeux, elle en prend grand soin. Ses yeux sont marrons et très profonds. Ses sens et ses canines sont plus développés qu'un humain normal, c'est un des avantages qu'elle a à être un Dragon Slayer. Sa peau est douce, délicate et rose pâle, une peau digne de son jeune âge, espérons qu'elle la garde ainsi longtemps ! Elle ne se blesse pas trop souvent (sauf en cas de combat bien sûr) donc sa peau rest très délicate. Elle a aussi un visage fin et ses yeux, ses lèvres rose pâle et son nez fin s'y accorde parfaitement. La marque de Fairy Tail se trouve sur son épaule peinte en bleu (au même endroit que Natsu et Gajeel). Elle porte la plupart du temps des robes ou des vêtements plutôt lâches, amples, et avec ça une paire de sandales.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Wendy a été élevée par un dragon nommée Grandine la dragonne du ciel, comme chaque Dragon Slayer. D'ailleurs cette mère adoptive à mystérieusement disparut le 7 juillet de l'an 777, comme chaque dragon qui ai élevé un Dragon Slayer, à cette époque, la petite fille avait 5 ans. Elle se mit à rechercher Grandine avec acharnement et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Mystogan, qui n'était qu'un enfant à l'époque et qui se faisait appeler Gérard. Ils voyagèrent un long moment ensemble, Wendy avait retrouvé peu à peu sa bonne humeur et elle ne pleurait presque plus de la disparition de Grandine, mais Mystogan la laissa dans une soit disante guilde car il avait quelque chose à faire et il était trop dangereux pour elle de le suivre. C'est ainsi qu'elle arriva à Catshelter, qui n'était autre qu'une guilde inventée de toute pièce uniquement pour elle, tous les membres de cette guilde était des illusions du dernier Nirveat qui voulait se racheter d'avoir créé Nirvana et par la même occasion pour que Wendy puisse être entourée de compagnons. Quelques temps après, elle fit la rencontre de Charuru, sa partenaire aujourd'hui, elle avait trouvé un oeuf d'Exceed qui donna naissance peu de temps après à son amie. Plus tard, les deux partenaires durent s'allier à Fairy Tail, Lamia Scale et Blue Paygasus pour combattre la guilde noire Oracion Seis qui voulait utiliser Nirvana, l'arme crée par les Nirveat afin de détruire ses derniers créateurs. L'alliance des quatre guildes finit par vaincre cette guilde noire et détruisit Nirvana. C'est à ce moment-là que Wendy appris la véritable histoire de Catshelter. Tous ses pseudos compagnons disparurent sous ses yeux. Finalement abandonnée pour la troisième fois, elle rejoignit Fairy Tail...

Vos capacités Magiques:

Sa magie repose surtout sur les soins et le soutien qu'elle peut apporter à ses compagnons.
  • Hurlement du dragon Céleste
  • Soin : soigne les blessures et les empoisennements
  • Troya : soigne du mal des transports
  • Vernier : augmente la vitesse d'un allié
  • Arms : booste l'attaque et la défence d'un allié



Dernière édition par Wendy Marvell le Mar 1 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:29

BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

Bienvenue sur le forum.
Reiji ferme la !!Belle présentation espérons que tu sois valider bientôt ^^. En plus si tu lit les scans Wendy vas avoir des techniques secrète de dragon slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:37

Evite de me manger trop d'air huhu... :3

Bienvenue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Bienvenue. Commencez pas à lui faire peur, bande d'internés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

youpie
BIENVENUE !
youpie
Et c'est Reiji. Celui qui as l'avatar d'un personnage Gay qui dit chez les fous xDDD
On lui fait pas peur. On l'a préviens =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:46

C'est bien ce qui me fait peur. Tant que j'y suis. Wendy, un petit avatar, une signature, et je te valide.

EDIT: En effet, j'avais zappé le physique ... Honte à moi.


Dernière édition par Navarog Arhiman le Jeu 12 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

plus de flood please et bienvenu a toi Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:07

Merci à tous ^^
Navarog, il me reste encore le phisyque à faire ^^' et là je suis en train de faire mon kit ;)

En tout cas l'ambiance fait plaisir à voir =D ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel acceuil sur un forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:45

Merci encore une fois ;)

Normalement je crois que j'ai finit ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Bienvenu et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05

Bienvenue Wendy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

Bien, bien. Ca m'a l'air très sympa, comme présentation !

Je ne vois rien à opposer, je te valide, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Marvell Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell   Wendy Marvell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Marvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Marvel
» Pour ma Wendy chérie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: