Chacun son tour ~ [PV = Forum] HA7h9
Chacun son tour ~ [PV = Forum] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chacun son tour ~ [PV = Forum]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chacun son tour ~ [PV = Forum] Empty
MessageSujet: Chacun son tour ~ [PV = Forum]   Chacun son tour ~ [PV = Forum] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:40

Je poste ici, avec une touche d'humour ratée ne serait-ce que par le titre de ce post, pour annoncer un départ qui sera sans doute définitif. Les raisons sont multiples, je n'en énoncerais que quelques-unes ici, donc. Manque de temps. Perte d'envie. Je regrette de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps. Je n'ai pas réellement fait avancer le forum en tant que Modérateur, je lui ai même fais perdre deux membres précieux, Jur et Eivind. Certes, le second n'était pas forcément très ... Utile. Chacun sa vision des choses, n'est-ce pas ? Iserith fait de même, déjà qu'elle n'était pas vraiment motivée à la base, et n'ose pas l'annoncer elle-même. Pour le second modérateur, j'ai voté pour Gerald. Une personne très amicale, intelligente, et fortement serviable. Il fera un très bon modo'. Alors oui, beaucoup de joueurs ici ne me connaissent pas, et doivent se dire: " Mais pourquoi il fait ce post ? On en a rien à foutre. " En effet. C'est un post inutile, mais en tant que modérateur lorsque ce post sera lu, je me dois de respecter la charte de notre beau forum.

Special Thank à: Alwenn. Hymei. Angel. Gerald. Badou. Erza. Et Myu. J'en oublie, forcément, ma mémoire est très loin d'être parfaite. Je ne dis pas ça à Noctis, car lui, je continuerais de le voir IRL, tout comme Iserith et Akira.

Je vais maintenant écrire ce que je pense de vous. Lisez-le, ou pas.

Alwenn: Une jeune fille intelligente, au sens du devoir exemplaire. Un manque de confiance est ton plus gros défaut, ce qui t'empêche d'être vraiment toi-même en présence de certaines personnes. Je me souviens parfaitement bien de notre code. Je t'ai fait une promesse, et je serais toujours là sur Skype pour toi.

Hymei: Notre petite peste adorée. Ton " soufflage dans l'oreille " m'aura bien emmerdé, n'est-ce pas ? C'est grâce à toi que je me suis intégré correctement dans la communauté. Je te remercie du fond du coeur pour m'avoir permis cette expérience.

Angel: Un chieur-né. Légèrement immature par moment, tu m'auras bien mis sur les nerfs à plusieurs reprises, ce qui n'est pas rien, je te félicite ! Nous aurons tout de même bien rigoler tous les deux. En partie à cause de nos avatars, n'est-ce pas ?

Gerald: Votre futur second modérateur, je l'espère. Je le connais plus sous le pseudo de " Zerphir ", pour ma part. Ma petite vache morte-vivante. Toi aussi, je continuerais à te voir sur Skype, & InGame. On devait se faire un combat RP, mais ce n'est que partie remise, mon cher.

Badou: Notre dingue de service, et bien-aimée psychopathe qui m'a bien fait rire. Elle a mis l'ambiance plus d'une fois sur le forum, et la ChatBox, et ne serait-ce que pour cela, special thank. De plus, nous avons bien délire. Merci.

Myu: Que dire ? Une personne plaisante, toujours de bonne compagnie, ramenant aisément la bonne humeur. Douée. Capable de multiples services, le tout dans la joie. Une grande fan de Bottero, avec un talent pour l'écriture inouïe. Je dis simplement: Respect. Et j'ajoute: Continue. Tu iras très loin si tu te décides à te lancer dans un gros truc.

Erza: J'ai bien discuté avec toi. Je dois dire que tu es aussi quelqu'un d'intéressante, et je regrette de ne pas t'avoir accordé plus d'attention, et de prendre le temps de dialoguer avec toi. Gomen.

Bon bon. Donc baaaaaaaaaaah ... Je pense qu'Iserith passera demain chez moi pour ajouter son petit mot. Je suis content d'avoir passé du temps ici, et je suis désolé que ça se termine ainsi. Je m'incline bien bas, et vous souhaite bonne continuation. Dans les instants qui suivent l'heure du post, je serais sur la ChatBox pour profiter des derniers moments momentanés, ou définitifs.

Cordialement, votre modé'-chieur, Navarog.
Encore joignable sur Skype -> alrendir.deathbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chacun son tour ~ [PV = Forum]   Chacun son tour ~ [PV = Forum] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

On dirait que t'as sorti l'artillerie lourde. =')
J'ai jamais été douée pour les adieux. Mais bon. T'en vaux la peine.
Merci beaucoup aussi à toi, Nava', pour tout ce que t'as fait pour le forum. T'as vraiment été un pilier principal pour l'évolution du fofo. Et t'as mis l'ambiance sur la CB, et ça, pas tout le monde sait le faire. x)
Mais t'inquiète, je te hanterai dans tes rêves et tu te réveilleras à chaque fois avec l'impression qu'on vient de te souffler dans l'oreille... *sors*
Et pis... Ptêtre que je vais quand même me résigner à me créer un compte sur Skype, rien que pour pas perdre contact avec toi... et continuer à te faire chier.... *resors*
Mais sinon, sayonara Navarog !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chacun son tour ~ [PV = Forum]   Chacun son tour ~ [PV = Forum] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Ils ont quoi nos avatars? Ils sont normaux! Et puis j'suis pas un chieur-né xD.
Toi qui comptais me harceler sur skype....bah tu vas voir, c'est moi qui vais te harceler! Bon, t'es un de mes bourreaux préférés, tu vas me manquer, plus personne à embêté! Bon, bah....A la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacun son tour ~ [PV = Forum]   Chacun son tour ~ [PV = Forum] Icon_minitime

Chacun son tour ~ [PV = Forum]
Page 1 sur 1