Bon bon bon,
Comment la fondatrice de ce beau forum va-t-elle s'expliquer ? et ben question très difficile je vous l'accorde, ayant construit ce forum pas seule avec l'aide de Gray, je dois l'avouer qu'elle fait une meilleur fonda que je ne l'est été, ayant poru cause les disputes, avec les membres et admins je préfère m'en aller ^^ pas juste à cause de sa vous allez dire
" sale déserteuse, fallait pas faire un forum si c'est pour le déserter après...."
Simplement que je n'ai pu l'envie plus le temps, enfin surtout plus l'envie de rp et continuer à gérer ce forum sachant qu'à coté de cela j'ai une vie assez compliqué et des rps à faire sur d'autre forum rpg. Ceci n'est pas une excuse je vous l'accorde alors que dire.... Lâcheuse ? certain dirons que j'ai servit à rien et que j'ai rien foutu, d'autre dirons le contraire.... Je repasserais de temps en temps mais Je pense que le STAFF sera bien mieux sans une fonda popote, qui ne créer que des disputes.... et surtout je sais que beaucoup m'en veulent d'avoir supprimé la partie RPG et présentation des personnages je m'en excuse sincèrement !
Petit Message IMPORTANT !
Je laisse le forum à LUcy & Gray & Alween & Tendo ! faites en ce que vous voulez ^^ si il me prend l'envie de revenir je le ferais savoir, en tout cas une chose est sur je ne suis pas doué pour les adieux !
Message pour les membres du staff :
Gray & Lucy : Je vous remercie pour tous ce que vous avez faits pour moi et ce forum ! je n'oublierais jamais nos rps, nos conversations ! et que c'est grâce à vous que ce forum à pu avancer !
Alween & tendo : C'est à vous que je lègue le forum ainsi qu'à Lu-chan & Gray-sama ! prenez en soin faite le évoluer, dans un nouveau contexte, ambiance !
J'ai bien discuter avec vous ! je vous apprécies tous autant que vous êtes, chaleureux, sympathique , agréable ! continuer comme sa ! ne le laissez pas mourir et surtout ne faites comme moi ! appliquez les idées des membres ! ce sont eux qui ont raisons ! et surtout je tient à remercier mes anciens modos & Admins ! (Eidving, Valentine, Navarogue !)
Pouvez vous juste me laissez mes droits de modos & d'admins ? on ne sait jamais si dans un ans ou deux...
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent .."
« Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. » (par erza scarlet fonda du forum).
Voici la fin de la fondatrice, lui écrire un mail ou envoyé un mp pour doute,question ou encore rester en contacte avec moi ^^encore une fois pas doué pour les adieux !