_Technique katon (feu) :
Katon Gouryuuka no jutsu (le feu du dragon suprême): L'utilisateur souffle plusieurs têtes de dragon enflammées.
Techniques Raiton (foudre) :
- Raiton Bunshin no jutsu (clone de foudre) L'utilisateur créer un ou plusieurs clones entièrement constitué(s) de foudre qui redevient(ent) de l'électricité au moindre choc.
- Chidori Senbon (aiguilles des mille oiseaux) L’utilisateur créer plein de petite aiguilles possédant leur propre charge électrique utile en contre attaque ou pour paralysé son adversaire en visant les nerfs.
-Chidori Eiso (lance des mille oiseaux): L'utilisateur crée une lame entièrement électrique qu'il peut prolonger jusqu'à cinq mètres maximum.
-Raiton Gian (fausse obscure): Un rayon électrique sort de la bouche de l’utilisateur. A pleine puissance cette technique fait sortir des rayons de tous les ports du corps et devient une arme redoutable mais à ce niveau de puissance les organes internes sont touchés et d’atroce brulure interne se font ressentir par l’utilisateur.
- Raiton Kirin (kirin) (nécessite d'avoir chauffé l'atmosphère avec une technique Katon ou que le temps soit déjà orageux) : L'utilisateur crée un Chidori et lève sa main en l'air. La foudre se place au dessus de l'utilisateur car ce dernier la contrôle, puis une créature électrique sort des nuages. L'utilisateur abaisse ensuite sa main et Kirin s'abbât sur l'adversaire. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois et elle est imparable par une simple esquive ou une protection banale. Les dégâts aux alentours sont extrêmement importants c’est donc une attaque en zone.
_Techniques Suiton (eau) :
- Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux) : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones entièrement constitué(s) d'eau qui redevient(ent) liquide(s) au moindre choc.
- Suiton Suiryuudan no jutsu (le dragon aqueux) : L'utilisateur crée un immense dragon aqueux très redoutable mais cette technique demande un certain temps de concentration.
- Suiton Suirou no jutsu (la prison aqueuse) : L'utilisateur forme une prison aqueuse pour retenir un adversaire mais nécessite de rester juste à côté de lui.
- Suiton, Ninpou Kirigakure no jutsu (camouflage dans la brume): L'utilisateur crée une brume aveuglante qui empêche même de voir ce qu'il y a à trois mètres.( Technique de Gonechi à la base repris par hiroyuki)
- Suiton Suishouha (raz-de-marrée) : Un raz-de-marrée se forme autour de l'utilisateur puis il fonce rapidement sur l'adversaire.
- Suiton Mizu No Tatsumaki (tourbillon aqueux) : Un tourbillon se forme autour de l’utilisateur et grandi à la guise de l’utilisateur mais cela augmente la quantité de magie utilisée.
- Suiton Maelstrom (nécessite une présence d'eau et d'un courant qui peut être créé) : L'utilisateur créé un tourbillon à partir du courant naturel ou artificiel et y expédie son adversaire grâce à de nombreux dragons aqueux qui sorte de ce dernier.
- Suiton Shagekai (tir aqueux): L'utilisateur souffle plusieurs tirs d'eau sous très hautes pression capable de couper de la roche.
- Suiton Mizu no Eigyo (assimilation de l'eau) : L'utilisateur se dissimule dans l'eau afin de battre en retraite, se reposer ou de préparer une attaque surprise.
_Techniques personnelles :
-Ninpo : Kuchiyose no jutsu (technique d’invocation) : Permet à l’utilsateur d’invoquer tout ce dont avec quoi ou qui il a fait un pacte de sang sur le champ de bataille.
-Edo Tensei (réincarnation des morts) : Cette technique ramène à la vie des personnes décédées en utilisant leur ADN ou « informations personnelles » dans un corps indestructible. Le seul moyen de les vaincre est de les sceller ou de les immobiliser ou de forcer l’utilisateur à rompre la technique. Même si l’utilisateur venait à mourir la technique ne se rompra pas.