A Fallen Angeal ( un ange déchu)  HA7h9
A Fallen Angeal ( un ange déchu)  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Fallen Angeal ( un ange déchu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:35



Clowd Squall




  • Nom : Clowd..... (suite inconnue)
  • Prénom : Squall...... (suite secrète )
  • Age : D'apparence 19 mais en réalité il à quelque décennie.
  • Race : Ange . Mais plutôt ange déchu il n'est plus reconnu comme étant un ange.
  • Guilde ://


Physique
.
Le physique importe peu . Les gens s'arrête sur le physique mais c'est une marque d'idiotie. Pourquoi être différents si en fin de compte on deviendra tous squelette.
Squall portait des ailes d'ange. Pour lui cela était synonyme de liberté. Des ailes d'un blanc cristallin qui fessait tombé les filles à genoux ( Invité soit pas jaloux xD ) . Malgré sa beauté il y avait quand même une question . Pourquoi ? Pourquoi avoir des ailes et avoir autant de force et pas sans servir . Et oui Squall avait une musculature assai développait . Mais ses muscles n'était sa tellement gros , il avait juste une force impressionnante ( Invité je te l'es dit la jalousie est un vilain défaut. ) . Le moins que l’on puisse dire, c’est que le physique de Liam correspond à son âge : mesurant environ un mètre et soixante-dix centimètres, il n’a pas encore terminé sa croissance, mais il ne pense pas être très grand plus tard. Il est en bonne forme, et pratique une activité physique régulière afin de devenir plus fort.
Il a hérité des yeux bleus très clairs de sa mère et des cheveux bruns de son père, qu’il porte mi-longs. En-dehors de ses yeux, Squall a hérité de la plupart des caractéristiques physiques de son père, mais des traits plus fins de sa mère, ce qui fait que l’on reconnaît ses deux parents quand on le regarde. On peut aussi voir les cicatrices d’une morsure, débutant sur ses côtes gauches pour se terminer sur sa hanche, vestige de l’attaque dont il a été victime plusieurs années auparavant.
Généralement, il porte un T-shirt clair, assorti d’une veste marron, qu’il garde ouverte sauf lorsqu’il pleut ou qu’il a trop froid. Avec tout ça, il porte un pantalon bleu. Squall a l’habitude de porter un bracelet en argent au poignet droit avec un tête de loup d'argent, ainsi qu’une chaîne supportant un pendentif autour du coup représentant également le tête d'un loup d'argent, toujours en argent. Il lui arrive aussi de mettre un anneau en argent entourant le lobe de son oreille gauche.

Caractère
.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Squall est quelqu’un de très intelligent : il a de fortes capacités, auxquelles s’additionnent une grande soif de connaissance. Cependant il n’en fait pas étalage, au contraire : plutôt discret et rêveur, on a plutôt tendance à croire qu’il n’est pas très brillant, mais on se rend compte du contraire quand on commence à bien le connaître.
Une des raisons qui fait douter de son intelligence et qu’il n’est absolument pas studieux. Bien qu’intelligent et curieux, les études, quelles qu’elles soient, ne l’intéressent plus depuis son accident. Devoir travailler l’ennuie profondément, mais il s’arrange toujours pour ne pas être à la traîne. Il aurait pu avoir de bien meilleurs résultats, mais il n’en avait tout simplement pas envie, au grand désespoir de ses parents.
En fait, Squall est quelqu’un de rêveur : souvent absorbé dans son monde, vous le verrez souvent le regard perdu dans le vide, affichant un sourire en coin. Il aime créer des univers entiers par la simple force de son imagination, même s’il sait que ceux-ci ne seront jamais réels. Il remet souvent ces différents univers dans ses créations, les faisant ainsi vivre.
Enfin, il s’agit d’un jeune homme qui peut s’avérer assez craintif quand il est seul, étant victime de sa propre témérité quelques années auparavant. Ceci dit, il sait faire confiance aux autres, ce qui lui permet de ne pas être encombrant lorsqu’il est en groupe. N’étant pas vraiment un meneur, il suit les personnes qu’il accompagne en aidant de son maximum. Mais quand il le peut, il préfère esquiver les problèmes. Mais ne vous fiez pas à son côté ange , le côté démon est toute aussi cruel que son fond intérieur.


Mon Passé
.
Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum !


Mes capacités
.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs. Cette ange à quelque peu évoluait . Il est moitié ange moitié démon . Sous certaine formes il est ange et d'autres démon les voici avec leurs effets.
Forme Ange Cette forme lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse, force , endurance , etc .... Il manie son sabre à la perfection et pour cause cette forme est faite pour le corps à corps . :
Spoiler:

Forme démon :
Spoiler:

Cette forme quand à elle lui augmente sa résistance , vitesse , forces mais se n'est pas tout , il peu tirer des rayons (rouges) depuis ses deux cornes. Il tire aussi des boules d'énergie de ses main . Il peu également faire s'élever la terre de sorte qu'elle le protège , il fait cela en plantant son sabre dans la terre.
Forme fusion Ange et Démon :
Spoiler:

Cette forme quand à elle est inconnue . On en connaît pas sa vrai force et son pouvoir caché. On sais juste qu'elle rassemble les deux pouvoirs ange - démon . Mais ne vous fiez pas au apparence cette forme est de loin la plus puissante.





Dernière édition par Squall Clowd le Mer 13 Juin - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:58

Rien qu'en regardant ce début de présentation, j'ai envie de dire... Noctis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Dryden


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

Dryden ? Jaloux ? Connaît pas 8D

Bah, (re)bienvenue en tout cas ^^ A voir pour ce qui est des formes ange/démon, j'aimerais une histoire cohérente et assez développée quand même si ton perso est mi-ange mi-démon, car c'est vraiment les deux extrêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:39

Pour mon savoir personnel, quel est la chose que tu marques pour que s'affiche le nom de celui qui regarde ?

Sinon, rebienvenue (même si je vois pas qui c'est ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Dryden


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

Note à Nizar --> C'est la balise {*USERNAME} sans l'astérisque pour afficher le nom de la personne qui lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Si me sir =-) . T'inquiète pour l'histoire je vais faire un bon trucs j'y travaille dessus depuis 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Senju
Modo'/ Démon originel
Modo'/ Démon originel
Tendô Senju


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Age: Le même que ce Monde
Rang: Démon originel
Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

C'est quoi cette histoire de jalousie? Genre je suis jaloux que tu fasses craquer des PnJ mdr!
Revenir en haut Aller en bas


Mū


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: ???
Rang: 1er Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Encore un qui est tombé dans le panneau ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:01

Oui il c'est fais avoir ... J'ai mis {*USERNAME} ( t'enlève le * et tu rapproche la parenthèse) se qu'y te permet de mettre le nom de la personne qui lit ... Aller moi je m'attaque à ma fiche Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Cher Squall. Abandonnerais-tu ton personnage de Noctis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

Ahem. Je peux savoir ce que j'ai ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

... Hymei ? Tu as pété un plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:52

Abandonné n'est pas le mot . Laisser vide correspondrait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Empty
MessageSujet: Re: A Fallen Angeal ( un ange déchu)    A Fallen Angeal ( un ange déchu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Fallen Angeal ( un ange déchu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ? Démon ? Qui sait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: