- Nom : Sukeru
- Prénom : Aka
- Age : Environ 60 ans
- Race : Dragon
- Guilde :
Aka fait environ la taille d'un humain adulte, il n'est pas très grand par rapport a son espèce qui est beaucoup plus grande. Passons, la couleurs de ses écailles sont rouge comme la lave. Son museau est arrondi, les crocs sont de la tailles de ses yeux couleurs émeraude, deux cornes qui font la taille de sa tête finisse ce dernier. Son cou se fini à l'endroit ou débute ses deux grandes ailes. Ses pattes ne sont pas extrêmement grande, il ne possède que 4 doigts sur chaque pattes, 3 devant et 1 derrière pour pouvoir le maintenir debout longtemps. La queue est longue, elle doit faire environ la taille de son corps allongé, elle se finit comme une queue de lézard
Aka n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "dragon dangereux", la seule chose qu'il fait, est d'observer les gens passer et voir si ils pourraient être digne de confiance pour pouvoir se montrer et jouer avec eux, oui Aka est ce genre de dragon, un joueur hors pair, Mais il ne faut pas oublier qu'au moindre geste suspect il se bat ou fonce se cacher dans sa grotte pour ne pas avoir a être blesser. Il descend souvent de la montagne pour allez dans la forêt la plus proche pour pouvoir chasser du gibier et pouvoir remplir son estomac. il est très intelligent, sait se montrer furtif et silencieux quand il chasse, il sait aussi reproduire le cri de tout les animaux dont il entend le cri.
Au commencement, ce n'était qu'un oeuf aux motif vraiment étranges, par mégarde de sa mère l'oeuf fit porter par le vent et glissa le long du pic pour arriver près d'un village réputé pour sa sécurité. Il faisait nuit noire, mais quelques enfants jouaient encore dehors sous l'interdiction de leurs parents. Les enfants qui croyaient que c'était un ballon voulaient évidement donner un coup dans l'oeuf qui était fragile. Mais par chance un adolescent qui revenait de la pêche les vit et empêcha ce qu'il allait se produire. Les enfants rentrèrent chez eux sous la menace du jeune homme qui prit ensuite l'oeuf pensant c'était un oeuf d'oiseau qui avait été laisser ou qui avait rouler depuis son nid, oui étrange comme conclusion.
Il ramena l'oeuf sans savoir ce qu'il pouvait bien y avoir a l’intérieur dans la maison ou il vivait depuis longtemps seul, il se mit donc à réchauffer l'oeuf, puis il se demanda ce qu'était les motifs sur la coquille, mais cette idée disparut lorsqu'il senti que sa bouger, c'était en vie, du moins il espérer, sa lui aurait fait de la compagnie depuis qu'il vivait seul, et si c'était un animal qui savait chasser il l'aurait aider dans sa tâche et simplifier la vie. Quelques mois plus tard il s'acharnait toujours autant a faire sortir l'animal qui pouvait être dedans, et son obstination avait porter ses fruits, la coquille se fissura et très vite se cassa pour laisser apparaître un lézard, avec des ailes ? il n'en croyait pas ses yeux, il n'avais jamais vue sa encore de sa vie, il se disait que c'était un dragon mais, bien sur que non, sa ne pouvait pas être sa des chasseurs affirmait qu'aucun dragon ne vivait dans les parages, a moins qu'il n'ai rouler, jusqu'ici ? C'était vraiment surprenant, il se hâta de lui donner un peu de viande pour voir si il l'a mangerais. Oui il le manger bien mais le mordillait d'abord car ses crocs n'étaient pas encore former, et il ne bouger pas beaucoup ses ailes non plus.
- Dit, tu est quoi ? un dragon ? Il parlait tout de même à un animal ... il savait qu'il n'aurait aucune réponse ... Il voulait tout de même savoir, c'est seulement après quelques jours ou il vit qu'il cracher une braise que ce qu'il pensait été justifier, un dragon, chez lui, il n'avais aucune crainte qu'il le mange, enfin ... il ne voyait pas pourquoi il le ferait il était gentil, d'ailleurs il ne grandissait pas vite mais il voulait essayer de lui apprendre a voler de toute les façon possible en gardant secret qu'il avait un dragon dans sa maison, ce qui était difficile car il se faufiler toujours dans son sac et quand il passait devant les gens du village il faisait beaucoup de bruit ... Il finit par lui donner le nom "Aka" a cause de ses écailles.
Des années après, malheureusement, alors qu'Aka avait été obliger de rester chez le jeune homme qui était maintenant adulte, celui ci se fit tuer par un animal qui l'avait surprit dans la forêt, Aka attendit toute la journée, puis pour se dégourdir les pattes, alla dans la forêt voyant son maître ou plutôt ami mort, Aka alla donc dans le village en se faisant remarquer et pourchasser jusqu'au pic de la montagne, c'était devenu sa nouvelle maison, les autres dragons qui vivaient ici avant n'étaient plus là donc il n'avait pas a se faire de nid, il y en avait déjà. Depuis ce jours, Aka se fait surnommé "Sukeru", il descend de son pic voler au dessus du village sans rien voler mais arrive tout de même a terrifier les gens, sa seul compagnie sont, les chasseurs qui viennent, les messagers et les animaux.
Aka peut simplement envoyer une boule de feu avec précision.
/!\ Facultatif !/!\